9.2/10
★★★★★
basée sur 11831 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme et dans un premier temps ,n'etait pas d'accord avec ma réclamation.Suis encore en attente de la bonne commande et à moi de me débrouiller pour renvoyer les produits qui ne correspondent pas. Du temps et de l'energie perdus
Reviewer icon
Helene P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement , il s'agit d'une erreur du Fabricant que nous avons laissé passer... Nous en sommes désolés, nous vous avons envoyé une étiquette de retour par mail et recommandé la bonne référence en urgence.
3/5
★★★☆☆
Super service mais refus du droit de rétractation
Reviewer icon
Anne-sophie J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il est bien stipulé dans nos conditions générales de vente que toute clé fabriquée spécialement pour vous sur votre numéro de cylindre , ne peut être ni reprise, ni échangée. C'est plutôt normal ......Il s'agit de la clé de votre appartement .
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long qu'annoncé et aucune réponse suite aux 2 messages que j'ai envoyé concernant le retard de cette commande.
Reviewer icon
Jeremie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, L'usine BKS à eu du retard dans ses fabrications, nous les avons relancé plusieurs fois avant de recevoir votre clé . Nous vous avons envoyé un mail le 26 Avril pour vous informer de la livraison qui a eu lieu le 29 Avril. Désolés pour ce délai plus long que prévu d'une semaine.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des clés (Commande de clé Bricard). Par contre le livreur ne nous a pas livré la première fois et la clé est retournée à Bricard. Il a fallu contacter par téléphone clé en ligne pour savoir ce qu'il se passait (pas de numéro de suivi, pas de réponse aux questions sur le site web). Le contact avec le support était très bien, et la réponse rapide.Une réexpédition a été demandée. Par contre, toujours pas de numéro de suivi ni de réponse aux questions à la deuxième livraison... 🙁 Heureusement, la clé est bien arrivée cette fois ci!! Support client à améliorer.
Reviewer icon
Thibaut R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que le support Client fait son maximum pour vous satisfaire ... Nous ne pouvons pas être derrière chaque camion pour vérifier toutes les livraisons. Nous suivons au maximum chaque envoi, hélas parfois il a un bug ! Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais réussi à faire ma commande en ligne, dans la mesure où le système ne voulait pas intégrer ma volonté d'une adresse de livraison, différente de l'adresse de facturation.
Reviewer icon
Anne G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suis désolée de votre mécontentement, il aurait suffit de nous appeler pour que nous le fassions ensemble ! Comme sur tous les sites internet, il suffit de décocher la case "adresse de livraison identique à l'adresse de facturation" et entrer votre adresse de livraison. La prochaine fois, appelez nous, nous vous guiderons.
2/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée. A ce jour 24/04/2019 je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 29/03/2019 qui devrait arriver sous 2 semaines.
Reviewer icon
Gilbert C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 01/04/19, il s'agissait d'un cylindre avec des clés supplémentaires nous avons donc eu les 2 semaines de délai usine ( + 3 jours de retard )Nous vous avons expédié votre colis le 19 Avril , donc rajouter 5 jours de délai de MONDIAL RELAY ( au lieu de 48 h en livraison directe ) Votre colis est arrivé au point relais le 24/04/19, vous l'avez retiré le 25. Nous sommes désolés de ce délai d'une semaine supplémentaire , nous faisons au mieux, il peut y avoir des aléas ......
3/5
★★★☆☆
Marchandise reçu que partiellement, non avisé de l'envoi du reste. Obligation de prendre contact avec Clef en ligne pour connaître la suite de l'envoi.
Reviewer icon
Bernard G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie en 2 envois de 3 pièces le même jour le 18 Avril 2019. Dans votre cas, le transporteur nous oblige à diviser nos envois en 2. Nous ne pouvions pas deviner que ces 2 colis n'arriveraient pas ensemble .....et donc, vous prévenir ! Veuillez nous excuser de cet incident bien indépendant de notre volonté de vous satisfaire....
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison. Restant sans nouvelle, obligé de relancer par courriel pour une réaction. Cordialement ***
Reviewer icon
Marie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Dans un premier temps le transporteur ne vous a pas trouvé ( adresse erronée),nous avons donc demander le retour du colis dans nos locaux et vous l'avons fait repartir par Colissimo à nos frais. Nous savons grâce au suivi que vous avez reçu votre colis le 13 Avril. Nous sommes désolés de ce retard, mais une fois expédiés les colis sont confiés aux transporteurs ou à la poste et nous n'avons plus la maitrise. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos Clients et sommes désolés que tous ces efforts soient réduits à néant et a de mauvais commentaires à cause des méthodes de transport .....
3/5
★★★☆☆
Le temps d'attente a été excessivement long. Sans un mot d excuse ni d'explication.
Reviewer icon
Gagnant F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, lorsque nous avons reçu vos cylindres, ils n'étaient pas à la bonne dimension 30 x 30 au lieu de 40 x 40. Nous avons dû les renvoyer à l'usine DOM et attendre 3 semaines pour avoir les bons. Nous sommes désolés pour ce délai, mais croyez bien que nous nous battons pour raccourcir les délais usine ..... En plus vous avez choisi une livraison en point relais qui prend 5 jours au lieu de 48 h . Nous aurions dû vous appeler pour vous prévenir, veuillez nous excuser de ne pas l'avoir fait.
3/5
★★★☆☆
Délai
Reviewer icon
Claude T.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
2 clefs reçues non identiques et l'une d'elles est trop courte et donc non-fonctionelle
Reviewer icon
Christian R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlé au téléphone, nous avons déclenché une réclamation chez le Fabricant. Nous vous tenons informé au plus vite.
3/5
★★★☆☆
La commande à été traitée avec rapidité. J'ai juste rencontré un problème avec une des 2 serrures qui était pleine de limaille et donc difficile à faire fonctionner correctement.
Reviewer icon
Thomas F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Nombre de clés affiché est de 3. Nombre de clés fournies est de 5. Il m'en fallais 4 j'en ai commandé 1 de plus. Je me retrouve avec 6 donc j'ai payé une clé supplémentaire pour rien.
Reviewer icon
Marcel E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il s'agit d'une erreur du fabricant qui vous à livrer une clef en plus ... Vous en en aurez une en réserve au cas où.
3/5
★★★☆☆
Service de livraison en point relai à revoir, je suis très déçu de la prestation de services de ce dernier. Concernant, clef en ligne.com, je trouve que le service est correct cependant ma clé de ne ressembler pas a mon originale, c'est vraiment dommage.
Reviewer icon
Vincent A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous aussi sommes très déçus du délai MONDIAL RELAY, hélas pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux, nous n'avons pas d'autres solutions fiables. Si votre nouvelle clé n'a pas le même anneau que l'ancienne, c'est tout simplement que le Fabricant VACHETTE a renouveler ses ébauches avec un nouveau brevet, afin qu'elles soient protégées à la reproduction jusqu'en 2027. C'est donc normal et obligatoire. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles soit Moyen, ce n'est pas pour la qualité des clefs, elles sont parfaites, mais c'est pour les délais, commande passée le 31 janvier , livrée le 25 mars soit 53 jours. C'est trop long.
Reviewer icon
Yves B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je sis content de la qualité des produits que j'ai acheté , par contre en ce qui concerne le temps de fabriquation et de livraison moin bien. produit commandé le 04/02/2019 livré le 18/03/2019 et en ce qui concerne l'acceuil Téléphonique j'ai contacté à deux reprise une opératrice qui devait me rappeler mais en vain !!! J'ai fini par avoir cette fois ci un monsieur qui s'est bien occupé de moi et m'a bien renseigné ,dommage.
Reviewer icon
Auffranc J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons de gros soucis de délai avec l'usine DOM, qui a pris beaucoup de retard suite à une surcharge de commandes ! (Et oui , c'est l'excuse qu'ils nous ont donné ....)donc ne croyez pas que les filles ne se soient pas occupé de vous, si elles ne vous ont pas rappeler, c'est qu'elles n'avaient pas de délai ferme à vous donner, tout simplement parce que l'usine DOM n'était pas capable de nous en fournir un. Lorsque nous en avons eu un, vous êtes tombé sur un Monsieur ! donc, il a eu la chance d'avoir une réponse à vous donner ! Nous relançons tous les jours les Fabricants et croyez bien que nous y passons beaucoup de temps pour éviter le genre de problème qui vous est arrivé. Nous sommes donc désolé pour ce retard indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Délais un peu long. Les clefs sont un peu dure à enlever du barrilet
Reviewer icon
Frederic M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Les délais de fabrication des cylindres sont bien indiquées sur notre site : 2 semaines étant le délai nécessaire à l'usine VACHETTE. Les clefs ne doivent pas accrocher, il y a peut être un peu de limaille qui va disparaitre après plusieurs manipulations.
3/5
★★★☆☆
Produit reçu non conforme a la commande, donc renvoyé. Perte de temps et d'energie
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine vous à envoyé des cylindres à 2 entrées à la place de cylindres à bouton. Nous avons relancer une fabrication dès que vous nous l'avez signalé, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous faisons au mieux pour remédier à cet incident. Je vous propose un geste commercial de 30 euros, qui vous sera remboursé dans la semaine par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler.
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour recréer deux clés. Plus de trois semaines d'attente au lieu de 2 annoncées
Reviewer icon
Yann L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons dû attendre que vous nous transmettiez le numéro de certificat de sécurité le 28 Février... Votre clé est partie le 4 Mars. Ce qui est très court comme délai , même pas une semaine ! L'usine VACHETTE exige ce numéro de CS, lorsque un passe intervient sur l'installation et donc, tant que nous ne lui fournissons pas, ils bloquent la commande.
3/5
★★★☆☆
Bon produit Mais manque une clé par rapport au produit commandé
Reviewer icon
Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous vous avons recommandé la clé manquante, veuillez nous excuser pour cet oubli.