Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue de mon achat : 1 neocaridinia yellow sur 5 commandées morte dès l'arrivée puis 2 autres mortes dans les 24 heures et plutôt transparentes que jaunes, 2 Cambarellus Patzcuarensis orange (CPO) bien vivantes mais brunes au lieu de orange. Bof, bof !
Annemarie Z.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande de 3 pots de Rotala sp Pearl que je voulais tant mais reçues pourries. Très déçu
Fabien P.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Au vu de la taille minuscule des plantes reçues je trouve le prix des plantes et des frais de port a ajouté je trouve vraiment cela une vrai arnaque j'aurais vraiment gagné mon argent a acheté mes plantes en magasin je ne recommanderais jamais sur ce site et je le conseille à personne.
Teddy A.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livré le lundi au lieu du samedi sans explication. Une crevette morte sur les 20 commandées. Deux lots de plantes achetées. Simplement un amas de plantes dans un sac. Du temps perdu a les remettre ensemble. Aucune idée du nom des plantes. Bref, si je dois reprendre sur le site, je ne prendrais plus de lot
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le mercredi à 13 h00…j'ai passé un coup de fil pour m'assurer que je recevrai bien mes crevettes avant le week-end…on me l'a assuré…livraison en 24/48 heures…donc logiquement jeudi ou vendredi, au pire le samedi matin…je les ai reçues le lundi matin…les crevettes ont donc passé le week-end dans leur sac, dans un entrepôt…et moi dans le stress de savoir dans quel état j'allais les retrouver…très mécontent…elles étaient vivantes…mais pas en grande forme…il était temps que je les acclimate à leur nouvel aquarium le lundi soir…Elles ont passé presque 5 jours dans leur sac !!!
Eric E.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bof .
Dominique D.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu! j'ai passé commande de sel Sulawesi, une lampe et une mousse de java. il à fallut 3 jours ouvrés pour expédier ma commande et en plus de ça le service client n'en à rien a faire que se soit long, aucune excuse de leur part. De plus le pot de sel à déjà été ouvert! et la mousse devait être en pot et j'ai reçu une petite poche de rien du tout. J'ai connu Floraquatic par leurs vidéos qui sont sympathique mais malheureusement la qualité n'est pas présente!
Clément B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis vraiment très en colère car ma commande à eu dû retard et je me retrouve avec des crevettes mortes.
Danielle L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bien emballé mais très déçu par le nombre de pieds pour les cryptocorines vendues par 10 : 5 n'en ont pas plus de 1 ou 2. De plus , une des variétés de vallisnerias n'ont même pas de racines au collet ! Je les laisse flottantes en espérant que cela pousse. Je ne recommanderai sans doute pas.
Régis H.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux plantes cryptoryne aponogetifolia. J'ai reçu de menthe une sans feuille et l'autre avec deux feuilles et vraiment très très abîmé
Corine R.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Non pas du tout , crevettes morte à la livraison
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées toutes sèches. Vraiment déçu
Lucie T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande disparue
Thomas B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, une des 2 mousses est arrivée morte décomposée ,dommage
William J.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison OK, par contre la description sur le site est trompeuse : j'ai acheté une Utricularia Graminifolia et une Hemianthus Callitrichoides Cuba. Ces plantes étaient décrites comme "faciles" et peu exigeantes en lumière et CO2 sur Floraquatic. Or, en me renseignant sur d'autres sites après réception des plantes je me suis rendu compte qu'elles sont complexes à installer et à maintenir. Malgré d'infinies précautions, après une semaine l'utricularia est déjà perdue, et l'hemianthus a mauvaise mine. Je regrette mon achat, avec une description correcte j'aurais pu faire un achat plus adapté aux paramètres de mon aquarium et évité de gaspiller mon temps et mon argent.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette livraison de plantes. J’ai pris l’option livraison par transporteur spécialisé à 50€, résultat plantes livrées par CHRONOPOST par temps froid avec des températures négatives. Les plantes sont livrées dans un simple carton, sans aucun isolant thermique. Je vous laisse deviner le résultat. Je ne vous recommande pas d’achat pendant les mois d’hiver.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Plantes avec escargots invasifs, et la boite de nénuphares est très peu garnis....
Marion L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue pour le prix qu'on paye
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Jai fait une commande on manonce quelle arrivera un jmercredi qui narrive pas je telephonne chez vous ont mannonce samedi toujours aucunne comande et sont arriver est arriver le mercredi suivant en ayant un colisen livraison 48heures merci
Jacques M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un supplément de 9,90 € pour qu’il arrive bien plus tard que ce qui était prévu
Rémi M.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout car j'ai du dépensé 10€ pour aller récupérer mon colis
Cheryl B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour très mauvaise expérience. Ne renouvellera pas d'achat chez eux. Cdlt
Alice Z.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée
Christian F.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respectés. j'ai étais appelé par un Mr désagréable
Christine M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir réceptionné ma commande je constate un produit en moins (mousse) j'envoie un mail pour le signaler on me répond de vérifier dans l'emballage au cas ou je soit teubé de l'avoir oublié je réponds au mail en confirmation que bien manquant de n'ayant plus de réponse après 2 mails de rappels resté sans réponse j'abandonne Donc a évité j'ai perdu 6 euros mais il perdent 1 client
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande de plantes est arrivée gelée et je suis fortement déçu. J’attends d’ailleurs réparation.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m’avez vendu des plantes pourries et j’ai écrit au SAV et PAS DE RÉPONSE
Shigeko C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Achat cassé à l'arrivée !! Mail envoyé le jour même avec photo à l'appuie et pas de réponse !!!
Michael R.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le site met en avant la livraison en 24/48h mais il faut aller lire dans les conditions de vente qu'ils ont jusqu'à 4 jours pour préparer la commande. Cela frôle la tromperie. J'avais une fenêtre d'une semaine pour recevoir un néon d'aquarium avant de m'absenter, résultat, je ne pourrai le réceptionner qu'après mon retour. Si je n'avais pas été bernée par ces 24/48h je serais aller voir ailleurs. TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE. A FUIR.
Carole P.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus du surcoût de plus de 20€ pour la "sécurisation des poissons" prix totalement gonflé pour 2 chaufferettes et un carton revêtu d'une fine couche de polystyrène. Sinon en ce qui concerne la qualité du poisson, il est arrivé en vie et en bonne santé.
Tristan L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023