9.2/10
★★★★★
basée sur 11927 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons hélas pas reçu la commande dans les temps et la commande s'est au final perdue. J'ai demandé le remboursement qui s'est effectué finalement après une relance.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très longs, beaucoup plus qu'annoncé sur le site. Nécessaire d'appeler plusieurs fois pour entendre à chaque fois "attendez on appelle le fournisseur et on vous rappelle" sans être toujours rappelé effectivement. Il a fallu que je menace d'annuler ma commande pour être enfin livré.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de ce contre temps entièrement imputable au fabricant qui n'a pas été capable de localiser votre colis fabriqué et préparé dans son usine , nous avons fait le maximum pour remédier à ce problème en les appelant pratiquement tous les jours. Votre menace n'a aucunement résolu le problème, nous avons été soulagé lorsque nous avons enfin reçu votre colis et heureux de vous l'expédier. Nous aurions préféré nous aussi que tout se passe bien, donc, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Délai trop important entre la commande et la livraison
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, vous n'avez pas eu de chance ! un délai de 4 semaines au lieu de 2 nous a été imposé sans aucune justification par le Fabricant. Malgré nos relances, nous n'avons pu obtenir auprès de l'usine ABUS le délai annoncé. Désolés pour ce retard !
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que je relance pour avoir ma commande
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande nous est parvenu en 18 jours au lieu des 15 annoncés, nous sommes tributaires des délais usine ( comme indiqué dans nos CGV), nous faisons au mieux et relançons régulièrement tous nos fournisseurs. Le fait que vous nous ayez appelé pour "relancer" n'a rien changé au délai usine dont nous dépendons.
3/5
★★★☆☆
On n'a juste failli pas recevoir nos clés car nous nous étions trompés de carte de propriété et que nous n'avons jamais reçu de mail nous informant que cela n'était pas la bonne carte (le site client nous a affirmé nous en avoir informé). Ceci dit cela s'est débloqué quand je leur ait demandé où cela en était et que je leur est fourni la bonne carte de propriété près de 10 jours après la commande...
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Comme vous le dites, vous n'avez pas envoyer la bonne carte de sécurité, nous vous avons appelé le 12 Avril pour vous en informer et vous avons laissé un message. Nous attendions votre réponse et surtout la bonne carte de sécurité pour pouvoir envoyer votre commande au Fabricant qui nous l'avait refusé précisemment pour cette raison.
2/5
★★☆☆☆
Produits tout-à-fait conformes au descriptif. Délai de livraison à revoir (supérieur à un mois). J'ai dû acheter un barillet temporaire dans la grande distribution en attendant la livraison du définitif. Donc achat trop cher au final. J'ai dû relancer 2 fois pour essayer de faire "accélérer" la livraison. Interlocutrice en ligne de très bonne volonté, ce qui est appréciable.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Delai beaucoup trop long pas de suivi oblige de relancer regulierement
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, nous avons eu toutes les peines du monde à prouver au Fabricant DENY FONTAINE que votre clé avait bien été faite chez eux ! ! Nous avons dû vous demander , effectivement de nous envoyer des photos pour leur transmettre. Tout ces désagréments sont bien indépendants de notre volonté et croyez bien qu'il aurait été plus facile de vous rembourser que de vouloir mener à bien votre commande ! Nous avons voulu bien faire ....
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison beaucoup trop long : 3 semaines pour une reproduction de clés TX80VD !
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 16 Mars au soir, le temps de recevoir vos justificatifs, nous avons passé votre commande le vendredi 20 à l'usine TESA, Nous vous avons envoyé vos clés le 5 avril ( soit 2 semaines, comme annoncé sur le site ) Nous sommes tributaires de la charge de travail des usines, nous passons nos commandes au jour le jour et relançons les fabricants toutes les semaines...... Nous faisons de notre mieux.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu que vous ne pouvez réaliser mon double de clé un autre site et capable de le faire mais a un prix ehorbitant donc pour l'instant je ne fait rien .
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre profil de clé est réservé à BKS BELGIQUE, BKS FRANCE ne peut donc pas le reproduire. Désolés !
3/5
★★★☆☆
Trop long et manque d'informations, car j'ai du envoyé ma clé à dupliquer 3 semaines après ma commande. La clé crochte un peu.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine THIRARD nous a demandé de leur faire parvenir une clé au modèle le 24 Février, vous nous l'avez expédié le 17 Mars. Le temps pour nous de leur expédier votre original, qu'ils fabriquent la clé et nous retournent le tout, nous vous l'avons renvoyé le 29 Mars soit 9 jours ouvrés pour les allers retours et la fabrication.l n'est pas facile de faire plus vite, nous sommes tributaires du délai de fabrication des usines.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La commande a été livrée plus de 3 mois après. le 1er produit livré n'était pas le bon (pas de fonction synchro). Quand j'ai demandé une date de livraison du remplacement, Briccard ne retournerait pas de remplacement sans réception du 1er produit. Or il était déjà recu depuis une semaine, communiquant le N° de livraison et sa confirmation. Quand le 2eme a été livré il manquait ce coup ci une clef; qui m'a été faite depuis, mais il m'a fallut envoyer une copie de la carte. Donc, livraison bien trop longue, avec beaucoup d'erreurs et d'échanges nécessaires pour obtenir le produit. Cordialement.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai long et problème de réception des clés par chronopost, pas de suivi colis sur le site clé en ligne. Mais clé en ligne a contacté par téléphone pour signaler un problème avec la livraison.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du produit commandé. Délai trop long.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé vos clés le lundi 27 Février, nous vous les avons envoyé le jeudi 9 Mars. Le délai annoncé sur notre site est de 2 semaines ! , dans votre cas cela a été plus rapide soit 7 jours ouvrés ou 10 jours en comptant les week end ou les usines sont fermées. Nous pensons donc tenir nos engagements.
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, vous demandez notre avis. Les clefs sont anguleuses, presque aiguisées, pas confortables et pas bonnes pour le tissu des poches. Elles ouvrent difficilement la porte d'accès aux ascenseurs. Je dirais donc : à refaire. Salutations, ***
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vos double de clés ont été réalisées par l'usine VACHETTE, si elles ne sont pas "confortables" et "pas bonnes pour le tissu des poches", nous en sommes désolés, c'est peut être simplement qu'elles sont neuves ! S'il y a un soucis de fonctionnement, c'est différent, il faut nous les renvoyer et nous les retournons à VACHETTE pour expertise. Restant à votre disposition, Salutations
3/5
★★★☆☆
Délai, supérieur à celui annoncé 8 j au lieu de 5, sinon prestation de qualité ...
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le week end n'étant pas considéré comme "jour ouvré", nous avons été dans les temps !
3/5
★★★☆☆
4 semaines de délais à comparer à 2 semaines prévues initialement .
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons relancé 2 fois pour avoir votre numéro de clé ....car sans numéro de clé, il est impossible d'avancer ! Vous nous avez répondu le 25 Janvier, le 31 nous vous avons expédié la clé ! soit 5 jours de délai et non 4 semaines !
3/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement reçu une commande incomplète malgrè une confirmation au tel pour un accessoire indispensable pour monter ma poignée sur une porte épaisse.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolé de cet oubli, cet accessoire vous a été proposé gratuitement et envoyé également gratuitement. Donc, pardon !
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long (2 mois d'attente pour recevoir les doubles des clés sécurisé vs 2 semaine annoncées). Et le plus génant, c'est que je n'ai pas eu d'appel, ni d'information de clef-en-ligne. J'ai du appeler pour savoir ce qu'il se passait.... Dommaqe
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25/11/2016, le délai annoncé pour les clefs JPM sur notre site est 4 semaines et non 2, ( ils sont très longs ....). De plus l'usine à été fermée du 23/12/2016 au 03/01/2017, ils ont donc traité votre commande début Janvier. Nous en sommes désolés, nous passons nos commandes au jour le jour, nous avons de gros soucis de délai avec JPM. Nous en sommes désolés, nous dépendons du délai de fabrication des usines et JPM est particulièrement long
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pas très satisfait commandé 2 clefs facturé 2 livré 1 relance mais pas toujours de 2 eme clef
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Mail pour une demande complémentaire resté sans réponse.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le