Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’avais commende 9 guppy il y en a que 7 !!! Pour une commende à 140 € je trouve sa inadmissible . !!
Mathis J.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je recu plant dans etat critique juste pour jete a poubelle je envoye reclamation avec photo sans repons
Agnieszka W.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Plante à moitié jaunes, quelques poissons morts, un mauvais livreur , je suis déçu de cette commande.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Quantité de mousse ridicule
Jérôme T.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la première et la dernière fois que je commande chez Floraquatic ! En ouvrant les paquets, je me suis dit "Non, mais c'est une blague !" - 2 bouquets d'élodéas : dans un fouillis de petits bouts, j'ai extrait 8 tiges de 10 à 15 cm, à peu près correctes. - 2 portions de cératophyllum = 4 tiges maigrelettes d'à peine 20 cm - 1 pistia stratiotes : les racines pourries se sont détachées, les feuilles aussi. Il me reste le coeur, sans racines ! Bref, j'ai dépensé 32€ pour une misère. Comment osent-ils livrer ça à leurs clients ?
Catherine H.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
2 plantes reçu en très très mauvais état, livraison prévue un jour reculée au lendemain sans être averti, GLS pas fiable
Françoise F.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Escargots morts! Très déçu
Denis V.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le colis les plantes étaient toutes pourie je suis très déçu je ne commande plus sur ce site
Monique J.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande décevante car ne correspond pas entièrement à ma demande. En plus j’ai posé des réclamations qui restent sans réponse. Je referai une commande et si cela se reproduit je commanderai ailleurs.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçue par les roches que j’ai commandées. Elles sont vraiment basiques, on dirait que je les ai ramassées sur le bord de la route. Grosse déception car beaucoup d’argent dépensé pour rien.
Marjolaine E.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect du client et aucun retour
Velic F.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience commande poissons incomplète. Proposition de remboursement du poisson sachant que si je recommandé j'avais encore les 35 euros de frais de port..absolument pas commercial.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, le pire: ne répondent pas aux mails. J’ai passé une commande de 20 crevettes le 21 mai 2022 (n commande: RVVMTNKVI). Je réceptionne ma commande quelques jours après et je constate qu’il y a 18 crevettes dans le sachet au lieu des 20 commandées sans présence de cadavres. Je les contactes par mail afin qu’ils me remboursent les 2 crevettes manquantes mais je n’ai jamais eu de retour à ce jour, cela fait déjà 1 semaine…
Peng L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 crevettes mais il n'y en avait qu'une seule dans le colis. J'ai transmis un message de réclamation. J'espère que l'erreur sera rectifiée rapidement.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience déplorable , obligée de faire un litige sur Paypal , de faire appel ensuite pour obtenir 50€ de remboursement . Les mousses aquatiques sont peu fournies en petits godets plastic , il vaut mieux les prendre par deux , mais ça me suffisait . .. Livraison soignée et assez rapide . Je ne repasserai en tout cas plus jamais par ce site , qui pour éviter de me rembourser ces 50€ , a rallongé ma commande en me livrant des mousses aquatiques en plus , deux non identifiées etc .
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une honte, espèce de plante envoyer ne correspondant pas à celle commander...
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile de vous évaluer. J'attends un retour de votre part suite à une livraison de plantes pas terribles
Laurence T.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Plantes presque sans racines merci cordialement
David W.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire.... mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas....Colis bien reçu avec 4h de retard du coup journee completement monopolisé par la livraison (faute du transporeur) puis le jour même je reçois un mail en me disant qu'il manque un poisson donc rembourser.... (mais bon vu le prix des frais de port on aurait pu me le dire au passage de la commande). Puis après ouverture du colis il manque 2 poissons mais personne ne sait lequel car les photos et la réalité se n est pas la même chose... pourtant bien écris sous la photo femelle. Pardon je précise g commander des guppy et des molly. Je suis juste ravie pour un poisson sur 10 poissons commandé.... J'ai eu aussi une perte le lendemain.... voilà pour ma part je ne commanderais plus. J'attends maintenant l'expédition des 2 poissons manquant...
Audrey S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Article manquant et 1 semaine d’attente.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site. Une commande de 7 crevettes Red Cherry : seulement 6 crevettes reçues dont une d'une autre variété que Red Cherry. Ce n'est franchement pas professionnel. Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Trois crevettes sur cinq étaient mortes à l'arrivée... Les deux restantes étaient mortes le lendemain...
Roberto F.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans les temps. Emballage parfait. Mais à l'intérieur, quelle déception !!!! Crevettes minuscules qui avaient disparu de l'aquarium le lendemain. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par l'envois et par la qualité des crevettes Et par l'intérêt du client ?? Je suis déçu j'aurais pensé que se soit un bon esprit et visiblement se n'est pas le cas
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus
Gladys D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pour les fleurs tout est ok , elles sont belles et en forme. Par contre pour les invertébrés, sur 10 crevette red cherry commandé 1 seul à survécu, donc sur cela grosse déception
Vincent F.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu avec du retard et avec 2 crevettes mortes
Romain L.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
2 escargots et 1 crevettes mortes, j'ai contacté le service client qui ne ma toujours pas répondu concrètement donc je ne sais pas si je vais avoir un remboursement ou pas, très déçus de floraquatic
Christelle G.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de cette société, dont j'ai déjà passé plusieurs commandes avec beaucoup d erreurs (poissons différents de ceux commandé , des mâles à la place des femelles commandées)et pas de réponse aux réclamations.
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Non seulement la plante a déteint dans l'eau (je voulais une plante rouge et elle est devenue toute verte...) ce qui est très bizarre, mais en plus elle s'est mise à pourrir au bout de deux jours. Ce produit m'a coûté bien trop cher pour ce qu'il en reste, je ne recommande pas !
Lauren F.
Le
suite à un achat du 17/04/2022