8.6/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas de prise en charge des frais de retour quand l’article ne correspond pas + obligation de le renvoyer qu’en colissimo. Et la totale, les frais d’expédition ne sont pas remboursés

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Cindy R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Robe importante car les pailletes se décollent toutes seules. Renvoie compliqué et contact difficile avec eux. Ils m'ont simplement pas répondu du coup, je ne sais pas comment la retourner. Je vous déconseille vivement.

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Marie Charlotte J.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pantalon arrivé déchiré et aucun retour du SAV

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Clémentine D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La robe commandée a été inversé par un gilet ! J ai reçu un mail pour me dire que je serais remboursé, au lieu de cela j ai reçu un avoir ! C est inadmissible de faire une erreur et d en faire porter le poids au client, dès lors que l erreur vient de KOUKA un remboursement et la moindre des choses. Je suis très déçue par la politique de SAV

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Caroline T.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement la jupe n'est pas comme sur la photo très déçue

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Feriel K.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bien

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Dandan D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Article beaucoup trop court

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Monica D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le pull ne correspond pas à une taille M mais à une taille XL

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Greusard L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le bouton était cassé quand j’ai reçu le body

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Marie-liesse C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

4 jours pour obtenir le bon de retour par mail. Les frais de retour sont à la charge du client, je retourne donc le colis à mes frais et là surprise : on me crédite d un avoir sans m avoir demandé au lieu de me rembourser. J ai donc dû écrire un mail qui est pour l instant sans aucune réponse. Attention avant de commander sur ce site.

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Amelie C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

ARNAQUE !!! Passez votre chemin, si jamais vous renvoyez des produits vous ne serez jamais remboursés même si vous avez gardé plus de 100€ de produits ! J’engage des actions en justice … FUYEZ

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Marie B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Sur deux articles acheté (pour lequel j ai payé les frais de ports) j’en ai retourné un qui ne convenait pas (à mes frais) et n’ai même pas été remboursé de la somme totale de l’article retourné !!!!! Je ne trouve pas ça correct du tout

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Sarah G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, achat de 2 robes courtes... Et aucunes ne va, longueur plus que limite, on dirait un pull long ou pull tout court. Je ne recommanderai plus sur ce site.

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Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente à bannir !

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Manon R.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé les chaussures en taille 37, ma pointure habituelle et elles sont bien trop petites ! L’annonce aurait dû le mentionner ! J’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu une réponse rapide ni claire. Impossible de procéder à l’échange, je dois renvoyer à mes frais les ballerines et repasser commande… Très très très déçue 😞

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Caroline P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Caroline,
Je suis navrée que les ballerines commandées aient été trop petites.
J'ai anticipé en vous envoyant un message suite à celui que vous avez écrit avec votre demande de retour en vous expliquant que nous ne proposions plus d'échange.
Je vous y ai également indiqué et détaillé notre procédure de retour.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur n’était pas fidèle à la photo et le site n’a pas accepté le remboursement car il s’agissait d’un article avec remise

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Lea M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Léa,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail de réponse, je suis désolée que la couleur ne corresponde à la photo visible sur le site. Nous essayons, au travers des shootings, de représenter au mieux les matières et les couleurs de chaque vêtement.

Concernant le remboursement, la robe ayant été achetée remisée, son remboursement n'est fait qu'en bon d'achat.

Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez et vous souhaite une belle journée,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai mise les chaussures une fois et elles se sont cassées

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Manon A.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande suite à mon retour effectué il y a maintenant plus de 15 jours

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Floriane B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai malheureusement reçu un colis avec un produit manquant … donc je ne suis pas satisfaite…

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Anne C.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu.

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Lucie F.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Vêtements de mauvaise qualité, mal coupés, j'ai du tout renvoyer.

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Camille B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai bien réceptionné mon colis mais l’article ne me convient pas. Je souhaite retourner ce colis. J’ai fais les démarches en ligne mais je n’ai pas de bon de retour à coller sur le colis. Malgré 2 messages à kouka… je n’ai toujours pas de réponses !

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Angélique C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas top

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Sofia D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L'article ne correspond pas à la photo, ni sur la coupe ni sur la couleur. Très déçue

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Oriane R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement il manquait un article dans mon colis, une robe était déchirée et avait des taches… J’avais déjà commandé sur ce site et ce n’était jamais arrivé.

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Angela P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Tissus de basse qualité. Coupe de vêtement pas terrible. Lenteur dans le traitement des retours. J’attends mon remboursement

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Alice V.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les photos ne sont pas représentatives des produits reçus.

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Chloé J.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la bonne paire de chaussure….

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Severine M.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité et jamais la combinaison ne tient comme sur les photos

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Dorothea O.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue, j'ai commandé la robe louane... Je l'ai porté une seule fois sans même la laver et au fil de la journée, elle s'est mise instantanément à pelucher... Le tissu est d'une qualité extrêmement mauvaise et la robe n'est plus mettable... Ça fait cher la journée !

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Astrid C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un article que j'ai retourné et j'attends toujours le remboursement

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Martine L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Retour payant ..

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Fanny L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les habits reçus ne ressemblent absolument pas aux photos. La coupe est mauvaise, grosses erreurs de coupes et la matière de très très mauvaise. Les combinaisons sont complètement transparentes !! Et en plus les frais de retour ne sont pas pris en charge alors que le retour est du a une mauvaise qualité du produit.

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Morgane P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ne ressemble pas à la photo. tissu transparent et de mauvaise qualité

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Solene N.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Article non conforme à la photo

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Blandine F.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Service retour n'est pas aux attentes. L'entreprise en respecte pas les conditions générales de vente et c'est déplorable de devoir se battre pour un remboursement aussi simple sachant qu'il s'agit d'une boutique 100% en ligne. J'ai reçu l'accusé de réception pour mon colis retour le 10 mai avec un remboursement sous 15 jours ouvrés. Toutefois, nous sommes le 9 juin et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je contacte le service client et voici la réponse : "Nous recevons beaucoup de colis quotidiennement. Le vôtre a très certainement été reçu mais pas encore été traité par le service des retours. Dès que cela sera le cas, un mail automatique vous sera envoyé et le remboursement sera fait dans un délai de 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire ou dans un délai de 24h ouvrés en cas de remboursement en bon d'achat." Après plusieurs emails, l'entreprise me propose un avoir au lieu d'un remboursement car "la procédure de retour n'était pas été respectée (aucun bon de retour ni bon de commande n'était présent dans le colis retour)". Une mauvaise foi lamentable d'autant plus que j'ai transférer par email le bon retour et qu'ils ont bien associé mon retour de marchandise avec mon profil.... Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui prend ses consommateurs pour des pigeons !

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Coralie V.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais de livraisons annoncés n’ont malheureusement pas été respectés et ma demande d’annulation pas prise en compte, je n’ai plus eu de réponse aux échanges par mails.

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Emma C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité mauvaise de l’article Retour aux frais de l’acheteur sans proposer de solution sur leur site

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Sophie F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Tres difficile de retourner des produits.

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Cynthia L.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La combinaison que j'ai reçue semblait avoir déjà été portée par quelqu'un d'autre (étiquette absente et tâche sur la jambe gauche de la combinaison).

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Amandine D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023