Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Appareil pas complètement fonctionnel. Le son sur whatsapp ne fonctionne pas
Patrick G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Cette commande a été annulée par Hexamobile et je ne suis toujours pas remboursé à ce jour
Fanny C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Heureusement que le service client est réactif, car le téléphone que j’avais commandé a l’état neuf ne fonctionnait pas. J’ai du le renvoyer et suis en attente du remboursement ou de l’échange.
Benedicte P.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Appareil non conforme à la description. Écran générique ne remplissant pas les fonctions de toucher, et batterie usagée. En revanche bon SAV qui m’a remboursé rapidement après réclamation par mail et lettre Recommandée.
Patrick T.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ; l'appareil ne fonctionne pas, j'ai du passé beaucoup de temps avec le sav puis avec apple care, et finalement le renvoyé chez le fournisseur. j'aurai souhaité un échange rapide, mais pour l'instant j'attends ! donc le suis mécontent.
Francis B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3/5
★★★☆☆
La réception est le colis parfait, le téléphone dans l'état commandé mais la batterie est vraiment faible et ne correspond pas aux critères commandées.
Pauline M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Retard important de commande sans compensation ni même de retour .
Elimike N.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon expérience avec cette entreprise n’a pas été très favorable. Mon colis n’est jamais arrivé, mais ils m’ont remboursé ma commande après de très longs efforts pour avoir le remboursement.
Terry P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2/5
★★☆☆☆
COLIS DEMANDE ET PAYER POUR ENVOI PAR UPS EN 24H RECU DANS LES 72H PAR COLISSIMO TELEPHONE = BATTERIE NE TIENS PAS LA CHARGE = RECHARGE TOUTES LES 4 heures et toutes les 6 heures sans utilisation...
Guy T.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai écrit à Hexamobile suite à réception smartphone mais petits soucis et j'attends toujours la réponse : De : Mona [mailto:mona@batofar.fr] Envoyé : samedi 28 octobre 2023 09:01 À : 'sav@hexamobile.fr' Objet : RE: [HEXAMOBILE] demande informations suite commande Bonjour, J’ai effectué cette commande ci-dessous, un Iphone 12 pro avec batterie neuve. Sur ma première utilisation, j’ai testé la tenue batterie de 100% à 10% en 4h30 (principalement Facebook). Mode économie d’énergie et bloquant les téléchargement en arrière plan. Hors, une batterie neuve sur ce modèle devrait tenir 6h30. D’où mon choix d’achat et son prix . Question : La batterie a-t-elle été bien remplacé ? Un deuxième souci : un message de réglage « important display Message » (photo en PJ) indique un problème de reconnaissance de l’écran « pièce inconnue ». Question : comment puis je faire disparaître ce message ? ou y a t il un problème avec ce type d’écran ? Je vous joins les photos des deux questions. Dans l’attente, Bien à vous, Mr Ph BAUDET
Philemon B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu
Sephora G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, concernant le téléphone reçu: * CAPTEUR D'EMPRUNTE NE FONCTIONNE PAS. Cordialement
Henry-gilles G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3/5
★★★☆☆
Le site disait chargeur inclus…. or chargeur inadapté à l’iphone 4…!
Caroline R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3/5
★★★☆☆
Téléphone avec face ID qui ne fonctionne pas, batterie non neuve et bouton mode silence qui ne fonctionne pas .....
Xavier B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec 3 jours de retard il devait être envoyé par UPS finalement c’était Colissimo mais le bon produit était dedans!
Severine B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Tres decu de la qualite du portable et des reponses apportees contrairement au premier achat que j'ai fait. Des reponses automatiques et pas de reponse aux questions demandees
Celine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le produit sans la coque de protection que j'avais commandé en supplément. De plus, pour un produit en "très bon état", il y a un impact assez visible sur la tranche. J'avais été très satisfait de mon premier achat et là je suis plutôt déçu. J'aurais mi 5/10, mais considérant que je devrais recevoir ma coque de protection tôt ou tard (je suis en discussion avec le support hexamobile à ce sujet) je mets 3 étoiles.
Yannick D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfait veuillez me contacter
Jacky C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas totalement satisfaite car j’ai mon nouveau téléphone depuis 15 jours et soit disant la batterie est neuve mais celle-ci est loin de tenir la journée. Une fois chargé a 100% elle ce décharge même toute seule durant la nuit. Sinon l’aspect global du téléphone très satisfaite.
Florence V.
Le
suite à un achat du 31/08/2023