Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il y a eu un problème informatique lors de la commande, et j'ai été prélevé deux fois. J'ai prouvé ma bonne foi au vendeur marseillais. Au lieu de me rembourser lorsqu'ils ont reconnu leur erreur, ils m'ont envoyé un deuxième téléphone. Il est impossible de les joindre par téléphone, et en plus, les appels sont payants. Ce sont des escrocs.
A fuir. Téléphone reconditionné le plus pourri du monde : rien ne fonctionne. Le bluetooth ne s'active pas, la batterie chauffe au bout d'un appel de 15 minutes rendant le téléphone inopérable, le téléphone se fige après une dizane de minutes de navigation sur le web. J'ai déjà renvoyé une fois le téléphone au SAV qui me l'a retourné en m'indiquant qu'il était désormais comme neuf. Euh... peut on revoir la définition du neuf svp? Les problèmes initialement rencontrés sont toujours aussi présent. Bref, une catastrophe. J'ai clairement perdu mon temps et mon argent.
Service après vente....
J’ai commandé un iPhone 12 en décembre 2023. Portable reçu avec de grave problèmes d’affichage rendant le portable inutilisable. Demande donc de faire usage de mon droit de rétractation. Colis renvoyé mais depuis aucun remboursement malgré mes nombreuses relances. Le colis a été reçu (preuve de la poste) et le commerçant trouve toute sorte d’excuse pour ne pas rembourser. J’ai déposé plainte auprès du tribunal judiciaire de Marseille et auprès de la DGCCRF !! J’invite toute les personnes victime de cette arnaque à faire de même !!! Entreprise à fuir !!!
Arnaqué
J'ai commander un iPhone batterie pas du tout neuve vitre arrière fissuré je l'ai renvoyer mais ça fait 1 mois qui l'on j'ai pas de nouvelle malgré mes relance pas.mail et surtout je lai payer
Pas de facture pour un achat réalisé en décembre 2023 ?
Une catastrophe ! Article reçu non conforme et depuis le retour de mon produit, plus de nouvelles ! Arnaque !
J'ai tout bonnement été escroqué. Aucun retour ni contact après avoir signalé que l'Iphone reçu était bloqué. Le cadeau de Noël pour mon fils est inutilisable. Tout mes messages demandant un échange ou remboursement restent sans réponse. Je saisis les instances juridiques dès la semaine prochaine.
Le téléphone a mal été reconditionné. L'écran changé n'a pas été collé, aujourd'hui il se défait totalement. Le telephone s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour et les appli s'ouvrent par saccades. Il présente des marques d'usures très voyantes alors qu'il devait être en "très bon état". Le site n'existe plus. Le SAV ne me réponds plus.
J'ai rencontré d'importants problèmes avec le téléphone que j'ai reçu dès le départ, et depuis, je n'ai reçu aucune communication de la part du service après-vente. Je me retrouve désormais avec un téléphone d'une valeur de 340 euros (offert pour Noël) qui ne fonctionne pas. Cette situation m'a contraint à entreprendre des démarches juridiques.
Téléphone non fonctionnel. Retour en SAV. Aucune réponse. Pas de téléphone et argent encaissé…. Je crois que ça s’appelle du vol!!! Peut être aurais je la chance de voir revenir mon téléphone qui fonctionne un jour.
Le téléphone livré a un souci d'écran. J'ai envoyé un mail aucune réponse à ce jour
Le 18 décembre j’ai retourné un iPhone 14 pro en exerçant mon droit de rétractation. En effet le téléphone fourni affichait une batterie à 94%, alors qu’elle devait être neuve. Depuis je suis sans réponse à mes messages. Le colis retour a été livré le 21 décembre, Hexamobile ne répond plus, leur site est inaccessible. Que se passe-t-il?
HONTEUX le site n est plus accessible et le matériel est défectueux je veux un retour avec remboursement MERCI DE MAIDER
Très mécontente. Délai de livraison trompeur, téléphone reçu dans un état non conforme à celui commandé, un SAV désagréable, limite insultant et qui fait de la rétention d'information, quand on obtient une réponse. J'ai retourné le téléphone est attends toujours des nouvelles, en espérant que cela ne soit pas une arnaque.
Batterie « neuve » qui affiche 90% de capacité à la réception et 87% trois semaines après. Très mauvaise réception sur le téléphone.
J'attends leur retour par mail depuis quelques jours et il vaux mieux pour eux rapidement car mon iphone c'est carrément ouvert entre mes mains. Je changerai mon avis selon leur décision
A fuir, a fuir, a fuir . j ai envoyé un iPhone 14 pro max et ils me dissent qu' ils ont reçu un iPhone 13 pro max ,du coup la reprise est pas la même ,apres plusieurs mails ils ne veulent rien savoir est me font un avoir de 700 euros au lieu de 975 euros. Donc obligé de me servir de l avoir. je vais etre obligé de portais plainte pour faire bloquer l iPhone 14 pro max, dommage pour celui a qui il l on vendu
Arnaque, colis perdu et depuis plus de nouvelles de hexamobile, injoignable , faux numéro et pas de réponse au mail envoyé
Toujours dans l'attente d'une réponse depuis 3 jours du sav. Site en maintenance depuis une semaine !!!
Service médiocre et produit de basse qualité
Mon téléphone était allumé quand j ai ouvert la boîte et je n arrivé pas les contacter pour faire un retour produit
Pas satisfais du tout. Je ne recommande pas hexamobile. J ai mis une croix car je ne pouvais pas lettre zéro. J ai reçu mon s20 ultra avec la caméra avant hs !!! Impossible de les contacter bien sûr, j'ai fait un mail sans réponse. Soit disant que le téléphone est en très bon état, mais c est une grosse blague: caméra hs, écran rayé, impacts, bref.....pas du tout ce que j attend d'un très bon état. Vous êtes des escrocs. Vous vous dites reconditionneur mais plutôt voleur. A mon sens, mon téléphone vous l'avez racheté à un particulier ou autre, les défauts étaient présents et à aucun moment il n'a était reconditionné, c'est une honte votre site. J ai voulu acheter français et bien c est pire que les autres, hexamobile a fuir
Ça fait plus de 3 mois que j’ai retourné mon ancien téléphone on ne m’a toujours pas viré mon argent et ils ignorent mes mails maintenant, fuyez !!!
Je poursuis avec la répression des fraudes car vous leur avez bien mentionné. Le kit protection n'a jamais été fourni. Vous lavez d'ailleurs jamais répondu à mes différents mails depuis la livraison. Je contacte Samsung demain car le téléphone est bloqué par un opérateur polonais. Les réparations ou le déblocage sera pour vous bien évidemment et rajouté au dossier de la répression des fraudes.
Le téléphone n'est pas fonctionnel
Bonjour j'avais commandé un iphone xs gris silver et j ai reçu un or.
La caméra arrière ne fonctionne pas ni le flash et la batterie n’est qu’à 88%
Le téléphone ne charge pas
Très insatisfait ! Le téléphone livré présenté les défauts suivants: Couleur incorrecte : Le téléphone reçu ne correspond pas à la couleur "Graphite" que j'avais commandée. Il présente un panaché de couleurs avec un contour doré et une partie arrière blanche. Pixels blancs sur l'écran : L'écran du téléphone affiche des pixels blancs, ce qui impacte négativement son utilisation. Instabilité et extinctions intempestives : Le téléphone présente un comportement instable et s'éteint de manière inattendue, ce qui compromet son bon fonctionnement. Le numéro de téléphone du SAV donnée sur les emails est non valide. Il y a eu 12 échanges par email pour demandé l'application du droit de rétraction dans les 14 jours. Aujourd'hui j'attend toujours le remboursement de la commande. Eric
J'ai acheté un téléphone reconditionné en octobre, il ne fonctionne pas et je n'arrive pas à avoir une réponse du SAV, un robot me répond des solutions totalement inadaptées et on ne peut joindre personne.
ARNAQUE !!! Aucun remboursement effectué après 4 mois alors que le colis a été retourné à l'entrepôt ! Service client inexistant. Dommage que la note minimale soit 1/5 car ce n'est même pas mérité.
Téléphone en excellent état ! Mais ils 'annoncent la batterie neuve... ce qui n'est pas le cas (89 %) Pas mal mais ce n'est pas ce qui a été annoncé ! Dommage
Trouvez ailleurs que chez eux. Ils ne vous rembourseront pas en cas de retour. Tous les prétextes seront bons
Envoie non conforme à la commande. Pas de réponse du SAV lorsque j'ai demandé des précisions sur le renvoie de la marchandise. pas d'avantage de nouvelles suite à mon renvoie. J'espère néanmoins obtenir le remboursement ???
Pas du tout satisfait ! J’ai commandé deux téléphones. Une des deux ne correspondait pas du tout à la commande. Depuis l’avoir renvoyé, je n’ai plus aucun contact et retour de la part d’hexamobile. Extrêmement déçu en espérant que cela s’arrange avant Noël !
Reprise non payé après 45 jours puis j’ai eu un avoir j’ai donc racheter 3 téléphones 1 en mauvaise état mais français et 2 étranger qui ne ressemble pas aux modèles français donc sûrement chinois donc un état neuf avec écran écrasé service client qui repo d tres tardivement et réactivité qui laisse à désirer ne surtout pas faire reprendre ou acheter des téléphones sur ce site j’ai perdu beaucoup d’argent
Hexamobile m'a envoyé un modèle d'iPhone clairement différent de celui que j'ai commandé, et a essayé de me convaincre que j'avais tort lorsque je les ai contacté. Je leur ai renvoyé l'iPhone dans la journée, et aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'attends le remplacement promis, qui n'a toujours pas été expédié. Service clients condescendent, délais promis non-respectés, arnaque totale. Passez votre chemin.
J'ai mis une seule étoile car je ne pouvais pas en mettre aucune. Le service client n'est pas efficace. malgré mes mails ce dernier n'a pas daigné me répondre. Pas du tout réactif. En outre il est précisé que les téléphones sont neufs (ou comme tel) mais ce n'est pas le cas, le mien présentait plusieurs rayures et traces d'usure. Faire attention ne croyez pas que vous bénéficierez d'un téléphone en parfait état. Ce n'est pas vrai !