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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison partielle de ma commande. Site n'est plus disponible. Impossible de joindre la société
Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de commande pour mon iPhone 13 Pro Max 250 go silver… ils me l’ont envoyé uniquement sur un compte hexamobile qui n’existe pas puisque impossible d’y accéder ? C’est pas faute de l’avoir expliqué ? Je demande un mail de confirmation de commande simplement ….cet appareil est garanti deux ans…batterie pas neuve puisque 88 % … publicité sur la batterie neuve est fausse… Aussi J’ai vérifié indésirables et autres comme hexamobile me l’a demandé et j’ai signalé que je n’ai strictement rien reçu … Que dois-je penser de cette société ? … c’est pas très sérieux. Pour le moment mon iPhone fonctionne bien, on verra la suite ?
Après avoir reçu mon iphone 12 "parfait état" celui-ci s'est avérer avoir un écran LCD bas de gamme qui a tenu 20 jours avant de commencer à avoir des zone complètement noires. Retour au SAV qui me fait un échange. Pas de chance le portable est volé pendant le transport, après une longue enquête la poste fini par rembourser Hexamobile qui me rembourse après un mois. Affaire résolu. Ma note: 3 pour le tél / 5 pour le SAV qui est joignable, répond en 24H max et fait vraiment bien son boulot / 1 pour le service financier. Un problème peut arriver et c'est au SAV que l'on remarque le sérieux d'une entreprise.
L’un des d’eux téléphone est vraiment frustré par tout on parle pas sur l’écran je suis choqué de vrais je m’attendais à un téléphone propre et avec un écran propre mais hélas nn vous m’avez vendue le téléphone le plus sale
Colis non complet et impossibilité de récupérer la facture sur le site.
Tactile qui ne fonctionne pas correctement
Téléphone livré avec une vitre de protection fendu en deux. Pas très sérieux.
Achat iPhone reconditionné, pas encore de recul. Délai de livraison annoncé non respecté, contact hexamobile déplorable.
Bonjour, Trés déçue de l’état des téléphones j’ai fait un courrier avec photos
Je n’ai pas tout reçu
J ai reçu un telephone qui ne fonctionnait pas donc retour et j attends le nouveau avec impatience.
J'ai reçu mon portable mais pas les accessoires commandés du coup ce sera à moi de les poser Cela fait plus de 5 jours que l'on m'a informé de l'envoie des éléments manquant et toujours rien d'envoyé Déçu du service après vente
Téléphone non réinitialisé, batterie à 88% alors qu’il est précisé batterie neuve
IPhone reconditionne a peine reçu et déjà renvoyé en attente du retour service technique déception pour mon fils cadeau anniversaire
Très contente du produit mais très déçu par les accessoires qui sont sensés être fournis mais qu’il faut se procurer autrement (adaptateur électrique) donc pas de rechargement possible si vous n’avez pas de prise murale usb
Téléphone abîmé au niveau caméras et bien rayé sur un côté
Sois disant livraison en 48 heures ouvrable ,reçu au bout de 12 jours . Apple ne reconnait pas la batterie ,impossible de savoir son pourcentage neuve ou pas? Très déçus.
J'ai bien reçu le portable, mais par contre, la lentille optique de l'appareil photo est défectueuse ... les photos sont floues ...
Produit conforme à la description (Iphone 13 mini état neuf) mais délai de livraison passablement long et batterie censément neuve, ce sur quoi j'émets de très fort doutes...
Appareil pas complètement fonctionnel. Le son sur whatsapp ne fonctionne pas
Cette commande a été annulée par Hexamobile et je ne suis toujours pas remboursé à ce jour
Heureusement que le service client est réactif, car le téléphone que j’avais commandé a l’état neuf ne fonctionnait pas. J’ai du le renvoyer et suis en attente du remboursement ou de l’échange.
Appareil non conforme à la description. Écran générique ne remplissant pas les fonctions de toucher, et batterie usagée. En revanche bon SAV qui m’a remboursé rapidement après réclamation par mail et lettre Recommandée.
Bonjour ; l'appareil ne fonctionne pas, j'ai du passé beaucoup de temps avec le sav puis avec apple care, et finalement le renvoyé chez le fournisseur. j'aurai souhaité un échange rapide, mais pour l'instant j'attends ! donc le suis mécontent.
La réception est le colis parfait, le téléphone dans l'état commandé mais la batterie est vraiment faible et ne correspond pas aux critères commandées.
Retard important de commande sans compensation ni même de retour .
Mon expérience avec cette entreprise n’a pas été très favorable. Mon colis n’est jamais arrivé, mais ils m’ont remboursé ma commande après de très longs efforts pour avoir le remboursement.
COLIS DEMANDE ET PAYER POUR ENVOI PAR UPS EN 24H RECU DANS LES 72H PAR COLISSIMO TELEPHONE = BATTERIE NE TIENS PAS LA CHARGE = RECHARGE TOUTES LES 4 heures et toutes les 6 heures sans utilisation...
J'ai écrit à Hexamobile suite à réception smartphone mais petits soucis et j'attends toujours la réponse : De : Mona [mailto:mona@batofar.fr] Envoyé : samedi 28 octobre 2023 09:01 À : 'sav@hexamobile.fr' Objet : RE: [HEXAMOBILE] demande informations suite commande Bonjour, J’ai effectué cette commande ci-dessous, un Iphone 12 pro avec batterie neuve. Sur ma première utilisation, j’ai testé la tenue batterie de 100% à 10% en 4h30 (principalement Facebook). Mode économie d’énergie et bloquant les téléchargement en arrière plan. Hors, une batterie neuve sur ce modèle devrait tenir 6h30. D’où mon choix d’achat et son prix . Question : La batterie a-t-elle été bien remplacé ? Un deuxième souci : un message de réglage « important display Message » (photo en PJ) indique un problème de reconnaissance de l’écran « pièce inconnue ». Question : comment puis je faire disparaître ce message ? ou y a t il un problème avec ce type d’écran ? Je vous joins les photos des deux questions. Dans l’attente, Bien à vous, Mr Ph BAUDET
Un peu déçu
Bonjour, concernant le téléphone reçu: * CAPTEUR D'EMPRUNTE NE FONCTIONNE PAS. Cordialement
Le site disait chargeur inclus…. or chargeur inadapté à l’iphone 4…!
Téléphone avec face ID qui ne fonctionne pas, batterie non neuve et bouton mode silence qui ne fonctionne pas .....
Colis reçu avec 3 jours de retard il devait être envoyé par UPS finalement c’était Colissimo mais le bon produit était dedans!
Bien
Tres decu de la qualite du portable et des reponses apportees contrairement au premier achat que j'ai fait. Des reponses automatiques et pas de reponse aux questions demandees
J'ai reçu le produit sans la coque de protection que j'avais commandé en supplément. De plus, pour un produit en "très bon état", il y a un impact assez visible sur la tranche. J'avais été très satisfait de mon premier achat et là je suis plutôt déçu. J'aurais mi 5/10, mais considérant que je devrais recevoir ma coque de protection tôt ou tard (je suis en discussion avec le support hexamobile à ce sujet) je mets 3 étoiles.
Pas du tout satisfait veuillez me contacter
Je ne suis pas totalement satisfaite car j’ai mon nouveau téléphone depuis 15 jours et soit disant la batterie est neuve mais celle-ci est loin de tenir la journée. Une fois chargé a 100% elle ce décharge même toute seule durant la nuit. Sinon l’aspect global du téléphone très satisfaite.
L'appareil était conforme à sa description et fonctionnait parfaitement ce qui est sans doute le plus important. Cependant la livraison a été très longue (une dizaine de jours) et la coque acheté sur le site pour protéger l'appareil ne correspondait pas au modèle. De nombreux messages et des pertes de temps importantes, la facturation d'un retour de produit et depuis plus aucune nouvelle. J'ai payé une coque qui ne m'a jamais été livrée et encore pire j'ai du payer des frais supplémentaires de réexpéditions sans aucun échange de produit ! Alors ATTENTION !