8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J'ai commandé un iphone 12 mini "parfait état". L'iphone est arrivé dans un état moyen avec de nombreuses traces d'usures sur la coque. J'ai demandé par mail au SAV d'appliquer mon droit de rétractation. Le SAV a été extrêmement insistant pour que je ne fasse pas de retour mais plutôt un échange. Après 4 mails de demande pour obtenir les instructions de retour ils m'ont renvoyé vers leurs CGV et m'ont mis en PJ du mail un formulaire de retour à remplir. J'ai lu les CGV, rempli le document que j'ai joint au colis et j'ai retourné l'iphone. Surprise, une semaine plus tard je reçois un mail du SAV comme quoi je n'ai pas mis en plus de leur formulaire une lettre de rétractation dans le colis, donc ils font un échange produit et non un remboursement. La nécessité d'une lettre de rétractation n'est indiquée nul part dans leurs mails ou dans les CGV. Je leur répond par mail que très bien j'appliquerai à nouveau mon droit de rétractation sur le nouveau produit. Il m'annoncent alors que si je fais ca ils me factureront des frais dont le montant n'apparait nul part dans les CGV. J'ai reçu la semaine suivante mon colis dont j'ai signé la réception sans ouvrir le colis. Quand je suis remonté chez moi et que j'ai ouvert le colis la boite du téléphone était vide, c'est la que j'ai remarqué que le colis avait été ouvert discrètement et refermé avec du scotch transparent. Donc à priori (?) un livreur a volé l'iphone. Ayant signé je ne peux me retourner ni contre Hexamobile ni contre Colissimo. J'ai juste perdu 420 euros. Rien de tout ca ne serait arrivé si le SAV avait accepté mon retour produit ou s'ils m'avaient envoyé un téléphone reconditionné correctement. Cette société est une escroquerie et les CGV sont si mal rédigées qu'il est absolument impossible de s'y retrouver.
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Arthur M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Que dire sinon que je viens ajouter ma goutte d'eau dans un océan de protestations et de colère largement justifiées comme j'ai pu en juger. cela commence par un achat de portable débité 2 fois et remboursé avec perte de 40 euros, passons..... cela continue avec l'absence de coque et vitre de protection dans le colis (dument réglées), passons.... nous recevons ensuite une coque non conforme que nous renvoyons à nos frais, passons...malgré de multiples emails silence total ou réponses stupides... il ne peut s'agir que d'un logiciel débitant des réponses automatiques et imbéciles car si un humain est à l'origine de ces inepties ce n'est pas vraiment un HPI... Bref passons et fuyons ce site décevant et déloyal.
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Serge D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile. Un téléphone certifié très bon état reçu abîmé. Un service client de mauvaise fois et les ennuis commencent.
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Amandine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé des mails je nous de ma commande pour annuler ainsi qu’une lettre en recommandée Aucune réponse à ce jour
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Sabrina G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Société à fuir, j'ai commandé un iPhone 8 avec pack protection, jamais intégré au colis. Ils l'on renvoyé soit disant mais la poste indique ne jamais avoir eu le colis. Société non professionnelle avec des pratiques commerciales plus que douteuses
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Frank F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec une difficulté de livraison il y a 2 mois et depuis communication quasiment inexistante, rapports difficiles, manque de compréhension et refus d’obtempérer
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Delphine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je fait un achat sur ce site,(achat de 79,99€) je reçois mon achat le 26/10/2023) au préalable je m'aperçois que je préfère un article plus cher, j'envoie à hexamobil le 20/10/*2023 quatre courriers, puis un autre le 23/10/2023, courriers qui ne reçoivent aucune réponse. L'appareil que je reçois ayant un défaut(en fait plusieurs) ,je présente une demande de rétractation afin de retourner l'objet et être remboursé, droit de rétractation de quinze jours, légale en droit français.ON me répond on vous envoie l'adresse et l'imprimé de retourne 6/11/2023 il me contacte pour me confirmer la réception de l'appareil. Aujourd'hui je reçois un courrier me signifiant, une réparation de 60€, ou un retour en l'état à mes frais(38,96€), ou une menace suivant ma future réponse de frais de stockage. Puis-je espérer un simple remboursement salutations distinguées delfau gerard
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Gerard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon téléphone très propre bon état sauf qu'il manque le bouton volume!
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Tarek T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque, j'ai payé pour une coque de protection sur le téléphone qui n'a jamais été mise, signalé au service clients qui ne réponds pas.
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Jean-louis A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Batteries neuves mais de piètre qualité, gonflé au bout de 4 semaines (Iphone XS reconditionné). Renvoi au SAV qui prétend avoir reçu un colis vide et jamais scotché (alors que SI, nous avions bien soigneusement scotché le colis) et s'en lave proprement les mains. Nous renvoyons l'appareil, il est volé pendant l'acheminement et ça devient notre faute à nous. Impossible de dialoguer avec le SAV qui tourne en boucle sans lire vos messages. Pitoyable, une enseigne à fuir absolument.
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Sébastien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide, impossible de me faire rembourser à ce jour. Escroquerie organisée.Site à fuir
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Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
À fuir !!! Très déçus ! J’ai commandé un iPhone 12 en très bon état, tout le tour était de l’iPhone était tout rayé ! Bulle d’air au niveau de l’optique… état très médiocre !!! Date de livraison non respecté !!! iPhone qui était déjà allumé à l’intérieur de la boîte et déjà configuré en espagnol !! Il se vente de changer les batteries neuves mais attention se ne sont pas des batteries d’origine. iPhone m’indique des messages d’erreur batterie et écrans non conformes !!! J’ai envoyé un mail au SAV je n’ai eu aucun retour de leur part !! Une honte ! Je vous déconseille de prendre un téléphone ici. J’allais oublié j’ai reçu le téléphone très sale plein de poussière.
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Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté et j’ai regretter vraiment,, j’ai commandé un iPad Pro et surprise à la réception de mon colis, j’ai pas trouvé de câble et chargeur!!! Je suis vraiment très déçu de votre société!!!! J’ai écrit plusieurs fois au service après vente pour expliquer mon cas , j’ai eu aucune réponse fiable,,,, cordialement
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Noureddine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide (soit-disant volé par la Poste, mais très mal scellé c'est certain), refusé en point Relais, mais toujours pas remboursé.
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Grégoire H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée mais reçue incomplète. Et depuis on me mène en bateau en me disant que tout a été envoyé..
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Marion B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
IPhone avec des choses à régler et pas une grande réactivité de la part de l’assistance. Toujours en attente d’une réponse.
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Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je me bats pour que hexamobile arrête de relivrer ce cols, que j'ai refusé. Des voleurs, c'est notoire maintenant.
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Diane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon IPHONE mini 12 en date du 23/10/23 mais je suis mécontent de la batterie qui ne tient pas la charge malgré mon supplément de 40 euros pour batterie neuve. Je demande donc l'exercice de mon droit à la rétractation dans le délai de 14 jours. Je réclame donc le remboursement intégral de ma commande soit 401.98 euros et un bon de retour pour vous réenvoyer l'iphone. Merci
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Julien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu boîte vide et silence radio de l'entreprise
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Aloïs M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais recu et impossible de me faire rembourser
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Gael S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023