8.7/10
★★★★☆
basée sur 2322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison bien, mais article (pour moi) pas assez qualitatif pour le prix
Reviewer icon
Margaux D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Margaux,
Je suis vraiment désolée que le body ne vous convienne pas totalement 🙁
J'espère que vous aurez l'occasion de craquer sur d'autres pièces de nos collections pour changer d'avis.
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
L’article reçu ne correspondait pas à l’article présenté en photo sur le site. Couleur, matière.
Reviewer icon
Johanna P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Johanna,
Je suis désolée que la jupe ne vous ait pas convenu entièrement. Nous faisons en sorte de reproduire au mieux les caractéristiques de nos produits.
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très beaux et le service client irréprochable, cependant il est dommage que les retours d'articles ne soient pas pris en charge financièrement par l'entreprise...
Reviewer icon
Mina L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Mina,
Merci infiniment pour votre retour sur nos produits et notre service client ♡ Nous essayons au mieux de vous satisfaire 🙂
Nous avons trouvé une solution concernant les retours gratuits et nous allons la mettre en place rapidement !
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue par le pull pour le prix il est assez fin, il est trop court pour moi ( peut être mettre une photo où le pull n'est pas rentré dans la jupe ou le pantalon pour qu'on se rende compte de la coupe du pull) et la laine du pull gratte/ pique
Reviewer icon
Maud V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Maud,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre retour d'expérience.
Nous prenons évidemment en compte votre remarque sur la matière du pull qui ne vous convient pour voir si l'on peut en changer.
Nous notons également votre suggestion pour la photo et ainsi coller un peu plus à la réalité de l'article.
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite de la qualité des articles mais il manque un article a ma commande et malgré mes nombreux messages je reste sans nouvelles du revendeur !
Reviewer icon
Dominique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Dominique,
Je vous remercie pour votre commentaire concernant la qualité de nos articles toutefois à propos de l'article manquant, je vous ai envoyé 3 différents mails et répondu à ceux que vous avez envoyé mais tous, sont restés sans réponse.
N'hésitez pas à répondre à ce commentaire pour que l'on puisse trouver une solution.
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue pour ce colis car rupture de stock et aucune info communiquée sans demander.. Taille unique sur les articles est décevant.
Reviewer icon
Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Florence,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka et nous prenons en considération vos remarques pour nous améliorer.
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous convienne pas.
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté un pull orange, mais en ouvrant le colis, il était rouge ! Donc déçue, je l’ai retourné, j’attends maintenant le remboursement.
Reviewer icon
Nathalie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Nathalie,
Je suis désolée que la couleur de notre gilet Ronny ne vous ait pas convenu. En effet, c'est un orange sanguine assez foncé. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des photos au plus près de la réalité de nos articles.
Belle journée,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Produits d'une qualité moyenne. Remboursement compliqué et toujours en attente 20 jours après la réception de mon colis par KOUKA. Service client disponible rapidement par mail.
Reviewer icon
Charlène M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Charlène,
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes 🙁 Concernant le remboursement, je suis vraiment désolée. Notre service comptabilité accumule un peu de retard dans le traitement des demandes toutefois je constate que vos remboursements ont bien été faits en date du 02/09/22.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais pourrait rembourser les frais de retour car 8€ ça fait mal au cul
Reviewer icon
Laure M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Laure,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes en train de travailler sur une solution qui va permettre de vous offrir les frais de renvoi offerts.
Restez connectée par mail ou sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Site sympa avec de jolis articles. Mais le gros inconvénient est que les frais de retour sont à notre charge. J’ai longuement hésité à commandé pour cette raison, car je suis entre deux tailles, mais j’ai quand même tenté car la combinaison me plaisait beaucoup. Mais comme je le craignais, il a fallu la retourner ! Et la c’est très agaçant, car non seulement les frais d’envoi ne sont déjà pas donnés (même pour être livré en mondial relais), mais quand il faut payer en plus les frais de retour, au total, c’est une dizaine d’euros qui s’envolent de notre porte-monnaie. Certes nous sommes avertis lorsque nous commandons sur ce site, mais une personne comme moi, qui a un petit budget, ne recommandera plus et se tournera vers des sites où les frais de retour sont compris.
Reviewer icon
Audrey R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Audrey,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka. Nous comprenons très bien la situation et nous sommes en train de travailler sur une solution qui permettra le retour gratuit de vos articles s'il ne vous conviennent pas.
N'hésitez pas à rester connectée et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informée 🙂
Je reste disponible si besoin,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais qlq articles mal taillés
Reviewer icon
El Alamy K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Kenza,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail pour me faire part des articles qui ne vous convenaient pas.
Je reste disponible si vous avez besoin,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Produits conformes au visuel, mais le retour à la charge du client ne m’incitera pas à recommander.
Reviewer icon
France V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour France,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes en train de travailler sur une solution qui va permettre le retour gratuit.
Restez connectée et sur nos réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Toujours decue par leur service client. Et la plupart des vêtements ne sont pas aussi qualitatifs qu ils en ont l air en photo. C est sûrement pour cela qu ils n autorisent pas les retours gratuits comme beaucoup d autres marques qui revendent les même produits qu eux
Reviewer icon
Rokhya T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Rokhya,
A propos de quoi avez-vous été déçue par notre service client ? Je vous informe également que nous sommes en train de travailler sur une solution pour pouvoir vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Relativement satisfaite de ma commande mais honnêtement, les textiles utilisés ne sont pas de bonne qualité (made in china) et c'est scandaleux en 2022 de faire payer des frais de retour sans prévenir de manière explicite les clients. Je ne recommanderai pas !
Reviewer icon
Maeva D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Maeva,
Je suis désolée que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez également que nous sommes en train de travailler sur une solution qui proposera les retours gratuits.
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Très belle robe parcontre la livraison était trop longue, pas conforme avec la livraison annoncée !
Reviewer icon
Gaelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Hello Gaëlle,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka.
Nous sommes ravis de savoir que la robe vous a plu 🙂 Nous sommes vraiment que le délai de livraison n'ait pas été conforme à ce que nous vous avions annoncé. En effet, nous préparons votre commande en 24-48h puis une fois qu'elle est prise en charge par le transporteur, ce n'est malheureusement plus de notre ressort.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Déçue par la qualité des produits. Trop petits pour moi. Frais importants pour articles tous retournés
Reviewer icon
Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Catherine,
Je suis vraiment désolée pour vous que la commande ne corresponde pas à vos attentes. Sachez que nous allons bientôt proposer une solution pour permettre les retours gratuits.
N’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander un paire de chaussures est arrivée rapidement. Elles étaient très jolies. J'ai choisi ma pointure haute soit du 37 et malheureusement elles étaient beaucoup trop grandes. On se rapproche plus d'un 38/39. Je les ai donc renvoyé. Ce que je trouve bien dommage c'est que le retour ne soit pas pris en charge. J'ai donc payé la livraison + le retour (obligatoire en collisimo) soit environ 15€ pour des chaussures qui tailles trop grand. Pour cette raison je ne commanderai plus. Trop d'argent perdu pour rien.
Reviewer icon
Magalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Magalie,
Je suis vraiment désolée que la paire de chaussures que vous avez commandé soit trop grande. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Déçue par la combinaison que j’ai reçu, mais la service cliente est très utile.
Reviewer icon
Heather T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Heather,
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfaite de la combinaison que vous avez reçu. Notre service client fait son maximum pour vous satisfaire.
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super. Mais les frais de livraison sont trop élevés et les frais de retour ne sont pas gratuit. En raison de cela, j’hésite à recommander chez Kouka Paris alors que les produis me plaisent de peur qu’ils ne m’aillent pas et que je doive les retourner.
Reviewer icon
Claire Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Qualité variable selon les articles, retour difficile des articles
Reviewer icon
Sarah H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022