8.7/10
★★★★☆
basée sur 2322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas la finition
Reviewer icon
Marie-france L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Im manquait un article….
Reviewer icon
Laurence E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le pull que j'ai commandé est de mauvaise qualité pour le prix payé et en plus il taille mal. J'ai renvoyé la commande.
Reviewer icon
Virginie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Article trop petit . Mesures annoncées sur le site non conforme. Retour à la charge du client par colissimo uniquement. Argent et temps perdu.
Reviewer icon
Flo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Très belle robe conforme à la photo. Frais d'expédition un peu élevé.
Reviewer icon
Celine Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre robe et que la photo représentait bien la réalité. Nous sommes désolés que les frais d'expédition aient été un peu élevés et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce service à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et impeccable mais délais de livraison bien au-delà du délai annoncé. 10 jours pour recevoir un colis alors qu'il était annoncé entre 3 et 5 jours sur le site.
Reviewer icon
Maxime G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Maxime,
Nous sommes vraiment désolés que les délais de livraison n'aient pas correspondu avec l'évènement pour lequel la commande a été passée.
Cela reste très inhabituel de notre part et les livraisons sont faites en 3 jours au minimum après l'expédition.
Belle journée,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
J’ai envoyé un mail pour retourner un produit qui ne m’allait finalement pas, aucune réponse, SAV pas à la hauteur
Reviewer icon
Leontine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Léontine,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part que ce soit via votre compte client ou sur notre adresse mail de contact. Cela explique pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse. Le SAV n'est pas en cause à ce stade.
De plus, aucune demande de retour n'a été formulée sur votre compte client.
Je suis navrée que l'article ne vous convienne pas et cela arrive mais il serait plus pratique de nous en informer pour qu'une solution soit trouvée et que nous arrivions à ce type d'avis en ligne.
Je reste disponible à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à ma demande. Pas d étiquette de retour dans le colis et frais à ma charge ! Je ne recommanderai pas !
Reviewer icon
Cyrielle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Cyrielle,
Je suis étonnée par votre commentaire car à aucun moment dans votre demande de retour vous n'avez mentionné la non conformité de l'article. Si cela avait le cas, nous aurions pu vous envoyer une étiquette de retour prépayée selon le cas.

Les frais de retour sont pour le moment à la charge du client mais nous sommes en train d'étudier d'autres solutions pour que cela change.

Je suis désolée de lire que cette expérience clôture d'éventuelles futures commandes.

Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez,

Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Null retour payant je commanderai plus
Reviewer icon
Michelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes désolés que notre politique de retour ne vous convienne pas.
Nous sommes en train d'étudier de nouvelles possibilités pour faciliter les retours.
Dès que cela sera le cas, nous communiquerons sur nos réseaux sociaux et site internet.
Je reste disponible si besoin par mail à contact@koukaparis.com
Belle journée à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Bonne reception du colis mais trop peu de nouvelles quand à la date de livraison, l'avancée du colis et donc livraison trop longue.
Reviewer icon
Alix E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Merci Alix pour votre retour, nous sommes navrés que les délais de livraison aient été plus longs que ceux annoncés pour la période estivale.
En espérant vous revoir sur notre e-shop ✨
3/5
★★★☆☆
Site sympathique, mais trop d’attente pour la confirmation du retour de mon article et pour la réponse au mail.
Reviewer icon
Caroline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Merci pour votre retour sur notre site 🙂 Toutes les confirmation de retour sont faites quotidiennement durant les heures d'ouverture de notre service client et les mails sous 24h.
A très vite sur notre e-shop ✨
2/5
★★☆☆☆
The sizing is very different from the past and the materials have changed since I’ve become a fan of your products
Reviewer icon
Sara B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis globalement satisfaite de ma commande, cependant la robe présentait un défaut, quelques mailles étaient défaites…
Reviewer icon
Romane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé un bon de retour. Je l'ai reçu mais pas avec les références des bons articles retourner. J'ai redemander un bon mais je n'ai pas de réponse. Tel 06 34 99 61 12
Reviewer icon
Samia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette commande où j'ai reçu une robe dans un état de chiffon... et donc franchement immettable. J'ai contacté le service client afin de renvoyer la robe à leur frais puisque ce n'est pas normale de recevoir un produit dans un tel état (avec appui photo). ET bien non comme le produit n'avais pas de défaut c'était à mes frais que je devais renvoyer la robe. Donc je récapitule on m'envoie un produit que j'ai payé avec les frais de port, dans un état déplorable, et je dois perdre de l'argent en renvoyant la robe ? Dommage...
Reviewer icon
Claire L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais obligé de faire un mail au SAV suite au retour, toujours dans l’attente du remboursement
Reviewer icon
Marlène G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Vêtements mal taillés, tissus de mauvaise qualité, c'est bien dommage !
Reviewer icon
Camille P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Belles robes
Reviewer icon
Mathilde L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais Finition pas top... ca ne vaut pas son prix
Reviewer icon
Ayoub B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé abîmé mais un geste commercial est en cours
Reviewer icon
Emily B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023