9/10
★★★★★
basée sur 17993 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, le pire: ne répondent pas aux mails. J’ai passé une commande de 20 crevettes le 21 mai 2022 (n commande: RVVMTNKVI). Je réceptionne ma commande quelques jours après et je constate qu’il y a 18 crevettes dans le sachet au lieu des 20 commandées sans présence de cadavres. Je les contactes par mail afin qu’ils me remboursent les 2 crevettes manquantes mais je n’ai jamais eu de retour à ce jour, cela fait déjà 1 semaine…
Reviewer icon
Peng L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 crevettes mais il n'y en avait qu'une seule dans le colis. J'ai transmis un message de réclamation. J'espère que l'erreur sera rectifiée rapidement.
Reviewer icon
Sandrine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience déplorable , obligée de faire un litige sur Paypal , de faire appel ensuite pour obtenir 50€ de remboursement . Les mousses aquatiques sont peu fournies en petits godets plastic , il vaut mieux les prendre par deux , mais ça me suffisait . .. Livraison soignée et assez rapide . Je ne repasserai en tout cas plus jamais par ce site , qui pour éviter de me rembourser ces 50€ , a rallongé ma commande en me livrant des mousses aquatiques en plus , deux non identifiées etc .
Reviewer icon
Isabelle K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une honte, espèce de plante envoyer ne correspondant pas à celle commander...
Reviewer icon
Benjamin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de vous évaluer. J'attends un retour de votre part suite à une livraison de plantes pas terribles
Reviewer icon
Laurence T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plantes presque sans racines merci cordialement
Reviewer icon
David W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire.... mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas....Colis bien reçu avec 4h de retard du coup journee completement monopolisé par la livraison (faute du transporeur) puis le jour même je reçois un mail en me disant qu'il manque un poisson donc rembourser.... (mais bon vu le prix des frais de port on aurait pu me le dire au passage de la commande). Puis après ouverture du colis il manque 2 poissons mais personne ne sait lequel car les photos et la réalité se n est pas la même chose... pourtant bien écris sous la photo femelle. Pardon je précise g commander des guppy et des molly. Je suis juste ravie pour un poisson sur 10 poissons commandé.... J'ai eu aussi une perte le lendemain.... voilà pour ma part je ne commanderais plus. J'attends maintenant l'expédition des 2 poissons manquant...
Reviewer icon
Audrey S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article manquant et 1 semaine d’attente.
Reviewer icon
Xavier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site. Une commande de 7 crevettes Red Cherry : seulement 6 crevettes reçues dont une d'une autre variété que Red Cherry. Ce n'est franchement pas professionnel. Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro
Reviewer icon
Arnaud T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Trois crevettes sur cinq étaient mortes à l'arrivée... Les deux restantes étaient mortes le lendemain...
Reviewer icon
Roberto F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans les temps. Emballage parfait. Mais à l'intérieur, quelle déception !!!! Crevettes minuscules qui avaient disparu de l'aquarium le lendemain. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Reviewer icon
Jean-françois P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par l'envois et par la qualité des crevettes Et par l'intérêt du client ?? Je suis déçu j'aurais pensé que se soit un bon esprit et visiblement se n'est pas le cas
Reviewer icon
Nicolas A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus
Reviewer icon
Gladys D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pour les fleurs tout est ok , elles sont belles et en forme. Par contre pour les invertébrés, sur 10 crevette red cherry commandé 1 seul à survécu, donc sur cela grosse déception
Reviewer icon
Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec du retard et avec 2 crevettes mortes
Reviewer icon
Romain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
2 escargots et 1 crevettes mortes, j'ai contacté le service client qui ne ma toujours pas répondu concrètement donc je ne sais pas si je vais avoir un remboursement ou pas, très déçus de floraquatic
Reviewer icon
Christelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de cette société, dont j'ai déjà passé plusieurs commandes avec beaucoup d erreurs (poissons différents de ceux commandé , des mâles à la place des femelles commandées)et pas de réponse aux réclamations.
Reviewer icon
Cyrille L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Non seulement la plante a déteint dans l'eau (je voulais une plante rouge et elle est devenue toute verte...) ce qui est très bizarre, mais en plus elle s'est mise à pourrir au bout de deux jours. Ce produit m'a coûté bien trop cher pour ce qu'il en reste, je ne recommande pas !
Reviewer icon
Lauren F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun SAV alors que je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Reviewer icon
Florian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux bulbes reçus sans feuilles.....
Reviewer icon
Florent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022