/10
★★★★★
basée sur 17907 avis publiés
★★★★★
basée sur 17907 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
6 crevettes red fire reçues pour 9 commandées (dont un bébé) et 8 crevettes blue Dream Velvet reçues dont une morte. 4ème commande et c'est la première fois que ça arrive, très déçu
Julien S.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des plantes de couleurs j'ai reçu des vertes
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrive en mauvais état avec les animaux morts à l interieur et aucune réponse du site...
Jessica P.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, le service et aucune solution proposée, client pas vraiment réactif et travaille avec des transporteurs pas toujours honnête et professionnels.
Marie M.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 plantes qui sont en bon état, mais la mousse dite 'rare moss' était dans un piteuse état, elle à était repêché au fond d'un bac certainement. elle est arrivé morte, noir.... avec 2/3 jours d’expédition elle est parti déjà morte de l’entrepôt c'est certain. je me dirigerais vers une enseigne plus sérieuse la prochaine fois.
Guenole B.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je très dessus je n'ai jamais reçu l'intégralité de ma commande. le livreurs serai passés ce qui est faux (maison sous vidéosurveillance). refus de remboursé et né répons pas au mail. À fuir ,pas professionnel.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec une commande de crevettes après plusieurs mail toujours pas de réponse. pour une première commande très décevant.
Gael M.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
FEUSGIQDB
Sérgio F.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps Problème l'écumeur ne fonctionne pas ! Bruit important au branchement ! produit pas conforme Je vais changer de fournisseur
Pierre B.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long plantes (mousse de java) très abimées quantité ridicule a peine une pincée par contenant très déçu de la prestation de floraquatic
Gilbert E.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. 1semaine pour préparer la commande. Une fiole anti algue un testeur d’eau et de la mousse de java. Tout étais en stock. J’ai envoyé un message et j’attends toujours leurs réponses. Dommage je m’attendais à beaucoup mieux. Vu les tarifs proposés j’aurais mieux fait d’aller à la jardinerie du coin.
Jason A.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis laisser dehors par le livreur sous la pluie
Tom L.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma 1ere commande il y a 1 semaine je suis super déçu!!! J’ai commandé des plantes et 10kg de gravier j’ai reçu ma commande aujourd’hui en ouvrant le colis les sacs de gravier était sur mes plantes résultat toutes mais plantes sont mortes
Florence G.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu! Tous les poissons étaient morts à l'arrivée
Pierre X.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plante abîmé, très déçu !
Manon P.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur n’a jamais déposé le colis au bon relais 😤 celui-ci a déposé à 15km de l’endroit prévu en sachant que je travaille 14h par jour et mon époux 12h . Nous étions très fâchés de devoir nous débrouiller pour récupérer les petites bêtes alors que nous avons payé une somme importante les frais de port pour un stress hors norme Nous sommes fâchés du manque de professionnalisme du transporteur que VOUS avez choisi
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue 2 scalaireset 2 rasboras morts les autres ont eu beaucoup de mal à revenir.je ne commanderai plus sur ce site.
Marie-claude A.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Deux guppys arrivés dans un état alarmant. Un des deux morts le lendemain matin. Une plante mal en point, pas sure qu’elle reprenne ...
Catherine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
3ème commande passé et dernière, lors d'une commande j'ai envoyé plusieurs messages resté sans réponse, commande passé le mardi 4 janvier, expédiée le 10 janvier (tout en stock) les autres commandes on été plus rapide livrée deux jours après le pire dans tout ça c'est de rester sans réponse, trop de client surement du coup j'ai passé ma dernière commande ailleurs, dommage je ferais de l'anti pub dans mon assoc et sur les pages où je suis inscrit.
Paolo A.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cause escargots morts à la réception du colis 2 fois
Gross D.
Le
suite à un achat du 25/01/2022