9.2/10
★★★★★
basée sur 11995 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, plus de 15 jours. Clé recue non conforme à ce que j'attendais. La clé n'ouvre la porte que dans un sens !!! Donc une fois sur deux, je suis obligée de la essortir du barillet pour la retourner et la faire rentrer dans l'autre sens ... Je comprends maintetnant pourquoi le prix de la clé est divisé par deux par rapport aux autres serruriers La qualité du produit n'est pas au RDV.
Reviewer icon
Delphine A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre clé est un original fabriqué par l'usine VACHETTE, si elle ne fonctionne pas, il suffit de nous appeler pour nous signaler la mal façon ! Envoyez nous une photo avec la clé originale et la clé refaite par VACHETTE,s'il y a une différence, nous le constaterons de suite et ferons suivre le SAV chez VACHETTE qui la re fabriquera gratuitement. S'il y a une erreur de fabrication, VACHETTE assume et refait la clé sans problème. Donc sachez que,même si le prix est divisé par 2, nous honorons nos commandes correctement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux clés, j'ai reçu deux clés qui ne correspondent pas au numéro et modèle demandé. Après avoir réclamé par téléphone et envoyé un scan des clés reçues je n'ai plus de nouvelles
Reviewer icon
Gloria C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons vérifié, effectivement l'usine THIRARD ne vous a pas envoyé les bonnes clés. Etant donné que c'est une livraison directe d'usine, nous n'avons pas pu vérifié les numéros. Nous avons fait une réclamation à l'usine qui va vous renvoyer au plus tôt , les clés au bon numéros.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. J'ai commandé 3 clés picard le 19/08.En.raison de la fermeture de l'usine j'ai du attendre 1 mois et demi. Et à la réception de mon colis samedi j'ai trouvé seulement 2 clés. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour que je puisse puisse avoir la 3ème clé dans les meilleurs délais. ***
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine PICARD a fermé tout le mois d'août, nous n'y sommes pour rien..... D'autre part, regardez bien votre commande, vous avez commandé et payé 2 clés et non 3 ! ! Il est donc normal de vous en envoyer 2 ! !
2/5
★★☆☆☆
La clé vachette est bien conforme à ma commande. Par contre, je suis extrêmement déçue de l'avoir reçu aussi tardivement. Cela disait 2 a 4 jours ouvrés. Cela a mis plus de deux semaines. Le service téléphonique devrait s'étendre sur une journée et non sur une petite après midi. Il m'a été difficile de vous joindre. A revoir.
Reviewer icon
Sophie S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le Fabricant a eu une rupture d'ébauche qui a causé un retard de 2 semaines. Nous en sommes désolés. Si nous n'ouvrons l'accueil téléphonique que l'après midi, c'est que nous profitons des matinées ( à partir de 7 h 30 ) pour traiter les commandes au jour le jour et gagner un temps précieux pour nos Clients ( sauf imprévu, comme cela vous est arrivé )
3/5
★★★☆☆
Bonjour cela fait mois que j'ai commandé un barillet c'est très long...
Reviewer icon
Noel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le délai du cylindre QUARZ'UP est de 4 semaines, ce délai est indiqué sur notre site avant que vous passiez votre commande. C'est le délai annoncé par l'usine JPM......
2/5
★★☆☆☆
Une première commande d'organigramme de clés très laborieuse, je suis toujours en attente d'un devis que j'aurais déjà du recevoir.
Reviewer icon
Fatim A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Si la commande à été laborieuse, c'est que vous avez commandé 2 clés au lieu de 4 .... Nous avons du vous faire 2 envois ! avec en plus une remise commerciale ! Quant au devis , il vous a été envoyé hier. Désolés de ne mériter que 2 étoiles pour une erreur qui ne vient pas de nous.
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long pour une commande dont les produits étaient soi disant en stock. Demande de livraison en point relais à côté de chez moi, mais livraison effectuée en point relais dans la commune voisine à l'opposé de mon domicile
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'un des 2 produits commandés était en attente de réapprovisionnement, donc effectivement votre commande a pris 5 jours ouvrés de retard. Quant au changement de point relais, nous n'y pouvons ,hélas, rien, nous confions nos colis au transporteur MONDIAL RELAY, qui gère ensuite les livraisons. Il est de loin préférable de choisir une livraison directe, nous avons des soucis de délais avec MONDIAL RELAY, mais pas d'autres solutions lorsque le Client choisit un point relais.
2/5
★★☆☆☆
2 mois de délai, au lieu de 2 semaines
Reviewer icon
Jan V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande fin juillet,et hélas les usines ont fermé tout le mois d'août ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. Nous n'avons pas pu faire mieux et en sommes désolés ....
2/5
★★☆☆☆
Peu de communication. C'est moi qui, à chaque fois, ai dû appeler pour avoir des infos sur ma commande ! En plus Cle en ligne est difficile à joindre... standard ouvert seulement l'après-midi ! A éviter.
Reviewer icon
Anne-marie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 18 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. D'autre part, si le standard est fermé le matin, c'est pour nous permettre d'avancer. Nous sommes dans les locaux dès 7 h 30 pour traiter les commandes et les envoyer ! Veuillez donc nous excuser du délai, même si nous ne pouvions faire mieux.
3/5
★★★☆☆
La réactivité entre la demande et la production/envoi a été très lente La clé ne rentrait pas très bien dans la serrure, elle est même restée bloqué et je dû la sortir doucement mais avec une pince
Reviewer icon
Jorge F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 16 Septembre. S'il y a un problème d'usinage , il faut nous retourner la clé en SAV. Nous la retournerons de notre côté, au fabricant qui en refabriquera une nouvelle gratuitement, bien entendu ! Dans cette attente,
3/5
★★★☆☆
Prestation de qualité mais livraison beaucoup trop longue
Reviewer icon
Marie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 9 Septembre( soit la 1 ere semaine de Septembre ! ) Ce qui a pris un peu de temps c'est la livraison en point relais (le 13 Septembre) que nous ne maîtrisons pas, mais qui est également spécifié sur notre site. Désolés de vous avoir déçu sur le délai ......
2/5
★★☆☆☆
Comment ne ps être méchant....quand vous achetez 3 mêmes clef et que sur les 3 il y en a qu une qui marche et que si on regarde bien les 3 clef ...la personne a ete incapable de faire 3 clef identique.....2/10....c'est bien payé
Reviewer icon
Frederic P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Au lieu d'être méchant ... Il serait préférable de nous appeler pour exposer votre problème ! Il est bien évident que s'il y a un problème de fabrication, nous vous envoyons une étiquette de retour et demandons la re fabrication de vos clés au Fabriquant. Vos clés sont des originales reproduite dans l'usine du Fabricant et donc, doivent fonctionner parfaitement.
3/5
★★★☆☆
2 passages pour livraison. La livraison ne necessite pas une signature a mon avis. Un depot en boite au lettre est suffisant.
Reviewer icon
Mohammed B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous considérons que vos clés méritent une "remise contre signature"et non un simple dépôt dans une boite à lettres ! Simple question de sécurité ..... Que dire de plus ! !
3/5
★★★☆☆
Les clés reçu ne fonctionnent pas pas. Le numéro de série de là clés ne correspond pas au numéro renseigné lors de ma commande
Reviewer icon
Redha A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour obtenir 3 clefs c'est long !
Reviewer icon
Yann R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 9 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre.
2/5
★★☆☆☆
Délais non respecté et beaucoup trop long !
Reviewer icon
Jean-francois L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 29 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre.
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long et le profil installé fait un bruit de résonance lorsque l'on met ou retire là clés. La manufacture des clés est moyenne en terme de métal. Différent du profil.
Reviewer icon
Jean-pierre G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 4 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre. Si la clé a un profil différent, c'est que le Fabricant à changer la forme de l'anneau de sa clef.
3/5
★★★☆☆
PLUTOT LONG PAS D'INFORMATION INTERMEDIAIRE LA CLE ETAIT PERDUE DANS UNE GRAND BOITE SANS PROTECTION
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 26 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 6 Septembre.
3/5
★★★☆☆
Le produit soit disant en stock a mis plus de trois semaines à arriver
Reviewer icon
Nathalie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons eu une rupture de stock au mois d'août et le fabricant était fermé. Nous avons passé notre commande de réassort au mois d'août, mais il a fallu attendre la ré ouverture le 2 Septembre 2019. Ce qui explique ce retard dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
3/5
★★★☆☆
Conforme aux conditions du contrat
Reviewer icon
Mophi S.(acheteur vérifié)
Le