8.6/10
★★★★☆
basée sur 6485 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté un iphone 8 mais le micro ne fonctionnait pas je l ai renvoyé il y a 2 semaines et depuis aucune nouvelle ..;
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Earl L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'étoile et quelque note que ce soit tellement c'est lamentable de se moquer des clients et de les escroquer de cette façon là.
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Renée E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ce sont des personnes malhonnête je n ai jamais reçu la commande que j ai régler et en plus ils ne répondent pas au tel ni au mails, A FUIR je vais porter plainte
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Joel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Avis : J'ai reçu mon iphone 12 mini avec un problème de haut parleurs, je les renvoyer au sav . Le SAV D'Hexamobile m'a renvoyer une boîte vide sans téléphone. J'ai appelé Colissimo, qui mon comfirmer un poids de suivi de 130 gramme le poids de l'emballage 126 grammes,ou est mon téléphone ???
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David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone réceptionné ne correspond pas au téléphone commandé qui était "état parfait". L' état du téléphone laisse à désirer, j'ai des photos. Malgré plusieurs mails et appels je suis toujours en attente de la procédure de retour et de remboursement de l'appareil. Voilà l'expérience économique que je regrette.
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Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu et qui ne tient pas la charge (alors que la batterie est censé avoir été changé). Je l'ai donc renvoyé : on me demande 120€ pour réparation dû à une soit disant casse de l'arrière (alors qu'il y avait juste un problème de batterie quand je l'ai envoyé !) Et si je refuse, c'est plus de 38€ de frais de port pour le retour avec des frais supplémentaire de stockage si je tarde trop à répondre !!!! Je trouve cela inadmissible !!
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Laure K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçu n'est pas la bonne (ça peut arriver), j'ai renvoyé le produit, hexamobile l'a reçu depuis 9 jours ...toujours aucune nouvelle, c'est pénible ...
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Pierre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur le téléphone , en attente de SAV depuis 5 jours
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Jean-pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je peux pas mettre moins de 1 étoile. Fuyiez! Mon téléphone soit disant neuf était rayé, il manquait un bout d’antenne et était même courbé! Une fois retourné ils l’ont gardé plus d’un mois. Après plusieurs échange par mail j’ai finis par recevoir un boîte mais vide. Bien sur comme j’ai pas mit de réserve sur le bordereau de livraison puisque la boîte était intact et scellé il me dise qu’il peuvent rien faire. Il ne peuvent même pas me fournir une facture avec le numéro de IMEI et le bon d’intervention pour remettre mon téléphone « à neuf » Je suis choqué ! J’ai jamais connu ça!
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Hervé D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après un premier envoi de colis chaotique Colis perdu par mondial relay Pas de suivi efficace Deuxième envoi Colis réceptionné ce jour ! Colis vide Pas besoin de faire plus de commentaires…
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Stéphane F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais pas de téléphone dans la boite ! Délais beaucoup plus longs que ceux annoncés. Etat du téléphone non conforme au parfait état commandé (chocs sur les côtés, écran pas droit) donc retour pour remboursement dans le cadre de la rétraction. Service client d’aucune aide et qui se contente de faire des copiés collés de message. Résultat on m’informe que la procédure de retour n’a apparemment pas été "suivie à la lettre" donc hexamobile me renvoie un téléphone. Colis reçu ce jour mais VIDE !!!! Première et dernière commande chez ce vendeur. Impossible de ne mettre aucune étoile pour valider l’avis mais société absolument non recommandée
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Fabrice O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone avec 128 go de stockage et j’en ai reçu un de 32 go de stockage, pas de réponse à ma demande faite pour régler ce problème, je ne recommanderai pas.
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Walkowiak B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 12 je l’ai reçu en 10 jour il a un dis fonctionnement (il ne lit pas les cart SIM)j’ai contacté le service client qui on fait les démarches pour le renvoyer depuis je n’ai pas de nouvelles on ne me répond plus on m’avait conseillé de commander chez eu mais c’est une erreur je n’ai toujours pas le téléphone au jour d’aujourd’hui j’ai depanser 419.99€ dans le vent j’aimerais être recontacter au sujet de mon téléphone
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Abdou-rahim M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur (ou plutôt arnaqueur) pas du tout sérieux , j’ai commandé un iPhone SE 2022 et j’ai reçu à la place un SE 2020 avec une batterie en fin de vie. Le site précise qu’elles sont changées sur tous leurs téléphones mais c’est faux, le sav est pitoyable, j’ai demandé un remboursement de la différence et j’attends toujours. Passez votre chemin, ce site n’est absolument pas digne de confiance.
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Benoit B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Iphone 12 pro, 129€, Après passage de commande et N ème relace, on m'a envoyé un colis sans téléphone Le 18 juin, chez hexamobile.fr, je tombe sur une belle promo, un téléphone iPhone 12 Pro Reconditionné à 129,99 € , j'ai passé donc la commande n°CRXSCYOYZ, j'ai reçu la confirmation que celui-ci serait préparé immédiatement. Voici le message reçu de leur part "Merci pour votre commande ! Votre produit part en préparation immédiatement et nécessite au maximum 48h de préparation avant d'être expédié et livré sous 3 jours ouvrés maximum après expédition. Sauf pour le choix à 9,99€ 🙂 Le suivi de votre commande sera : XXXXX436" Le 22 juin, après avoir relancé le 21 juin, j'ai reçu une réponse de leur part indiquant que la livraison serait effectuée dans les 48 heures Le 26 Juin: Réponse suite relance par téléphone: Comme indiqué au téléphone, le suivi devrait se mettre à jour demain vers 18H. Le 27 Juin 18h: Aucune nouvelle, relance, silence radio depuis. Le 30 juin à 18h, après une nouvelle relance de ma part, on m'a informé que qu'il procéderons à la réexpédition de mon mobile via Mondial Relay / Colissimo s° le nouveau numéro XXXXX409 (qui remplace XXXXX436) . Cependant, on m'a précisé qu'un délai de préparation pouvant aller jusqu'à 5 jours ouvrés était nécessaire. Bien que je comprend que la vérification du produit et la préparation de l'envoi puissent prendre du temps, je tiens à souligner que cela prolonge considérablement la période d'attente initialement prévue dans les 5 jours ouvrés suivants la date de passage de commande. Le 7 juillet, et après expiration des 5 jours ouvrés mentionnés, dernière réponse, ma commande n'a toujours pas été expédiée. Le 10 Juillet, j'ai appelé le matin et la dame m'a confirmé que ma commande serait expédiée le jour même, c'est-à-dire le 10/07. Malheureusement, cette promesse n'a pas été respectée, car à la fin de la journée, le statut de ma commande chez le transporteur n'avait pas évolué. Le 11 Juillet, j'ai appelé à nouveau le matin et la personne avec qui j'ai parlé m'a encore une fois assuré que ma commande serait expédiée le jour même, c'est-à-dire le 11/07. Le lendemain, ma commande a été réellement expédié, je l'ai donc reçu le 20 juillet. Lors de la récupération du colis au point relais, j'ai remarqué que celui-ci était étrangement léger, et SURTOUT AUCUN signe de VOL, ce qui m'a amené à décider de l'ouvrir sur place. À ma grande surprise, le contenu du colis était absent, et le téléphone que j'avais commandé n'était pas présent alors qu'il y'a bien la boite du téléphone. La gérante du point relais était également surprise et là j'ai tout de suite compris l'arnaque, ils ont voulu m'arnaquer en disant que c'était moi qui a récupéré ... , bref, je je ne vais pas m'arrêter là, j'ai déposé une plainte contre eux j'ai également déposé une réclamation auprès du service consommateurs. Aujourd'hui on est le 24 septembre 2023, aucun remboursement fait, service client toujours injoignable.
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Zied B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 9 septembre, mis en expédition le 12. Le téléphone a été "perdu de vue" sur la plateforme Mondial Relay de Marseille. La situation a été signalée à l'assistance d'Hexamobile le 20 septembre. Aucune réponse de leur part ... J'ai donc été soulagé de 269€ et le cadeau pour mon fils n'est jamais arrivé. Difficile et désagréable première expérience sur HEXAMOBILE !
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Jean-michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir!!!!!!!! Après commande passée le 7 aout 2023 d'un Iphone XS parfait état, j'ai reçu rapidement un téléphone sans tiroir pour la carte SIM, avec un appareil photo défectueux, et de nombreuses rayures... Téléphone tout à fait inutilisable. J'ai renvoyé le téléphone à Hexamobile. Après de nombreuses relances, j'ai reçu le tiroir de la carte SIM et aujourd'hui je viens de recevoir .....une boite vide!!!!!!! SAV injoignable par téléphone, leurs réponses mails sont rares et se contredisent ( un coup ils disent qu'un virement de remboursement a été fait, le lendemain ils disant qu'ils renvoient le téléphone). UNE PURE ARNAQUE
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Pauline V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
État du produit non conforme à la description faite sur le site internet
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Steven L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long et téléphone toujours pas reçu
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Jerome G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je me permets d'écrire cet avis pour partager mon expérience épouvantable avec Hexamobile, dans l'espoir que d'autres consommateurs puissent éviter de tomber dans le piège de cette entreprise peu scrupuleuse. J'ai passé une commande (n° JHSLVKXOD) pour un iPhone 12 reconditionné et choisi l'option "parfait état" pour être sûr de recevoir un produit en bon état. Cependant, dès la réception, c'était loin d'être le cas. D'abord, la livraison a été effectuée dans un point relais éloigné de mon lieu de travail, malgré mes indications contraires. Un premier signe que quelque chose n'allait pas. En inspectant l'iPhone, j'ai remarqué des rayures sur l'appareil photo, bien que j'aie payé pour un produit en parfait état. Le micro arrière était sale et déplacé, et l'écran affichait un message d'erreur indiquant qu'il n'était pas d'origine. Pour couronner le tout, la batterie était censée être neuve, mais affichait une capacité maximale de seulement 88 % et 701 cycles de charge, loin des spécifications annoncées. Quand j'ai contacté Hexamobile pour exprimer mon mécontentement, leur réponse a été tout simplement choquante. Ils ont tenté de justifier ces problèmes en prétendant utiliser des écrans et des batteries "compatibles", car l'utilisation de pièces originales Apple leur était soi-disant interdite. Ils ont même osé affirmer que les messages d'erreur disparaîtraient automatiquement au bout de 14 jours. Une véritable farce ! Face à cette accumulation de problèmes et à leur attitude peu professionnelle, j'ai décidé d'exercer mon droit de rétractation. Cependant, Hexamobile a continué à jouer avec le temps en espérant que les 14 jours passeraient, me privant ainsi de mon droit de retour. Je leur ai demandé une étiquette de retour immédiate à leurs frais, mais leur réponse a été encore plus frustrante. Ils ont tenté de noyer le poisson en expliquant que je devais attendre encore 14 jours pour que les problèmes "disparaissent" d'eux-mêmes. C'est inacceptable ! Je refuse de tomber dans leur piège et d'être victime de leur stratégie malhonnête. Je mets en garde tous les futurs clients : Hexamobile est une entreprise peu fiable qui vend des produits défectueux et tente de vous priver de vos droits en tant que consommateur. Évitez Hexamobile à tout prix ! Vous méritez une meilleure expérience et un service honnête. SPITERI KEIZO
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Keizo S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023