8.6/10
★★★★☆
basée sur 2348 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas mal mais pourrait rembourser les frais de retour car 8€ ça fait mal au cul
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Laure M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Laure,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes en train de travailler sur une solution qui va permettre de vous offrir les frais de renvoi offerts.
Restez connectée par mail ou sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Site sympa avec de jolis articles. Mais le gros inconvénient est que les frais de retour sont à notre charge. J’ai longuement hésité à commandé pour cette raison, car je suis entre deux tailles, mais j’ai quand même tenté car la combinaison me plaisait beaucoup. Mais comme je le craignais, il a fallu la retourner ! Et la c’est très agaçant, car non seulement les frais d’envoi ne sont déjà pas donnés (même pour être livré en mondial relais), mais quand il faut payer en plus les frais de retour, au total, c’est une dizaine d’euros qui s’envolent de notre porte-monnaie. Certes nous sommes avertis lorsque nous commandons sur ce site, mais une personne comme moi, qui a un petit budget, ne recommandera plus et se tournera vers des sites où les frais de retour sont compris.
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Audrey R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Audrey,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka. Nous comprenons très bien la situation et nous sommes en train de travailler sur une solution qui permettra le retour gratuit de vos articles s'il ne vous conviennent pas.
N'hésitez pas à rester connectée et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informée 🙂
Je reste disponible si besoin,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais qlq articles mal taillés
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El Alamy K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Kenza,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail pour me faire part des articles qui ne vous convenaient pas.
Je reste disponible si vous avez besoin,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Produits conformes au visuel, mais le retour à la charge du client ne m’incitera pas à recommander.
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France V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour France,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes en train de travailler sur une solution qui va permettre le retour gratuit.
Restez connectée et sur nos réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Toujours decue par leur service client. Et la plupart des vêtements ne sont pas aussi qualitatifs qu ils en ont l air en photo. C est sûrement pour cela qu ils n autorisent pas les retours gratuits comme beaucoup d autres marques qui revendent les même produits qu eux
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Rokhya T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Rokhya,
A propos de quoi avez-vous été déçue par notre service client ? Je vous informe également que nous sommes en train de travailler sur une solution pour pouvoir vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Relativement satisfaite de ma commande mais honnêtement, les textiles utilisés ne sont pas de bonne qualité (made in china) et c'est scandaleux en 2022 de faire payer des frais de retour sans prévenir de manière explicite les clients. Je ne recommanderai pas !
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Maeva D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Maeva,
Je suis désolée que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez également que nous sommes en train de travailler sur une solution qui proposera les retours gratuits.
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Très belle robe parcontre la livraison était trop longue, pas conforme avec la livraison annoncée !
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Gaelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Hello Gaëlle,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka.
Nous sommes ravis de savoir que la robe vous a plu 🙂 Nous sommes vraiment que le délai de livraison n'ait pas été conforme à ce que nous vous avions annoncé. En effet, nous préparons votre commande en 24-48h puis une fois qu'elle est prise en charge par le transporteur, ce n'est malheureusement plus de notre ressort.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Déçue par la qualité des produits. Trop petits pour moi. Frais importants pour articles tous retournés
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Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Catherine,
Je suis vraiment désolée pour vous que la commande ne corresponde pas à vos attentes. Sachez que nous allons bientôt proposer une solution pour permettre les retours gratuits.
N’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander un paire de chaussures est arrivée rapidement. Elles étaient très jolies. J'ai choisi ma pointure haute soit du 37 et malheureusement elles étaient beaucoup trop grandes. On se rapproche plus d'un 38/39. Je les ai donc renvoyé. Ce que je trouve bien dommage c'est que le retour ne soit pas pris en charge. J'ai donc payé la livraison + le retour (obligatoire en collisimo) soit environ 15€ pour des chaussures qui tailles trop grand. Pour cette raison je ne commanderai plus. Trop d'argent perdu pour rien.
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Magalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Magalie,
Je suis vraiment désolée que la paire de chaussures que vous avez commandé soit trop grande. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Déçue par la combinaison que j’ai reçu, mais la service cliente est très utile.
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Heather T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Heather,
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfaite de la combinaison que vous avez reçu. Notre service client fait son maximum pour vous satisfaire.
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super. Mais les frais de livraison sont trop élevés et les frais de retour ne sont pas gratuit. En raison de cela, j’hésite à recommander chez Kouka Paris alors que les produis me plaisent de peur qu’ils ne m’aillent pas et que je doive les retourner.
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Claire Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Qualité variable selon les articles, retour difficile des articles
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Sarah H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Très beaux produits, de qualité, achetés avec -50% mais taillent beaucoup trop petits et pas possible de changer la taille sans payer le prix fort (je perds le bénéfice de ma remise) . Frais de retour a ma charge.
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Julie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue malheureusement par l’expérience. J’ai commandé plusieurs pièces, une seule m’allait. Une des robes est arrivée complètement froissée, le pantalon blanc est transparent (c’est assez courant mais c’est bien de le préciser). Le retour a été entièrement à ma charge, et apparemment il n’y a pas la possibilité d’être remboursé. Si cela avait été mentionné plus clairement je pense que je n’aurai pas passé de commande.
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Sarah L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et soignée. La qualité des vêtements n'est pas du tout au rendez-vous contrairement à ma dernière commande. Je suis très déçu.
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Hortense B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Qualité de produits pas top est l'expérience SAV décevant. Les délais de remboursement après un retour sont plus d'un mois.
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Karlyn M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le pantalon est joli mais la braguette est décousue et il est bien trop petit .taille trop petit . Mais comme je dois payer les frais de ports pour le retour . Je dois le garder. Dommage .
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Camille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Vêtement en matière très légère et fine vs prix Frais de retour à payer par le client. Qui pratique encore cette politique ! Une fois pas deux
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Alice R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Taille beaucoup trop grand, déception par rapport à la robe Gabriella verte vue en photo sur le site et finitions peu soignées (fils qui dépassent).
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Nina L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande , le pull commandé après un lavage était en mauvaise état. Programme 20 degrés et laine délicat plus lessive spécial laine … Je ne le mets donc plus .
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Margaux D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022