8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuer le 7 juin payé transporteur pour livraison le 9 reçu le 21 ....

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ne pouvant mettre 0 étoiles. Excessivement déçu. Commande a plus de 100€ pour une vi gtaine de crevette colis arrivé rapidement. Mais mort de quasi toute les crevettes achetées, et de certaine de celle que j'avais déjà qui allaient très bien avant l'introduction des crevettes de floraquatic. Le service après vente ne communique que t'es peu voir quasi pas puisque 2 mails de leur 9art uniquement pour demander les paramètres de mon bac et depuis rien. J'attend une remboursement de leur part ou au moins un renvoi de la totalité de ma commande.

User icon
Luciano S.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de livraison. J ai commandé un guppy endler tiger femelle, j ai reçu un poisson blanc qui n ai pas un guppy.

User icon
Jessica T.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue par cette commande . Lors de la livraison le colis a contenant des poissons été déposé devant la loge du gardien et non remis en main propre le colis est resté 3 j dehors sous le soleil . Résultat un poisson mort le jour même et deux le lendemain . Bref je Ne recommencerais pas cette expérience

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Crevettes décapitées, aucune protection pour le transport, je déconseille

User icon
Tr T.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Rapidité d'envoie impressionnante. En revanche , deux de mes crevettes sur les 8 sont mortes à la réception. Et elles étaient couvertes de champignon j'ai apprit que c'était une mycose donc pour moi je déconseille fortement l'achat n'animaux là bas. Les plantes étaient super bien emballé mais ça rattrape pas la très mauvaise expérience sur les crevettes.

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison super long de la part de gls les plantes arrive en très mauvaise état et aucun geste et de réponse de leur service client.

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Deux plantes comandées et non reçu qui étaient pourtant les deux plantes phares de mon aquarium. Photo de présentation d'une plante non conforme à mes attentes.

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nul , les plantes sont arrivées en mauvaises état . Pleine d’escargots . Je ne recommande pas du tout .

User icon
Yann K.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Achat de pièce détachée pour ma pompe aquarium. Pièce non conforme livrée de plus dans un blister réagraphé, donc même pas sûr quelle ne soit pas endommagée. Le RMA fut long a gérer après m'avoir dit au téléphone que la bonne pièce était dispo on me demande si je maintien ma commande. Ce que je confirme, puis unilatéralement Floraquatic procéde à l'annulation de la commande et au remboursement de la piece mais pas du port. Société pas respectueuse du client. J'ai en plus perdu 3 semaines pour finalement acheter ailleurs en magasin ....heureusement que le bricolage sur ma pompe a tenu. J'aurais mis zero si javais pu

User icon
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Animaux arrivé en bon état mais non conformes à ce que j'avais commandé.

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Faunus Ater reçu amputé de la pointe de sa coquille environ 2-3 cms, décédé le lendemain de sa réception. CLITHON SOWERBYANA sur trois reçus deux font moins d'un cm...

User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Cf réclamation Produit abimé et jeté.

User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Guppy rouge feu mâle, qui était le raison principale de toute cette commande, ne ressemble à rien: il est plutôt orange et à une petite queue. Une énorme déception.

User icon
Darya O.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage avec trop peu d'eau.Poissons tous morts.. .

User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu pour une première commande

User icon
Hamza H.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé 6 mosura, 1 bleutée, les autres sans couleur et le pire c’est la taille des crevettes, grosses et vieilles crevettes en fin de vie, résultat au bout de 2 j plus aucune vivante, j ai d autres aquariums, et ça ne met jamais arrivé !

User icon
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes sont rarement disponibles après avoir passé commande et pour les poissons on ne peut pas choisir le sexe pour la simple raison que floraquatic comme beaucoup ne vous donne pas les moyens de faire reproduire vos poissons dans le but de garder des commandes. Donc les commandes ne correspondent pas à vos attentes. Je ne recommande pas la commande de vivant chez eux et je ne pense pas repasser de commande.

User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Décu,car 2 escargots morts sur les 6 commandé,je ne pense pas que je rcommanderais sur votre site.

User icon
Jean Yves F.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue fortement car les plantes commandées d'après les images sur internet n'ont rien à voir avec les plantes reçues.

User icon
Annick P.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des crevettes et elle sont tous morte ..

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Plantes arrivées dans un état lamentable (elles devaient arriver dans les 48h, sont arrivées 1 semaine après), la société se décharge sur le transporteur. Pas de remboursement ni d'échange prévu de leur part, je ne recommande pas.

User icon
Cathy V.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai bien reçu mes 2 plantes mais il y avait 2 brins de ceratophyllum par bouquet , le tout un peu marron , je ne suis pas satisfait .

User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nul mes escargots sont arrivés mort et toujours aucune réponse

User icon
Jason P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour .je ne suis pas satisfaite .bien reçu mes avec plusieurs poissons de mort

User icon
Prisca P.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

De commande de crabe 1 × 3 une × deux grave arrivé mort après retard de livraison uPS et Colissimo On me propose un remboursement ou une livraison gratuite j’ai demandé une relivraison gratuit des animaux Depuis presque trois semaines pas de nouvelles de floraquatic !!!

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande expédié le 07/04/21 toujours pas reçu à ce jour (18/04/21) alors que le transporteur précisait une livraison en 24 h

User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue après 3 semaines sur un article en stock lors de la commande! Communication difficile... je ne recommande pas!

User icon
Bruno E.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le mercredi pour que ça parte le lendemain comme indiqué dans leurs conditions générales et pris un envoi express par GLS, le colis est bien marqué expédié et j'ai un numéro de suivie, rapidement ils repassent la commande en préparation pour ne l'envoyer finalement que lundi... Si j'avais su je n'aurai pas pris l'envoi express et de plus des plantes emballé 5 jours avant l'envoi, l'état à l'arrivée n'est pas excellent... Déçu de cette commande

User icon
Octave D.
Le
suite à un achat du 30/03/2021