/10
★★★★★
basée sur 10621 avis publiés
★★★★★
basée sur 10621 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le délai de fabrication +livraison est trop long : 14 jours (27 juin au 12 juillet)
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le délai de 2 semaines annoncé sur notre site est le délai nécessaire à l'usine pour la reproduction de votre clef sécurisée. Il nous est donc impossible de faire plus vite ! Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai plus long que prévu, sans aucune information.
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Les clés sont nickel, mais arrivées au bout d'un mois! Pour une livraison en 24/48h promise par le site, on est loin...
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai Fabricant indiqué sur notre site est de 2 semaines et non 24 heures ! et nous ne sommes hélas, pas à l'abri d'un retard de l'usine. Désolés pour ce retard bien indépendant de notre volonté. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Informations
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long !!!!!
Acheteur
Le
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 17 et par reçu le 25...... peut e^tre la faute aux grévistes !
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
*** déposé dans la boite aux lettres!!! L'adresse de l'expéditeur montre que des clés se trouvent dans l'enveloppe: SECURITE = 0.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, notre contrat avec la poste stipule "remis contre signature", en aucun cas ce colis n'aurait du être déposé dans votre boite à lettres. Je vais faire remonter l'info de suite au service concerné, en espérant une réaction de leur part ! Veuillez accepter nos excuses, nous apportons le plus grand soin à nos envois et sommes désolés de cet incident.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le cylindre dans une boite très détériorée. Etait-ce la dernière de l'entrepôt?
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Certainement pas, nous n'expédions que des produits neufs dans des boites neuves. Nous prenons grand soin de l'emballage pour les expéditions. Si celui ci est détérioré il faut plutôt se plaindre à la poste qui bien souvent n'est pas tendre avec les colis.
3/5
★★★☆☆
Il y avait une option "MEMES CLEFS". J'ai supposé que l'on pouvait avoir les mêmes clés pour plusieurs cylindres. Apparemment, cela n'est pas le cas. Je me demande toujours ce que veut dire cette option?
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Le delai etait un peu long. Lors de la reception de la commande, tous les cylindres devaient s entrouvrir, or les deux demi cylindres s ouvre entre eux, mais n ouvrent pas le reste des cylindres, et inversement..
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Réalisation technique parfaite mais délais de livraison incroyablement long (plus d'un mois)
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Le barillet était commandé débrayable et livré sans cette option.
Acheteur
Le
2/5
★★☆☆☆
Depuis 2 mois nous attendons les clefs après deux tentatives ou les clefs ne correspondaient pas hors nous avons payé cette prestation .
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Pour info, nous vous rappelons les faits chronologiquement : 1ere commande : VACHETTE à reproduit les clés sur le numéro que vous nous avez indiqué et qui n'était pas le bon ..... 2 éme tentative : VACHETTE a refait les clés , toujours sur ce même numéro puisque vous étiez sûre de votre numéro pas vraiment lisible sur votre clé. Nous vous avons demandé de vérifier le numéro sur votre cylindre, ce qui apparemment ne vous était pas possible. 3 eme tentative : Vous avez enfin pu voir le numéro sur votre cylindre, effectivement, le numéro que vous nous avez donné n'était pas le bon ! le dernier n'était pas un 0 mais un D ! ! C'est donc normal que les clés ne fonctionnent pas ! ! Nous avons donc commandé pour la 3 eme fois, vos clés chez VACHETTE avec le BON numéro. Inutile de vous préciser que nous payons 3 fois VACHETTE car la faute ne leur incombe pas et que, chaque fois nous payons également les frais de port ( sans vous facturer ). Si nous devions vous facturer ce que ces 2 clés nous coûtent ... je ne pense pas que vous seriez d'accord ! ! Commercialement, nous avons fait le maximum ! En donnant le BON NUMERO de clé dès le début, nous aurions éviter ces allers et retours, vous auriez été satisfaite et nous aussi.
3/5
★★★☆☆
Une demande d information m etais necessaire et le numero de fixe meme apres plusieurs message ne nous a jamais rappeller ni repondu heuresement que le portable a repondu sinon je n aurais pas acheter chez clefen ligne.com
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Duplicata de clefs : bien mais cher. les 4 clefs Thirard que j'ai fait dupliquer m'ont coûté nettement plus cher que le verrou avec ses 4 clefs d'origine : est-ce bien normal ?
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Clé de bonne qualité et envoi rapide. Malheureusement envoyée sous pli sans signature! Autant laisser ma porte ouverte aux personnes mal intentionnées... A rectifier d'urgence.
Acheteur
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de communication, délai trop important!!!
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
- changement de barillet suite à des "accrochages" de la clef en la retirant : je trouve un manque de fiabilité dans le fonctionnement après 8 ans de service (mise en service barillet identique précédant en juin 2007) (le tout premier barillet (simple)
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. En ce qui concerne votre barillet, nous sommes navrés quil ne corresponde pas à votre attente bien que cela soit indépendant de notre volonté. Nous tenons malgré tout à vous rappeler que notre société CLEF EN LIGNE est distributeur, nous ne sommes pas fabricant, nous vous permettons simplement de choisir parmi de nombreux fabricants, des produits à des tarifs avantageux. Nous restons à votre entière disposition, très sincèrement, Au nom de toute léquipe CLEF EN LIGNE, Cordialement
3/5
★★★☆☆
SATISFAIT POUR LA CLEF Mais pas satisfait pour les délais de livraison, il a fallut faire une réclamation au telephone car ma commande était partie aux oubliettes Il y a eut un problème quelque par Cordialement ***
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre commande. En ce qui concerne le délai de traitement de votre commande, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. Nous restons à votre entière disposition, très sincèrement, Au nom de toute léquipe CLEF EN LIGNE, Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une clé le 13/11/2015. Je l'ai reçue le 26/11/2015 mais ce n'était pas la bonne. J'attends donc toujours de recevoir la bonne clé !
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, l'erreur venait du fabricant TESA , nous avons fait au mieux pour vous réexpédier à nos frais la bonne clé ce jour.