8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée, mais l'argent a été débité ! Pure arnaque
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Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez expédié le colis à Marseille au lieu de Rezé et j attend soit de le récupérer rapidement soit un remboursement
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Catherine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 275 € annulée et jamais remboursée malgré de multiple relances, l'entreprise ne repond pas au téléphone. Véritable escroquerie !
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Emmanuel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente incompétent, incapable de résoudre des problèmes et de proposer une solution pour aider le client
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Iago L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, annulé le lendemain, débité du montant et jamais remboursé
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Eva F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu un mois après la commande. Colis reçu vide ! mais colis récupéré par mon amie. Impossibilité de joindre le contact téléphonique du site, courrier. Pas de réponse à une lettre recommandé.. la première chose à faire quand vous arrivez sur ce site est de le quitter!
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François G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site de très mauvaise qualité matériel reçu en retard de mauvaise qualité difficulté pour avoir le service après vente qui ne veut pas rembourser le matériel alors qu’il leur est déjà retourné à fuir absolument aujourd’hui pas de téléphone et pas de remboursement en attente d une suite que je pense ´ arrivera jamais
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David P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Smartphone non fonctionnel et abîmé alors que commandé en « État parfait ». Retourné pour échange, dans l’attente de recevoir le nouveau. Le premier achat en 2022 était parfait.
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Alban R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait et je vais argumenter l'objet de mes insatisfactions. tout d'abord, j'ai commandé un iphone XS le jeudi 21/09/2023 j'ai payé un supplément de 7€ pour avoir mon téléphone dans au plus vite.... 24/48h d'après les dire du site internet et finalement j'ai reçu le téléphone le mercredi de la semaine suivante..... Ensuite, je déballe le téléphone et en le regardant de plus près je m'aperçoit que l'écrans ne plaque pas dans l'angle supérieur gauche.... pire, une feuille de papier passe sous l'écran dans cette angle. pour finir, j'ai demandé un retour contre remboursement, car le délai + la défectuosité ne me convenaient pas! j'ai procédé au renvoi de l'iphone (avec la procédure hexamobile) il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours pas été remboursé. Mon expérience client avec hexamobile s'arrête là, déplorable.
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Julie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphones non pas dans un état correct comme indiqué mais dans un mauvais état. L'appareil photo de l'un d'eux ne fonctionnait pas du tout, beaucoup (trop) de rayures. Sans compter que la procédure de retour est calamiteuse. Entre le fais de payer les frais de retour puis de se taper à la lettre les indications présentes dans les conditions générales pour espèrer bénéficier d'un remboursement. C'est clair, ce n'est pas Shein ou Amazon
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Hamed T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits de très mauvaise qualité et service client non disponible, ARNAQUE !!!
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Nassim B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience pour le moment ressemble à une grossière arnaque… J'ai passé commande le 21/09 et je n'ai depuis aucune nouvelle. Pas de réponse via le formulaire de contact. Pas de réponse au téléphone, réponse automatique générée par mail lors d'une autre tentative de les joindre. Seul Mondial Relais m'indique que le produit n'est pas encore arrivé chez eux, ce qui est inquiétant.
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Grégoire J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon téléphone sur Hexamobile le 21 août dernier. Il a été expédié le 30. Après réception, j'ai constaté que le téléphone ne correspondait pas à la commande (reçu un 64Mo au lieu d'un 128Mo). La batterie normalement NEUVE affichait une capacité maximum de 86% et j'avais une alerte concernant l'écran qui a été changé et qui n'est pas forcément un produit Apple. J'ai prévenu le SAV qui a répondu rapidement dans un premier temps mais depuis le renvoi de l'appareil impossible de les joindre par téléphone et les réponses mails du SAV sont de moins en moins pertinentes et rapides. 46 jours après l'achat du téléphone, je ne l'ai toujours pas et ne sais pas quand est-ce que j'en aurais un. Il est aussi impossible d'avoir une réponse concernant le remboursement des frais de renvoi. En voulant faire travailler une société française et de proximité, je me retrouve sans téléphone et pourtant avec mon compte débité du montant correspondant (et même plus puisque j'ai eu des frais de renvoi).
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Cecile D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique ! 1er Téléphone envoyé de la mauvaise couleur / délais de renvoi interminable / 2eme téléphone envoyé sans batterie neuve comme indiqué dans leur publicité / Aucune réponse suite au dernier désagrément
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Hugo M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
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Dolorisse R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise qui n'est pas sérieuse. J'ai commandé un iPhone 13 mini en "état parfait" le 06 juillet, reçu 12 jours plus tard et non conforme. L'état de la batterie n'était pas à 100%, l'écran n'était pas celui d'origine et n'était pas le bon, l'encoche trop grande cachait des informations donc pas réellement utilisable et en plus de cela il avait des chocs sur la coque. On était bien loin de l'état parfait ! Je leur ai donc renvoyé le jour même le téléphone en ayant convenu qu'ils m'en enverraient un autre en échange. Seulement 10 jours plus tard ils expédient le suivant, donc faut pas être pressé ... et il y a eu un problème avec Mondial Relay, pour faire cour le colis à été "perdu". Hexamobile ne propose pas de solutions en attendant le retour officiel de Mondial Relay sur le statut du colis, non ils ne renvoient pas un autre téléphone, non ils ne remboursent pas, ils attendent un mois et demi que l'enquête Mondial Relay se termine avant de vous trouver une solution. Alors qu'ils pourraient renvoyer un téléphone et gérer leur litige ensuite, ce n'est pas au client de subir ces conséquences. Bref, une fois l'enquête terminée il a fallut envoyer un nombre infini de mails pour demander du nouveau sur le remboursement que j'avais demandé 2 mois auparavant. Les réponses bottent en touche, transmission de l'info à un autre service, il y a du délai à cause de maladies, ... tout un panel d'excuses qui rallongent encore et encore l'attente. Au final, un dernier mail menaçant de contacter UFC Que Choisir pour faire bouger les choses à mystérieusement déclenché le remboursement le lendemain. Conclusion, cette société me fait simplement penser à une arnaque bien ficelée. Je ne veux pas juger mais il me semble que d'autres expériences similaires à la mienne ont été vécues, on verra si mon commentaire restera sur ce site ou s'il va discrètement disparaître pour laisser une bonne note à ce site Hexamobile.
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Xavier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Logistique calamiteuse, promesses non tenues. Donc plus jamais pour ce qui me concerne. Je ferai le nécessaire pour que "Que choisir " soit informé de mes mésaventures
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Robert V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma pire experience d'achat sur internet. le colis a mis un mois à être livré, première livraison par UPS, aucun status, puis deuxième livraison par colissimo. Pour finir le colis est bien arrivé mais sans téléphone! Après plus de 60 emails d'échange, le SAV m'a donné une fin de non recevoir. Je dois faire un trait sur 700€, c'est un peu dur à avaler. Je ne recommande pas du tout
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Julien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cde FOEAPENLO du 17/08/2023 payée naturellement . D'après eux le colissimo a été expédié et malgré mes nombreuses relances le 02/10/2023, toujours pas reçu l'iPhone commandé. Ne répondent pas aux appels téléphoniques. Devant tant de mauvaise volonté on se demande parmi tous les fournisseurs honnêtes, comment ce genre de société peut encore exister sur le marché Nul de chez NUL
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Joel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté un iphone 8 mais le micro ne fonctionnait pas je l ai renvoyé il y a 2 semaines et depuis aucune nouvelle ..;
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Earl L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023