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★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La couture du dos s'est enlevée au bout du premier essayage
J’ai commandé un pum le gros j’ai eu un pull bleu. Achat provenant d’un avoir car impossible de se faire rembourser.
La taille S est pour moi une taille XS… la qualité est moyenne, des fils de couture pendants, mais ça devrait le faire pour le nouvel an, à porter qu’une fois je pense.
Body en velours parfait mais jupe à paillettes abîmée. Fils qui pendent un peu partout. Dommage car elle est vrt jolie.
Malheureusement une robe qui ne me va pas et un remboursement extrêmement long ! Ça ne donne plus envie de recommander après un mois pour se faire rembourser ! Trop galère, je ne recommanderais plus chez Kooka !
Bien
Satisfaite des vêtements, un peu déçu qu'ils se lavent tous à la main quand même. par contre ceinture très très mal odorante, elle passé plusieurs jours dehors ainsi qu'a tremper, et l'odeur toxique est toujours là !
J’ai reçu mon colis avec un article manquant, je n’ai pas été avertie jusqu’à ce que je les contacte. J’attends encore mon remboursement ça fait plus de 10 jours
Qualité moyenne Couleur différente des photos Taille petit en pantalon
Je n'aime pas la finition
Im manquait un article….
Bonjour, le pull que j'ai commandé est de mauvaise qualité pour le prix payé et en plus il taille mal. J'ai renvoyé la commande.
Article trop petit . Mesures annoncées sur le site non conforme. Retour à la charge du client par colissimo uniquement. Argent et temps perdu.
Très belle robe conforme à la photo. Frais d'expédition un peu élevé.
Produit conforme et impeccable mais délais de livraison bien au-delà du délai annoncé. 10 jours pour recevoir un colis alors qu'il était annoncé entre 3 et 5 jours sur le site.
Nous sommes vraiment désolés que les délais de livraison n'aient pas correspondu avec l'évènement pour lequel la commande a été passée.
Cela reste très inhabituel de notre part et les livraisons sont faites en 3 jours au minimum après l'expédition.
Belle journée,
Nadège
J’ai envoyé un mail pour retourner un produit qui ne m’allait finalement pas, aucune réponse, SAV pas à la hauteur
Je n'ai reçu aucun mail de votre part que ce soit via votre compte client ou sur notre adresse mail de contact. Cela explique pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse. Le SAV n'est pas en cause à ce stade.
De plus, aucune demande de retour n'a été formulée sur votre compte client.
Je suis navrée que l'article ne vous convienne pas et cela arrive mais il serait plus pratique de nous en informer pour qu'une solution soit trouvée et que nous arrivions à ce type d'avis en ligne.
Je reste disponible à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
Produit non conforme à ma demande. Pas d étiquette de retour dans le colis et frais à ma charge ! Je ne recommanderai pas !
Je suis étonnée par votre commentaire car à aucun moment dans votre demande de retour vous n'avez mentionné la non conformité de l'article. Si cela avait le cas, nous aurions pu vous envoyer une étiquette de retour prépayée selon le cas.
Les frais de retour sont pour le moment à la charge du client mais nous sommes en train d'étudier d'autres solutions pour que cela change.
Je suis désolée de lire que cette expérience clôture d'éventuelles futures commandes.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez,
Belle journée,
Nadège
Null retour payant je commanderai plus
Nous sommes désolés que notre politique de retour ne vous convienne pas.
Nous sommes en train d'étudier de nouvelles possibilités pour faciliter les retours.
Dès que cela sera le cas, nous communiquerons sur nos réseaux sociaux et site internet.
Je reste disponible si besoin par mail à contact@koukaparis.com
Belle journée à vous,
Nadège
Bonne reception du colis mais trop peu de nouvelles quand à la date de livraison, l'avancée du colis et donc livraison trop longue.
En espérant vous revoir sur notre e-shop ✨
Site sympathique, mais trop d’attente pour la confirmation du retour de mon article et pour la réponse au mail.
A très vite sur notre e-shop ✨
The sizing is very different from the past and the materials have changed since I’ve become a fan of your products
Je suis globalement satisfaite de ma commande, cependant la robe présentait un défaut, quelques mailles étaient défaites…
J'ai demandé un bon de retour. Je l'ai reçu mais pas avec les références des bons articles retourner. J'ai redemander un bon mais je n'ai pas de réponse. Tel 06 34 99 61 12
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette commande où j'ai reçu une robe dans un état de chiffon... et donc franchement immettable. J'ai contacté le service client afin de renvoyer la robe à leur frais puisque ce n'est pas normale de recevoir un produit dans un tel état (avec appui photo). ET bien non comme le produit n'avais pas de défaut c'était à mes frais que je devais renvoyer la robe. Donc je récapitule on m'envoie un produit que j'ai payé avec les frais de port, dans un état déplorable, et je dois perdre de l'argent en renvoyant la robe ? Dommage...
Envoi rapide mais obligé de faire un mail au SAV suite au retour, toujours dans l’attente du remboursement
Vêtements mal taillés, tissus de mauvaise qualité, c'est bien dommage !
Belles robes
Produit conforme mais Finition pas top... ca ne vaut pas son prix
Un article est arrivé abîmé mais un geste commercial est en cours
Les frais de livraison sont très chers ou alors il faut avoir un panier élevé pour bénéficier de la livraison gratuite Par ailleurs, les produits ne sont pas de bonnes qualités et le retour est malheureusement payant
Produits acceptables, délais corrects, mais le fait de devoir payer pour un retour alors que le produit ne correspond pas aux attentes (ça aurait aussi pu être pour une histoire de taille), c'est vraiment dommage. La concurrence qui est bien plus puissante fait ça mieux, je resterai donc chez Asos et Zalando. Tant pis, j'apprends de mes erreurs : plus aucune commande chez Kouka, pas de recommandation à mes proches pour ce site.
Malheureusement les taille m-l sont trop juste
Très bien, les articles correspondent bien à la taille. Petit bémol sur la matière, il faut faire très attention aux lavages. Et petit bémol également sur la disponibilité des articles, il y a d’autres articles que j’aurais aimé commander mais ils ne sont toujours pas revenus en stock
Pas reçu dans les délais annoncé mais contente du produit
La commande a mis 10 jours pour être livrée
L'article correspond au rapport qualité - prix, néanmoins j'ai payé la livraison rapide pour rien car jai reçu ma commande au bout d'une semaine. Le colis était percé,par chance,le vêtement n'était pas habime.
Mauvaise qualité, retour galère... Déçue, je ne recommanderai pas.
Taille trop petit
J'ai commandé une robe et une pochette qui sont arrivées en bon état mais la commande à mis 1 mois a arrivé et pendant 10 jours plus personne ne m'a répondu à mes nombreux messages.. très déçu du service client.
J’ai commandé une robe qui sur le site est rose fushia et qui peut se nouer autour de la taille et il s’avère que la robe est prune / lie de vin (plus violet que rose) et les lanières sont trop petite pour faire le tour de la taille. Il n’y a pas d’indication pour faire un retour ….