8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les boutons de la lumière et de l’appareil photo sur l’écran de verrouillage ne marche pas, la batterie n’est pas à 100% comme indiqué sur le site, le dos du téléphone se décolle légèrement et le téléphone chauffe vite sinon commande rapide et envoi rapide
Reviewer icon
Celine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Appareil avec écran qui ne fonctionne pas bien au bout de 2 jours d’utilisation
Reviewer icon
Fanny P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu l’iPhone 8 comme neuf (ma sélection initiale) il y a 5 semaines mis à part un dommage à l’extrémité gauche qui n’est pas visible quand on tient le téléphone. Par contre il y’a des moments de bug : le clavier qui reproduit d’autres lettres et symboles. Parfois je mets 5 minutes pour taper mon code car les chiffres n’apparaissent pas et ça m’est déjà arrivé aussi pour accéder à l’AppStore. Et je ne compte pas le fait qu’à des moments, ce bug peut effacer des textes et fichiers qui étaient dans mon app Bear. Parfois l’écran est si sensible que dérouler Bear ou les pages internets devient compliqué. Je ne puis dire d’où vient le problème. À part ça, la livraison a été au top avec des informations fournies du début à la fin, et le reste du téléphone semble être opérationnel. Si l’iPhone 8 reconditionné acquis pour 200€ environ tient qualitativement un an et plus, je renouvellerai l’expérience avec l’entreprise.
Reviewer icon
Anne N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
En faite je suis très mécontent d’hexamobile . Matériel est pas si fiable qu’ils le disent !! Je leur prends un iPhone très bon état durée de vie 1jour !!! Délais de réparation ou plutôt échange 8 jours et non pas 5 comme ils le disent !! Étant déjà client sur un 1 er iPhone acheté chez eux , il aurait été normale d’accéléré l’échange !!!! Surtout que j’étais dans l’attente de ce nouveau téléphone le mien avait trop de problèmes ! En conclusion méfiez vous d ´Hexamobile !! Préféré un autre revendeur . Moi je n’irai plus acheter chez eux !!!
Reviewer icon
Jean Luc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations.
Le délais de réparation se compte en jours ouvrés, or nous avons bien prit 5 jours ouvrés sans compter les jours non travaillés pour vous renvoyer votre mobile.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Mobile en piètre état : nombreuses rayures sur le côté et l arrière !
Reviewer icon
Julien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 17/12/2022 et reçue le 7/01/23! contact avec le service client lunaire, qui annonce des dates sans rien savoir. Je peux comprendre qu'il y ait eu des vols de colis chez chronopost mais ce n'est pas de mon fait. Dommage car le téléphone est conforme au descriptif et fonctionne pour le moment très bien.
Reviewer icon
Lionel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un autre modèle d'iPhone, la société prend en charge le changement et il sont super réactif en offrant également une extension de garantie.
Reviewer icon
Grégoire M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons en effet pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un iPhone SE, état neuf. Quand j’ai voulu protéger l’écran, il possède des déformations qui rendent impossible le collage d’un verre trempé. Je croyais même qu’il y avait un fil de protection quand j’ai reçu l’appareil. Certes, il n’y avait pas de rayures mis le professionnel qui m’a posé le film m’a dit qu’il y avait une pellicule de résine qui déforme les bords de l’écran. L’appareil fonctionne parfaitement et l’envoi s’est fait dans les délais.
Reviewer icon
Djoïa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone arrivé avec une coque bien abîmé. Echange en cours. Réponse aux messages un peu tardif, mais équipe à l'écoute. J'attends le nouveau téléphone pour savoir si cette fois tout est ok.
Reviewer icon
Solène S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai de livraison n ai pas été tenu malgré 9.99 € de frais de livraison et que le téléphone commandé en noir ait été reçu en rouge
Reviewer icon
Karine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, et nous vous avons remboursé les frais de livraisons.

Concernant la couleur de nos appareils, celle-ci étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit défectueux.
Reviewer icon
Stéphanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Bon gros problème, La batterie vendue neuve est affichee à 87% (de capacité) par le tel lui-même dès la première utilisation Merci de m'aider
Reviewer icon
Jean Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
J’ai déjà acheté des téléphones reconditionnés alors l’état correct annoncé est vraiment un état abîmé, des rayures très visibles sur la largeur de l’écran. Cela ne correspond pas à un état correct.
Reviewer icon
Erwan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le téléphone sans accessoires (pour un cadeau de Noël c’est très moyen !) et depuis j’attends le retour ! Pour l’instant mon avis n’est pas positif
Reviewer icon
Catherine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.

Pour chaque commande, vous recevrez votre appareil dans une boite sous blister, accompagné d'un câble de charge compatible, ainsi que d'un éjecteur SIM.

Comme vous devez le savoir, Apple, Samsung, et bons nombres d'acteurs de la téléphonie ne fournissent déjà plus la prise murale et les écouteurs dans leurs emballages dans un souci de respect de l'environnement, et des normes européennes en vigueur concernant les déchets d'équipements électriques et électroniques.

Nous sommes pour ainsi dire nous aussi obligés de suivre ces normes, et de nous mettre à niveau, même dans le cas de vente de produits reconditionnés.

L'équipe Hexamobile reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.​
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu un produit conforme à nos attentes. Parfait état visuel et fonctionnel. De plus un emballage 100% recyclable. Belle initiative. Mais avant cela, il nous a fallu patienter 15 jours avant d'avoir notre produit. Exécrable gestion du prestataire chargé de la livraison. Un numéro de téléphone du service client payant et injoignable pour couronner le tout.
Reviewer icon
Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Le mobile commandé n'est pas arrivé dans un état dit comme neuf comme indiqué lors de ma commande. L'équipe d'Hexamobile n'a pas donné suite à mon dernier message. Je vais réitérer ma demande en espérant avoir une suite convenable.
Reviewer icon
Sandrine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

3/5
★★★☆☆
Comande de Iphone en blanc, livraison en noir. Pas top. Livraison a eu besoin 2 jours de plus que dans l'annonce.
Reviewer icon
Bernhard F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Aussi, la couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone bien reçu, mais le face ID ne marche pas malgré votre lien envoyé.. Du coup je vous le renvoie dès ce lundi 2 janvier en suivant vos instructions pour le réparer ou changer
Reviewer icon
Marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Belle organisation. Malheureusement, le mobile reçu n'est pas conforme à du "comme neuf". Problème de déformation dû à l'échauffement excessif de la batterie lors du chragement.
Reviewer icon
Claudy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est conforme. Néanmoins la vitre de protection que j' ai commandé en plus est mal collée. Pour des professionnels, je trouve ça dommage.
Reviewer icon
Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.