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★★★★☆
basée sur 2347 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2347 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port trop cher pour un article de qualité moyenne
Lisa S.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Marque cheap…. Ultra décevante. Tissus de mauvaise qualité, tout fait vraiment made in china, du style Ali express pour les vêtements. J’ai du payer les frais de retour (15€ quand même!!! Puisque ce n’est que via colissimo) et pour se faire rembourser, c’est dans un délai de 15 jours ouvrés…. Ce qui est sacrément long. Je suis très mécontente et je ne recommandé absolument pas du tout cette marque !!!
Léa C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande entièrement retournée : la qualité et la coupe des vêtements ne me convenait pas (mais ça c’est affaire de goûts). Je mets donc 1 étoile pour le SAV déplorable qui ne rembourse pas alors qu’il confirme bien la réception de mon colis retour. Plus d’un mois et des relances plus tard, pas de versement et KOUKA détient donc à l’heure actuelle les vêtements ET mon argent. Malheureusement les avis sur les retours sont identiques : personne ne se fait rembourser. FUYEZ ce site aux pratiques frauduleuses. (Je modifierai mon avis si je reçois enfin par la suite l'argent qui m'est dû)
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille, les vêtements sont de mauvaise qualité, j'ai retourné le colis et peine à recevoir le remboursement de ma commande. De plus des mentions illégales figurent dans leur CGV qui n'ont certainement pas été rédigées par un juriste ...
Agnès H.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente J’ai commandé une robe qui est arrivée défectueuse. Il ne rembourse pas les frais de livraison et remboursement est sous forme d’avoir!! Je ne commanderai plus sur ce site .
Corinne P.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Frais d’envoi et de retour à la charge du client. Cela coûte cher en cas de retour. Je ne commanderai plus
Melanie D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçue par la qualité des matières. La taille commandée ne m'allait pas, j'ai renvoyé un article à mes frais et je n'ai jamais été remboursée !
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne peux pour l'instant donner un avis favorable car en ce qui concerne les deux commandes passées sur Kouka j'ai des problèmes concernant les retours des articles demandés. Le premier retour renvoyé le 26 janvier 2022 ne m'a toujours pas été remboursé et sur le second retour en date du 09 février 2022 un seul article a été remboursé sur les deux articles retournés. Je vous remercie de faire le nécessaire pour régler au plus vite ces litiges.
Michele B.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un article reçu en très mauvais état, le cuir du sac est décoloré, la lanière est abimée. J'ai contacté le service client qui m'a envoyée promener en me disant que les articles sont vérifiés avant les envoies donc ils ne pouvaient rien faire pour moi. Service client qui a mis une semaine à me répondre, de fait le délais de retour de 14 jours était dépassé, je n'ai même pas pu renvoyer le sac à mes frais. Concernant les autres articles, une robe de qualité est plutôt moyenne, des coutures pas très solides et des fils qui dépassent et une autre avec de meilleures finitions. Je suis évidemment très déçue du service client et ne recommande pas du tout ce site.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai découvert que les retour étaient à la charge de l'acheteur. C'est la 1ère fois que je vois cela. Tous les autres sites prévoient un retour à la charge du vendeur. Je trouve cela dommage que Kouka ne s'aligne pas. Et suis désormais réticente à acheter sur le site Kouka
Anissa Z.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
SAV inutile. Je reçois une robe abîmée et à laquelle il manque des boutons et refus de remboursement. De plus, la robe n’est pas conforme à l’image. Si j’avais pu ne pas m’être d’étoiles je l’aurai fait.
Camille G.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Short acheté, craque dès la deuxième utilisation. Requête auprès du service client et aucun remboursement opéré. Qualité que je recommande pas du tout.
Manon J.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Habits mal coupés retours très longs et payants assez mauvaise qualité
Humbeline F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
L’article est arrivé défectueux (preuve à l’appuie), ils n’ont jamais voulu m’envoyer une étiquette retour alors que dans leurs CGV il est écrit que les frais de retour sont à leur charge en cas d’article défectueux. De plus, le remboursement n’a pas été fait dans le délais imparti, j’ai du envoyer de multiples relances pour finalement l’obtenir au bout d’un mois !
Camille S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service client.
Claire C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le pantalon ne m'a allait pas et il n'y a aucune indication sur le retour du colis...
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pull de très mauvaise qualité, aucun remboursement ou geste commercial proposé, plus jamais !
Flore G.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul et pourrie
Naré A.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sav a fuire, qui ne veut pas me rembourser mes 52euros. FUYEZZZZZ !!!
Melisande P.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Robe beaucoup trop petite pour un M (ressemble à un XS) et défectueuse : nombreux fils pendants, perte de strass et paillette, plein de tissus noir qui s’envolent. Une catastrophe pour une robe à près de 60€. Je l’ai renvoyé
Valot L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021