8.6/10
★★★★☆
basée sur 2347 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Article uniquement en taille unique. Dommage quand on ne fait pas une taille standard
Reviewer icon
StÉphanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le pull en lui-même est très joli mais il s’effiloche dès la première fois que je le porte. Qualité à revoir pour le prix … un peu déçue …
Reviewer icon
Audrey F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
3/5
★★★☆☆
La couture du dos s'est enlevée au bout du premier essayage
Reviewer icon
Morgane F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pum le gros j’ai eu un pull bleu. Achat provenant d’un avoir car impossible de se faire rembourser.
Reviewer icon
Laetitia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
3/5
★★★☆☆
La taille S est pour moi une taille XS… la qualité est moyenne, des fils de couture pendants, mais ça devrait le faire pour le nouvel an, à porter qu’une fois je pense.
Reviewer icon
Rachèle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Body en velours parfait mais jupe à paillettes abîmée. Fils qui pendent un peu partout. Dommage car elle est vrt jolie.
Reviewer icon
Stephanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement une robe qui ne me va pas et un remboursement extrêmement long ! Ça ne donne plus envie de recommander après un mois pour se faire rembourser ! Trop galère, je ne recommanderais plus chez Kooka !
Reviewer icon
Estelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Fabienne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des vêtements, un peu déçu qu'ils se lavent tous à la main quand même. par contre ceinture très très mal odorante, elle passé plusieurs jours dehors ainsi qu'a tremper, et l'odeur toxique est toujours là !
Reviewer icon
Audrey R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis avec un article manquant, je n’ai pas été avertie jusqu’à ce que je les contacte. J’attends encore mon remboursement ça fait plus de 10 jours
Reviewer icon
Meriem B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Qualité moyenne Couleur différente des photos Taille petit en pantalon
Reviewer icon
Samia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas la finition
Reviewer icon
Marie-france L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Im manquait un article….
Reviewer icon
Laurence E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le pull que j'ai commandé est de mauvaise qualité pour le prix payé et en plus il taille mal. J'ai renvoyé la commande.
Reviewer icon
Virginie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Article trop petit . Mesures annoncées sur le site non conforme. Retour à la charge du client par colissimo uniquement. Argent et temps perdu.
Reviewer icon
Flo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Très belle robe conforme à la photo. Frais d'expédition un peu élevé.
Reviewer icon
Celine Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre robe et que la photo représentait bien la réalité. Nous sommes désolés que les frais d'expédition aient été un peu élevés et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce service à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et impeccable mais délais de livraison bien au-delà du délai annoncé. 10 jours pour recevoir un colis alors qu'il était annoncé entre 3 et 5 jours sur le site.
Reviewer icon
Maxime G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Maxime,
Nous sommes vraiment désolés que les délais de livraison n'aient pas correspondu avec l'évènement pour lequel la commande a été passée.
Cela reste très inhabituel de notre part et les livraisons sont faites en 3 jours au minimum après l'expédition.
Belle journée,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
J’ai envoyé un mail pour retourner un produit qui ne m’allait finalement pas, aucune réponse, SAV pas à la hauteur
Reviewer icon
Leontine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Léontine,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part que ce soit via votre compte client ou sur notre adresse mail de contact. Cela explique pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse. Le SAV n'est pas en cause à ce stade.
De plus, aucune demande de retour n'a été formulée sur votre compte client.
Je suis navrée que l'article ne vous convienne pas et cela arrive mais il serait plus pratique de nous en informer pour qu'une solution soit trouvée et que nous arrivions à ce type d'avis en ligne.
Je reste disponible à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à ma demande. Pas d étiquette de retour dans le colis et frais à ma charge ! Je ne recommanderai pas !
Reviewer icon
Cyrielle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Cyrielle,
Je suis étonnée par votre commentaire car à aucun moment dans votre demande de retour vous n'avez mentionné la non conformité de l'article. Si cela avait le cas, nous aurions pu vous envoyer une étiquette de retour prépayée selon le cas.

Les frais de retour sont pour le moment à la charge du client mais nous sommes en train d'étudier d'autres solutions pour que cela change.

Je suis désolée de lire que cette expérience clôture d'éventuelles futures commandes.

Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez,

Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Null retour payant je commanderai plus
Reviewer icon
Michelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes désolés que notre politique de retour ne vous convienne pas.
Nous sommes en train d'étudier de nouvelles possibilités pour faciliter les retours.
Dès que cela sera le cas, nous communiquerons sur nos réseaux sociaux et site internet.
Je reste disponible si besoin par mail à contact@koukaparis.com
Belle journée à vous,
Nadège