8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le portable n'est pas aussi propre que mentionné, ne méritait pas la mention de "très bon état ", car beaucoup de rayures et de saletés dans les orifices.
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Patrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
1er pt tres decu de l'aspect esthetique du telephone tres abimé eclat peinture. 2eme la reconnaissance faciale ne fonctionne pas j'ai du retourner le telephone. Or c'était un cadeau d'anniversaire... Sav en cours j'attend de voir la suite
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Anne Chantal V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
L’aspect du téléphone est conforme au grade. A voir dans le temps car utilisation récente. Par contre j’ai un doute sur la batterie, charge pas trop rapide et il se décharge assez vite.
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Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute !

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé défectueux
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Akif A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Soucieux de protéger mon achat j'investis 40 euros pour l'offre vitre de protection d'écran + coque. La coque est tellement fine que je me demande ce qu'elle protège. L'écran est monté avec quelques bulles. A se demander si c'est de la qualité ? Déçu !
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Cedric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Telephone ok mais escroquerie concernant la qualité de la coque et protection d écran , chinoiserie bas de gamme à prix élevés
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Raphael B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu me il avait écran avec rayure et aussi la couleur sur les coté la couleur et parti
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Astrik S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Super! arrivé super vite mais le telephone marche tres bien, il ya juste une marque qui pars pas mais cest pas grave!
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Léa D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

N'hésitez pas à contacter notre SAV concernant cette marque, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
EDIT DU 01/03/2023 : Le miracle ne s'est pas produit au bout des 14 jours ou bien 2 semaines : Mon iPhone SE 2020 128 Go affiche toujours 88 % et 514 fois pour la batterie "100 % Neuve" selon vous. On fait quoi maintenant ? EDIT DU 23/02/2023 : Avis publié le 14/02/2023 mais toujours non visible sur ce site Web. AVIS D'ORIGINE : Faut-il croire au miracle pour mon iPhone SE 2020 - 128 Go ? A partir de ce jour (Le 14/02/2023), je vais attendre patiemment 14 jours afin de voir si ma batterie "100 % neuve" va s'afficher autrement qu'avec un pourcentage de 88 % et avec un nombre de rechargement de 514. J'espère pouvoir modifier mon Avis à ce moment là. Sinon Achat le 07/02/2023. Temps de préparation : 48 H Max. Temps de livraison : 2 jours ouvrés Max. Livrée le 10/02/2023. SAV réactif mais qui ne traite pas toutes les questions posées. Donc procédure d'achat : un bon quatre sur cinq.
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Denis A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
IPhone acheté le 13/02 (6 disponibles dans le modèle concerné), expédié le 20/02 pour livraison le 21/02. La promesse de la "livraison gratuite en 48h" est donc loin d'être tenue. Ca coûte 2 étoiles. J'aurai préféré la transparence "livraison gratuite sous 6-7 jours". Ceci dit, l'appareil livré est dans un état correspondant au choix retenu à la commande.
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Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu
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Sarah B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
Sachez que vous pouvez à tout moment demander un retour en contactant notre SAV.
Nous sommes à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone dont le son ne fonctionne pas, impossible d’écouter un vocal ou musique sans les écouteurs et batterie qui tient une demie journée
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Isadora G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de Hexamobile
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Bonjour,

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Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

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3/5
★★★☆☆
Très bon produit et fonctionnel cependant la livraison a été très longue. Je ne recommande pas si vous avez besoin d’un téléphone rapidement.
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Séréna S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone état "comme neuf" acheté pour Noel. Nous avons dû le nettoyer à réception, marque de griffe au niveau de l'optique et sur le côté. De plus la batterie indique 87%, mais comme lu dans les différents commentaires, nous avons attendu l'usage du téléphone sur plusieurs semaines pour que la batterie se réinitialise et indique 100%. Après 1,5 mois d'utilisation, la batterie est toujours à 87%. Je suis très déçue car j'ai choisi Hexamobile pour l'engagement d'avoir une batterie 100% neuve !
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Lydia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

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Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

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3/5
★★★☆☆
1ère commande et plutôt déçue! Retard de livraison, deux notifications de batterie et d'écran. J'ai déjà dû les restaurer 2 fois car message d'erreur. Je souhaite le retourner mais aucun onglet retour. Soit disant on peut contacter par mail avec un bouton assistance que je ne trouve pas. J'avais pourtant regardé les très bons avis et avais commandé confiante mais non
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Justine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
La batterie n’est pas 100% neuve car la mienne est à 87% de capacité maximale, l’application « réglage » m’envoie une notification pour me dire que ce n’est pas le bon écran, et l’objectif est fissuré (ça je peux comprend C’est du reconditionné mais quand même) sinon arrivé rapidement comme l’indiqué.
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Nina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Un objectif fissuré n'est en effet pas normal même pour du reconditionné !
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Mon dernier achat a été à demi satisfaisant. L'écran de l'iPhone 11 avait été changé et mal posé. Autre problème, le téléphone comportait d'importantes rayures tout autour alors qu'il était censé être "comme neuf". J'ai donc renvoyé le téléphone en signalant les différents problèmes. Le retour a été pris en charge par Hexamobile ce qui est tout à fait correct de leur part. Problème, le même téléphone m'a été renvoyé, certes l'écran avait été changé, mais les rayures étaient bien entendus toujours présentes. Heureusement, elles disparaissent sous la coque, mais il aurait été correct de m'envoyer un téléphone dans l'état correspondant à celui que j'avais acheté.
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Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu l'ipad rapidement, commandé en "bon état" il a pas mal de pocs sur les bords, et qu'elle a été ma surprise de voir qu'il était grave "EFZ" sur le dos. ça ne me dérange pas mais il serait bien de le notifier quelque part !!
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Andrea B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

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2/5
★★☆☆☆
Tres déçu! Les arguments ‘recyclé en France, batterie neuve, envoi sous 24h’ m’avaient séduits! J’ai acheté 2 IPhone pour mes ados pour Noel! Le délai de livraison initial n’a pas été respecté, mais ce n’était pas grave car livré néanmoins avant Noël! Mais il s’est avéré que les 2 téléphones étaient défectueux! Problème de batterie sur chacun!! Hexamobile m’a fait faire plusieurs manipulation de re-initialisation sans succès! Il a fallu renvoyer les appareils pour réparation! Traitement et renvoi encore hors délai! Bilan j’ai reçu 2 téléphones en état de marche le 17 janvier je crois! Et le seul geste commercial proposé est une extension de garantie d’un an!!!! La communication avec le SAV n’a pas été bonne! Peu d’informations sur le suivi de a réparation, BREF, très très déçu!
Reviewer icon
Fabrice J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de vos produits.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Les boutons de la lumière et de l’appareil photo sur l’écran de verrouillage ne marche pas, la batterie n’est pas à 100% comme indiqué sur le site, le dos du téléphone se décolle légèrement et le téléphone chauffe vite sinon commande rapide et envoi rapide
Reviewer icon
Celine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.