kouka paris 8.7/10
★★★★☆
basée sur 2157 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les habits reçus ne ressemblent absolument pas aux photos. La coupe est mauvaise, grosses erreurs de coupes et la matière de très très mauvaise. Les combinaisons sont complètement transparentes !! Et en plus les frais de retour ne sont pas pris en charge alors que le retour est du a une mauvaise qualité du produit.
1/5
★☆☆☆☆
Ne ressemble pas à la photo. tissu transparent et de mauvaise qualité
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la photo
1/5
★☆☆☆☆
Service retour n'est pas aux attentes. L'entreprise en respecte pas les conditions générales de vente et c'est déplorable de devoir se battre pour un remboursement aussi simple sachant qu'il s'agit d'une boutique 100% en ligne. J'ai reçu l'accusé de réception pour mon colis retour le 10 mai avec un remboursement sous 15 jours ouvrés. Toutefois, nous sommes le 9 juin et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je contacte le service client et voici la réponse : "Nous recevons beaucoup de colis quotidiennement. Le vôtre a très certainement été reçu mais pas encore été traité par le service des retours. Dès que cela sera le cas, un mail automatique vous sera envoyé et le remboursement sera fait dans un délai de 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire ou dans un délai de 24h ouvrés en cas de remboursement en bon d'achat." Après plusieurs emails, l'entreprise me propose un avoir au lieu d'un remboursement car "la procédure de retour n'était pas été respectée (aucun bon de retour ni bon de commande n'était présent dans le colis retour)". Une mauvaise foi lamentable d'autant plus que j'ai transférer par email le bon retour et qu'ils ont bien associé mon retour de marchandise avec mon profil.... Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui prend ses consommateurs pour des pigeons !
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraisons annoncés n’ont malheureusement pas été respectés et ma demande d’annulation pas prise en compte, je n’ai plus eu de réponse aux échanges par mails.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité mauvaise de l’article Retour aux frais de l’acheteur sans proposer de solution sur leur site
1/5
★☆☆☆☆
Tres difficile de retourner des produits.
1/5
★☆☆☆☆
La combinaison que j'ai reçue semblait avoir déjà été portée par quelqu'un d'autre (étiquette absente et tâche sur la jambe gauche de la combinaison).
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article, le colis était ouvert en le récupérant 🙁
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour expédier une commande et service client exécrable
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne me convient pas j’ai demandé de l’aide pour une retour et je suis sans réponse.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir porté trois après midi pendant 3 heures a chaque fois mes ballerines se sont affaissées, aucune tenue très déçue. bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma robe arrive tachée et je n'ai aucune nouvelle du service client depuis la semaine passée. Cette robe a été acheté pour un mariage. Espérant pouvoir porter la même robe que les autres témoins.
1/5
★☆☆☆☆
Combinaison blanche complètement transparente et de mauvaise qualité. J’ai renvoyé tout de suite et j’ai dû payer mes frais de livraison + les frais de retour.
1/5
★☆☆☆☆
Le décolleté était trop prononcé. De plus, après avoir déposé l'article dans un Mondial Relay il y a une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Article taille unique trop petit
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit… Ma commande contenait une robe et une paire de chaussures. La paire de chaussures commandées n’était pas la bonne. Achetées pour un mariage avec un délais de livraison assez conséquent je n’ai même pas pu les renvoyer …
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais un retour et un remboursement svp
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais effectuer un echange mais l'entreprise ne me repond pas et ne m'envoie pas de bon de retour....
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Julie,
Nous ne procédons plus aux échanges sauf cas exceptionnels, de plus, j'ai répondu à votre mail le lendemain du vôtre en vous détaillant notre procédure de retour. Mail auquel vous n'avez pas répondu.
Je reste disponible par mail si vous le souhaitez,
Bien à vous,
Nadège