9.2/10
★★★★★
basée sur 11964 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit reçu non conforme a la commande, donc renvoyé. Perte de temps et d'energie
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine vous à envoyé des cylindres à 2 entrées à la place de cylindres à bouton. Nous avons relancer une fabrication dès que vous nous l'avez signalé, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous faisons au mieux pour remédier à cet incident. Je vous propose un geste commercial de 30 euros, qui vous sera remboursé dans la semaine par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler.
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour recréer deux clés. Plus de trois semaines d'attente au lieu de 2 annoncées
Reviewer icon
Yann L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons dû attendre que vous nous transmettiez le numéro de certificat de sécurité le 28 Février... Votre clé est partie le 4 Mars. Ce qui est très court comme délai , même pas une semaine ! L'usine VACHETTE exige ce numéro de CS, lorsque un passe intervient sur l'installation et donc, tant que nous ne lui fournissons pas, ils bloquent la commande.
3/5
★★★☆☆
Bon produit Mais manque une clé par rapport au produit commandé
Reviewer icon
Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous vous avons recommandé la clé manquante, veuillez nous excuser pour cet oubli.
3/5
★★★☆☆
La clé fonctionne parfaitement, mais 6 semaines de délai!!!! Heureusement que je n'etais pas coincé dehors.....
Reviewer icon
Serge S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous sommes désolés mais l'usine Laperche a des délais de folie, par moment ..... Nous faisons au mieux, mais ne maitrisons pas les délais usine.Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore pu valider la qualité de la prestation en matière de clef car je ne l'ai pas. Elle a été livrée dans un point relais différent de celui que j'avais choisi et qui était à 5 minutes de chez moi. J'ai finalement reçu un message me disant que la clef se trouvait dans un autre point relais situé à près de 30 minutes en transport en commun ! Il va donc me falloir au moins 1 h pour aller la chercher. Je trouve ça inadmissible et me sent un peu piégée. Si j'avais su, je l'aurai commandée chez un commerçant près de moi. Pour gagner quelques euros, je vais perdre 1h !!
Reviewer icon
Berthou A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de ces contretemps, nous avons de gros soucis avec Mondial relay. Hélas c'est la solution la plus fiable lorsque les Clients ne souhaitent pas être livré à leur domicile...... Je remonte l'information de suite et vous rembourse les frais de port. Veuillez nous excuser de ces désagréments.
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, par contre l'emballage pas de bonne qualité un gros travail à faire ... Dommage la forme de la cléf à changée (l'image illustration n'est pas la bonne).
Reviewer icon
Jérôme L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le Fabricant a changé la forme de sa clé VIP car le brevet était expiré, pour pouvoir le renouveler jusqu'en 2030 ils doivent modifier certains aspects sur le cylindre et sur la clé ( Voir site officiel VACHETTE ). Sur le site, nous mettons l'ancienne photo de la clé pour que les Clients ne soient pas perdus, avec un design qui ne correspond pas à la clé qu'ils ont en main. Nous apportons le plus grand soin à nos emballages, il se peut que le paquet ait été malmené par le transporteur......
3/5
★★★☆☆
Clés bien reçues, elles fonctionnent. Délai de fabrication un peu long (12j). Livraison ok mais réseau de point relais pas très étendu.
Reviewer icon
Muriel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés, ce n'est pas nous qui décidons des Points relais, c'est notre transporteur MONDIAL RELAY qui a son propre réseau. Vous avez toujours la possibilité de la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail contre signature.
2/5
★★☆☆☆
Très bien au niveau de la prise en compte de la commande et de la fabrication en revanche service nul de là part de mondial relais (soit disant point relais ferme, c est un bar tabac donc il n est pas fermé mais simplement service livraisons nul)
Reviewer icon
Guillaume L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis avec le transporteur MONDIAL RELAY, hélas pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux ou sur leur lieu de travail, il n'y a pas d'autres alternatives fiable ! Les autres sont pires ......
3/5
★★★☆☆
Apparemment un problème de ré-étiquetage a retardé la livraison de plusieurs jours (nom incomplet ?).
Reviewer icon
Raymond K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous voyons sur le suivi du colis que MONDIAL RELAY à ré étiqueté votre colis ..... Pourquoi ?
3/5
★★★☆☆
L'offre des produits est bien et le site bien fait. Par contre l'emballage n'a pas survécu à la livraison, il a fallu 2 livraisons pour l'obtenir et donc 15 jours de plus. Les clefs n'ont pas été vérifiées avant l'envoi, car 2 d'entre elles ont nécessité un ébarbage pour fonctionner.
Reviewer icon
Guillard H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le cylindre et les clés sortent de l'usine VACHETTE ,nous n'ouvrons pas les sachets scellés par l'usine et nous ne pouvons donc pas vérifier.... Les cylindres sont normalement expédiés dans des boites rigides et résistantes, si vous dites que l'emballage n'a pas survécu, c'est qu'il y a eu un problème chez notre prestataire, je le signale de suite et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Vos prestation était bonne mais le livreur laisse les clés sous le tapis de l'entrée (dans le couloir commun). Pas très sécurisé pour une livraison de clés.
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement le transporteur ne doit remettre les colis que contre signature. Nous allons donc signaler de suite cet incident.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long de la commande a la livraison
Reviewer icon
Abel V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 27 Décembre , alors que les usines de fabrication étaient fermées ( Ce qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ...)Ils ont rouvert le 3 janvier 2019, à partir de cette date votre commande à été réalisé dans le délai de 2 semaines et expédiée par MONDIAL RELAY, ce mode de livraison étant toujours plus long qu'une livraison directe.
2/5
★★☆☆☆
***€ pour en definitive une seule cle... la facture est tres du a faire passee.
Reviewer icon
Severine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je ne comprend pas votre message ! Vous avez commandé une clé , la commande était en stand by car nous attendions vos documents, dès réception de ceux ci , nous avons lancé la fabrication et vous avez reçu votre clé au prix indiqué sur notre site ! Les prix sont ceux des Fabricants, si vous jugez que votre clé est trop chère, il faut changer le cylindre...
3/5
★★★☆☆
Délais s'approvisionner trop long...
Reviewer icon
Edouard G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 21 Décembre 2018, l'usine était fermé jusqu'au 3 janvier, nous vous avons envoyé votre cylindre le 11 janvier dès sa fabrication . Ce délai est bien précisé sur le site avant la commande. De plus durant les mois de novembre et décembre, nous avons annoncé les dates de fermetures des usines sur la page d'accueil du site. Nous sommes dépendants des usines de fabrication et ne pouvons faire plus vite, lorsqu'il ne s'agit pas d'un produit en stock.
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 03/12, nous sommes le 28/12 et toujours pas reçu ma commande ! Service beaucoup trop long !!
Reviewer icon
Alexandre H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons expédié votre commande par MONDIAL RELAY le 21 Décembre (soit 14 jours ouvrés après votre commande), c'est le délai indiqué sur notre site. Vous l'avez retiré une semaine après,au point relais le 29 Décembre. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients au plus vite mais nous ne pouvons pas aller plus vite que l'usine que les fabrique.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison 5 semaines au lieu de 2 à 3 semaines et parce que j'a du l'es relancé deux fois au téléphone après les trois semaines d'attente . Qualité du produit bonne mais délai de livraison décevante je pense qu'il peuvent prévenir par mail ou par téléphone que la commande a pris du retard .
Reviewer icon
Estevan F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a effectivement été égarée par l'usine VACHETTE. Nous avons relancé une nouvelle commande dès que nous en avons eu connaissance, ce qui effectivement à rallonger le délai initial. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas vous en avoir averti .....
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 12 décembre, nous sommes le 19 décembre et toujours en transit pour une livraison en point relais. Donc très déçu par le transporteur. M. ***
Reviewer icon
Regis P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis est disponible au point relais AUCHAN depuis ce matin à 11 heures.
3/5
★★★☆☆
Publicité erronée quant au délai de réalisation / restitution
Reviewer icon
Roger B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine VACHETTE , n'a fabriqué aucune clef RADIAL durant la première semaine de Décembre, suite à une machine en panne. Ce qui explique ce décalage d'une semaine entre la date de votre commande le 30 novembre et la réception de votre clé le 11 décembre 2018. Nous en sommes désolés, mais hélas, n'y pouvons pas grand chose !
2/5
★★☆☆☆
Barillet livré mais pas le bon modèle j'ai du le renvoyer et j'attends le nouveaux C'était assez urgent car j'ai perdu mes clefs et il me reste une seule clef et je ne sais pas dans quelles main sont les autres
Reviewer icon
Yolaine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il serait préférable de nous appeler afin de règler le problème... Nous avons essayé de vous joindre sans succès . N'hésitez donc pas à nous appeler au 01 60 94 27 50 . Si le modèle n'est pas celui que vous avez commandé, nous vous l'échangerons sans problème.
2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà travaillé avec vous.C'était parfait et et vous respectiez vos délais de livraison.Cette année vous nous avez bien informés de la date d'expédition (4/12/ mais la disponibilité de la marchandise est le 12 au matin(transporteur CUBYN, horreur:).A cette heure (12 à 11h)aucun avis de disponibilité mais c'est parce que je vous ai téléphoné que j'ai su que c'était disponible; Il reste pour vous quelque chose à faire salutations
Reviewer icon
Jean M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons effectivement des soucis de livraison avec MONDIAL RELAY. Hélas lorsque nos Clients ne souhaitent pas être livré à leur domicile, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.... Nous sommes, hélas, tributaires des transporteurs !