8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Portion très petite et plantes abime
User icon
Mickael S.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de crevettes japonica Recues quasi une semaine apres...par un livreur absoluement pas spécialisé dans la livraison d'animaux vivants Carton balancé au milieu d'autres carton sans que ce dit livreur ne soit au courant de ce qu'il livrait... Trois mortes sur 14 a l'ouverture...sans réaction de floraquatic..... Bref...plus jamais Il vaut mieux aller chercher ses animaux dans des magasins spécialisés..... Apres réflexion...c'est évident....
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais sur ce site. J'ai passé commande le 29-04 et à ce jour (16-05), je n'ai toujours pas été livrée. Mon colis n'a quitté floraquatic que le 10-05 (si j'en crois les info du site), ce qui fait 11 jours juste pour recevoir mes sous et préparer la commande et on ajoute encore au min 6 jours pour la livraison. Colis soit disant livré mais jamais vu la couleur.
User icon
Laure F.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu colis avec des poissons morts, chaufferettes froides. je recommanderai chez mon ancien fournisseur
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Offre trompeuse de livraison en 24-48H, en fait en cinq jours Or c'était à ma résidence secondaire que j'ai quitté avant réception, Pas la moindre idée de ce qu'est devenue ma commande
User icon
Jean Bernard D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
3 crevettes mortes à l'arrivée. Très déçu
User icon
Denis V.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ventouse défectueuse crevettes mortes déjà a ma première commande j'avais déjà eu des problèmes
User icon
Lucas S.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous et envoyé un mail à ce propos
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Valerie E.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Certaine plante reçues ne ressemblent en rien à la plante commandée, d'autre sont en mauvais état, jaunies, trouées... 1ere et dernière commande me concernant. Je vais privilégier l'achat chez les particuliers, meilleurs rapport qualité prix et de loin.
User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Plantes en mauvais état et une plante reçu ne correspond pas a celle que j'ai commander aucun retour du SAV après leur avoir fait une réclamation. Je vais signaler le litige au près de Paypal
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 2 plantes commander arrivé à moitié pourrie vraiment déçu au vue du prix de celle ci 21e parti à la poubelle 1ere et dernière que je passe par se site 😡
User icon
Jerome O.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Crevettes blue velvet toutes mortes en quelques jours .. et bien entendu le transporteur a eu un jour de retard, Donc déçu. les japonicas se portent bien par contre.
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long du coup le point relais est fermé et j'attend toujours ma livraison il leurs a fallu une semaine pour expédié la commande ce sont des incompétents
User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Arrivé en mauvais état n’a pas la taille que la photo représente et se désintègre dans l’aquarium
User icon
Jérôme H.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une de mes crevette est morte, la pistia commandée ne correspondait pas à ce que je souhaitais, pleine d'escargots etc. Et le service client ne répond pas, extrêmement déçu
User icon
Arthur F.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
1 plante totalement déséchée et morte depuis et 1 autre complètement abîmée qui seon moi ne va pas tarder à mourir. Très déçu! Ne commanderai plus jamais
User icon
Jamel H.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Du vol, 5 euros la feuille de Cryptocorine balansae... une belle arnaque !
User icon
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
20€97 pour 3 feuilles d’une plante minuscule c’est du foutage de gueule!
User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Tous mes poissons étaient morts à la réception de ma commande. Délai de livraison non respecté. Emballage isotherme sans chaufferette et des trous dedans comme pour laisser entrer l'air ? Alors que les poissons sont fermés tous les 3 ensemble dans un malheureux petit sac.
User icon
Manon H.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Plantes reçu en mauvais état et le SAV ne veut pas le reconnaître Je recommande pas du tout
User icon
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je passe une commande le 29/03/23 , dans la commande se trouve un lot d'extension Eheim que je pense être un lot côté aspiration (non percé) FQH4009610 . L'intitulé sur le site est loin d'être clair car il stipule en haut que c'est un lot de canes percées mais la photo de la boite laisse voir un lot non percé ainsi que le "en savoir plus" plus bas sur la page . Pris de doute je poste un mot pour le service client leur expliquant que je cherche un lot d'aspiration , non percé . Je ne reçois comme réponse qu'un mail m'indiquant que ma commande est en préparation . J'appelle le service client qui n'avait pas lu ma demande qui me passe le service préparation des commandes . Je tombe sur un monsieur qui dans un premier temps ne veut absolument pas écouter ma requête prétextant que je n'avait qu'à me fier à l'intitulé du haut et non pas la photo ou le fameux "en savoir plus" .... Bon ok , il fini par me dire qu'il va faire le nécessaire mais que du coup je vais me retrouver en queue de peloton à la préparation et que cela va retarder l'expédition . Pas de problème . Je suis aller chercher le colis ce matin et j'ai bien reçu ce que je ne voulais pas , c'est à dire tubes percées . J'ai envoyé un mot qui n'a pas été lu , eu au téléphone un responsable qui m'a pris pour un jambon ou qui ce moque visiblement de ses client . C'est bien beau de faire des vidéo sur YT marrantes et bien faites mais votre métier c'est avant tout le respect du client . Client que vous venez de perdre pour 6,99€ pas très malin tout ça . J'irai acheté mon Eheim Incpiria 530 ailleurs ....
User icon
Eric O.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 plantes petites et lorsque j'en ai pris une les feuilles sont tombé et le bulbe était pourris !
User icon
Loïc D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très petit bulbe de nymphéa lotus et mini portion de mousse, dommzge
User icon
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop chère niveau qualité prix Mon souhait je la pensais plus grosse et plus volumineuse
User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Prix élevés et quantité vraiment mince.. les plantes ne sont même pas en super état.. présence de vers dans les pots. Déçu de ma commande
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi très long et plantes qui meurent au bout de 2 jours. 30€ dépensés dans le vent a cause de la mauvaise qualité
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Plante en mauvais état mais bien emballé
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Plante (lentilles d'eau) renversées dans l'emballage. Emballage nul de chez nul. Poster aquarium troué car plié. Plus jamais.
User icon
Astrid R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison bcp trop tardive
User icon
Jean-jacques H.
Le
suite à un achat du 21/03/2023