8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Telephone reconditionne qui fonctionne tres mal, plusieurs defauts , ils auraient pu le voir au sav
Reviewer icon
Xavier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme et état visuel du téléphone comme neuf.Commande effectuée le 05/12/2021.Réception le 23/12/2021.Téléphone renvoyé le 27/12/2021 au SAV pour dalle tactile défectueuse. SAV en cours de traitement. Voilà pourquoi ma note de 1 étoile pour l'instant. Les premiers contacts avec le SAV méritent 4 étoiles.
Reviewer icon
Christophe E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nos équipes font le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
Tout est intégralement prit en charge, et un geste commercial a été ajouté.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison absolument pas respecté, 16 jours au lieu de 2. De plus j’ai tout le temps un message d alerte qui m indique que la batterie provient d’un appareil antérieur au mien. Très déçu
Reviewer icon
Zoé P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Un site de reconditionnement des mobiles a fuir absolument. J’ai commandé un téléphone sur le site. 3 semaines plus tard après de multiples relances et une demande de remboursement : je reçois le téléphone en question. 3 défauts majeurs, la batterie je charge pas, l’écran s’éteint par moment et le joint du bouton central sort sur l’écran. Résultat : 30€ gagnés par rapport à la concurrence plus fiable mais 100€ de réparation à la charge. Allez voir ailleurs…
Reviewer icon
Nathan G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu le chargeur ne marcher pas les écouteurs non plus délai pas respecté je déconseille vivement ce site
Reviewer icon
Morgane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu mon téléphone état comme neuf la batterie ne tient pas la charge et l écran bug , je renvoie le téléphone et j attend toujours le remboursement depuis 10 jours
Reviewer icon
Roger T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par par le téléphone mais par le SAV+++, regret +++ d'avoir acheté un reconditionné car personne en face pour répondre...
Reviewer icon
Chrystelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue 15 jours de d'attente alors que sur le site il est indiqué envoi sous 24 ou 48h et quel déception à l'ouverture du colis je n'ai pas reçu la bonne couleur commander....
Reviewer icon
Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Aussi, la couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise service
Reviewer icon
Architecte Alexandra S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
L'ecran se detache
Reviewer icon
Mariama A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le

Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai acheté un iphone 8 plus sur votre site afin de l offrir à mon fils pour Noël. Le smartphone a plusieurs disfonctionnement sur non reconnaissance de la carte sim...
Reviewer icon
Jean Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience sur toute la ligne. Je déconseille vivement
Reviewer icon
Ann P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Écran beaucoup plus rayé qu’il n’était indiqué. Le chargeur était déficient et ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Etienne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur de téléphone
Reviewer icon
Yanis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
L ecran a un filtre sur tout le bat de l ecran difonctionnement .j aimerais me faire rembourser
Reviewer icon
Caroline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue service client pas à la hauteur écouteur et chargeur ne marcher pas et au vin remplacement malgres leurs Retour ne recommande pas du tt
Reviewer icon
Yohann B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Par ailleurs, suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone se2020 reçu après un 2ème envoi, mais téléphone reconditionné avec une batterie et un écran non «reconnu» par Apple. Remboursement demandé.
Reviewer icon
Didier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Un délai largement supérieur à ce qui est annoncé sur le site (3 semaines d’attente) et en plus ce n est pas le bon téléphone (anthracite au lieu d’un couleur or) le retour est à ma charge (pb de cas contact je n ai pas pu le renvoyer …..) ma fille devra faire avec la couleur. La vitre en verre trempée est mal collée (des bulles d’air sont apparues en haut et en bas ). Mauvaise expérience avec ce site (dommage il m avait été recommandé par mon fils qui n’avait pas eu de souci)
Reviewer icon
Eric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu dans la mauvaise couleur, 3 semaines de livraison au lieu de 48h. Batterie non changée. ( 84% de puissance et plus de 500 cycles de recharge). Le téléphone a été renvoyé pour l'instant aucune nouvelle. J'attends un remboursement. Ne vous fiez pas à leur slogan "l'assurance de la fiabilité". Ce n'est ni fiable, et c'est mensonger.
Reviewer icon
Maeva J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone commandé ne marche pas !!!
Reviewer icon
Alexis F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.