8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Après vérification j’avais demandé une livraison UPS ! 1/2 h attente sur le numéro d’appel j’ai abandonné à 20 cts la minute ça fait déjà 6 euros. Et pas de geste suite à mon premier mail concernant l’impossibilité de choisir le pack remisé lors de la commande en ligne. Pack facturé sans la remise. Enfin choix livraison UPS payante, expédition Colissimo au final et reception hors delai.
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Jean François K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un iPhone qui ne correspond pas à celui que j’ai commandé (iPhone 11 pro Max). Je l’ai signalé et renvoyé chez vous.. Je n’ai toujours pas d’information de votre part.. pas de message ou d’appel téléphonique pour préciser le problème et le régler. Je suis très déçu de votre légèreté et votre manque de professionnalisme..
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Julien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Contrairement a ce qui est indiqué sur le site, la batterie n’est pas 100% neuve, mais à 92% pour ma part. Et la livraison 24h a plutôt duré 5 jours 🙁 Sinon je suis satisfaite de mon produit !
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Aurélie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
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Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Envoie plus long qu’annoncés lors de l’achat et service client impossible à joindre. Tactile ne fonctionne pas bien mais comme on ne peut pas joindre le SAV je préfère garder le mobile mais je regrette d’avoir choisis votre site pour mon achat
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Dorian J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
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Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

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Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme . 1 bemol sur la livraison .10 jours pour recevoir le colis de Marseille à grenoble.
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Raymond C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
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3/5
★★★☆☆
La commande et la livraison s'est bien passée. Déçu par la qualité du produit comme neuf. Le produit est renvoyé dans le délai de14 jours
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Philippe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
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Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Batterie n était pas neuve comme c’était normalement dû être le cas, + rayure sur écran
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Eric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
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Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

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2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait de l'état général du téléphone mais beaucoup moins de la batterie qui est soi-disant neuve. En effet, lorsque je regarde dans le menu "Réglage" de l'Iphone, la capacité maximum de la batterie est 86% et non pas de 100%. Lorsque j'ai appelé le service client on m'a affirmé que cela était normale (!!!) et que la capacité de la batterie allait revenir à 100% après plusieurs cycles de recharges. Cela fait maintenant plus d'un mois d'utilisation et j'ai toujours le même problème. J'en viens à douter que la batterie soit vraiment neuve.
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François V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
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Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
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2/5
★★☆☆☆
Bonjour, tout d'abord le téléphone a quelques problèmes, l'écran devient noir quand le téléphone sonne et je dois éteindre le téléphone, deuxièmement les touches n'appuient parfois pas, merci d'avance
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Bulent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
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Bonjour,

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Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

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2/5
★★☆☆☆
2 iphone XS commandés, devaient en toute logique être livrés par mondial relay mais sont au final arrivés par la poste. Lors de l'activation des téléphones j'ai constaté que l'état des batteries n'est pas consultable. Surprenant?! Étant donné qu'elles sont censées être neuves. De + un des 2 ne tient pas la charge et l'autre moyennement. Je vais en renvoyer un en espérant que le renvoi et le remboursement se déroulent mieux la commande et la réception. Avis mitigé. A suivre
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Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
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Le
Bonjour,

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2/5
★★☆☆☆
Comme je vous l'ai indiqué, je pense que l'évaluation de la qualité des produit n'est pas juste (j'ai trouvé mon produit trop abimé au regard du caractère "correct"). Par ailleurs, vous affichez des délais de livraison qui sont trompeurs. J'ai payé 10 € de plus pour une livraison en 24h via chronopost, mais je ne l'ai reçue que 72h après la commande alors que ma demande était urgente. Enfin, les informations relatives au retour des produits n'est pas aisément accessible, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour trouver le mode opératoire et attendre votre validation par retour de courriel. J'ai du payé le retour produit, soit au totale 20 € de dépense à ma charge. J'attends toujours le remboursement suite au renvoi de produit. Au regard de nos échanges, j'estime toutefois que votre service client est réactif, mais c'est après la publication d'un avis négatif sur le site trustpilot (que je modifierai pour tenir compte de nos échanges et après la réception de mon remboursement intégral). Donc une expérience mitigée. Je serai surpris de voir mon avis affiché sur "société des avis garantis". Je vous informe enfin que je n'ai aucun parti pris, mais je constate simplement que certains de vos concurrents offre un service client de meilleure qualité.
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Joel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
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Bonjour,

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3/5
★★★☆☆
La batterie du téléphone est totalement déchargée si bien que la mise en route échoue. L'écran est très rayé.
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Vincent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
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Le
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Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

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2/5
★★☆☆☆
Très satisfait du téléphone acheté mais beaucoup moins du délai de livraison de 10j au lieu de 3 annoncés
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Vincent R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

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2/5
★★☆☆☆
L’état du mobile très bon état ne correspond pas à celui de l’appareil reçu dont l’état est moyen . Hexamobile nous a accordé une prolongation d’un an de garantie supplémentaire.
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Bernadette R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

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2/5
★★☆☆☆
Le téléphone fonctionne bien et la batterie est plutôt correcte. Mais j’avais demandé et payé une livraison en 24h car j’avais réellement besoin d’un téléphone, mais je ne l’ai reçu que 3 jours et demie après, en ne donnant aucune nouvelle, j’ai du appeler au bout de 48h pour demander où était ma commande.
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Jeremy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
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Le
Bonjour,

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3/5
★★★☆☆
La batterie ne tient pas la charge et la glace n'est pas Apple
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Pierre-noel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
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Le
Bonjour,

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Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

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3/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas tenu et rayures sur l’écran vidd deibles a plus de 20 cm malgré que l’iPhone était état neuf Points positifs coque impeccable et batterie à 100%
Reviewer icon
Sabrina C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu avec un problème sur écran sav téléphone payant
Reviewer icon
Karen C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue au bout de 15 jours, de plus j'avais commandé un SE 2020 blanc et j'en ai reçu un noir. Par ailleurs aucune facture n'est fournie avec la commande. Très déçue de cette première expérience.
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Déçue car l’écran a été changé et ce n’est pas un écran Apple qui était mis, du coup, il y avait un message d’erreur sur l’écran en permanence ….si je l’avais su je ne l’aurais pas commandé.
Reviewer icon
Sandrine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023