/10
★★★★☆
basée sur 2348 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2348 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé. Néanmoins étant donné que c'est du made in China. Je trouve le prix bien trop élevé ! Le site est parfait on s'attend à tout sauf à du made in China. Mais quand j'ai reçu mes chaussures dans une boîte blanche style marché ça casse l'image du site et ça ne correspond pas aux prix.
Alexandra A.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à regarder nos fiches produits. Vous verrez que nos produits proviennent de Chine, d'Italie et de France. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits mais j'ai commandé la mauvaise taille pour une paire de chaussures, j'aurais aimé les échanger mais les frais de retours sont à notre charge. Comment est-ce possible qu'en 2021, des sites e-commerce ne permettent encore pas le retour gratuit ? Cela me dissuade de commander à nouveau, alors que les produits exposés sont attrayants, dommage...
Maroussia H.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre commentaire. Pour toute réclamation vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
2/5
★★☆☆☆
Un des articles est en mauvais état et le retour est à mes frais ce que je ne trouve pas normal
Camille L.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. Pour toute réclamation vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
2/5
★★☆☆☆
Si les produits et le site sont attractifs, la politique des retours de Kouka est à revoir. En effet, il vous faudra renvoyer les articles à vos frais en Colissimo et les remboursements prennent du temps (cela fait une semaine que j'attends le mien). Je ne rachèterai pas chez Kouka.
Nina E.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. Pour toute réclamation vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
De jolis produits, dommage que la finition soit bâclée. Le prix l’explique aussi sûrement.
Brianna B.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Belle journée à vous,
L'équipe Kouka
Belle journée à vous,
L'équipe Kouka
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue même si le SAV est assez réactif (ce que j'ai apprécié) mais le geste client est très médiocre. J'ai reçu un colis défectueux, j'ai du batailler pour que le SAV accepte de me le rembourser (ils voulaient me transmettre un avoir). Après plusieurs échanges ils ont finalement accepté mais n'ont pas voulu me rembourser les frais de livraison (de 6€). Après avoir insisté ils m'ont proposé un avoir pour les frais de livraison... Je trouve ça ridicule surtout qu'on parle d'un produit défectueux. Voilà, très déçue et ne reviendra plus.
Farah N.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Rapidité de réception de la commande, articles de qualité mais problème du retour payant si l 'article ne convient pas.
Laurence V.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos articles vous plaisent. Pour toute question sur nos CGV, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
Tarif des retours beaucoup trop élevé
Camille L.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous prenons bien compte de votre remarque. Pour toutes réclamations n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
Articles arrivés dans les délais mais doute sur la qualité des tissus
Justine S.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. Pour plus d'informations sur nos produits n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
2/5
★★☆☆☆
Un article est arrivé avec un trou.
Florence H.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3/5
★★★☆☆
Emballages pas terribles et produits qui sont loin du visuel du site
Anastasia G.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
L’article est de moyenne qualité, reçu déjà peluché et ne taille pas comme l’indiquent les photos
Leelou B.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Returns I have to pay for myself and it gets quite expensive for me. I wish I would've known before.
Beatrice D.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
I'm sorry to read your comment. You can find all our return conditions in our general conditions of sale or in the "return" section.
Sincerely,
The Kouka Team
Sincerely,
The Kouka Team
3/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup les pièces, le style et le site !! J’ai commandé deux shorts, et j’ai voulu en retourner un, et j’ai trouvé que la manipulation n’était pas très aisée, et pas très aidée... de plus il faut payer le retour, et je n’ai droit qu’à un avoir et non un remboursement... à mon sens, la multiplicité des offres en ligne sur le marché du vêtement est énorme, et les conditions de livraisons, échanges, retour, remboursement sont plus avantageuses ailleurs... et c’est dommage, car avec les belles pièces de Kouka, cela me freinerai un peu pour mon prochain achat...
Eva C.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3/5
★★★☆☆
Aucun problème sur la commande Mais très déçue par la qualité des articles
Audrey B.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. Pour toutes réclamations vous pouvez contacter notre SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
2/5
★★☆☆☆
Un article sur 2 qui convient, il faut alors payer les frais de retour, c'est très moyen...Un peu déçue de cette première commande.
Caroline B.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Caroline,
Je suis désolée de vous lire. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Belle journée,
Juliette de l'équipe Kouka
Je suis désolée de vous lire. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Belle journée,
Juliette de l'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
La procédure de retour mériterait d’être simplifiée, gratuite et avec un délai plus long (surtout en temps de covid !). J’ai du payer 10€ de colissimo pour retourner le colis... ça fait cher !!
Claire B.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Retour non pris en charge et prix important
Oksana R.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3/5
★★★☆☆
Joli service, envoi rapide mais qualité/coupe des produits un peu décevante
Julie G.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez surprise de voir que les frais de port pour les retours sont à la charge du client. C'est rare de nos jours de ne pas recevoir un bordereau prépayé de la part de la marque. Du coup payer 8€ pour les retours cela va me faire réfléchir à 2 fois avant de commander à nouveau.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Robe arrivée abîmée (couture déchirée sur la manche), je suis extrêmement déçue ! Pour de la fabrication française, la qualité est médiocre. Je la garde mais je ne recommanderai pas.
Jade M.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3/5
★★★☆☆
Très jolie robe taille bien
Catherine J.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3/5
★★★☆☆
Réception rapide, mais service après-vente à revoir. Article ne correspondant pas, j’ai demandé un retour et ces derniers ne me réponde pas via leur mail pour toutes questions concernant ce retour.
Chloé M.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3/5
★★★☆☆
Taille bien, les produits sont conformes. Un peu déçue de l’aspect / matière de la ceinture
Coraline M.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Vêtements de mauvaise qualité Rapport qualité prix médiocre
Julie A.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3/5
★★★☆☆
Tous les vêtements de kouka sont beaux j'aime beaucoup mais ne me vont pas en tout cas tout ce que j'ai commandé c'est dommage. Il n'y a pas de formulaire de retour dans le colis donc pas pratique. Livraison rapide.
Sana M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3/5
★★★☆☆
Les finitions de certains articles (ex. pulls et robes) ne sont pas au rdv.
Alina M.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne des vêtements. Retour des articles aux frais de l'acheteur ... en 2020, c'est assez obsolète.
Camille M.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage certains produits conformes d autres non et le retour a nos frais sans que cela soit clair sur le site
Rokhya T.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu des couleurs et matière par rapport au prix
Estelle C.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le haut que j'ai commandé était charmant mais je ne m'attendais pas à ce que les manches soient serrées. Je ne peux pas lever les bras sans être restreint par les manches.
Renée B.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de pb pour la livraison. Articles conformes. satisfaite
Julie B.
Le
suite à un achat du 21/10/2020
2/5
★★☆☆☆
A quand les frais de retour gratuits ???
Fanny G.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite d'une combinaison kouka et une robe made in China qui a résistée aux lavages en machine. Moins satisfaite de 2 chemisiers Kouka made in France, la qualité aurait pu être meilleure, une boutonnière supplémentaire aurait été bienvenue, ainsi qu'un bouton de rechange. Un des chemisiers ne comportait aucune étiquette ne mentionnant la composition du tissu, ni le pays de fabrication ce qui est pourtant obligatoire. Sinon, bel effort d'originalité des produits et bonne initiative du made in France, même si la qualité serait à améliorer.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
3/5
★★★☆☆
Jolies pièces et livraison rapide mais dommage que les pulls soient à taille unique et les vestes entre deux tailles (S/M ou M/L). Résultat : quand on est assez fine, c'est toujours trop grand. Dommage également que le retour soit à nos frais.
Hélène C.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
2/5
★★☆☆☆
La qualité du tissu des vêtements est vraiment moyenne, pas à la hauteur des prix !
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 5 articles. 1 ne convenait pas et une jupe avait un défaut au niveau de l'élastique à la taille. J'ai donc retourné ces 2 articles . Contrairement à ce qui est dit dans les conditions générales de ventes ("si un article est défectueux, kouka prend en charge les frais de renvoi), j'ai dû payer moi même 7€ pour renvoyer les articles. J'ai contacter le SAV pour exprimer mon mécontentement et je n'ai jamais eu de retour. Je ne passerai plus commande sur ce site. Dommage car les 3 autres articles sont sympa.
Céline P.
Le
suite à un achat du 01/08/2020
3/5
★★★☆☆
La taille M est trop petite pour moi. Je renvoie le produit et je vais tenter la taille L
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
2/5
★★☆☆☆
De très beaux produits, mais un vêtement beaucoup trop grand, trop large (pourtant commandé la plus petite taille). Les frais de retours des produits n'est pas pris en compte. Donc plutôt déçue de manière générale
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
Parfait mais frais de port trop élevés!
Helene R.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai demandé un retour depuis une semaine mais je n’ai pas de retour de leur part
Solenn L.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon service mais déçue par la qualité des vêtements
Elodie M.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai découvert cette marque pendant le confinement. Le style m'a tout de suite plus, la qualité est plutôt bonne (robe doublée, finitions plutôt de qualité). Cependant certains vêtements commandés (dans la même que les autres) me sont trop grands, ou peut-être mal taillés. J'ai donc voulu les retourner... Cependant j'ai découvert que malgré 130 euros d'achat chez Kouka (pour une première commande), les frais de retour sont à la charge du client ! Je ne trouve pas cela commerçant du tout... comment être sûr de sa taille la première fois ?
Lucile H.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, les produits reçus sont conformes aux photos mais la qualité est assez décevante. Les chemisiers sont livrés sans boutons supplémentaires, les boutons des robes cousus de travers... Dommage que le retour soit à la charge du client mais le remboursement est très rapide !
Sonia F.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3/5
★★★☆☆
Trop de frais de port envoie et retour
Faustine B.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Les vêtements et accessoires ne sont pas fidèles aux photos du site.
Amédérine D.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Les commandes n’arrivent pas dans les délais indiqués...
Margaux N.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un pull et une robe mais qui commençaient déjà à filer à l’intérieur des manches, c’est dommage car ce sont des jolis articles :/
Angèle C.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai été satisfaite dans l'ensemble de mes achats sauf pour la commande de la jupe plissés beige cassie qui a un défaut de fabrication au niveau de la ceinture. Je la garde quand même mais je vais devoir reprendre la ceinture.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas la même marque sur les habits, odeur chimique, retour payant, taille unique,... en bref, de belles couleurs mais je ne recommanderai pas.
Jade C.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
2/5
★★☆☆☆
La robe taille très petit pour une taille L. Il s'agit plutôt d'un 38/40.... De même le délai de livraison très très long, et aucune indication de suivi sur le site
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas de bon de commande ni rien dans le colis donc pas de possibilité de le retourner si besoin
Lily N.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de
kouka paris
Le
Bonsoir,
Votre facture est disponible dans votre compte client.
Pour effectuer un retour, vous devez générer une demande de retour via votre espace personnel.
N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail : contact@koukaparis.com
Belle soirée,
L'équipe Kouka
Votre facture est disponible dans votre compte client.
Pour effectuer un retour, vous devez générer une demande de retour via votre espace personnel.
N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail : contact@koukaparis.com
Belle soirée,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une jupe noire, quand je l'ai reçue elle était brillante alors que ça ne se voit pas sur la photo et ça n'est pas mentionné.
Carole P.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de
kouka paris
Le
Bonsoir Carole,
L'effet irisé est bien précisé dans le descriptif produit : "Jupe irisée plissée"
Belle soirée,
L'équipe Kouka
L'effet irisé est bien précisé dans le descriptif produit : "Jupe irisée plissée"
Belle soirée,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
Dommage le système retour payant ..
Geraldine G.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3/5
★★★☆☆
Les articles font rêver mais lors de la réception c'est un peu la déception face aux images en ligne sur le site. Clairement l'éclairage utilisé lors de leur shooting photo change la couleur véritable des articles. Dommage Surtout lorsqu'on doit renvoyer les articles à nos frais.
Jessica J.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Les vêtements sont très jolie de bonne qualité. Malheureusement j'ai reçu un pulle avec une tache et des chaussurs à ma pointure trop petite.. Le service clients pour les retours est inexistant, obligé de renvoyer le coli à mes frais, 8€80 ! Et je ne peu même pas faire directement un échange de taille, il faut que je recommande l'article. Très dommage.
Noémie J.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Petits prix mais qualité moyenne
Florence D.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé très vite mais le vêtement que j'avais commandé est trop long et trop large alors que j'ai pris du S comme toujours...
Solveig B.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande recue rapidement mais les produits ne taillent pas correctement et pour faire le retour il faut payer des frais de port élevés... Produit un peu abîmé
Morgane C.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3/5
★★★☆☆
Remboursement Très long
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 09/11/2019