CLEF EN LIGNE 9.2/10
★★★★★
basée sur 11047 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Elles sont enfin arrivées après + d'un mois d'attente. Je sais que cela est dû à un problème chez BKS et non chez clé-en-ligne mais un petit message pour prévenir du soucis aurait été appreciable. C'est moi qui ai téléphoné 3fois pour me renseigner. Dommage pour le service client.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés pour cette attente, mais croyez bien que nous relançons régulièrement tous les Fabricants. Certains sont meilleurs que d'autres ... qui nous promettent des délais qui ne sont pas tenus et que nous relançons à nouveau sans vous prévenir à chaque fois.
2/5
★★☆☆☆
J ai bien reçu des clés mais pas celles que j avais commandé.ce sont des clés de marque thirard je me suis même proposé de leur expédier une clé d origine. il m ont dit que ce n était pas nécessaire. à ce jour j ai payé 4 clés 100 euros et je ne suis en Possession d aucune clé conforme a ma commande
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de cette erreur de fabrication de l'usine THIRARD, nous vous avons envoyé de suite un bordereau de retour . Nous attendons donc, votre retour pour une deuxieme fabrication ( nous sommes obligés de retourner vos clés à l'usine THIRARD, pour prouver qu'elles ne correspondent pas au numéro que vous avez commandé)Nous ferons au mieux pour rattraper cette erreur ( qui n'est pas de notre fait )
2/5
★★☆☆☆
Prix, qualité et rapidité ok. Mais gros souci à la livraison: le colis a été adressé en nom propre à la société dépositaire Colissimo et non à mon nom chez le dépositaire Colissimo en question. Résultat celui-ci l'a pris pour lui et a ouvert le paquet ! Au passage livré sans contre signature... Il avait donc en main mes clefs et mon adresse !!! Encore heureux qu'il a été pro et m'a prévenu ensuite... Tout cela ne fait pas très sérieux et absolument pas rassurant pour une société à laquelle vous confiez la responsabilité de vos clefs...
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Je prends connaissance à l'instant de votre réclamation, je vais appeler la poste dès demain car nous payons pour des envois remis contre signature. Ce qui vous est arrivé est effectivement grave et je ne comprends pas qu'au flashage du colis votre nom ne soit pas apparu. Nous sommes désolé de ce qui vous est arrivé, c'est la première fois et j'espére la dernière, en tous cas, je vais tout faire pour. En vous priant d'accepter toutes nos excuses, même si cet incident est totalement indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais délai entre date de commande et livraison trop long ( 17 jours )
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il est clairement indiqué sur notre site, lors de la commande de cylindre de longueur spécifique, tel que le vôtre, avec des clés supplémentaires, un délai de 2 à 3 semaines. donc 17 jours est un délai normal et annoncé . Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté "articles des cylindres VRX de Vachette. Notamment un cylindre double 40/40 qui est selon un note en rouge "cylindre supérieur à 35/35 sont débrayable" Ouverture avec une clé même si une autre clé est engagé Faux propos mensongé
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous pensons être explicite sur notre site en précisant " OPTION DEBRAYABLE A PARTIR DE 35 mm x 35 mmm" , encore faut il choisir l'option avec une plus value de 10 euros ..... Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison à été doublé pour cause de fermeture d'usine. Prévisible par clef en ligne, mais non signalé à la commande. Fourniture de 12 clefs pour 4 barillets identiques achetés: clef en ligne aurait pu réduire le prix en me laissant choisir le nombre de clef.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Les délais de livraison reportés pour cause de fermeture d'usine étaient signalés en ROUGE sur FOND JAUNE VIF sur notre page d'accueil depuis fin juillet. Nous étions ouvert, mais les usines de fabrication FERMEES, nous n'avons donc livré que des produits en stock durant ce mois d'août. D'autre part, les fabricants livrent tous leurs cylindres avec 3 clés, nous ne pouvons donc pas vous proposer de choisir un nombre de clés inférieur. Espérant avoir répondu à vos remarques. Cordialement Elyse JOUQUAND
3/5
★★★☆☆
Besoin de renvoyer un mail pour la carte d'identification apres la validation de commande
3/5
★★★☆☆
Le prix du canon de serrure plus le transport est identique au prix de la serrure complète en magasin. Donc mauvaise pioche pour moi.
2/5
★★☆☆☆
Communication par email très peu efficace
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison était trop important
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long, dates pas respectées
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passée le 30 /10 /13 et livrée le 20/11/13. Sachant que nous vous avons téléphoné pour obtenir vos justificatifs, nous avons du les attendre pour passer la commande chez VACHETTE. Les 1 et 11 Novembre étaient fériés et donc les usines fermées. Je pense que vous avez l'explication de ce délai inhabituel........... Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
- frais de port excessifs pour des délais de livraison long . - plus cher que la concurrence.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur le site. L'accueil téléphonique très sérieux et le suivi de ma commande très bien. Le colis c'est "égaré". Or dans le colis il y avait les clés de chez moi. Au temps vous dire que je n'étais vraiment pas tranquille. J'ai du aller retirer mon colis à 25 km de chez moi. Certes j'ai fait une économie mais à y réfléchir à deux fois j'ai pris un très gros risques.
3/5
★★★☆☆
Le délai de commande et reception =plus d'un mois beaucoup trop long commande le 07/11 appel ensuite vers le 20 on me rappel pour me confirmer un réception 5 jours après mais il n'en est rien reception le 07/12/2013
3/5
★★★☆☆
Erreur sur le nombre de clefs commandée difficilement excusable pour une commande par formulaire web et constatée au moment de livrer. Informations contradictoires sur le site quant aux délais de livraison. 24h ou 15 jours difficile de faire le tri à moins que l'ambiguïté soit volontaire. Inquiétant de confier des papiers d'identité et domiciliation à un site web qui plus estfabriquant de clefs. Le lien entre documents et commande n'est ni explicite (envois séparés sans référence croisées) ni protégé par protocole sécurisé
3/5
★★★☆☆
Trop lent et frais de port important
3/5
★★★☆☆
Très bon accueil. On m'a demande la copie de la carte de sécurité Bricard, ce que j'ai fait. On m'a demande de l'envoyer 3 fois, 2 par mail, 1 par téléphone, ce que j'ai fais 3 fois de suite. Il est dommage d'avoir perdu 15 jours voir 3 semaines pour l'envoi de la clés. Ce service par colissimo est très pratique, a garder
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Si nous vous avons demandé 3 fois votre carte, c'est que nous ne l'avions pas reçu, ce n'est pas pour vous ennuyer.... Ce sont les mystères de l'informatique.Cordialement Elyse JOUQUAND
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas de nouvelle du produit que j'ai commande sur CEL. Cela fait maintenant sept semaines.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une clé DOM chez clef en ligne le 18 Mars, je ne l'ai reçue que le 25 Avril! Sans suivi de commande. Ce n'est que lorsque j'ai appelé qu'il m'a été répondu que la société DOM était en cours de déménagement et qu'ils avaient des retards dans leurs commandes. Et lorsque j'ai demandé un geste commercial, la clé est arrivée dans les jours qui ont suivi. Clef en ligne n'est certainement pas responsable du retard, mais j'aurais apprécié que l'on m'informe un peu plus des délais d'attente sans avoir à décrocher mon téléphone. Heureusement que je n'étais pas à la porte!!!
3/5
★★★☆☆
Délai de mise a disposition non réspecté
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, VACHETTE a effectivement eu du retard dans ses livraisons, suite à une réorganisation interne. Cordialement Elyse JOUQUAND