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★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Plante ok mais 2 escargots sur 3 étaient morts à la reception
Quentin L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1
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★☆☆☆☆
Médiocre, service client pas mal. A chaque fois j'ai des colis pas bien emballé, les pots des plantes arrivent ouverts! Il y a un sérieux problème. Je ne passerai plus par vous pour mes commandes. Je vais chez un autre fournisseur plus sérieux et avec des plantes de meilleures qualité.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
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★☆☆☆☆
Livraison catastrophique… payer 10€ pour que le livreur décide de laisser le colis en point relais 👍🏻
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
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★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très déçu des plantes de Floraquatic.... aucunes feuilles sur la mousse de Java, juste des tiges, la Rotala Macrandra a perdue ses feuilles au déballage et elle est sans racines. Le Laleopsis mesure 20cm, ça ressemble à tout sauf à du Laleopsis et 1 Hemianthus sur 3 qui survie. J'ai fait des photos au cas zou.
Yannick D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
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★☆☆☆☆
Première fois pour et dernière fois désolée 🤦
Kevin C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
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★☆☆☆☆
Pas de mention "vivant" ou "fragile" ou "haut, bas". Le colis a été bougé dans tous les sens et la moitié des crevettes sont arrivées morte. Il m'en reste 4 sur 10. Aucune réponse du marchand, rien. Très déçu.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1
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★☆☆☆☆
Deux escargots asolene pixi commandés et bien reçu mais de taille très petite. Malgré les consignes d'acclimatation ils sont morts très rapidement. SAV quasi inexistant et très décevant
Gautier L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1
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★☆☆☆☆
Plutot decu .... dans un premier temps : Frais de port !! je pense que vu le montant de ma commande les frais de port aurait pu etre gratuit !!! Pour la livraison par GLS : je devais recevoir mon colis le 20/10 puis ensuite le 21/10 , je reste A mon domicile toute la jounée "mais pas de livraison. le 22/10 je téléphone pour renseignement : réponse la livraison sera le lundi 24/10 .... ( j'avais besoin de mon colis "cadeau"pour le dimanche) conclusion je suis très très déçu .(Tres mécontent de GLS ainsi que de FLORAQUATIC.
René-andré B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1
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★☆☆☆☆
Très déçue. Je n’achèterai plus chez eux
Anne B.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
1
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★☆☆☆☆
Les plantes étaient pourries. J'ai déjà acheté beaucoup de choses chez eux mais entre les délais de plus en plus grands, et les plantes pas toujours au top je regarde ailleurs.
José M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
1
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★☆☆☆☆
Ancien client et nouveau sont traiter pareil je trouve sa dommage en principe la fidélité et récompensé or la plus je commande plus ya des soucis mineur certe mais bon c'est 2022...
Frederic R.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1
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★☆☆☆☆
Dessus par les poissons
Michel T.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
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★☆☆☆☆
Service de Livraison incompétent. Colis non reçu à la date prévu Donc retour
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
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★☆☆☆☆
Ovoo stone reçu cassé en 2, 5 jours plus tard pas de reponses du sav, pour avoir deja commandé, je me contenterais du vivant, les colis sont mieux protégé.
Mickael M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1
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★☆☆☆☆
J'ai reçu un escargot différent de celui commandé. J'ai écris depuis plusieurs jours aucunes réponses. Je déconseille
B C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
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★☆☆☆☆
Bonsoir, Dommage car j'avais une bonne perception de Floraquatic. Le matériel est arrivé défectueux (la rampe d'éclairage ne fonctionne pas). A vous lire,
Benjamin I.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1
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★☆☆☆☆
Le poisson que j'ai commandé est vieux et a la queue cassé ou mal formé. Toujours pas de réponse suite à mon message avec les photos du poisson.
Océane A.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
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★☆☆☆☆
Envoie rapide (Envoi par Chronopost forcément), mais plus d'une semaine pour préparer la commande. Au vu de la longueur pour préparer la commande, j'avais décidé d'annulé cette dernière en leurs envoyant un message via le bon de commande. Et forcément, aucune réponse de leur part. Comment voulez-vous avoir confiance en un site marchant ou il n'y aucune communication envers ces clients. Première achat chez eux...ba ça sera là derrière.
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1
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★☆☆☆☆
Vraiment plus petit que ce que je pensais aussi bien là Pierre que là plantes , certainement pour cela que c’était en promo avant le week-end
Joel P.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
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★☆☆☆☆
L'hygrophila achetée était composée de 8 brins tous chetifs qui sont quasiment tous en voie de dépérissement. Je suis déçue
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
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★☆☆☆☆
Retard sur la commande arriver la moitié mort et j’attend toujours de vos nouvel
Patrick P.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un crabe le 23/08/22, je l'ai reçu à la maison le 24/08/22 le tout m'a coûter environ 32€. Le crabe avai une patte en moin à son arrivée et il est mort le 29/08/22 tout mes paramètres était bon, l'acclimatation a été fait correctement je l'ai ai appelé pour savoir pourquoi mon crabe était mort comme sa et voir si de leur initiative ils allaient me faire un petit petit qu'elle que chose commercial leur réponse à été bref et sans détail: "sa arrive parfois qu'il meurt sans que l'on sache pourquoi" et pas de petit remise sur un futur achat ou l'envoi d'un nouveau crabe. Je suis dessus d'avoir mis 32€ pour que le crabe ne dure pas 4 jours. Je ne recommande pas ce site pour les crabe (il y en a d'autre qu'il sont mieux)
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
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★☆☆☆☆
Colis livré dans la boîte au lettre livreur n'a pas prit la peine de sonner et a signé a ma place donc il est rester 2 heures dans la boîte aux lettre j ai perdu 4 crevettes et même pas une crevettes de plus dans le sachet très déçus .je pense pas recommander chez vous .
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
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★☆☆☆☆
Très déçu commande reçu plusieurs jours après les plantes n’on pas tenu la plupart me sont arrivés pourri je suis dégoûté
Ketura O.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
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★☆☆☆☆
Pour le moment j'attends toujours mes poissons ,les plantes bof !
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
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★☆☆☆☆
Ci dessous la réclamation que j'ai adressé à FLORAQUATIC et à ce jour, je n'ai pas eu de réponse, alors mon avis est que je suis plus que déçu. Bonjour, J'ai été livré aujourd'hui suite à ma commande de 8 portions d'Hémiantus de Cuba. J'en ai quand même pour plus de 40€ et franchement, la qualité est loin d'être à la Hauteur du prix payé. Vous devriez avoir honte de vendre de la marchandise dans cet état. Sur les 8 , il y en a une seule de correcte, les autres sont pourries, elles ne sont même pas enracinées dans la laine de roche et sont toutes marron en dessous, il n'y a pas de racines si petites soient elles, impossible de les planter. Certaine était posées sur la laine de roche, sans doute qu'elles devaient flotter dans le bac , un coup d'épuisette et hop, on met dans le godet et on dépose dans le sac et ça fait une portion !!!! Je suis scandalisé. J'avais pourtant déjà été déçu lors d'une précédente commande de plantes où ce que j'avais reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. Malgré cela, je vous ai fait à nouveau confiance et voilà le résultat. Je ne suis pourtant pas exigeant mais trop c'est trop. J'attends un geste commercial de votre part soit de me renvoyer la marchandise commandée de bonne qualité ou de me rembourser. Dans l'attente de votre réponse Cordialement Mr Gautier PS: Pour vérifier, je suppose que celles qui sont dans votre bac de plantes doivent être dans le métat à moins de m'avoir sélectionné les plus vilaines.
Joël G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
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★☆☆☆☆
Transport non professionnel, les plantes avait sécher (boîtes et sachet ouvert et elle était toutes coupé, très déçu
Morgan B.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
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Généralement ça se passe bien avec Floraquatic mais la après un soucis sur du "vivant" je n'ai aucune réponse du service après vente. Pour des plantes pas de problème mais le reste vaut mieux se tourné vers une structure avec un SAV.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
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★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande reçu ouverte et poisson morts
Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
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Pas très sérieux et rapide. Voir ma correspondance sur ma dernière commande
Michael C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022