Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande effectuer le 7 juin payé transporteur pour livraison le 9 reçu le 21 ....
Ne pouvant mettre 0 étoiles. Excessivement déçu. Commande a plus de 100€ pour une vi gtaine de crevette colis arrivé rapidement. Mais mort de quasi toute les crevettes achetées, et de certaine de celle que j'avais déjà qui allaient très bien avant l'introduction des crevettes de floraquatic. Le service après vente ne communique que t'es peu voir quasi pas puisque 2 mails de leur 9art uniquement pour demander les paramètres de mon bac et depuis rien. J'attend une remboursement de leur part ou au moins un renvoi de la totalité de ma commande.
Erreur de livraison. J ai commandé un guppy endler tiger femelle, j ai reçu un poisson blanc qui n ai pas un guppy.
Je suis très déçue par cette commande . Lors de la livraison le colis a contenant des poissons été déposé devant la loge du gardien et non remis en main propre le colis est resté 3 j dehors sous le soleil . Résultat un poisson mort le jour même et deux le lendemain . Bref je Ne recommencerais pas cette expérience
Crevettes décapitées, aucune protection pour le transport, je déconseille
Rapidité d'envoie impressionnante. En revanche , deux de mes crevettes sur les 8 sont mortes à la réception. Et elles étaient couvertes de champignon j'ai apprit que c'était une mycose donc pour moi je déconseille fortement l'achat n'animaux là bas. Les plantes étaient super bien emballé mais ça rattrape pas la très mauvaise expérience sur les crevettes.
Livraison super long de la part de gls les plantes arrive en très mauvaise état et aucun geste et de réponse de leur service client.
Deux plantes comandées et non reçu qui étaient pourtant les deux plantes phares de mon aquarium. Photo de présentation d'une plante non conforme à mes attentes.
Nul , les plantes sont arrivées en mauvaises état . Pleine d’escargots . Je ne recommande pas du tout .
Très mauvaise expérience. Achat de pièce détachée pour ma pompe aquarium. Pièce non conforme livrée de plus dans un blister réagraphé, donc même pas sûr quelle ne soit pas endommagée. Le RMA fut long a gérer après m'avoir dit au téléphone que la bonne pièce était dispo on me demande si je maintien ma commande. Ce que je confirme, puis unilatéralement Floraquatic procéde à l'annulation de la commande et au remboursement de la piece mais pas du port. Société pas respectueuse du client. J'ai en plus perdu 3 semaines pour finalement acheter ailleurs en magasin ....heureusement que le bricolage sur ma pompe a tenu. J'aurais mis zero si javais pu
Animaux arrivé en bon état mais non conformes à ce que j'avais commandé.
Faunus Ater reçu amputé de la pointe de sa coquille environ 2-3 cms, décédé le lendemain de sa réception. CLITHON SOWERBYANA sur trois reçus deux font moins d'un cm...
Cf réclamation Produit abimé et jeté.
Guppy rouge feu mâle, qui était le raison principale de toute cette commande, ne ressemble à rien: il est plutôt orange et à une petite queue. Une énorme déception.
Emballage avec trop peu d'eau.Poissons tous morts.. .
Déçu pour une première commande
Commandé 6 mosura, 1 bleutée, les autres sans couleur et le pire c’est la taille des crevettes, grosses et vieilles crevettes en fin de vie, résultat au bout de 2 j plus aucune vivante, j ai d autres aquariums, et ça ne met jamais arrivé !
Les plantes sont rarement disponibles après avoir passé commande et pour les poissons on ne peut pas choisir le sexe pour la simple raison que floraquatic comme beaucoup ne vous donne pas les moyens de faire reproduire vos poissons dans le but de garder des commandes. Donc les commandes ne correspondent pas à vos attentes. Je ne recommande pas la commande de vivant chez eux et je ne pense pas repasser de commande.
Décu,car 2 escargots morts sur les 6 commandé,je ne pense pas que je rcommanderais sur votre site.
Déçue fortement car les plantes commandées d'après les images sur internet n'ont rien à voir avec les plantes reçues.
J'ai commandé des crevettes et elle sont tous morte ..
Nul
Plantes arrivées dans un état lamentable (elles devaient arriver dans les 48h, sont arrivées 1 semaine après), la société se décharge sur le transporteur. Pas de remboursement ni d'échange prévu de leur part, je ne recommande pas.
J’ai bien reçu mes 2 plantes mais il y avait 2 brins de ceratophyllum par bouquet , le tout un peu marron , je ne suis pas satisfait .
Nul mes escargots sont arrivés mort et toujours aucune réponse
Bonjour .je ne suis pas satisfaite .bien reçu mes avec plusieurs poissons de mort
De commande de crabe 1 × 3 une × deux grave arrivé mort après retard de livraison uPS et Colissimo On me propose un remboursement ou une livraison gratuite j’ai demandé une relivraison gratuit des animaux Depuis presque trois semaines pas de nouvelles de floraquatic !!!
Commande expédié le 07/04/21 toujours pas reçu à ce jour (18/04/21) alors que le transporteur précisait une livraison en 24 h
Commande reçue après 3 semaines sur un article en stock lors de la commande! Communication difficile... je ne recommande pas!
J'ai passé commande le mercredi pour que ça parte le lendemain comme indiqué dans leurs conditions générales et pris un envoi express par GLS, le colis est bien marqué expédié et j'ai un numéro de suivie, rapidement ils repassent la commande en préparation pour ne l'envoyer finalement que lundi... Si j'avais su je n'aurai pas pris l'envoi express et de plus des plantes emballé 5 jours avant l'envoi, l'état à l'arrivée n'est pas excellent... Déçu de cette commande