8.6/10
★★★★☆
basée sur 2348 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité, retour galère... Déçue, je ne recommanderai pas.
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Camille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Taille trop petit
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Mirella G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une robe et une pochette qui sont arrivées en bon état mais la commande à mis 1 mois a arrivé et pendant 10 jours plus personne ne m'a répondu à mes nombreux messages.. très déçu du service client.
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Clarisse F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une robe qui sur le site est rose fushia et qui peut se nouer autour de la taille et il s’avère que la robe est prune / lie de vin (plus violet que rose) et les lanières sont trop petite pour faire le tour de la taille. Il n’y a pas d’indication pour faire un retour ….
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Justine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
3 robes achetées et les 3 sont transparentes !
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Amani O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les deux produits commandés ne corresponde pas réellement aux images et donc à ce que j’avais imaginé.
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Violaine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise qualité de la robe… texture de maillot de bain, couleur pas comme sur les photos… je l’ai renvoyée! Le reste ça va mais ça fait pas très qualitatif.
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Chloé G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Très jolie robe, de bonne qualité, mais beaucoup trop courte malgré une taille L...
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Sandra L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Sandra,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sincère ! Nous espérons que nos prochaines collections vous satisferons davantage 🙂
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un article dans mon colis …
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Perrine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Perrine,
En effet, comme je vous l'ai indiqué dans mon mail, le short n'a pas été envoyé en même temps que le reste de votre commande pour ne pas la retarder car nous sommes en rupture de stock dessus. Je vous ai proposé une solution alternative dans mon mail, n'hésitez pas à me répondre.
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Ce fut la deuxième commande qui a pu être satisfaisante.J'ai eu un souci de taille sur la première. D'ailleurs vos tailles ne correspondent pas, elles sont beaucoup plus petites.
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Peggy F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie de nous avoir donné une seconde chance 🙂
En effet, certaines de nos pièces taillent petits c'est pourquoi nous indiquons les mesures des articles pour faciliter la prise de décision.
A bientôt sur notre e-shop !
3/5
★★★☆☆
Déçue par rapport a la taille qui ne correspondait pas à celle commandée.
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Sandrine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Sandrine,
Je suis désolée que vous ayez été déçue concernant la taille des articles 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
3/5
★★★☆☆
Livraison bien, mais article (pour moi) pas assez qualitatif pour le prix
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Margaux D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Margaux,
Je suis vraiment désolée que le body ne vous convienne pas totalement 🙁
J'espère que vous aurez l'occasion de craquer sur d'autres pièces de nos collections pour changer d'avis.
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
L’article reçu ne correspondait pas à l’article présenté en photo sur le site. Couleur, matière.
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Johanna P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Johanna,
Je suis désolée que la jupe ne vous ait pas convenu entièrement. Nous faisons en sorte de reproduire au mieux les caractéristiques de nos produits.
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très beaux et le service client irréprochable, cependant il est dommage que les retours d'articles ne soient pas pris en charge financièrement par l'entreprise...
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Mina L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Mina,
Merci infiniment pour votre retour sur nos produits et notre service client ♡ Nous essayons au mieux de vous satisfaire 🙂
Nous avons trouvé une solution concernant les retours gratuits et nous allons la mettre en place rapidement !
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue par le pull pour le prix il est assez fin, il est trop court pour moi ( peut être mettre une photo où le pull n'est pas rentré dans la jupe ou le pantalon pour qu'on se rende compte de la coupe du pull) et la laine du pull gratte/ pique
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Maud V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Maud,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre retour d'expérience.
Nous prenons évidemment en compte votre remarque sur la matière du pull qui ne vous convient pour voir si l'on peut en changer.
Nous notons également votre suggestion pour la photo et ainsi coller un peu plus à la réalité de l'article.
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite de la qualité des articles mais il manque un article a ma commande et malgré mes nombreux messages je reste sans nouvelles du revendeur !
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Dominique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Dominique,
Je vous remercie pour votre commentaire concernant la qualité de nos articles toutefois à propos de l'article manquant, je vous ai envoyé 3 différents mails et répondu à ceux que vous avez envoyé mais tous, sont restés sans réponse.
N'hésitez pas à répondre à ce commentaire pour que l'on puisse trouver une solution.
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue pour ce colis car rupture de stock et aucune info communiquée sans demander.. Taille unique sur les articles est décevant.
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Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Florence,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka et nous prenons en considération vos remarques pour nous améliorer.
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous convienne pas.
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté un pull orange, mais en ouvrant le colis, il était rouge ! Donc déçue, je l’ai retourné, j’attends maintenant le remboursement.
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Nathalie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Nathalie,
Je suis désolée que la couleur de notre gilet Ronny ne vous ait pas convenu. En effet, c'est un orange sanguine assez foncé. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des photos au plus près de la réalité de nos articles.
Belle journée,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Produits d'une qualité moyenne. Remboursement compliqué et toujours en attente 20 jours après la réception de mon colis par KOUKA. Service client disponible rapidement par mail.
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Charlène M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Charlène,
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes 🙁 Concernant le remboursement, je suis vraiment désolée. Notre service comptabilité accumule un peu de retard dans le traitement des demandes toutefois je constate que vos remboursements ont bien été faits en date du 02/09/22.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais pourrait rembourser les frais de retour car 8€ ça fait mal au cul
Reviewer icon
Laure M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Laure,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes en train de travailler sur une solution qui va permettre de vous offrir les frais de renvoi offerts.
Restez connectée par mail ou sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus,
Belle journée,
Nadège