8.6/10
★★★★☆
basée sur 2347 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne ressemble pas à la photo. tissu transparent et de mauvaise qualité
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Solene N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la photo
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Blandine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service retour n'est pas aux attentes. L'entreprise en respecte pas les conditions générales de vente et c'est déplorable de devoir se battre pour un remboursement aussi simple sachant qu'il s'agit d'une boutique 100% en ligne. J'ai reçu l'accusé de réception pour mon colis retour le 10 mai avec un remboursement sous 15 jours ouvrés. Toutefois, nous sommes le 9 juin et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je contacte le service client et voici la réponse : "Nous recevons beaucoup de colis quotidiennement. Le vôtre a très certainement été reçu mais pas encore été traité par le service des retours. Dès que cela sera le cas, un mail automatique vous sera envoyé et le remboursement sera fait dans un délai de 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire ou dans un délai de 24h ouvrés en cas de remboursement en bon d'achat." Après plusieurs emails, l'entreprise me propose un avoir au lieu d'un remboursement car "la procédure de retour n'était pas été respectée (aucun bon de retour ni bon de commande n'était présent dans le colis retour)". Une mauvaise foi lamentable d'autant plus que j'ai transférer par email le bon retour et qu'ils ont bien associé mon retour de marchandise avec mon profil.... Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui prend ses consommateurs pour des pigeons !
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Coralie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraisons annoncés n’ont malheureusement pas été respectés et ma demande d’annulation pas prise en compte, je n’ai plus eu de réponse aux échanges par mails.
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Emma C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité mauvaise de l’article Retour aux frais de l’acheteur sans proposer de solution sur leur site
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Sophie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tres difficile de retourner des produits.
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Cynthia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La combinaison que j'ai reçue semblait avoir déjà été portée par quelqu'un d'autre (étiquette absente et tâche sur la jambe gauche de la combinaison).
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Amandine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article, le colis était ouvert en le récupérant 🙁
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Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour expédier une commande et service client exécrable
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Manon G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne me convient pas j’ai demandé de l’aide pour une retour et je suis sans réponse.
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Marion L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir porté trois après midi pendant 3 heures a chaque fois mes ballerines se sont affaissées, aucune tenue très déçue. bien à vous
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Jeannine Danielle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
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Claire M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma robe arrive tachée et je n'ai aucune nouvelle du service client depuis la semaine passée. Cette robe a été acheté pour un mariage. Espérant pouvoir porter la même robe que les autres témoins.
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Louise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Combinaison blanche complètement transparente et de mauvaise qualité. J’ai renvoyé tout de suite et j’ai dû payer mes frais de livraison + les frais de retour.
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Margaux C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le décolleté était trop prononcé. De plus, après avoir déposé l'article dans un Mondial Relay il y a une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
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Justine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article taille unique trop petit
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Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit… Ma commande contenait une robe et une paire de chaussures. La paire de chaussures commandées n’était pas la bonne. Achetées pour un mariage avec un délais de livraison assez conséquent je n’ai même pas pu les renvoyer …
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Manon B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais un retour et un remboursement svp
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Florence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais effectuer un echange mais l'entreprise ne me repond pas et ne m'envoie pas de bon de retour....
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Julie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Julie,
Nous ne procédons plus aux échanges sauf cas exceptionnels, de plus, j'ai répondu à votre mail le lendemain du vôtre en vous détaillant notre procédure de retour. Mail auquel vous n'avez pas répondu.
Je reste disponible par mail si vous le souhaitez,
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue du suivi de Kouka, j'ai retourné un colis il y a dix jours maintenant et n'ai aucune information sur le remboursement. Les délais sont très longs.
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Fanny B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Fanny,
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège