/10
★★★★☆
basée sur 2348 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2348 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Des voleurs. Je n’ai pas reçu mon colis depuis plus d’un mois et le service client me balade entre promesse de réexpédition et de remboursement. Au final rien n’est fait!!!
Audrey F.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les vêtements taillent très petits ce qui fait que j’ai du les renvoyer. J’ai payé les frais de port pour l’allée et j’ai du payer le retour à la hauteur du prix d’un de mes articles… ce n’est pas très honnête et je ne pense pas recommander une nouvelle fois chez eux.
Selma L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve ça dommage que les frais de retour son à la charge du client… les chaussures m’ont coûté 15€ et le retour 8€
Orlane H.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car si on propose presque que des tailles uniques, il faut s’attendre à des retours pour des tailles qui ne vont pas. Hors vous ne facilitez en rien cela car vous n’offrez pas le bon colissimo et une expédition en tant que particulier coûte cher et donc je le retrouve dans l’impossibilité de renvoyer mes articles et de les mettre… dc bien entendu je n’achèterai plus chez vous. PS je ne voulais mm pas mettre d’étoile mais ici aussi vous obligez les gens à en mettre une!
Patricia S.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Société qui ne rembourse pas ses clients ! Après deux mois d attente pour le Service Client me dit qu’ils vont me rembourser et qu’il transmette au service concerné, je n’avais toujours pas de nouvelles. J’ai donc demandé en avoir. Sur cet avoir évidemment j’ai repassé notre commande de deux articles. Ils ont envoyé la deuxième commande en enlevant des articles car ils ne l’avaient plus et ils m’ont prévenu après l’envoi. en me disant qu’il me faisait un autre avoir. Du coup comme si une société qui ne rembourse pas vous serez uniquement crédité en avoir. Même si vous faites les retours et même si c’est de leur faute car ils ne vous envoie pas la marchandise. Le problème c’est qu’à chaque fois c’est vous qui payez les frais d’envoi et de retour donc ça fait beaucoup de sous pour des erreurs de leur part . Je ne recommanderais pas chez Kouka! Allez voir les avis sur Trustpilot car , il n’y a aucun filtre. Et c’est le seul endroit où les pauvres Cliente qui ont été bernées et arnaquées peuvent s’exprimer. Sur ce site, il n’y a que des avis positifs car c’est la société elle-même qui envoie le lien pour laisser un avis mais pour toutes les autres clientes dans l’expérience expérience et désastreuse. Aucun lien n’est envoyé. Seul Trust pilot prend les avis réel et reflète la réalité. Vous pouvez également regarder les avis sur Google, c’est déplorable. De plus, la qualité des vêtements n’est vraiment pas terrible
Flo C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas de prise en charge des frais de retour quand l’article ne correspond pas + obligation de le renvoyer qu’en colissimo. Et la totale, les frais d’expédition ne sont pas remboursés
Cindy R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Robe importante car les pailletes se décollent toutes seules. Renvoie compliqué et contact difficile avec eux. Ils m'ont simplement pas répondu du coup, je ne sais pas comment la retourner. Je vous déconseille vivement.
Marie Charlotte J.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pantalon arrivé déchiré et aucun retour du SAV
Clémentine D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
La robe commandée a été inversé par un gilet ! J ai reçu un mail pour me dire que je serais remboursé, au lieu de cela j ai reçu un avoir ! C est inadmissible de faire une erreur et d en faire porter le poids au client, dès lors que l erreur vient de KOUKA un remboursement et la moindre des choses. Je suis très déçue par la politique de SAV
Caroline T.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement la jupe n'est pas comme sur la photo très déçue
Feriel K.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Dandan D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article beaucoup trop court
Monica D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le pull ne correspond pas à une taille M mais à une taille XL
Greusard L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le bouton était cassé quand j’ai reçu le body
Marie-liesse C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
4 jours pour obtenir le bon de retour par mail. Les frais de retour sont à la charge du client, je retourne donc le colis à mes frais et là surprise : on me crédite d un avoir sans m avoir demandé au lieu de me rembourser. J ai donc dû écrire un mail qui est pour l instant sans aucune réponse. Attention avant de commander sur ce site.
Amelie C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
ARNAQUE !!! Passez votre chemin, si jamais vous renvoyez des produits vous ne serez jamais remboursés même si vous avez gardé plus de 100€ de produits ! J’engage des actions en justice … FUYEZ
Marie B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sur deux articles acheté (pour lequel j ai payé les frais de ports) j’en ai retourné un qui ne convenait pas (à mes frais) et n’ai même pas été remboursé de la somme totale de l’article retourné !!!!! Je ne trouve pas ça correct du tout
Sarah G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, achat de 2 robes courtes... Et aucunes ne va, longueur plus que limite, on dirait un pull long ou pull tout court. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente à bannir !
Manon R.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé les chaussures en taille 37, ma pointure habituelle et elles sont bien trop petites ! L’annonce aurait dû le mentionner ! J’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu une réponse rapide ni claire. Impossible de procéder à l’échange, je dois renvoyer à mes frais les ballerines et repasser commande… Très très très déçue 😞
Caroline P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Caroline,
Je suis navrée que les ballerines commandées aient été trop petites.
J'ai anticipé en vous envoyant un message suite à celui que vous avez écrit avec votre demande de retour en vous expliquant que nous ne proposions plus d'échange.
Je vous y ai également indiqué et détaillé notre procédure de retour.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
Je suis navrée que les ballerines commandées aient été trop petites.
J'ai anticipé en vous envoyant un message suite à celui que vous avez écrit avec votre demande de retour en vous expliquant que nous ne proposions plus d'échange.
Je vous y ai également indiqué et détaillé notre procédure de retour.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
La couleur n’était pas fidèle à la photo et le site n’a pas accepté le remboursement car il s’agissait d’un article avec remise
Lea M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Léa,
Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail de réponse, je suis désolée que la couleur ne corresponde à la photo visible sur le site. Nous essayons, au travers des shootings, de représenter au mieux les matières et les couleurs de chaque vêtement.
Concernant le remboursement, la robe ayant été achetée remisée, son remboursement n'est fait qu'en bon d'achat.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez et vous souhaite une belle journée,
Nadège
Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail de réponse, je suis désolée que la couleur ne corresponde à la photo visible sur le site. Nous essayons, au travers des shootings, de représenter au mieux les matières et les couleurs de chaque vêtement.
Concernant le remboursement, la robe ayant été achetée remisée, son remboursement n'est fait qu'en bon d'achat.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez et vous souhaite une belle journée,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
J’ai mise les chaussures une fois et elles se sont cassées
Manon A.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande suite à mon retour effectué il y a maintenant plus de 15 jours
Floriane B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai malheureusement reçu un colis avec un produit manquant … donc je ne suis pas satisfaite…
Anne C.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu.
Lucie F.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vêtements de mauvaise qualité, mal coupés, j'ai du tout renvoyer.
Camille B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien réceptionné mon colis mais l’article ne me convient pas. Je souhaite retourner ce colis. J’ai fais les démarches en ligne mais je n’ai pas de bon de retour à coller sur le colis. Malgré 2 messages à kouka… je n’ai toujours pas de réponses !
Angélique C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas top
Sofia D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à la photo, ni sur la coupe ni sur la couleur. Très déçue
Oriane R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement il manquait un article dans mon colis, une robe était déchirée et avait des taches… J’avais déjà commandé sur ce site et ce n’était jamais arrivé.
Angela P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tissus de basse qualité. Coupe de vêtement pas terrible. Lenteur dans le traitement des retours. J’attends mon remboursement
Alice V.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les photos ne sont pas représentatives des produits reçus.
Chloé J.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne paire de chaussure….
Severine M.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité et jamais la combinaison ne tient comme sur les photos
Dorothea O.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j'ai commandé la robe louane... Je l'ai porté une seule fois sans même la laver et au fil de la journée, elle s'est mise instantanément à pelucher... Le tissu est d'une qualité extrêmement mauvaise et la robe n'est plus mettable... Ça fait cher la journée !
Astrid C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article que j'ai retourné et j'attends toujours le remboursement
Martine L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Retour payant ..
Fanny L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les habits reçus ne ressemblent absolument pas aux photos. La coupe est mauvaise, grosses erreurs de coupes et la matière de très très mauvaise. Les combinaisons sont complètement transparentes !! Et en plus les frais de retour ne sont pas pris en charge alors que le retour est du a une mauvaise qualité du produit.
Morgane P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne ressemble pas à la photo. tissu transparent et de mauvaise qualité
Solene N.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la photo
Blandine F.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service retour n'est pas aux attentes. L'entreprise en respecte pas les conditions générales de vente et c'est déplorable de devoir se battre pour un remboursement aussi simple sachant qu'il s'agit d'une boutique 100% en ligne. J'ai reçu l'accusé de réception pour mon colis retour le 10 mai avec un remboursement sous 15 jours ouvrés. Toutefois, nous sommes le 9 juin et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je contacte le service client et voici la réponse : "Nous recevons beaucoup de colis quotidiennement. Le vôtre a très certainement été reçu mais pas encore été traité par le service des retours. Dès que cela sera le cas, un mail automatique vous sera envoyé et le remboursement sera fait dans un délai de 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire ou dans un délai de 24h ouvrés en cas de remboursement en bon d'achat." Après plusieurs emails, l'entreprise me propose un avoir au lieu d'un remboursement car "la procédure de retour n'était pas été respectée (aucun bon de retour ni bon de commande n'était présent dans le colis retour)". Une mauvaise foi lamentable d'autant plus que j'ai transférer par email le bon retour et qu'ils ont bien associé mon retour de marchandise avec mon profil.... Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui prend ses consommateurs pour des pigeons !
Coralie V.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraisons annoncés n’ont malheureusement pas été respectés et ma demande d’annulation pas prise en compte, je n’ai plus eu de réponse aux échanges par mails.
Emma C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Qualité mauvaise de l’article Retour aux frais de l’acheteur sans proposer de solution sur leur site
Sophie F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tres difficile de retourner des produits.
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
La combinaison que j'ai reçue semblait avoir déjà été portée par quelqu'un d'autre (étiquette absente et tâche sur la jambe gauche de la combinaison).
Amandine D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article, le colis était ouvert en le récupérant 🙁
Marie G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour expédier une commande et service client exécrable
Manon G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne me convient pas j’ai demandé de l’aide pour une retour et je suis sans réponse.
Marion L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir porté trois après midi pendant 3 heures a chaque fois mes ballerines se sont affaissées, aucune tenue très déçue. bien à vous
Jeannine Danielle D.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
Claire M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma robe arrive tachée et je n'ai aucune nouvelle du service client depuis la semaine passée. Cette robe a été acheté pour un mariage. Espérant pouvoir porter la même robe que les autres témoins.
Louise L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Combinaison blanche complètement transparente et de mauvaise qualité. J’ai renvoyé tout de suite et j’ai dû payer mes frais de livraison + les frais de retour.
Margaux C.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le décolleté était trop prononcé. De plus, après avoir déposé l'article dans un Mondial Relay il y a une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Justine P.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article taille unique trop petit
Sophie L.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit… Ma commande contenait une robe et une paire de chaussures. La paire de chaussures commandées n’était pas la bonne. Achetées pour un mariage avec un délais de livraison assez conséquent je n’ai même pas pu les renvoyer …
Manon B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais un retour et un remboursement svp
Florence G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais effectuer un echange mais l'entreprise ne me repond pas et ne m'envoie pas de bon de retour....
Julie N.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Julie,
Nous ne procédons plus aux échanges sauf cas exceptionnels, de plus, j'ai répondu à votre mail le lendemain du vôtre en vous détaillant notre procédure de retour. Mail auquel vous n'avez pas répondu.
Je reste disponible par mail si vous le souhaitez,
Bien à vous,
Nadège
Nous ne procédons plus aux échanges sauf cas exceptionnels, de plus, j'ai répondu à votre mail le lendemain du vôtre en vous détaillant notre procédure de retour. Mail auquel vous n'avez pas répondu.
Je reste disponible par mail si vous le souhaitez,
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue du suivi de Kouka, j'ai retourné un colis il y a dix jours maintenant et n'ai aucune information sur le remboursement. Les délais sont très longs.
Fanny B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Fanny,
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les joindre suite à une commande reçue incomplète ! Je souhaite le remboursement d’un article qui n’a pas été livré mais facturé !
Elodie L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Elodie,
Nous avons bien reçu votre mail en date du 21/03/23 à 21h54 et je vous ai répondu le lendemain à 09h41, mail auquel vous n'avez jamais apporté de réponse.
Avez-vous pensé à regarder dans vos SPAM et autres indésirables ?
Bien à vous,
Nadège
Nous avons bien reçu votre mail en date du 21/03/23 à 21h54 et je vous ai répondu le lendemain à 09h41, mail auquel vous n'avez jamais apporté de réponse.
Avez-vous pensé à regarder dans vos SPAM et autres indésirables ?
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Retour impossible....
Maelle C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Maelle,
Je suis désolée pour cela, avez-vous contacté le service client à ce propos ? Il est très réactif.
A très vite,
Nadège
Je suis désolée pour cela, avez-vous contacté le service client à ce propos ? Il est très réactif.
A très vite,
Nadège