9.2/10
★★★★★
basée sur 13537 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Experience très positive jusqu'à l'expédition de ma commande : site bien fait, choix important, tarifs très compétitifs, préparation et expédition rapide. Maïs 1 semaine après l'expédition je n'ai toujours pas reçu ma commande et à part me dire de patienter le transporteur est incapable de me donner un délai et aucune nouvelle de clé en ligne qui semble considérer que la commande est soldée puisque je reçois ce questionnaire. Je leur conseille de changer de transporteur. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec Mondial Relay et je ne comprends pas que des commerçants sérieux travaillent encore avec eux.

User icon
Christophe M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous recevez ce questionnaire dès que votre commande part de chez nous, il faut ensuite laissé le temps au transporteur ou la poste selon les cas. MONDIAL RELAY reste le moins mauvais pour les livraisons en point relais ....même si nous avons effectivement des soucis avec eux.
2 /5
★★☆☆☆

La qualité des clés faites est moyenne. Elles sont mal gravées sur un côté ce qui empêche d'ouvrir la porte dans un des sens d'insertion. les délais de livraison en de plus été longs et sans informations proactive du fournisseur Ma dernière commande en janvier 2018 était de bien meilleure qualité pour la même clé, qui elle était parfaite et livrée rapidement.

User icon
MarlÈne L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, La qualité des clés VACHETTE est normalement toujours égale et contrôlée en usine. La gravure qui est faite en usine ne peut en aucun cas empêcher d'ouvrir la porte....donc s'il y a un soucis il faut nous retourner la clé en SAV . Notre but est la satisfaction du Client.
3 /5
★★★☆☆

Entre la commande de fabrication de clé et la livraison délai 3 semaines

User icon
Louis N.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande passée le 1er Octobre vous a été expédié le 16 , soit 12 jours ouvrés. Nous sommes tributaires des délais usine, nos commandes sont passées auprès des Fabricants au fur a mesure que nous les recevons, il est cependant possible que sans nous en avertir, l'usine mette un peu plus de temps à expédier votre commande. Veuillez nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆

Trop long et surtout aucune nouvelle du pourquoi de la lenteur

User icon
Laureau P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine à eu un problème d'ébauche, de plus vous avez choisi MONDIAL RELAY qui, comme indiqué sur le site prend 4 à 5 jours pour livrer les points relais. Votre commande passé le 1 octobre a été expédiée le 16 octobre. Désolé pour ce délai inhabituel, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos Clients, mais il arrive que parfois, qu'un incident retarde la livraison.
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvaise prestation j'ai relancé 2ou3 fois le délai beaucoup trop long malgré des promesses de tenir le délai

User icon
Maryvonne R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous attendions des infos de votre part que nous avons reçu le 3 Octobre,de plus, l'usine a été en panne d'ébauche, ce qui a retardé d'une semaine la fabrication. Votre colis a été expédié le 17 Octobre par MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours pour livrer les points relais ( nous indiquons ce délai lorsque vous passez la commande ). Désolés de vous avoir déçu, nous faisons au mieux pour faire fabriquer chaque article commandé au plus vite. Il ne s'agit pas d'articles stockés sur une étagère, que nous n'avons qu'a envoyer ... Ce serait trop simple !
2 /5
★★☆☆☆

Trop d' attente

User icon
Driouch -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolé suite à un bug informatique, votre commande à effectivement pris plus d'une semaine de délai, au lieu de 3 / 4 jours. Veuillez nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆

Réponse aux trop longue ou inexistante Cordialement ***

User icon
Philippe P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous donnons les réponses des fabricants dès que nous les avons ....Nous les relançons régulièrement, concernant votre clé, elle s'est perdu dans l'usine ! Il a fallu le constater .... Nous avons dû repasser la commande, ce qui a occasionné un retard de livraison. Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant quotidiennement, mais nous avons traiter votre demande sans aucune négligence et avons fait au mieux pour solutionner le problème.
3 /5
★★★☆☆

Délais trop long entre la commande 28/08/2019 Livraison 05/10/2019

User icon
Serge G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement votre commande à été passé pendant la fermeture de l'usine et a dû être repassé en Septembre suite à la perte de celle ci. Nous sommes désolés de ce délai rallongé et vous prions de bien vouloir nous excuser.
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop longs et lieu de livraison changé au dernier moment m'obligeant à aller récupérer le colis à l'autre bout de Paris alors que j'avais demandé une livraison dans l'ouest Parisien.

User icon
Guillaume J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes obligé de passer par MONDIAL RELAY pour les livraisons en point relais. Ce sont eux qui ont la maîtrise des délais et des divers points de livraison. Nous n'avons pas la main, une fois que le colis est parti de chez nous. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas pu être livrée au point relais choisi. Mais au lieu de me laisser choisir un nouveau point relais, on me l'a imposé et cet endroit loin de chez moi ne m'a pas du tout satisfaite.

User icon
Anne E.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes obligé de passer par MONDIAL RELAY pour les livraisons en point relais. Ce sont eux qui ont la maîtrise des délais et des divers points de livraison. Nous n'avons pas la main, une fois que le colis est parti de chez nous. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison annoncée sous 2 semaines, livraison effective en un peu plus de 5 semaines. Pas de communication, obligé de relancer et de demander des explications, réponses tardives avec des explications peu claires. Dommage parce que faire fabriquer des clés, c'est un service super intéressant. Comme je suis tenace, j'ai repassé une nouvelle commande, je suis impatient de voir les délais de fabrication et livraison... Petite parenthèse, je n'ai pas réussi à appliquer le bon cadeau que j'ai reçu de ma première commande. A se demander s'il est possible de l'utiliser... Autre point, j'ai voulu appeler le service client parce que j'avais une question concernant cette deuxième commande, je suis tombé sur un répondeur qui m'indiquait les heures d'ouverture de ce service, et qu'il fallait renouveler mon appel pendant ces heures là. Sauf que j'étais en plein dans les horaires d'ouverture... du coup je n'ai pas réussi à avoir mon renseignement, j'espère ne pas m'être trompé dans ma commande. Bref, je suis très déçu de site. A suivre

User icon
Eric L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine était fermé tout le mois d'août,les fabrications ont repris le 2 Septembre avec le retard que cela suppose. Concernant le bon cadeau, celui ci se déduit automatiquement lorsque vous atteignez 50 euros de cagnotte, je vous confirme que cela fonctionne très bien car beaucoup de Clients en bénéficient. Quant à votre 2 ème commande, je vous confirme qu'elle est partie le 7 Octobre dans les délais indiqués sur notre site. Désolés de vous avoir déçu, ce n'était pas le but.... En espérant que vous nous accorderez votre confiance pour un prochain achat.
3 /5
★★★☆☆

Le seul bémol a été le délai trop long ...

User icon
Pierre M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 22 août alors que toutes les usines étaient fermées, la ré ouverture à eu lieu le 2 Septembre ,nous vous l'avons expédié le 4 Septembre ! Il est difficile de faire mieux......Désolés, mais la France s'arrête au mois d'Août ! nous étions ouverts pour les produits en stock, mais pas les fabrications où nous dépendons des usines.
2 /5
★★☆☆☆

Afficher que les cylindres de serrure Cavith sont en stock et disponibles en 48 heures alors que j'ai été livré 8 jours plus tard est un *** qui est légalement répréhensible (la tromperie (article L. 441-1 du code de consommation)...Je ne pouvais plus quitter mon domicile durant tout ce temps avec ma "serrure H.S".....

User icon
Christian P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande jeudi après midi, nous vous l'avons expédié le lundi au lieu du vendredi , nous avons pris un jour de retard....Je ne pense pas que l'on puisse parler de tromperie ! Le délai de 48 heures est le délai colissimmo, lorsque le colis est parti de chez nous.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison long, plus de 15 jours. Clé recue non conforme à ce que j'attendais. La clé n'ouvre la porte que dans un sens !!! Donc une fois sur deux, je suis obligée de la essortir du barillet pour la retourner et la faire rentrer dans l'autre sens ... Je comprends maintetnant pourquoi le prix de la clé est divisé par deux par rapport aux autres serruriers La qualité du produit n'est pas au RDV.

User icon
Delphine A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre clé est un original fabriqué par l'usine VACHETTE, si elle ne fonctionne pas, il suffit de nous appeler pour nous signaler la mal façon ! Envoyez nous une photo avec la clé originale et la clé refaite par VACHETTE,s'il y a une différence, nous le constaterons de suite et ferons suivre le SAV chez VACHETTE qui la re fabriquera gratuitement. S'il y a une erreur de fabrication, VACHETTE assume et refait la clé sans problème. Donc sachez que,même si le prix est divisé par 2, nous honorons nos commandes correctement.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé deux clés, j'ai reçu deux clés qui ne correspondent pas au numéro et modèle demandé. Après avoir réclamé par téléphone et envoyé un scan des clés reçues je n'ai plus de nouvelles

User icon
Gloria C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons vérifié, effectivement l'usine THIRARD ne vous a pas envoyé les bonnes clés. Etant donné que c'est une livraison directe d'usine, nous n'avons pas pu vérifié les numéros. Nous avons fait une réclamation à l'usine qui va vous renvoyer au plus tôt , les clés au bon numéros.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. J'ai commandé 3 clés picard le 19/08.En.raison de la fermeture de l'usine j'ai du attendre 1 mois et demi. Et à la réception de mon colis samedi j'ai trouvé seulement 2 clés. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour que je puisse puisse avoir la 3ème clé dans les meilleurs délais. ***

User icon
Sylvie P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine PICARD a fermé tout le mois d'août, nous n'y sommes pour rien..... D'autre part, regardez bien votre commande, vous avez commandé et payé 2 clés et non 3 ! ! Il est donc normal de vous en envoyer 2 ! !
2 /5
★★☆☆☆

La clé vachette est bien conforme à ma commande. Par contre, je suis extrêmement déçue de l'avoir reçu aussi tardivement. Cela disait 2 a 4 jours ouvrés. Cela a mis plus de deux semaines. Le service téléphonique devrait s'étendre sur une journée et non sur une petite après midi. Il m'a été difficile de vous joindre. A revoir.

User icon
Sophie S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le Fabricant a eu une rupture d'ébauche qui a causé un retard de 2 semaines. Nous en sommes désolés. Si nous n'ouvrons l'accueil téléphonique que l'après midi, c'est que nous profitons des matinées ( à partir de 7 h 30 ) pour traiter les commandes au jour le jour et gagner un temps précieux pour nos Clients ( sauf imprévu, comme cela vous est arrivé )
3 /5
★★★☆☆

Bonjour cela fait mois que j'ai commandé un barillet c'est très long...

User icon
Noel D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le délai du cylindre QUARZ'UP est de 4 semaines, ce délai est indiqué sur notre site avant que vous passiez votre commande. C'est le délai annoncé par l'usine JPM......
2 /5
★★☆☆☆

Une première commande d'organigramme de clés très laborieuse, je suis toujours en attente d'un devis que j'aurais déjà du recevoir.

User icon
Fatim A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Si la commande à été laborieuse, c'est que vous avez commandé 2 clés au lieu de 4 .... Nous avons du vous faire 2 envois ! avec en plus une remise commerciale ! Quant au devis , il vous a été envoyé hier. Désolés de ne mériter que 2 étoiles pour une erreur qui ne vient pas de nous.
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop long pour une commande dont les produits étaient soi disant en stock. Demande de livraison en point relais à côté de chez moi, mais livraison effectuée en point relais dans la commune voisine à l'opposé de mon domicile

User icon
Olivier P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'un des 2 produits commandés était en attente de réapprovisionnement, donc effectivement votre commande a pris 5 jours ouvrés de retard. Quant au changement de point relais, nous n'y pouvons ,hélas, rien, nous confions nos colis au transporteur MONDIAL RELAY, qui gère ensuite les livraisons. Il est de loin préférable de choisir une livraison directe, nous avons des soucis de délais avec MONDIAL RELAY, mais pas d'autres solutions lorsque le Client choisit un point relais.
2 /5
★★☆☆☆

2 mois de délai, au lieu de 2 semaines

User icon
Jan V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande fin juillet,et hélas les usines ont fermé tout le mois d'août ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. Nous n'avons pas pu faire mieux et en sommes désolés ....
2 /5
★★☆☆☆

Peu de communication. C'est moi qui, à chaque fois, ai dû appeler pour avoir des infos sur ma commande ! En plus Cle en ligne est difficile à joindre... standard ouvert seulement l'après-midi ! A éviter.

User icon
Anne-marie G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 18 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. D'autre part, si le standard est fermé le matin, c'est pour nous permettre d'avancer. Nous sommes dans les locaux dès 7 h 30 pour traiter les commandes et les envoyer ! Veuillez donc nous excuser du délai, même si nous ne pouvions faire mieux.
3 /5
★★★☆☆

La réactivité entre la demande et la production/envoi a été très lente La clé ne rentrait pas très bien dans la serrure, elle est même restée bloqué et je dû la sortir doucement mais avec une pince

User icon
Jorge F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 16 Septembre. S'il y a un problème d'usinage , il faut nous retourner la clé en SAV. Nous la retournerons de notre côté, au fabricant qui en refabriquera une nouvelle gratuitement, bien entendu ! Dans cette attente,
3 /5
★★★☆☆

Prestation de qualité mais livraison beaucoup trop longue

User icon
Marie D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 9 Septembre( soit la 1 ere semaine de Septembre ! ) Ce qui a pris un peu de temps c'est la livraison en point relais (le 13 Septembre) que nous ne maîtrisons pas, mais qui est également spécifié sur notre site. Désolés de vous avoir déçu sur le délai ......
2 /5
★★☆☆☆

Comment ne ps être méchant....quand vous achetez 3 mêmes clef et que sur les 3 il y en a qu une qui marche et que si on regarde bien les 3 clef ...la personne a ete incapable de faire 3 clef identique.....2/10....c'est bien payé

User icon
Frederic P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Au lieu d'être méchant ... Il serait préférable de nous appeler pour exposer votre problème ! Il est bien évident que s'il y a un problème de fabrication, nous vous envoyons une étiquette de retour et demandons la re fabrication de vos clés au Fabriquant. Vos clés sont des originales reproduite dans l'usine du Fabricant et donc, doivent fonctionner parfaitement.
3 /5
★★★☆☆

2 passages pour livraison. La livraison ne necessite pas une signature a mon avis. Un depot en boite au lettre est suffisant.

User icon
Mohammed B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous considérons que vos clés méritent une "remise contre signature"et non un simple dépôt dans une boite à lettres ! Simple question de sécurité ..... Que dire de plus ! !
3 /5
★★★☆☆

Les clés reçu ne fonctionnent pas pas. Le numéro de série de là clés ne correspond pas au numéro renseigné lors de ma commande

User icon
Redha A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Plus d'un mois pour obtenir 3 clefs c'est long !

User icon
Yann R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 9 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre.
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respecté et beaucoup trop long !

User icon
Jean-francois L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 29 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre.
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison trop long et le profil installé fait un bruit de résonance lorsque l'on met ou retire là clés. La manufacture des clés est moyenne en terme de métal. Différent du profil.

User icon
Jean-pierre G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 4 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre. Si la clé a un profil différent, c'est que le Fabricant à changer la forme de l'anneau de sa clef.
3 /5
★★★☆☆

PLUTOT LONG PAS D'INFORMATION INTERMEDIAIRE LA CLE ETAIT PERDUE DANS UNE GRAND BOITE SANS PROTECTION

User icon
Laurent M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 26 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 6 Septembre.
3 /5
★★★☆☆

Le produit soit disant en stock a mis plus de trois semaines à arriver

User icon
Nathalie G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons eu une rupture de stock au mois d'août et le fabricant était fermé. Nous avons passé notre commande de réassort au mois d'août, mais il a fallu attendre la ré ouverture le 2 Septembre 2019. Ce qui explique ce retard dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
3 /5
★★★☆☆

Conforme aux conditions du contrat

User icon
Mophi S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très mauvaise gestion du dossier par le fournisseur du prestataire, commande spéciale émise le 27 Mai et livrée finalement le 21 Août, après une fabrication erronée et une deuxième fabrication présentant une non conformité acceptable (erreur de longueur, serrure utilisable) Clef en Ligne a mal communiqué : je n'ai su le rejet de la première livraison que parce qu'après 4 semaines de retard, j'ai exigé une explication. En revanche le prix et les produits livres finalement sont très satisfaisant et la prise en charge de mon cas après ce premier couac a été ensuite parfaite. Avis mitigé, donc, mais prestataire recommandé tout de même.

User icon
Samuel L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons reçu votre commande de chez JPM non conforme une première fois, nous avons dû leur retourner les cylindres afin qu'ils refabriquent correctement votre commande( ce qui demande au moins un mois entre la fabrication, la réception chez nous, le renvoi et la réception à l'usine JPM ....) Ce n'est pas parce que nous ne vous avons pas prévenu ( je reconnais que nous avons eu tord )que nous n'avons pas suivi votre dossier. Nous espérions un dénouement plus rapide , qui aurait été indolore pour vous ! Quoiqu'il en soit, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident bien indépendant de notre volonté.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais non conforme à la référence commandée.

User icon
Jean Rene J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement , veuillez nous excuser pour cette erreur de référence, nous vous avons envoyé une étiquette de retour dès que vous nous l'avez signalé par téléphone. La bonne référence vous a été envoyé hier.
2 /5
★★☆☆☆

Pas très souple commercialement ☹

User icon
Eliane C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés, nous ne pouvons pas être les moins chers et souples commercialement ! Les prix sur internet sont tirés au maximum, nous ne pouvons pas, en plus, faire des remises supplémentaires ! !
2 /5
★★☆☆☆

Clé soit disant expédiée le 02/08, toujours pas reçu le 8/08. Le numéro de suivi fourni par cle-en-ligne ne fonctionne pas. Déçu par les délais de réalisation et de livraison

User icon
Eric R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est parti de chez nous le 02 Août comme indiqué, vous l'avez retiré au point relais le 10 août ! Le délai de livraison en point relais est plus long qu'à domicile, nous ne pouvons hélas pas réduire ce délai qui ne nous incombe pas. Désolés que vous ayez dû attendre 8 jours de plus !
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison n'ont pas du tout été tenus Le relais Mondial relais (près de chez moi, nouveau commercant, donc première expérience) est à peu près aussi aimable qu'une porte de prison avec, en plus , des horaires "mondial relais" particulier . 2h le matin, 2h l'apres midi. 10 mn de décalage, il vous envoie bouler ! Par contre, pour la clé elle -même aucun souci ! ***

User icon
Claude E.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous ne pouvons être tenus pour responsables des heures d'ouverture et de l'amabilité des points MONDIAL RELAY..... Lorsque le Client ne souhaite pas être livré chez lui, ou venir au bureau, nous n'avons pas d'autres solutions que de passer par le transporteur MONDIAL RELAY ! ! qui sélectionne lui même ses points de dépots ! ! Donc, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, peut être qu'il vous faudrait choisir un autre point relais pour une prochaine commande chez nous ou ailleurs ! !
2 /5
★★☆☆☆

Hors délais annoncés, même pas prévenu du retard, ni de livraison. Puis livraison à l'improviste sans prévenir!

User icon
Huadi L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du retard venant de l'usine ABUS, nous n'avons pas été pas informés de la date de livraison. Chaque transporteur organise sa tournée et c'est lui qui doit vous avertir par mail ou téléphone de la date de passage (si vous nous les avez transmises ). Veuillez donc nous excuser de cet incident.
2 /5
★★☆☆☆

Durée de fabrication très longue. Le règlement de la part livraison (environ *** €) n'a pas été enregistrée, sinon après un rappel. Le produit est conforme.

User icon
Jean-louis S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez certes passé votre commande le 31/05, cependant, il manquait des documents et un règlement que vous nous avez envoyé le 3 juillet . Votre commande est partie le 5 juillet et vous a été livré le 9 juillet ...... Nous traitons les commandes dès réception du règlement et des documents nécessaires.Tant que le dossier n'est pas complet, il reste en attente, nous relançons par mail nos Clients dans l'attente des pièces nécessaires.