8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison très tardive, sinon produit conforme à la commande
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le portable est arrivé au bout de 15 jours
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Téléphone reçu, parfait qualité irréprochable. Par contre sav déplorable, il faut attendre 48h pour recevoir 1 réponse et je dis bien 1 réponse car si on demande plus de informations il faut attendre encore 1 journée par email..... Il ne faut pas vendre une livraison en 48h et derrière ne pas assurer sur le sav quand il y a un problème.
Reviewer icon
Antoine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous avons bien répondu sous 24h mais nos emails sembles être tombés dans vos spams.
Une fois que vous les aviez récupérés tout est allé bien plus vite. 🙂

Nous restons à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
La livraison est arrivée 8 jours après ma commande et non 48h comme annoncé sur le site À réception, l'affichage du téléphone est endommagé.
Reviewer icon
Aude L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Aussi, veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Merci pour le remboursement !
Reviewer icon
Cyril C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone commandé le 24/06/2021 et reçu le 17/07/21.... heureusement après un avis négatif, le sav est revenu vers moi pour m'offrir 5 protections d'écran et un chargeur.
Reviewer icon
Enrique P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site très bien conçu. Malheureusement nous avons été livré 10 jours après notre commande alors qu'elle était normalement de 24 à 48 heures. Le suivi de livraison n'est pas visible ni clair. Un article acheté état neuf mais objectif abîmé mais cela reste esthétique car le téléphone fonctionne très bien. Quelques désagréments mais globalement satisfait.
Reviewer icon
Mickaël G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Article commandé reçu en bon état et avec tous les accessoires ( même le kit oreillette qui n'est malheureusement plus livré avec les articles neufs). Le problème vient de la livraison qui au lieu d'arrivée en 48h nous est arrivée 10 jours après, et encore parce que j'ai téléphoné pour râler car sinon on nous fait le coup de la grève de la poste alors que durant cette période aucune grève n'a eu lieu.
Reviewer icon
Mickael C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Malgré une erreur dans la commande livrée et un retour, j'ai trouvé le SAV attentif et un geste commercial a été fait. Merci
Reviewer icon
Myriam P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Merci pour votre avis, nous avons en effet fait notre maximum pour vous satisfaire. Nous restons à disposition si besoin. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Service client réactif par e-mail ou téléphone mais pas par l'interface du site. La livraison a pris 15j au lieu de 24h ce qui a fait rater l'anniversaire! un soit disant bandeau avertissait du retard mais il n'est ni visible sur le site en version ordinateur ni mobile!
Reviewer icon
Arnaud T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon avis en tous mes la livraison est trop trop trop long
Reviewer icon
Amine A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
MAJ de mon premier avis très negatif: Après avoir fait le point avec une personne très conciliante du SAV sur les problèmes rencontrés lors de ma commande et des enseignements que la boutique pouvait en tirer pour s'améliorer je met donc à jour mon avis. Ma premier commande c'est mal passé et a connu des problèmes aussi bien de transport que dans leur SAV. Je tiendrais a note qu'un geste commercial a été fait par la boutique pour s'excuser de désagrément en toute transparence.
Reviewer icon
David V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Suite à un petit souci sur le téléphone, le service après vente à pris convenablement en charge la demande et fait le nécessaire pour arranger les choses. J'ai privilégié cette société car c'est une petite structure à taille humaine implantée en France.
Reviewer icon
Christine R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Livraison avec beaucoup de retard
Reviewer icon
Michel A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes revenus vers vous concernant votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité !
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous est envoyé mon téléphone sous garantie depuis 8 jours et aucune nouvelle de votre part
Reviewer icon
Cyril B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Vous avez bien eu une réponse de notre part sous 24h.
Il y a 5 jour ouvrés d'attente lors d'un retour en garantie pour que nos équipes puissent faire le nécessaire.
Votre téléphone entièrement fonctionnel vous a été renvoyé suite à ce délais.
Veuillez ne pas oublier de regarder vos spams pour voir nos réponses par email.

Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Le service client est difficilement trouvable, il répond rapidement par contre, mais le produit que j'ai commander n'étais pas conforme à la description et la livraison était longue et je n'ai eu aucun avertissement de où il étais
Reviewer icon
Oriane L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Déçu, je reçois un téléphone avec presque une semaine de retard, la dalle tactile n'est pas bien fixée et bouge dans le coin droit, j'ai reçu la mauvaise coque de protection je n'ai pa reçu de reponse à mes messages sur le site. Très déçu
Reviewer icon
Stanislas L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Aussi, veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Appareil reçu conforme à la description, mais reçu avec 72h de retard et avec des erreurs dans les accessoires. Le service client à rectifier les erreurs par un geste commercial quelques temps après.
Reviewer icon
Marc R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Suite à la rétractation de mon achat, je suis dans l'attente de mon remboursement!En espérant que être réglé rapidement. Cordialement
Reviewer icon
Yaya B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone en très bon état et batterie à 97%. Retard de 3 semaines à cause de la crise sanitaire mais Hexamobile a fait un geste commercial pour s'excuser ce qui n'est pas le cas de toute les entreprises.
Reviewer icon
Marine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs cas de covid. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.