8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Ok
Joel T.
Joel T.
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu un problème informatique lors de la commande, et j'ai été prélevé deux fois. J'ai prouvé ma bonne foi au vendeur marseillais. Au lieu de me rembourser lorsqu'ils ont reconnu leur erreur, ils m'ont envoyé un deuxième téléphone. Il est impossible de les joindre par téléphone, et en plus, les appels sont payants. Ce sont des escrocs.
Yacine B.
Yacine B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir. Téléphone reconditionné le plus pourri du monde : rien ne fonctionne. Le bluetooth ne s'active pas, la batterie chauffe au bout d'un appel de 15 minutes rendant le téléphone inopérable, le téléphone se fige après une dizane de minutes de navigation sur le web. J'ai déjà renvoyé une fois le téléphone au SAV qui me l'a retourné en m'indiquant qu'il était désormais comme neuf. Euh... peut on revoir la définition du neuf svp? Les problèmes initialement rencontrés sont toujours aussi présent. Bref, une catastrophe. J'ai clairement perdu mon temps et mon argent.
Jerome G.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente....
Julien T.
Julien T.
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 12 en décembre 2023. Portable reçu avec de grave problèmes d’affichage rendant le portable inutilisable. Demande donc de faire usage de mon droit de rétractation. Colis renvoyé mais depuis aucun remboursement malgré mes nombreuses relances. Le colis a été reçu (preuve de la poste) et le commerçant trouve toute sorte d’excuse pour ne pas rembourser. J’ai déposé plainte auprès du tribunal judiciaire de Marseille et auprès de la DGCCRF !! J’invite toute les personnes victime de cette arnaque à faire de même !!! Entreprise à fuir !!!
Florent A.
Florent A.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arnaqué
Teddy C.
Teddy C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un iPhone batterie pas du tout neuve vitre arrière fissuré je l'ai renvoyer mais ça fait 1 mois qui l'on j'ai pas de nouvelle malgré mes relance pas.mail et surtout je lai payer
Enzo B.
Enzo B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande
Christina C.
Christina C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison partielle de ma commande. Site n'est plus disponible. Impossible de joindre la société
Dominique D.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de facture pour un achat réalisé en décembre 2023 ?
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe ! Article reçu non conforme et depuis le retour de mon produit, plus de nouvelles ! Arnaque !
Kévin D.
Kévin D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
5/5
★★★★★
Livraison un peu plus longue qu'annoncé mais produit conforme à la description.
Thierry G.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tout bonnement été escroqué. Aucun retour ni contact après avoir signalé que l'Iphone reçu était bloqué. Le cadeau de Noël pour mon fils est inutilisable. Tout mes messages demandant un échange ou remboursement restent sans réponse. Je saisis les instances juridiques dès la semaine prochaine.
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de commande pour mon iPhone 13 Pro Max 250 go silver… ils me l’ont envoyé uniquement sur un compte hexamobile qui n’existe pas puisque impossible d’y accéder ? C’est pas faute de l’avoir expliqué ? Je demande un mail de confirmation de commande simplement ….cet appareil est garanti deux ans…batterie pas neuve puisque 88 % … publicité sur la batterie neuve est fausse… Aussi J’ai vérifié indésirables et autres comme hexamobile me l’a demandé et j’ai signalé que je n’ai strictement rien reçu … Que dois-je penser de cette société ? … c’est pas très sérieux. Pour le moment mon iPhone fonctionne bien, on verra la suite ?
Mareva B.
Mareva B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone a mal été reconditionné. L'écran changé n'a pas été collé, aujourd'hui il se défait totalement. Le telephone s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour et les appli s'ouvrent par saccades. Il présente des marques d'usures très voyantes alors qu'il devait être en "très bon état". Le site n'existe plus. Le SAV ne me réponds plus.
Celine P.
Celine P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rencontré d'importants problèmes avec le téléphone que j'ai reçu dès le départ, et depuis, je n'ai reçu aucune communication de la part du service après-vente. Je me retrouve désormais avec un téléphone d'une valeur de 340 euros (offert pour Noël) qui ne fonctionne pas. Cette situation m'a contraint à entreprendre des démarches juridiques.
Florent P.
Florent P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone non fonctionnel. Retour en SAV. Aucune réponse. Pas de téléphone et argent encaissé…. Je crois que ça s’appelle du vol!!! Peut être aurais je la chance de voir revenir mon téléphone qui fonctionne un jour.
Marc S.
Marc S.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone livré a un souci d'écran. J'ai envoyé un mail aucune réponse à ce jour
Sandrine B.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Après avoir reçu mon iphone 12 "parfait état" celui-ci s'est avérer avoir un écran LCD bas de gamme qui a tenu 20 jours avant de commencer à avoir des zone complètement noires. Retour au SAV qui me fait un échange. Pas de chance le portable est volé pendant le transport, après une longue enquête la poste fini par rembourser Hexamobile qui me rembourse après un mois. Affaire résolu. Ma note: 3 pour le tél / 5 pour le SAV qui est joignable, répond en 24H max et fait vraiment bien son boulot / 1 pour le service financier. Un problème peut arriver et c'est au SAV que l'on remarque le sérieux d'une entreprise.
Yves H.
Yves H.
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le 18 décembre j’ai retourné un iPhone 14 pro en exerçant mon droit de rétractation. En effet le téléphone fourni affichait une batterie à 94%, alors qu’elle devait être neuve. Depuis je suis sans réponse à mes messages. Le colis retour a été livré le 21 décembre, Hexamobile ne répond plus, leur site est inaccessible. Que se passe-t-il?
Noemie C.
Noemie C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
HONTEUX le site n est plus accessible et le matériel est défectueux je veux un retour avec remboursement MERCI DE MAIDER
Jean S.
Jean S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Délai de livraison trompeur, téléphone reçu dans un état non conforme à celui commandé, un SAV désagréable, limite insultant et qui fait de la rétention d'information, quand on obtient une réponse. J'ai retourné le téléphone est attends toujours des nouvelles, en espérant que cela ne soit pas une arnaque.
Marie-claire M.
Marie-claire M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
L’un des d’eux téléphone est vraiment frustré par tout on parle pas sur l’écran je suis choqué de vrais je m’attendais à un téléphone propre et avec un écran propre mais hélas nn vous m’avez vendue le téléphone le plus sale
Omar D.
Omar D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
5/5
★★★★★
Le colis a été livré en temps et en heure. Il correspond à l'achat. Je recommande ce site !
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Batterie « neuve » qui affiche 90% de capacité à la réception et 87% trois semaines après. Très mauvaise réception sur le téléphone.
Julien L.
Julien L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis non complet et impossibilité de récupérer la facture sur le site.
Philippe F.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Tactile qui ne fonctionne pas correctement
Damien C.
Damien C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
4/5
★★★★☆
Le téléphone avait plus de que ce que j'attendais, mais il marche parfaitement, l'écran et la batterie son au TOP.
Paulo S.
Paulo S.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends leur retour par mail depuis quelques jours et il vaux mieux pour eux rapidement car mon iphone c'est carrément ouvert entre mes mains. Je changerai mon avis selon leur décision
Mélissa V.
Mélissa V.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, a fuir, a fuir . j ai envoyé un iPhone 14 pro max et ils me dissent qu' ils ont reçu un iPhone 13 pro max ,du coup la reprise est pas la même ,apres plusieurs mails ils ne veulent rien savoir est me font un avoir de 700 euros au lieu de 975 euros. Donc obligé de me servir de l avoir. je vais etre obligé de portais plainte pour faire bloquer l iPhone 14 pro max, dommage pour celui a qui il l on vendu
Francois R.
Francois R.
Le
suite à un achat du 15/12/2023