8.6/10
★★★★☆
basée sur 2342 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car si on propose presque que des tailles uniques, il faut s’attendre à des retours pour des tailles qui ne vont pas. Hors vous ne facilitez en rien cela car vous n’offrez pas le bon colissimo et une expédition en tant que particulier coûte cher et donc je le retrouve dans l’impossibilité de renvoyer mes articles et de les mettre… dc bien entendu je n’achèterai plus chez vous. PS je ne voulais mm pas mettre d’étoile mais ici aussi vous obligez les gens à en mettre une!
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Patricia S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Société qui ne rembourse pas ses clients ! Après deux mois d attente pour le Service Client me dit qu’ils vont me rembourser et qu’il transmette au service concerné, je n’avais toujours pas de nouvelles. J’ai donc demandé en avoir. Sur cet avoir évidemment j’ai repassé notre commande de deux articles. Ils ont envoyé la deuxième commande en enlevant des articles car ils ne l’avaient plus et ils m’ont prévenu après l’envoi. en me disant qu’il me faisait un autre avoir. Du coup comme si une société qui ne rembourse pas vous serez uniquement crédité en avoir. Même si vous faites les retours et même si c’est de leur faute car ils ne vous envoie pas la marchandise. Le problème c’est qu’à chaque fois c’est vous qui payez les frais d’envoi et de retour donc ça fait beaucoup de sous pour des erreurs de leur part . Je ne recommanderais pas chez Kouka! Allez voir les avis sur Trustpilot car , il n’y a aucun filtre. Et c’est le seul endroit où les pauvres Cliente qui ont été bernées et arnaquées peuvent s’exprimer. Sur ce site, il n’y a que des avis positifs car c’est la société elle-même qui envoie le lien pour laisser un avis mais pour toutes les autres clientes dans l’expérience expérience et désastreuse. Aucun lien n’est envoyé. Seul Trust pilot prend les avis réel et reflète la réalité. Vous pouvez également regarder les avis sur Google, c’est déplorable. De plus, la qualité des vêtements n’est vraiment pas terrible
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Flo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de prise en charge des frais de retour quand l’article ne correspond pas + obligation de le renvoyer qu’en colissimo. Et la totale, les frais d’expédition ne sont pas remboursés
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Cindy R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Robe importante car les pailletes se décollent toutes seules. Renvoie compliqué et contact difficile avec eux. Ils m'ont simplement pas répondu du coup, je ne sais pas comment la retourner. Je vous déconseille vivement.
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Marie Charlotte J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pantalon arrivé déchiré et aucun retour du SAV
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Clémentine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La robe commandée a été inversé par un gilet ! J ai reçu un mail pour me dire que je serais remboursé, au lieu de cela j ai reçu un avoir ! C est inadmissible de faire une erreur et d en faire porter le poids au client, dès lors que l erreur vient de KOUKA un remboursement et la moindre des choses. Je suis très déçue par la politique de SAV
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Caroline T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement la jupe n'est pas comme sur la photo très déçue
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Feriel K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bien
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Dandan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article beaucoup trop court
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Monica D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le pull ne correspond pas à une taille M mais à une taille XL
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Greusard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le bouton était cassé quand j’ai reçu le body
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Marie-liesse C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
4 jours pour obtenir le bon de retour par mail. Les frais de retour sont à la charge du client, je retourne donc le colis à mes frais et là surprise : on me crédite d un avoir sans m avoir demandé au lieu de me rembourser. J ai donc dû écrire un mail qui est pour l instant sans aucune réponse. Attention avant de commander sur ce site.
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Amelie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
ARNAQUE !!! Passez votre chemin, si jamais vous renvoyez des produits vous ne serez jamais remboursés même si vous avez gardé plus de 100€ de produits ! J’engage des actions en justice … FUYEZ
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Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sur deux articles acheté (pour lequel j ai payé les frais de ports) j’en ai retourné un qui ne convenait pas (à mes frais) et n’ai même pas été remboursé de la somme totale de l’article retourné !!!!! Je ne trouve pas ça correct du tout
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Sarah G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, achat de 2 robes courtes... Et aucunes ne va, longueur plus que limite, on dirait un pull long ou pull tout court. Je ne recommanderai plus sur ce site.
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Gwendoline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente à bannir !
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Manon R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé les chaussures en taille 37, ma pointure habituelle et elles sont bien trop petites ! L’annonce aurait dû le mentionner ! J’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu une réponse rapide ni claire. Impossible de procéder à l’échange, je dois renvoyer à mes frais les ballerines et repasser commande… Très très très déçue 😞
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Caroline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Caroline,
Je suis navrée que les ballerines commandées aient été trop petites.
J'ai anticipé en vous envoyant un message suite à celui que vous avez écrit avec votre demande de retour en vous expliquant que nous ne proposions plus d'échange.
Je vous y ai également indiqué et détaillé notre procédure de retour.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
La couleur n’était pas fidèle à la photo et le site n’a pas accepté le remboursement car il s’agissait d’un article avec remise
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Lea M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Léa,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail de réponse, je suis désolée que la couleur ne corresponde à la photo visible sur le site. Nous essayons, au travers des shootings, de représenter au mieux les matières et les couleurs de chaque vêtement.

Concernant le remboursement, la robe ayant été achetée remisée, son remboursement n'est fait qu'en bon d'achat.

Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez et vous souhaite une belle journée,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
J’ai mise les chaussures une fois et elles se sont cassées
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Manon A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande suite à mon retour effectué il y a maintenant plus de 15 jours
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Floriane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023