9.2/10
★★★★★
basée sur 11711 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le cylindre dans une boite très détériorée. Etait-ce la dernière de l'entrepôt?
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Certainement pas, nous n'expédions que des produits neufs dans des boites neuves. Nous prenons grand soin de l'emballage pour les expéditions. Si celui ci est détérioré il faut plutôt se plaindre à la poste qui bien souvent n'est pas tendre avec les colis.
3/5
★★★☆☆
Il y avait une option "MEMES CLEFS". J'ai supposé que l'on pouvait avoir les mêmes clés pour plusieurs cylindres. Apparemment, cela n'est pas le cas. Je me demande toujours ce que veut dire cette option?
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le delai etait un peu long. Lors de la reception de la commande, tous les cylindres devaient s entrouvrir, or les deux demi cylindres s ouvre entre eux, mais n ouvrent pas le reste des cylindres, et inversement..
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Réalisation technique parfaite mais délais de livraison incroyablement long (plus d'un mois)
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le barillet était commandé débrayable et livré sans cette option.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Depuis 2 mois nous attendons les clefs après deux tentatives ou les clefs ne correspondaient pas hors nous avons payé cette prestation .
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Pour info, nous vous rappelons les faits chronologiquement : 1ere commande : VACHETTE à reproduit les clés sur le numéro que vous nous avez indiqué et qui n'était pas le bon ..... 2 éme tentative : VACHETTE a refait les clés , toujours sur ce même numéro puisque vous étiez sûre de votre numéro pas vraiment lisible sur votre clé. Nous vous avons demandé de vérifier le numéro sur votre cylindre, ce qui apparemment ne vous était pas possible. 3 eme tentative : Vous avez enfin pu voir le numéro sur votre cylindre, effectivement, le numéro que vous nous avez donné n'était pas le bon ! le dernier n'était pas un 0 mais un D ! ! C'est donc normal que les clés ne fonctionnent pas ! ! Nous avons donc commandé pour la 3 eme fois, vos clés chez VACHETTE avec le BON numéro. Inutile de vous préciser que nous payons 3 fois VACHETTE car la faute ne leur incombe pas et que, chaque fois nous payons également les frais de port ( sans vous facturer ). Si nous devions vous facturer ce que ces 2 clés nous coûtent ... je ne pense pas que vous seriez d'accord ! ! Commercialement, nous avons fait le maximum ! En donnant le BON NUMERO de clé dès le début, nous aurions éviter ces allers et retours, vous auriez été satisfaite et nous aussi.
3/5
★★★☆☆
Une demande d information m etais necessaire et le numero de fixe meme apres plusieurs message ne nous a jamais rappeller ni repondu heuresement que le portable a repondu sinon je n aurais pas acheter chez clefen ligne.com
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Duplicata de clefs : bien mais cher. les 4 clefs Thirard que j'ai fait dupliquer m'ont coûté nettement plus cher que le verrou avec ses 4 clefs d'origine : est-ce bien normal ?
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Clé de bonne qualité et envoi rapide. Malheureusement envoyée sous pli sans signature! Autant laisser ma porte ouverte aux personnes mal intentionnées... A rectifier d'urgence.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de communication, délai trop important!!!
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
- changement de barillet suite à des "accrochages" de la clef en la retirant : je trouve un manque de fiabilité dans le fonctionnement après 8 ans de service (mise en service barillet identique précédant en juin 2007) (le tout premier barillet (simple)
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. En ce qui concerne votre barillet, nous sommes navrés qu’il ne corresponde pas à votre attente bien que cela soit indépendant de notre volonté. Nous tenons malgré tout à vous rappeler que notre société CLEF EN LIGNE est distributeur, nous ne sommes pas fabricant, nous vous permettons simplement de choisir parmi de nombreux fabricants, des produits à des tarifs avantageux. Nous restons à votre entière disposition, très sincèrement, Au nom de toute l’équipe CLEF EN LIGNE, Cordialement
3/5
★★★☆☆
SATISFAIT POUR LA CLEF Mais pas satisfait pour les délais de livraison, il a fallut faire une réclamation au telephone car ma commande était partie aux oubliettes Il y a eut un problème quelque par Cordialement ***
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. En ce qui concerne le délai de traitement de votre commande, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. Nous restons à votre entière disposition, très sincèrement, Au nom de toute l’équipe CLEF EN LIGNE, Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une clé le 13/11/2015. Je l'ai reçue le 26/11/2015 mais ce n'était pas la bonne. J'attends donc toujours de recevoir la bonne clé !
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, l'erreur venait du fabricant TESA , nous avons fait au mieux pour vous réexpédier à nos frais la bonne clé ce jour.
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une erreur de commande. J'ai commandé des 30 et il fallait des 40 (trompé par l'indication 30 portée sur le canon de la serrure actuelle). J'ai demandé si la reprise était possible. Toujours pas de réponse. Même négative, la réponse est attendue.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long Clef insérée dans le canon sale
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. En ce qui concerne le délai de traitement de votre commande, nous tenons à vous rappeler que le délai de fabrication de 2 à 3 semaines, et de livraison de 24 à 48 heures est clairement indiqué sur notre site internet. Vous avez effectué votre commande le 05/10/2015 à 18h33 sur notre site, nous avons demandé la fabrication de vos produits chez notre fabricant le 06/10/2015 et votre commande a été envoyé le 20/10/2015, vous l’avez reçu le 22/10/2015 soit sous 16 jours, il s’agit donc d’un délai de livraison tout à fait convenable. Nous tenons également à vous donner quelques explications au sujet de l’état du canon, il s’agit simplement du lubrifiant que vous avez confondu avec de la saleté, n’étant pas un professionnel de la serrure vous ne pouviez pas le savoir. Ce lubrifiant vous permet simplement d’entretenir et de lubrifier le canon afin de faciliter l’insertion de vos clefs. Nous espérons vous avoir éclairé, et nous restons à votre entière disposition. Très sincèrement, Au nom de toute l’équipe CLEF EN LIGNE, Cordialement
3/5
★★★☆☆
Lors de l'installation de la pièce dans l'orifice de la porte, une petite pointe est sortie de son emplacement et j'ai du démonté la totalité de système de fermeture pour dégager la pièce et la remonter. Ce petit "clou" est sorti du premier orifice de la pièce. Je pense que l'usine n'a pas fait correctement son travail.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. Nous avons pris note de votre mésaventure, nous tenons néanmoins à vous rappeler que le service après-vente dont nous disposons aurait pu dans ce cas la, répondre à votre demande, il suffisait simplement de nous contacter. Nous aurions pu mettre à votre disposition un bordereau de retour gratuitement et traiter votre demande dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition. Très sincèrement, Au nom de toute l'équipe CLEF EN LIGNE, Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 28 juillet 2015, livrée le 28 septembre 2015. Ma commande avait été oubliée. Il a fallu que je téléphone maintes et maintes fois pour que quelqu'un me réponde et qui s'aperçoive que ma commande n'avait pas été traitée. Les messages sur le répondeur et les messages sur internet sont restés sans réponse.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celle-ci ont été sérieusement prises en compte. Nous tenons malgré tout à vous rappeler que vous avez effectué votre commande le 28/07/2015, veille de la fermeture d'usine de notre fabricant, cette information était clairement indiqué sur notre site, ainsi que le délai de traitement qui comme convenu débutait au mois de septembre, il ne s'agit donc pas d'un oubli de notre part. Nous tenons à vous présenter nos escuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de faire de nouvel appel à nous dans le futur, afin de vous faire changer d'avis. Nous restons à votre entière disposition. Très sincèrement, Au nom de toute l'équipe CLEF EN LIGNE, Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le débit de la carte de paiement est immédiat, mais il faut attendre 3 semaines pour recevoir la clé.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Clé brute d'acier, non polie avec des piquages dans l'acier. A ce prix c'est pas admissible.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, commande et livraison rapides. En revanche, il y a une erreur sur le modèle de cylindre livré et je n'ai pas de réponse pour le moment.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous nous sommes parlé au téléphone, nous vous avons proposez de garder ce cylindre sans la fonction synchro, le temps de refabriquer un cylindre avec la fonction synchro.Vous nous retournerez celui ci à reception du nouveau. L'usine VACHETTE est fermée au mois d'août. Ce sera donc pour Septembre. Nous ne pouvons pas faire mieux. Cordialement