Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non respect du client et aucun retour
Très mauvaise expérience commande poissons incomplète. Proposition de remboursement du poisson sachant que si je recommandé j'avais encore les 35 euros de frais de port..absolument pas commercial.
Très déçu, le pire: ne répondent pas aux mails. J’ai passé une commande de 20 crevettes le 21 mai 2022 (n commande: RVVMTNKVI). Je réceptionne ma commande quelques jours après et je constate qu’il y a 18 crevettes dans le sachet au lieu des 20 commandées sans présence de cadavres. Je les contactes par mail afin qu’ils me remboursent les 2 crevettes manquantes mais je n’ai jamais eu de retour à ce jour, cela fait déjà 1 semaine…
J'ai commandé 2 crevettes mais il n'y en avait qu'une seule dans le colis. J'ai transmis un message de réclamation. J'espère que l'erreur sera rectifiée rapidement.
Expérience déplorable , obligée de faire un litige sur Paypal , de faire appel ensuite pour obtenir 50€ de remboursement . Les mousses aquatiques sont peu fournies en petits godets plastic , il vaut mieux les prendre par deux , mais ça me suffisait . .. Livraison soignée et assez rapide . Je ne repasserai en tout cas plus jamais par ce site , qui pour éviter de me rembourser ces 50€ , a rallongé ma commande en me livrant des mousses aquatiques en plus , deux non identifiées etc .
Une honte, espèce de plante envoyer ne correspondant pas à celle commander...
Difficile de vous évaluer. J'attends un retour de votre part suite à une livraison de plantes pas terribles
Plantes presque sans racines merci cordialement
Déçu au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire.... mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas....Colis bien reçu avec 4h de retard du coup journee completement monopolisé par la livraison (faute du transporeur) puis le jour même je reçois un mail en me disant qu'il manque un poisson donc rembourser.... (mais bon vu le prix des frais de port on aurait pu me le dire au passage de la commande). Puis après ouverture du colis il manque 2 poissons mais personne ne sait lequel car les photos et la réalité se n est pas la même chose... pourtant bien écris sous la photo femelle. Pardon je précise g commander des guppy et des molly. Je suis juste ravie pour un poisson sur 10 poissons commandé.... J'ai eu aussi une perte le lendemain.... voilà pour ma part je ne commanderais plus. J'attends maintenant l'expédition des 2 poissons manquant...
Article manquant et 1 semaine d’attente.
Je déconseille ce site. Une commande de 7 crevettes Red Cherry : seulement 6 crevettes reçues dont une d'une autre variété que Red Cherry. Ce n'est franchement pas professionnel. Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro
Trois crevettes sur cinq étaient mortes à l'arrivée... Les deux restantes étaient mortes le lendemain...
Le colis est arrivé dans les temps. Emballage parfait. Mais à l'intérieur, quelle déception !!!! Crevettes minuscules qui avaient disparu de l'aquarium le lendemain. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Déçu par l'envois et par la qualité des crevettes Et par l'intérêt du client ?? Je suis déçu j'aurais pensé que se soit un bon esprit et visiblement se n'est pas le cas
Très déçus
Pour les fleurs tout est ok , elles sont belles et en forme. Par contre pour les invertébrés, sur 10 crevette red cherry commandé 1 seul à survécu, donc sur cela grosse déception
Reçu avec du retard et avec 2 crevettes mortes
2 escargots et 1 crevettes mortes, j'ai contacté le service client qui ne ma toujours pas répondu concrètement donc je ne sais pas si je vais avoir un remboursement ou pas, très déçus de floraquatic
Je suis très déçu de cette société, dont j'ai déjà passé plusieurs commandes avec beaucoup d erreurs (poissons différents de ceux commandé , des mâles à la place des femelles commandées)et pas de réponse aux réclamations.
Non seulement la plante a déteint dans l'eau (je voulais une plante rouge et elle est devenue toute verte...) ce qui est très bizarre, mais en plus elle s'est mise à pourrir au bout de deux jours. Ce produit m'a coûté bien trop cher pour ce qu'il en reste, je ne recommande pas !
Aucun SAV alors que je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Deux bulbes reçus sans feuilles.....
Des crevettes oranges alors j'ai commandé des crevettes jaunes et que des femelles sur 13 crevettes achetées..
Une étoile car un objet est arrivé cassé. Mail avec photo et depuis 1 semaine aucune réponse . Par principe je ne commanderais plus chez eux
Livraison tardive , plante abimée !mais remboursé, je ne commanderai plus sur ce site
Très déçu
Nul un escargot est arrivé mort et le service client ne répond pas à mon message
: 5 plantes commander je suis assez déçu pour cause que 2 ne sont pas celle demander et 2 sont pleine d'algue. Satisfaite seulement sur 1 sur 5...
6 crevettes red fire reçues pour 9 commandées (dont un bébé) et 8 crevettes blue Dream Velvet reçues dont une morte. 4ème commande et c'est la première fois que ça arrive, très déçu
J'ai commandé des plantes de couleurs j'ai reçu des vertes