8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis une seule étoile car je ne pouvais pas en mettre aucune. Le service client n'est pas efficace. malgré mes mails ce dernier n'a pas daigné me répondre. Pas du tout réactif. En outre il est précisé que les téléphones sont neufs (ou comme tel) mais ce n'est pas le cas, le mien présentait plusieurs rayures et traces d'usure. Faire attention ne croyez pas que vous bénéficierez d'un téléphone en parfait état. Ce n'est pas vrai !
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Moulay-ahmed M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu hors délais soit disant sous lettre suivit jamais reçu le numéro de traceur.
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Lucas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de terminer la configuration de cet IPhone avec mon identifiant Apple… (Essais de mise en service le 9.12.2023). Faut-il vous renvoyer l’appareil ?
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Jean Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons dû batailler pour que notre commande arrive enfin, au bout de 15 jours, alors que nous avions payé la somme de 13 euros pour une livraison en 24 heures !!! De plus, le marchand aurait du nous rembourser les frais de port et forcement toujours pas reçu. Nous déconseillons fortement ce site.
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Anthony B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Attention, à fuir absolument ! Entreprise frauduleuse ! Rachat: 23107574 En novembre, j’ai pu acquérir un téléphone sur le site. L’achat s’est déroulé correctement. J’ai donc décidé d’utiliser le service de reprise, grosse erreur ne mettant pas renseigné car satisfait du service vente. J’ai envoyé mon téléphone en toute confiance début novembre. Cela fait maintenant plus de 45 jours que le paiement pour le rachat de mon téléphone n’a toujours pas été effectué malgré les relances par mail via leur outil assistance. Je n’ai aucune réponse. Je me suis donc renseigné sur l’entreprise. Je ne suis hélasse pas le seul à être victime de cette arnaque. Je suis maintenant obligé d’utiliser la voix judiciaire, pour récupérer mon argent. J’espère que ce message vous évitera des ennuis, certains.
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François B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous avons l'habitude d'acheter nos iphones chez vous et mes enfants aussi mais cette fois je ne suis pas contente de mon iphone car il fonctionne très mal...le bouton principal marche une fois sue 10 ... et encore !pas d'empreinte l'écran devient tout noir impossible de le rallumer ... l'écriture sur le web est minuscule .. ....... impossible de la changer ... non cette fois ci je ne suis pas contente !!!
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Henri L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service client incompétent. Paiement de ma reprise plusieurs mois après l'envoi et après de multiples relances. Concernant le téléphone acheté (Iphone 11 - Très bon état) il n'a cessé de buguer jusqu'à rendre l'âme 1 an après.
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Nicolas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone n'est pas dans l'état qui avait été dit de plus j'ai commander une coque qui n'y était pas. J'ai envoyé 2 mail en date du 23/11 et nous sommes le 5/12 et je n'ai toujours pas de réponse Je ne recommande pas ce site a fuir absolument je vais tenter de les joindre au téléphone
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Gwenaelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un appareil défectueux. Je l’ai retourné depuis une semaine et aucune nouvelle depuis. Message envoyé par mail sans réponse. Sinon super 👍
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Fred S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone acquis début juillet 2023 mais un problème de batterie (théoriquement neuve) qui se décharge très -trop- vite m'oblige à le retourner pour qu'elle soit remplacée, ce qui sera le cas. Revente de mon ancien smartphone par Hexamobile qui le réceptionne le 07/09 mais qui ne m'a toujours pas versé le 30/11 le montant de la reprise malgré mes nombreuses relances auprès du service client. Celui-ci explique le délai par des absences dues à des arrêts maladie (!), puis m'annonce que le virement a été effectué et enfin m'explique que le service de reprise est indisponible et ne répondra plus aux mails jusqu'au 24/11. Ca fait beaucoup...
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Jérôme B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai retourné le mobile Iphone X et fait valoir mon droit à la rétractation. J'attends mon remboursement.
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Mathy O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais suivi client c’est un zéro pointé. Colis arrivé vide (ok c’est pas de leur faute), mais toujours pas remboursée de la première mensualité versée, silence total de leur part, du coup problème avec Oney qui gère les paiements.
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Virginie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour. En cours de procédure judiciaire avec un juriste.
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Noémie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ! J’ai reçu un iPhone dont la batterie ne tient pas la charge ! Cela fait une semaine que j’essaye d’obtenir un remboursement en vain !!! Inadmissible !!!!
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Willem H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas chez eux c'est de l'arnaque
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Samir M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je leur ai revendu mon téléphone, envoyé début septembre. Mon virement aurait été validé le 25/09 mais je n’ai jamais eu les fonds. Je les ai relancé maintes fois par mail, on me demande d’attendre encore et encore. Scandaleux et abusif, c’est du vol.
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Angélique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
JE N AI TOUJOURS PAS EU DE REMBOURSEMENT COMPLET AUCUNE REPONSES A MES NOMBREUX MESSAGES J ATTENDS TOUJOURS MO REMBOURSEMENT ONEY N A TOUJOURS PAS RECU L ORDRE D HEXAMOBILE DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT TOTAL CELA FAIT DEJA PLUS DE 3 MOIS
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Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur à FUIRE délai de livraison pas respectée plus de 15 jours pour un portable de plus commande incomplet et portable pas de la bonne couleur . j ai été remboursé mais pas de la bonne somme il manque le remboursement des articles manquants mais HEXAMOBILE affirme qu'ils étaient dans le colis ou des voleurs ou de l'incompétence le résultat est le même.
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Corinne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux. Le service client n'est pas efficace et numéro d'appel surtaxé. N'a pas respecté le délai de remboursement après rétractation et n'a pas remboursé intégralement les sommes dues. Plutôt que de chercher à embrouiller les clients, la société devrait plutôt s'occuper de respecter les règles si elle veut une clientèle de confiance.
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Yoann G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J'ai commandé un iphone 12 mini "parfait état". L'iphone est arrivé dans un état moyen avec de nombreuses traces d'usures sur la coque. J'ai demandé par mail au SAV d'appliquer mon droit de rétractation. Le SAV a été extrêmement insistant pour que je ne fasse pas de retour mais plutôt un échange. Après 4 mails de demande pour obtenir les instructions de retour ils m'ont renvoyé vers leurs CGV et m'ont mis en PJ du mail un formulaire de retour à remplir. J'ai lu les CGV, rempli le document que j'ai joint au colis et j'ai retourné l'iphone. Surprise, une semaine plus tard je reçois un mail du SAV comme quoi je n'ai pas mis en plus de leur formulaire une lettre de rétractation dans le colis, donc ils font un échange produit et non un remboursement. La nécessité d'une lettre de rétractation n'est indiquée nul part dans leurs mails ou dans les CGV. Je leur répond par mail que très bien j'appliquerai à nouveau mon droit de rétractation sur le nouveau produit. Il m'annoncent alors que si je fais ca ils me factureront des frais dont le montant n'apparait nul part dans les CGV. J'ai reçu la semaine suivante mon colis dont j'ai signé la réception sans ouvrir le colis. Quand je suis remonté chez moi et que j'ai ouvert le colis la boite du téléphone était vide, c'est la que j'ai remarqué que le colis avait été ouvert discrètement et refermé avec du scotch transparent. Donc à priori (?) un livreur a volé l'iphone. Ayant signé je ne peux me retourner ni contre Hexamobile ni contre Colissimo. J'ai juste perdu 420 euros. Rien de tout ca ne serait arrivé si le SAV avait accepté mon retour produit ou s'ils m'avaient envoyé un téléphone reconditionné correctement. Cette société est une escroquerie et les CGV sont si mal rédigées qu'il est absolument impossible de s'y retrouver.
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Arthur M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023