8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
12 jours au lieu des 48 heures avancées sur le site et batterie soit disant neuve à 88%. A peine aimable lorsque vous envoyer un mail au bout de 8 jours!!! C’est mon tel professionnel. Si j’avais su tout cela, jamais je n’aurai commandé chez hexamobile
Reviewer icon
Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Problème de haut-parleurs, pourcentage de la batterie erronée alors que celle-ci est neuve. Sinon état neuf .
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un portable en parfait etait. Malheuresment, le produit est arrive avec des rayures significatives et avec un message d’erreur de ecran. A mon avis le service n’est pas bien.
Reviewer icon
Agustin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Téléphone en état parfait mais rayures dessus pas réinitialiser ( il y avait encore le logiciel de test dessus) ...3eme a hard chez hexamobile mais cette fois très déçu
Reviewer icon
Gaetan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
La batterie du téléphone acheté sur le site ne tient qu’une matinée grand Max hors elle devait être neuve.
Reviewer icon
Mathieu A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du produit conforme à la description par contre délai de préparation t De 48h pas spécifier dans l’annonce donc livraison en 48h pas possible elle passe à une semaine très long quand ont a plus de portable
Reviewer icon
Yannik L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l'Iphone que j'ai reçu est en parfait état, et reçu dans les délais, seul problème la batterie est à 86%
Reviewer icon
Pierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délais d’expédition non respectés… Mobile certifiant batterie neuve et vous en faites votre point d’honneur et quand j’ai reçu et vérifier avec chargement du mobile l’état de batterie indique un état de 73%…
Reviewer icon
Boris D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commandé un iphone 2020 SE Bon états, j'ai reçu un un état moyen avec des impact et des grosses griffes. Un geste a été fait avec un chargeur et un cable audio, mais celui ci et jack et non lighntinig
Reviewer icon
Cedric N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un iPhone en «  parfait état » il y avait des impacts sur la coque mais ce n’est pas dérangeant. Le problème venait du vibreur qui ne marche pas. Le point positif est la batterie qui indique 100%
Reviewer icon
Yoann S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu que l'écran de l'iphone soit autant rayé.
Reviewer icon
Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu de l’achat soit disant comme neuf. Effectivement au niveau de l’ecran et de l’arrière du téléphone on peu dire comme neuf Ce n’est pas le cas des côtés où il manque même de la peinture Sinon pour le reste ras mais le classement du téléphone ne correspond pas à la réalité.
Reviewer icon
Christophe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement le téléphone est tombé en panne au bout d’une dizaine de jours… j’espère que le SAV sera efficace.
Reviewer icon
Celine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience iPhone reçu hors service
Reviewer icon
Bernard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison était plus long qu’indiquer
Reviewer icon
Pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone en panne
Reviewer icon
Denis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Batterie non conforme....capacité maximale a 80 %
Reviewer icon
Gil H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Le mobile reçu est d'apparence parfaite mais l'écran n'est pas d'origine, ainsi que la caméra. de plus la batterie ne tient pas la journée alors qu'elle affiche 100% de charge. Pour un appareil vendu 'comme neuf' je suis très mécontent.
Reviewer icon
Alain T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bjr Suite à mon achat d un iPhone 12 256G a plus de 500€ acec batterie neuve avec une livraison à domicile le 26/06 Je n ai reçu mon colis que le 07/07 et déplus je m aperçois que ma batterie soit disant neuve n est qu a 89/100 ce qui prouve qu elle n est pas neuve comme marque a l achat Merci de revenir vers moi la plus vite possible !!!!!!
Reviewer icon
Emmanuelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très abîmé avec un prix assez élevé. De plus impossible de connaître le niveau de la batterie pas compatible avec apple? Je ne recommanderai plus!
Reviewer icon
Sandrine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023