8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçue car l’écran a été changé et ce n’est pas un écran Apple qui était mis, du coup, il y avait un message d’erreur sur l’écran en permanence ….si je l’avais su je ne l’aurais pas commandé.
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Sandrine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Téléphone bien reçu mais ne correspond pas à la description parfait état. Rayure sur l écran et griffure sur la coque. De plus le haut parleur du téléphone ne fonctionne pas correctement. Le téléphone a été renvoyé en attente de réparation. La prise en charge a été rapide.
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Adrien Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
IPhone SE en parfait état commandé, iPhone 8 reçu . Un geste commercial était prévu ( coque et verre) je n’ai rien vu arriver avec l’iPhone SE que vous m’avez envoyé. Donc des réponses rapides, mais inexactes.
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Françoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soi
2/5
★★☆☆☆
Appareil très bon état mais appareil photo fonctionne une fois sur deux et problème son les personnes m’entendent mal
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Madeleine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Appareil conforme à la commande, mais délai de livraison non respecté et promis en un jour dès la première page du site, sauf que, au final, on demande de payer ! 11 jours pour être livré.....Dommage aussi que l'appel au service client soit payant !
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Daniel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone reçu ne correspondait pas à la qualité commandée. Je reste en attente d’un nouvel envoi.
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Isabelle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone commandé à l’état neuf et reçu avec une rayure profonde sur l’écran. De plus délai supérieur au délai annoncé
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Christiane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Livraison OK Etat parfait sauf la batterie (état à 87%) qui ne tient pas la journée ... Dommage pour un téléphone nommé en parfait état !
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Emilie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés, une semaine d’attente contrairement aux 48h annoncées, j’ai reçu un IPhone X qui ne fonctionnait pas, j’ai du le renvoyer et j’ai encore attendu trois semaine pour que l’on m’en envoie un autre , au bout de quelques jours le téléphone indiquait dans état de la batterie : RÉPARATION alors qu’elle est sensée être neuve. Non vraiment je ne recommande pas ce site
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Felicia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Je suis pas content il y a trop de fissure abîmé autour du port de l'écran ce n'est pas serieux
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Brahim C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
L'iPhone reconditionné acheté pour un anniversaire n'a pas été livré rapidement (8 jours donc pas eu le jour j) et le téléphone garantie 100% de batterie en à réellement 85%. Pas satisfait, c'est mensongé et je pense que vous truqués vos Avis,merci de me publier.je pense que vous jouer sur le sav et la flemme des clients qui veulent pas renvoyer le produit par flemme. Mon expérience i phone livré sans le logo car coque arrière non d'origine et batterie à 85%🤬
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David F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Pas eu dans les délais. Du renvoyer car ne captais pas les serveur réseaux. Difficile d'avoir un réel suivit du téléphone, que se soit pour l'envoi ou pour la suite . Par contre téléphone en très bon état visuel.
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Sigrid G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Long délai d’attente et rayure apparente sur l’écran alors que le téléphone est décrit comme neuf sans aucune rayure pour le tarif choisi !!
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Sébastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible


Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
1er envoi non conforme et 2eme, accessoires manquants. Réactivité tt de même du SAV
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Stéphanie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Pas été averti de l'arrivée de mon colis au point relais et impossible de le suivre sur le site
Reviewer icon
René B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Tous nos clients reçoivent automatiquement la mise a jour de la livraison par email.
Vérifiez bien vos spams ! Il arrive que certains de nos email s'y perdent.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Aspect du téléphone conforme au descriptif, excellent packaging MAIS batterie soit disant neuve en état à 91 % au moment de la livraison, indisponibilité de fonctionnalité (face id) non précisé ; bon rapport qualité prix cependant
Reviewer icon
Gildas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Appareil conforme livraison lente
Reviewer icon
Dania R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Note de 3 étoiles, presque 4! Achat mal engagé mais *bien lire jusqu'au bout l'avis SVP.* Achat mi février - avis publié 1 mois après afin de tester mon achat. Après un rapide état des lieux des sites de reconditionné, je choisis Hexamobile, car moins cher et les garanties sont affichées plus larges. Je passe donc commande d'un smartphone, état "comme neuf" correspondant au critère le plus haut de gamme sur le site. Aucun problème pour le paiement en ligne. Juste les confirmations de commande et paiement sont tombées dans les spam. Logistique sans problème, mis à part la livraison dans un autre relais colis... peu importe. Ouverture du colis, bien emballé, mais là déception. Le smartphone ne présente pas "comme neuf" et loin de là. Je demande donc un remboursement via leur formulaire et selon la politique de retour. Je rentre en contact avec le service qualité qui m'a rappelé sur ma demande. La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé un échange avec un geste commercial. j'ai donc reçu sans frais supplémentaires un second smartphone, identique au premier avec l'aspect comme neuf. Je suis satisfait du service client, même si j'aurai aimé ne pas devoir gérer ce problème. *Potentiellement, je reviendrai*. Note : attention si vous faite un achat sans création de compte client, vous ne trouverez pas vos documents (commande, facture...) même si vous créez votre compte à postériori. Bug Hexamobile à corriger. Avis rédigé le 16 mars 2023. Copie envoyée sur avis google.
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
La description de l’état et la réponse faite par hexamobile ne me satisfont pas
Reviewer icon
Magali P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Le portable n'est pas aussi propre que mentionné, ne méritait pas la mention de "très bon état ", car beaucoup de rayures et de saletés dans les orifices.
Reviewer icon
Patrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.