CLEF EN LIGNE 9.2/10
★★★★★
basée sur 10621 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai annoncé sur le site de 12 jours et commande Bricard reçue après un délai de plus d'un mois
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation mais commune imprécise le site est incomplet a ce sujet
3/5
★★★☆☆
Attente de fabrication longue
3/5
★★★☆☆
La prévision du délai de 15 jours pour livraison dépassée d'une semaine, plus une autre semaine car je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais (ni mail, ni sms). Aussi, l'option commandée "débrayable" sur un barillet était absente (le 2ème barillet est à bouton). Je suis dans l'attente d'un nouveau barillet "même clé" et "débrayable" comme commandé initialement. A part ça, tout va bien!
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir un cylindre et 7 clés!!!
2/5
★★☆☆☆
Très aimable, mais la livraison 1 mois après au lieu des 10 jours annoncés!!! Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, par contre le règlement a été prélevé tout de suite.
3/5
★★★☆☆
Clés pas très jolies toutes les références ne sont pas reproduites anneau très moche
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous ne sommes pas responsables de l'esthétique de votre clé ! Vous nous avez commandé une clé JPM SP, c'est ce que l'usine JPM à reproduit. Si vous souhaitez une clé plus jolie, il faut changer de Fabricant et de cylindre.
3/5
★★★☆☆
La clé BKS livré est trop grande. La clé reçu ouvre et ferme correctement la porte par contre la clé livré n'est pas le même modèle que la clé BKS qui est sur votre site. Je n'ai pas reçu mes ponts fidélités
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Soyez plus précis .... quelle est la différence entre la clé livrée et la clé reçue, c'est la même, non ? Soit votre clé fonctionne, soit elle ne fonctionne pas ? Si elle n'est pas conforme, il faut nous la renvoyer ou commencer par prendre une photo de votre original et la clé refaite par BKS, nous verrons de suite s'il y a un défaut et demanderons à BKS de la refaire sous garantie. Les points fidélité sont directement crédité sur votre compte, pour votre prochaine commande. Espérant avoir répondu à votre demande.
2/5
★★☆☆☆
N'a pas tenu compte du message envoyé avec la commande concernant l'adresse de livraison. Le colis n'a pas été envoyé à la bonne adresse
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Veuillez nous excuser d'avoir pris en compte les adresses indiquées dans votre commande, effectivement vous avez rectifié l'adresse de livraison dans un mail séparé et nous n'avons pas relevé cette différence car ces indications figuraient sous la carte de propriété. En vous renouvelant nos excuses......
2/5
★★☆☆☆
Delais non respectés. Livraison des clés : 1 Mois au lieu de 15 jours. J'ai dû les relancer à plusieurs reprises pour savoir y en été ma commande. Je suis déçu de la prestation.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente, nous faisons le maximum, mais ne sommes pas Maitres des délais de fabrication des Fabricants.
3/5
★★★☆☆
Très bien rapide même au téléphone
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous remerçions pour votre commentaire, mais pourquoi pas 5 étoiles ?
3/5
★★★☆☆
Délais très longs
3/5
★★★☆☆
Horaires boutique trop restrictfs pour livraison en magasin et mal indiqués sur le site au moment de choisir l'option de livraison.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes un site internet travaillant dans des bureaux et non une boutique ouverte au public, nos horaires sont donc des horaires de bureau de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30 . Tout cela est clairement indiqué sur la page d'accueil, avec un plan précis. Vous avez également la possibilité de choisir la livraison dans un point relais ou à la poste qui ont de plus grandes amplitudes d'ouverture.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison annoncée de 2 semaines pour une commande que j'ai volontairement passée en dehors des vacances du site internet ou de son fournisseur ***, il m'a fallut attendre un mois pour enfin recevoir ma livraison. Le site internet en plus est mal fait, car la commande a été annoncée comme préparée très rapidement, mais cela veut seulement dire chez eux, qu'ils ont envoyé la commande au fournisseur, du coup, l'info est erronée, mais personne ne vous tient au courant. D'ailleurs personne n'a pris le soin de me tenir au courant du retard pris dans ma commande, il a fallut que ce soir moi qui fasse toutes les démarches, et c'est seulement 2 jours avant la livraison que j'ai enfin pu avoir la date de celle-ci car avant, ils étaient incapable de ma donner une date. A 2 jours près, j'aurai dû annuler ma commande car dans l'impossibilité d'aller la chercher à la Poste pour cause de vacances. D'ailleurs, heureusement que le prix était intéressant, et c'est bien là le seul point positif du site, car sinon, j'aurai volontiers annulé ma commande très rapidement. Pas un mot d'excuse pour le retard et la gêne occasionnée, pas de geste commerciale non plus, comme une clé supplémentaire gratuite, ce qui aurait été bienvenue au vue de la façon dont ce sont déroulées les choses par exemple. Ensuite, je suis un peu déçu par le produit, un barillet haut de gamme de chez ***, car finalement pas forcément simple a installer, et en plus, tourner la clé dans la serrure pour l'ouvrir ne se fait pas de façon très fluide, ça accroche pas mal, trop pour ce genre de produit et le prix qu'on en demande...
2/5
★★☆☆☆
Commande le lundi et livrée le vendredi de la semaine suivante. Le délai de 5j annoncé hors transport n'est pas respecté. Le lien de suivi de l'envoi de l'envoi ne fonctionne pas. Le produit livré est conforme à mes attentes mais comme j'étais très pressée, j'ai été déçue.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 11/09/17 à 15 h 18, elle a été traitée le lendemain matin le 12/09/17 à 8 heures et expédiée le 19/09/17 soit 6 jours ouvrés de délai, au lieu des 5 annoncés. Nous sommes tributaires de la charge de travail de l'usine VACHETTE, qui fabrique votre clé....
2/5
★★☆☆☆
Des tarifs exorbitants et en plus presque 1 mois pour faire 5 clés
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 29 Août , nous vous avons envoyé votre colis le 13 Septembre ! Ce qui fait 2 semaines ( comme indiqué sur notre site ) et non 1 mois. Quant à nos tarifs "exorbitants" ( 23 euros pour un original de clé, refaite dans l'usine d'origine ! )Il faut vous plaindre au Fabricant ou changer de marque. Personne ne vous a obligé à commander sur notre site,s'il y avait moins cher ailleurs, il fallait y aller ! Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations.
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation, Toujours trop chère
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonne prestation, merci de votre commentaire car effectivement nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos Clients ! Toujours trop cher .... Hélas, ce n'est pas nous qui décidons du prix des cylindres ! Nous présentons un panel de Fabricants suffisamment étendu pour y faire un choix correspondant à vos attentes et vos moyens. Nous travaillons avec les meilleurs en refusant de commercialiser les produits d'importation bas de gamme.
3/5
★★★☆☆
LLe site est bien et pratique Cependant les 2 clés reçues accrochent légèrement dans la serrure ce qui est génant pour une utilisation quotidienne
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté. Mise en difficulté Pas d'annulation cde, tout à coup la clé est devenue disponible sous 24 h Bref, un manque de sérieux notable Déception totale
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Ce que vous appelez un manque de sérieux est une défaillance de l'usine BRICARD qui au mois de juillet et aôut nous a causé beaucoup de soucis de retard de fabrication. Il n'est pas possible d'annuler une commande de clef à partir du moment où elle est en fabrication à l'usine, cette clé est unique, c'est la vôtre. Ce n'est pas comme un vêtement que vous pouvez refuser ou échanger et qui sera revendu à un autre Client...... Votre clef n'est pas devenue disponible d'un coup sous 24 heures ! c'est que nous avons fini par la recevoir en les appelant pratiquement tous les jours ( car vous n'étiez, hélas, pas le seul ) Si votre déception est totale, nous en sommes désolés, nous avons fait notre possible et les seuls à incriminer sont les usines BRICARD.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long, commande le 29 juin, livraison le 8 août. Aucune communication sur le retard de livraison sans sollicitation de l'acheteur. sinon assez bon rapport qualité prix
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons eu de gros soucis avec l'usine BRICARD, qui a pris beaucoup de retard. Veuillez nous en excuser,nous perdons beaucoup de temps à les relancer pour satisfaire nos Clients.Désolés pour cette attente inhabituelle.