/10
★★★★☆
basée sur 2347 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2347 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue du suivi de Kouka, j'ai retourné un colis il y a dix jours maintenant et n'ai aucune information sur le remboursement. Les délais sont très longs.
Fanny B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Fanny,
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les joindre suite à une commande reçue incomplète ! Je souhaite le remboursement d’un article qui n’a pas été livré mais facturé !
Elodie L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Elodie,
Nous avons bien reçu votre mail en date du 21/03/23 à 21h54 et je vous ai répondu le lendemain à 09h41, mail auquel vous n'avez jamais apporté de réponse.
Avez-vous pensé à regarder dans vos SPAM et autres indésirables ?
Bien à vous,
Nadège
Nous avons bien reçu votre mail en date du 21/03/23 à 21h54 et je vous ai répondu le lendemain à 09h41, mail auquel vous n'avez jamais apporté de réponse.
Avez-vous pensé à regarder dans vos SPAM et autres indésirables ?
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Retour impossible....
Maelle C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Maelle,
Je suis désolée pour cela, avez-vous contacté le service client à ce propos ? Il est très réactif.
A très vite,
Nadège
Je suis désolée pour cela, avez-vous contacté le service client à ce propos ? Il est très réactif.
A très vite,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Taille très petit
Julie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Julie,
Je suis navrée que la taille ne vous ait pas convenue 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
Je suis navrée que la taille ne vous ait pas convenue 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Colis renvoyé à l’expéditeur sans mon autorisation
Pauline G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Pauline,
Cela est indépendant de notre volonté, croyez le bien :/
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous le souhaitez.
Bien à vous,
Nadège
Cela est indépendant de notre volonté, croyez le bien :/
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous le souhaitez.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Quitte ou double. Il me manquait un article toujours aucuns remboursement après plus de 2 semaines c’est inadmissible.
Albane B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Albane,
Nous sommes encore une fois désolée que votre commande n'ait pas pu être envoyée complète.
Concernant le délai de remboursement, nous annonçons 30 jours ouvrés.
Bien à vous,
Nadège
Nous sommes encore une fois désolée que votre commande n'ait pas pu être envoyée complète.
Concernant le délai de remboursement, nous annonçons 30 jours ouvrés.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port pour retour payant … taillé très petit Communication compliquée avec service clients Pas de nouvelle de mon retour et pas de remboursement
Léana D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Léana,
Concernant les frais de retours payants, nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
A propos de la communication avec le service client, les 2 mails que vous avez envoyés ont eu une réponse sous 1h pendant les horaires d'ouverture de notre service.
Concernant votre retour, nous n'avons pas encore reçu votre colis, c'est pourquoi aucun mail ne vous a été envoyé.
Bien à vous,
Nadège
Concernant les frais de retours payants, nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
A propos de la communication avec le service client, les 2 mails que vous avez envoyés ont eu une réponse sous 1h pendant les horaires d'ouverture de notre service.
Concernant votre retour, nous n'avons pas encore reçu votre colis, c'est pourquoi aucun mail ne vous a été envoyé.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu... Bon d'achat envoyé 2 mois plus tard... Montant du bon d'achat inférieur au montant initial... Passez votre chemin...
Hermance D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Hermance,
Je suis navrée que le colis ne vous soit jamais parvenu toutefois ce n'est pas de notre volonté. Le bon d'achat a été fait le même jour que la réception de colis dans nos bureaux et il est bien égal au montant des articles de votre commande.
Cordialement,
Nadège
Je suis navrée que le colis ne vous soit jamais parvenu toutefois ce n'est pas de notre volonté. Le bon d'achat a été fait le même jour que la réception de colis dans nos bureaux et il est bien égal au montant des articles de votre commande.
Cordialement,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans ma commande qui ne m'a pas été signalé. J'ai contacté le service client qui m'a proposé un bon d'achat que j'ai accepté mais presque 1 mois après je n'ai toujours rien reçu.
Lucile C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Lucile,
Je suis vraiment désolée que vous ayez dû patienter autant pour l'édition de votre bon d'achat.
Je constate dans votre compte client qu'il a bien été édité en date du 01/09/22.
Notre service comptabilité rencontre un retard dans le délai de traitement des demandes.
Veuillez nous excuser encore une fois.
N'hésitez pas à nous recontacter par mail si besoin,
Bonne journée à vous,
Nadège
Je suis vraiment désolée que vous ayez dû patienter autant pour l'édition de votre bon d'achat.
Je constate dans votre compte client qu'il a bien été édité en date du 01/09/22.
Notre service comptabilité rencontre un retard dans le délai de traitement des demandes.
Veuillez nous excuser encore une fois.
N'hésitez pas à nous recontacter par mail si besoin,
Bonne journée à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis. Il a été livré dans une région bien loin de chez moi. Je ne suis pas contente du tout. Je demande un dédommagement. MmeHerbreteau
Nicole H.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Nicole,
Votre commande a bien été reçue aujourd'hui. Le remboursement va être fait dans un délai de 15 jours.
Bien à vous,
Nadège
Votre commande a bien été reçue aujourd'hui. Le remboursement va être fait dans un délai de 15 jours.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Couleur de la robe reçue ne correspond pas dutout à la photo
Mariam G.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Mariam,
Je suis vraiment désolée que la couleur de la robe ne soit pas à votre goût. Nous faisons notre maximum pour que le rendu soit au plus juste de la réalité.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Bien à vous,
Nadège
Je suis vraiment désolée que la couleur de la robe ne soit pas à votre goût. Nous faisons notre maximum pour que le rendu soit au plus juste de la réalité.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Les retours se font sous demande d’avoirs et non de remboursements. Service client très aimable mais au bout du 2eme mail pour obtenir un remboursement, plus de réponse ..puis plusieurs relances mais aucune réponse : très déçue !
Violaine P.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Violaine,
Les retours sont remboursés sous forme de bon d'achat s'ils ne remplissent pas les conditions de notre politique concernant les retours.
Sachez que notre service client est très réactif et très rapide pour vous répondre, n'hésitez pas à les contacter.
Bien à vous,
Nadège
Les retours sont remboursés sous forme de bon d'achat s'ils ne remplissent pas les conditions de notre politique concernant les retours.
Sachez que notre service client est très réactif et très rapide pour vous répondre, n'hésitez pas à les contacter.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue de ma commande. Vêtements mals taillés et de mauvaise qualité J’ai renvoyer les articles et en plus KOUKA ne remboursement pas les frais de retour. J’ai été facturée 10 euro
Audrey C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Audrey,
Je suis vraiment désolée que votre commande ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Restez connectée, cela va arriver très prochainement 🙂
N'hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif si besoin,
Belle journée,
Nadège
Je suis vraiment désolée que votre commande ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Restez connectée, cela va arriver très prochainement 🙂
N'hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif si besoin,
Belle journée,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Payer 5€ pour renvoyer des articles
Morgane R.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Morgane,
Nous espérons que certaines pièces de votre commande vous aient plu 🙂
Sachez tout de même que nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Pour ne rien rater, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
Nous espérons que certaines pièces de votre commande vous aient plu 🙂
Sachez tout de même que nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Pour ne rien rater, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Taille beaucoup trop petit
Lucile P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Lucile,
Je suis navrée que les articles que vous avez commandé soient trop petits. Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est très réactif pour connaitre le guide des tailles.
Pour ne rien rater, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
Je suis navrée que les articles que vous avez commandé soient trop petits. Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est très réactif pour connaitre le guide des tailles.
Pour ne rien rater, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Super mauvaise expérience. Les frais de retour sont compliqués: si on fait notre demande de retour le samedi matin, on ne reçoit pas le bon de retour avant le lundi donc quand on peut aller à la poste que le week-end c'est compliqué. Et on a seulement 15 jours et pas un jour de plus pour faire le retour qui est en plus a notre charge. La qualité n'est pas top. Bref, je ne recommande pas.
Helene C.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Hélène,
Je suis vraiment navrée que votre expérience Kouka se soit mal passée. Sachez que depuis peu, les validations de confirmation de retour sont vérifiées tous les jours (week-end et jours fériés compris) pour palier à cet inconvénient justement.
Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
Je suis vraiment navrée que votre expérience Kouka se soit mal passée. Sachez que depuis peu, les validations de confirmation de retour sont vérifiées tous les jours (week-end et jours fériés compris) pour palier à cet inconvénient justement.
Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Premiere commande nickel, la deuxième passée mi-mai et jamais reçu. Cela serait du à une erreur de la poste . A ce jour toujours pas remboursée malgré plusieurs relances J'ai du ouvrir un litige avec paypal et faire une procédure moneyback avec ma banque . J'attends... Je déconseille fortement
Antoinette D.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Antoinette,
Je suis navrée de vous lire 🙁 Le remboursement a bien été déclenché de notre côté le 18/07.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses,
Bonne journée,
Nadège
Je suis navrée de vous lire 🙁 Le remboursement a bien été déclenché de notre côté le 18/07.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses,
Bonne journée,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les Habits très chouette. Le retour d'un article est une vraie catastrophe il a fallu batailler pour avoir un remboursement malgré l'article retourné. Je ne conseille pas
Solène C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Solène,
Je suis désolée de lire que vous avez eu une expérience finale négative malgré votre bon goût pour nos collections. La politique de retour a évolué et nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos clientes 🙂
Belle journée ☀︎
Nadège
Je suis désolée de lire que vous avez eu une expérience finale négative malgré votre bon goût pour nos collections. La politique de retour a évolué et nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos clientes 🙂
Belle journée ☀︎
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas à générer un retour.
Priscilla D.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port trop cher pour un article de qualité moyenne
Lisa S.
Le
suite à un achat du 29/03/2022