9.2/10
★★★★★
basée sur 11925 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà travaillé avec vous.C'était parfait et et vous respectiez vos délais de livraison.Cette année vous nous avez bien informés de la date d'expédition (4/12/ mais la disponibilité de la marchandise est le 12 au matin(transporteur CUBYN, horreur:).A cette heure (12 à 11h)aucun avis de disponibilité mais c'est parce que je vous ai téléphoné que j'ai su que c'était disponible; Il reste pour vous quelque chose à faire salutations
Reviewer icon
Jean M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons effectivement des soucis de livraison avec MONDIAL RELAY. Hélas lorsque nos Clients ne souhaitent pas être livré à leur domicile, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.... Nous sommes, hélas, tributaires des transporteurs !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est faite depuis le 19 novembre 2018 et payée depuis le 22 novembre 2018. Je ne saurais donc pas faire d'évaluation. Je trouve juste que le délais est un peut long. J'espère recevoir mon colis prochainement. Cordialement
Reviewer icon
Patrick S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons expédiée cette commande le 30 Novembre, il est tout à fait anormal que vous ne l'ayez pas reçu. Nous ouvrons une enquête de suite auprès de notre transporteur.Nous vous tiendrons informé.
3/5
★★★☆☆
Le matériel fournit est satisfaisant et de bonne qualité. Malgré tout, il est très dommage qu'une question structurante posé lors de la commande n'est pas eu de réponse. Comme si elle n'existait pas ! Des champs commentaires existent dans les formulaires de commande, on y attend une réponse. Bref, peu mieux faire !
Reviewer icon
Cyrille G.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Après plus de sept jour je n'ai toujours pas mes clés C'est peu fiable et suis assez mécontentement Je ne recommande pas Cordialement
Reviewer icon
Agence R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 23 Novembre ,La clef est partie de chez nous le 28 soit 5 jours après. Nous ouvrons une enquête ce jour auprès de MONDIAL RELAY pour savoir ou en est la livraison dans le point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Très professionnel, la clef est arrivé dans les délais. Le produit est de qualité je recommande
Reviewer icon
Pauline T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Dans ce cas pourquoi 3 étoiles et pas 5 ! Merci tout de même de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je n 'ai toujours pas recu les clefs
Reviewer icon
Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie de chez nous le 22 Novembre, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur pour savoir ou est votre colis. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une réponse
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un carton vide!!! Et j'attend désespérément ma clé
Reviewer icon
Fabien D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il aurait été plus rapide de nous téléphoner pour nous signaler l'incident ... Quoiqu'il en soit nous vous avons appelez tout à l'heure et vous faisons renvoyer en URGENCE votre clé directement depuis le Fabricant Nous sommes désolés de ce contre temps bien indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Fabrication trop longue + 3 semaines Point de livraison changé a une adresse plus loin sans proposition d'autres lieux Prix excessifs
Reviewer icon
Ricardo P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu votre commande le 7 Novembre , elle vous a été expédiée le 22 soit 14 jours après. C'est le temps qu'il a fallu à l'usine BKS pour fabriquer votre clé. Elle a été disponible le 28 en point relais, ce délai trop long est dû à MONDIAL RELAY et bien indépendant de notre volonté. D'autre part, nos prix sont affichés avant la validation de votre panier, si vous les trouvez excessifs, vous êtes libres de chercher moins cher, rien de plus facile sur internet.....donc, peut être étions nous les moins cher ! Désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation car nous mettons tout en oeuvre pour que vous le soyez.
3/5
★★★☆☆
Des erreurs de gestion de ma commande mais qii ont ete tres bien rattrapées
Reviewer icon
Guyou E.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 14 jours annoncée sur la page du produit du site, reçu le colis au bout de 24 jours sans aucune excuses, aucun respect de ses engagements et du client.
Reviewer icon
Bruno S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, L'usine a effectivement eu 1 semaine de retard, ce qui nous pénalise et explique que notre délai ait été plus long d'une semaine. Nous en sommes désolés, cela ne remet pas en cause nos engagements auprès de nos Clients. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients et relançons régulièrement les Fabricants, peut être avons nous omis de vous tenir informés. Mais, croyez bien q'en amont nous sommes plus que vigilants.Donc veuillez nous excuser de ce retard.
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours l'expeditiom et donc la reception. Quand je recevrai la commande , aucune idee. clef en ligne dit avoir envoye, le transporteur n'a pas la commande?
Reviewer icon
Thiers F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été passée le 12 Novembre, nous vous l'avons expédié le 16 ( 4 jours de fabrication usine, ce qui est très rapide ......)Elle a été livrée à MONDIAL RELAY le 22 et retiré par vous le 23. Ce qui nous donne 11 jours au total . Nous indiquons 2 semaines de délai sur notre site . Donc désolés, nous ne pouvons pas faire plus vite, nous dépendons des Fabricants et des transporteurs !
3/5
★★★☆☆
Malgré la commande avec la carte portant le numéro secret et après avoir fourni le numéro indiqué sur mes clés actuelles les anciennes clés que je possède n'arrivent pas à ouvrir mon nouveau cylindre. Par contre les clés fournies avec ce nouveau cylindre ouvrent bien les anciens que je possède.
Reviewer icon
Denis H.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/10, à ce jour 14/11 non réceptionnée, c'est pas génail quand on doit changer des sérrures rapidement après une sortie de locataire.... Je ne recommanderai pas sur votre site.
Reviewer icon
Marie Laure V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le DIMANCHE 21 OCTOBRE , nous l'avons donc traité le LUNDI 22, le délai indiqué est de 2 semaines,( il faut tenir compte du 1 Novembre qui était férié ....) Votre colis est parti de chez nous le 9 Novembre. En choisissant MONDIAL RELAY le délai indiqué pour la livraison est de 3 à 5 jours. Vous avez choisi des cylindres de longueurs spécifiques et de même variure, il faut laisser le temps à l'usine de les fabriquer.Ce ne sont pas des cylindres en stock que l'on prend sur une étagère !
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du délais et de la qualité des clefs. Par contre mécontent de l'emballage et étiquettes placées sur celui-ci. En effet au touché de l'emballage on identifie de façon manifeste qu'il s'agit de clefs. De plus il y est mentionné la marque des clefs (Vachette). Pourquoi mettre des serrures de hautes sécurités dans ce cas ? Il est indispensable que l'envoie se fasse dans un emballage rigide et sans mention de marque.
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons de choisir cette option de livraison directe du fabriquant pour gagner du temps et ainsi éviter un voyage entre nous et le fabricant,avant de vous renvoyer le colis. Cette enveloppe doit vous être remise en main propre. Si tel n'a pas été le cas, il faut nous le signaler.
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu un peu plus de 2 mois pour obtenir mes 4 cylindres. Le délai initial annoncé était de 3 semaines !!! J'ai contacté 7 fois la société pour faire avancer ma commande. Les nouveaux délais de livraison n'ont pas été respectés. Le bilan global reste tres médiocre.
Reviewer icon
Daniel K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, nous nous sommes bagarrés avec la Société DOM qui avait égaré votre commande dans leur usine. Nous avons fait notre possible mais hélas, nous n'avons pas réussi à raccourcir le délai. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Contact trrs bon et renseignements fourni lors de mes appels. Mais pas d'information proactive lors du retard de la livraison.
Reviewer icon
Yannick B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine POLLUX n'aurait pas reçu notre commande .... nous avons fait notre possible pour rattraper ce retard de 2 semaines. Nous sommes désolés de cet incident.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui correspondent à la commande et semblent de bonne qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas respectés : la commande devait être livrée sous deux semaines, commandée le 25/09/18, reçue le 23/10/18.
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre commande a été passée le 26 /09. Nous avons relancer ISEO le 05/10 qui nous a demandé de leur renvoyer la commande ..... Ils ne l'avait pas reçu ......donc à partir du 05, ils ont bien mis 2 semaines ! Nous sommes désolés de ce retard.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s'est très mal passée je demande à être rembourser ou dédomager
Reviewer icon
Karim S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie le 18/10 de chez le Fabricant, elle a été livrée le 20/10, vous n'étiez pas à votre domicile. Le transporteur vous a proposé un point relais dans lequel il a été disponible le 24/10. Vous l'avez récupéré le 26/10 au point relais...... Nous ne pouvons être tenu pour responsables du fait que vous étiez absent le 20/10......... Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été remis au transporteur le 18 octobre Pris en charge le 22 octobre, je n'ai été averti que ce matin 26 octobre que je pouvais le récupérer. 8 jours pour me parvenir alors que je paie ***€ de livraison me parait excessif
Reviewer icon
Michel T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de délai de livraison en point relais, hélas pour l'instant nous n'avons pas trouver d'autres transporteur que MONDIAL RELAY pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux. Veuillez bien croire que nous y travaillons et vous présentons nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la qualité de la prestation (reproduction d'une clé Radial NT) mais livraison catastrophique! Mondial Relay n'est pas au niveau, le colis a voyagé de Tremblay à Orléans, de Bordeaux à Beauchamp pour être livré en 8 jours à Montrouge. La clé est en ma possession mais le suivi l'indique toujours en livraison... Changez de prestataire, vous risquez de perdre de La clientèle pour une faute qui n'est pas là vôtre !
Reviewer icon
Yann L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de retard de livraison avec ce transporteur MONDIAL RELAY, nous cherchons activement une autre solution pour les Clients qui ne veulent pas être livrés chez eux. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de meilleure alternative. Nous y travaillons, nous sommes conscients que notre réputation risque d'en pâtir.Ce n'est pas évident du tout. Veuillez accepter nos excuses.