9.2/10
★★★★★
basée sur 11969 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il a fallu que j'appelle car ma commande n'avait pas été prise en compte. Mais à partir de ça, la livraison a été rapide
Reviewer icon
Emmanuelle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons dû relancer votre commande qui n'avait pas été prise en compte à l'usine. Nous sommes désolés de ce contre temps. Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais, Références du produit conforment à la commande MAIS vrai problème au niveau de l'ébavurage des dents de la clef. j'ai fini le travail avec une pierre à polir, sinon impossible de se servir d la clef!!!
Reviewer icon
Herve G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolé que la finition usine n'est pas été parfaite.......cela peut hélas arriver.
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent du délai de livraison pour le prix payé. Salutation
Reviewer icon
Alain W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le vendredi 24 janvier, elle est partie de chez nous mardi 28 et arrivé au point relais Vendredi 31. Le délai annoncé est 2 semaines ... Votre commande a été fabriquée et livrée en 1 semaine. Quant au prix, sachez que le montant demandé est une participation, les frais qui nous sont facturés sont supérieurs. Désolés que vous n'ayez pas été satisfait.
3/5
★★★☆☆
Délai de fabrication trop long
Reviewer icon
François R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, nous sommes totalement dépendants des usines de fabrication et leur délai. Nous faisons au mieux, JPM étant très mauvais......
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été faite le jour prévu par manque d'informations. Deux jours plus tard, la livraison a été possible ...sans information supplémentaire ! J'ai un problème avec le canon de serrure livré : Quand il y a une clef dans le canon coté l'intérieur, il est impossible d'ouvrir de l'extérieur, c'est extrêmement gênant, voire dangereux pour la sécurité des occupants si on ne peux pas ouvrir l'appartement de l'extérieur ! Comment résoudre ce problème ?
Reviewer icon
Jean-louis B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez choisi un cylindre en promo, sans la fonction " débrayable" ou "synchro". Il suffisait de choisir celui qui est un peu plus cher avec la fonction " synchro" comme indiqué sur le site. Nous nous sommes parlé au téléphone, nous allons vous l'échanger.
2/5
★★☆☆☆
3 articles sur 5 manquant, et pas un email pour m'informer de cela, alors que je venais de leur demander des nouvelles de ma commande
Reviewer icon
Laurent J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, 3 articles ont été oubliés dans votre commande, nous nous sommes entretenus par téléphone et cette erreur va être réparé aujourd'hui, Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Informations contradictoires, commande non arrivée
Reviewer icon
Michel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 3 Février de chez nous et disponible au point relais ce jour le jeudi 6 Février.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu deux clés dont une ne fonction pas
Reviewer icon
Nathalie-corinne S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous n'avez commandé qu'une clé,et non 2,cette clé fonctionne. Donc tout va bien !
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car les clefs ne sont pas encore arrivées . Il semble que le magasin de réception soit actuellement fermé pour plusieurs jours ! Je n'avais pas été informé de cette fermeture . Si je l'avais été , j'aurais pu choisir un autre lieu de réception!
Reviewer icon
Edmond G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis nous indique que vous l'avez retiré ce matin au point relais choisi. Je suis désolée que ce point relais ait été fermé peut être en raison des fêtes de Noël, nous ne gérons pas les fermetures des magasins !
2/5
★★☆☆☆
Suite à une mauvaise conception du site (définition technique du canon d'une serrure) j'ai acheté un équipement qui ne convenait pas. Cote intérieure et extérieure pour un particulier comme moi n'ont pas de signification. Il faudrait préciser que ce sont les cotes de l'ancrage du canon de serrure par rapport à ses extrémités qui sont demandés
Reviewer icon
Robert G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suis fort étonnée de votre remarque car sur notre site vous avez une vidéo ainsi qu'un schéma qui vous indique comment prendre les dimensions d'un canon de serrure ! Il suffit de les regarder ! Quant à l'intérieur ou l'extérieur, c'est un peu évident ..... Nous faisons tout pour que notre site soit clair et facile d'utilisation. Que faire en plus des vidéos et des croquis ?
3/5
★★★☆☆
Solution technique satisfaisante Suivi commande et suivi client à améliorer. Trop de relances, limite annulation.
Reviewer icon
Eric B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il manquait effectivement 1 clé dans votre livraison, nous l'avons recommandé auprès du fabricant dès que vous nous l'avez signalé. Les livraisons partent direct d'usine par sécurité et pour gagner du temps, donc à part relancer le fabricant pratiquement quotidiennement pour que votre colis parte rapidement, nous ne pouvons pas grand chose. Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients et que nous relançons les usines régulièrement, même si nous ne vous appelons pas à chaque fois. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit mais livraison super compliqué je suis toujours a la recherche d'un colis impossible a trouver!!!!
Reviewer icon
Silva Service Moderne S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible depuis hier au point relais que vous avez choisi.
2/5
★★☆☆☆
Très bon site. Traitement de la commande supérieur à la concurrence en tarif et en prix. Hélas choix d'un transporteur minable qui ruine la rapidité de traitement. Commande remise au transporteur le 12/12, Non acheminée le 18/12!!! Même la Poste fait mieux!
Reviewer icon
Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en point relais, le transporteur MONDIAL RELAY demande entre 3 et 5 jours de délai...... Nous ne pouvons hélas rien faire pour raccourcir ce délai. Nous sommes désolés de que ce dernier maillon de la chaîne ait été faible....
2/5
★★☆☆☆
A l'achat certifié fabriqué sous 10 jours ouvrés. Il aura fallu un peu plus de 3 semaines pour recevoir les clés. Mail envoyé à la société au bout de 15 jours pour avoir des nouvelles resté sans réponse. Au téléphone on vous dit "ça arrive " sans autres explications ni justification de délais absolument pas respectés. Les délais sont mensongés
Reviewer icon
Louis M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, l'usine BRICARD a effectivement pris 3 semaines pour fabriquer vos clés au lieu des 10 jours habituels. Nos délais ne sont pas mensongés, nous sommes dépendants du délai des usines et en plus dans votre cas le délai MONDIAL RELAY qui est de 3 à 5 jours ( ce qui est indiqué à la commande ) Nous passons nos commandes au fil de l'eau, mais si l'usine met 3 semaines à livrer au lieu de 10 jours, nous n'y pouvons rien, si ce n'est les relancer quotidiennement. Lorsque l'on nous répond que c'est en cours de fabrication, sans nous donner de délai, nous ne pouvons pas vous en donner un.... Veuillez donc nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long par rapport à la date de la commande
Reviewer icon
Gapas I.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il est très facile, avec les documents nécessaires, de passer une commande pour des clefs. La livraison c'est plus compliqué : si j'évite la poste car le courrier ou les colis ne sont pas distribués dans mon quartier, je choisi un point relais dans Paris à coté de mon lieu de travail, pas de chance le transporteur attend que le point relais rouvre... j'ai toujours pas mes clefs...
Reviewer icon
Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons les infos de suivi de votre colis : Colis expédié de chez nous le 27/11/19 par MONDIAL RELAY, pris en charge hier par le chauffeur le 05/12/19. Il doit être livré au plus tard début de semaine prochaine le 09/12/19. Désolés pour ce délai de livraison hors norme, aucun transporteur n'est parfait et pourtant nous cherchons ! !
3/5
★★★☆☆
Vos services me semblent très bons mais il est dommage que le fabricant ne vous prévienne pas de l'expédition ....
Reviewer icon
Jean-yves E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il arrive que les fabricants ne nous préviennent pas, le principal étant que vous ayez reçu votre marchandise dans les temps.......... Désolés de ce manque d'information.
3/5
★★★☆☆
Délais trop long cde le 31 10 2019 pas encore livré (que dire du prix pour 1 clef le prix d'un barillet ) changerai de fournisseur si cela devais ce reproduire..CDR
Reviewer icon
Jean Claude D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31 Octobre à 20 heures, le vendredi 1er novembre étant un jour férié votre commande a été traitée le 4 novembre, nous vous l'avons envoyé le 12 Novembre ( le 11 étant encore un jour férié ....) soit 6 jours ouvrés. Votre colis est disponible depuis le 15 novembre au point relais que vous avez choisi. Nous sommes désolés, mais les jours fériés rallongent les délais !
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition un peu long...
Reviewer icon
Arnaud L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31 Octobre à 20 heures, le vendredi 1er novembre étant un jour férié votre commande a été traitée le 4 novembre, nous vous l'avons envoyé le 7 Novembre ( soit 4 jours ) au point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Première étape pour la commande et le règlement, pas de problèmes Pour la réception de la clef, beaucoup long et fastidieux. Injoignable au téléphone, erreur de clef, aller/retour en usine. Bref, un peu plus. Compliqué.
Reviewer icon
Cagnin J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à fait l'objet d'un SAV, effectivement l'usine BKS à pris du temps pour refaire votre clef. Nous sommes tributaires des fabricants qui ne traitent pas les SAV en priorité. Si nous n'avons pas répondu à votre appel c'est que toutes nos lignes étaient occupées. Il suffit de rappeler un peu plus tard ou nous envoyer un mail. Désolés pour ce délai.