/10
★★★★☆
basée sur 2234 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2234 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Si les produits et le site sont attractifs, la politique des retours de Kouka est à revoir. En effet, il vous faudra renvoyer les articles à vos frais en Colissimo et les remboursements prennent du temps (cela fait une semaine que j'attends le mien). Je ne rachèterai pas chez Kouka.
Nina E.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. Pour toute réclamation vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
De jolis produits, dommage que la finition soit bâclée. Le prix l’explique aussi sûrement.
Brianna B.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Belle journée à vous,
L'équipe Kouka
Belle journée à vous,
L'équipe Kouka
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue même si le SAV est assez réactif (ce que j'ai apprécié) mais le geste client est très médiocre. J'ai reçu un colis défectueux, j'ai du batailler pour que le SAV accepte de me le rembourser (ils voulaient me transmettre un avoir). Après plusieurs échanges ils ont finalement accepté mais n'ont pas voulu me rembourser les frais de livraison (de 6€). Après avoir insisté ils m'ont proposé un avoir pour les frais de livraison... Je trouve ça ridicule surtout qu'on parle d'un produit défectueux. Voilà, très déçue et ne reviendra plus.
Farah N.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3/5
★★★☆☆
Rapidité de réception de la commande, articles de qualité mais problème du retour payant si l 'article ne convient pas.
Laurence V.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos articles vous plaisent. Pour toute question sur nos CGV, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
Tarif des retours beaucoup trop élevé
Camille L.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous prenons bien compte de votre remarque. Pour toutes réclamations n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
Articles arrivés dans les délais mais doute sur la qualité des tissus
Justine S.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. Pour plus d'informations sur nos produits n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
2/5
★★☆☆☆
Un article est arrivé avec un trou.
Florence H.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3/5
★★★☆☆
Emballages pas terribles et produits qui sont loin du visuel du site
Anastasia G.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
L’article est de moyenne qualité, reçu déjà peluché et ne taille pas comme l’indiquent les photos
Leelou B.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Returns I have to pay for myself and it gets quite expensive for me. I wish I would've known before.
Beatrice D.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
I'm sorry to read your comment. You can find all our return conditions in our general conditions of sale or in the "return" section.
Sincerely,
The Kouka Team
Sincerely,
The Kouka Team
3/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup les pièces, le style et le site !! J’ai commandé deux shorts, et j’ai voulu en retourner un, et j’ai trouvé que la manipulation n’était pas très aisée, et pas très aidée... de plus il faut payer le retour, et je n’ai droit qu’à un avoir et non un remboursement... à mon sens, la multiplicité des offres en ligne sur le marché du vêtement est énorme, et les conditions de livraisons, échanges, retour, remboursement sont plus avantageuses ailleurs... et c’est dommage, car avec les belles pièces de Kouka, cela me freinerai un peu pour mon prochain achat...
Eva C.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3/5
★★★☆☆
Aucun problème sur la commande Mais très déçue par la qualité des articles
Audrey B.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. Pour toutes réclamations vous pouvez contacter notre SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
2/5
★★☆☆☆
Un article sur 2 qui convient, il faut alors payer les frais de retour, c'est très moyen...Un peu déçue de cette première commande.
Caroline B.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Caroline,
Je suis désolée de vous lire. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Belle journée,
Juliette de l'équipe Kouka
Je suis désolée de vous lire. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Belle journée,
Juliette de l'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
La procédure de retour mériterait d’être simplifiée, gratuite et avec un délai plus long (surtout en temps de covid !). J’ai du payer 10€ de colissimo pour retourner le colis... ça fait cher !!
Claire B.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Retour non pris en charge et prix important
Oksana R.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3/5
★★★☆☆
Joli service, envoi rapide mais qualité/coupe des produits un peu décevante
Julie G.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez surprise de voir que les frais de port pour les retours sont à la charge du client. C'est rare de nos jours de ne pas recevoir un bordereau prépayé de la part de la marque. Du coup payer 8€ pour les retours cela va me faire réfléchir à 2 fois avant de commander à nouveau.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Robe arrivée abîmée (couture déchirée sur la manche), je suis extrêmement déçue ! Pour de la fabrication française, la qualité est médiocre. Je la garde mais je ne recommanderai pas.
Jade M.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3/5
★★★☆☆
Très jolie robe taille bien
Catherine J.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3/5
★★★☆☆
Réception rapide, mais service après-vente à revoir. Article ne correspondant pas, j’ai demandé un retour et ces derniers ne me réponde pas via leur mail pour toutes questions concernant ce retour.
Chloé M.
Le
suite à un achat du 15/12/2020