★★★★★
basée sur 13537 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Experience très positive jusqu'à l'expédition de ma commande : site bien fait, choix important, tarifs très compétitifs, préparation et expédition rapide. Maïs 1 semaine après l'expédition je n'ai toujours pas reçu ma commande et à part me dire de patienter le transporteur est incapable de me donner un délai et aucune nouvelle de clé en ligne qui semble considérer que la commande est soldée puisque je reçois ce questionnaire. Je leur conseille de changer de transporteur. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec Mondial Relay et je ne comprends pas que des commerçants sérieux travaillent encore avec eux.
La qualité des clés faites est moyenne. Elles sont mal gravées sur un côté ce qui empêche d'ouvrir la porte dans un des sens d'insertion. les délais de livraison en de plus été longs et sans informations proactive du fournisseur Ma dernière commande en janvier 2018 était de bien meilleure qualité pour la même clé, qui elle était parfaite et livrée rapidement.
Entre la commande de fabrication de clé et la livraison délai 3 semaines
Trop long et surtout aucune nouvelle du pourquoi de la lenteur
Très mauvaise prestation j'ai relancé 2ou3 fois le délai beaucoup trop long malgré des promesses de tenir le délai
Trop d' attente
Réponse aux trop longue ou inexistante Cordialement ***
Délais trop long entre la commande 28/08/2019 Livraison 05/10/2019
Délai trop longs et lieu de livraison changé au dernier moment m'obligeant à aller récupérer le colis à l'autre bout de Paris alors que j'avais demandé une livraison dans l'ouest Parisien.
Je n'ai pas pu être livrée au point relais choisi. Mais au lieu de me laisser choisir un nouveau point relais, on me l'a imposé et cet endroit loin de chez moi ne m'a pas du tout satisfaite.
Livraison annoncée sous 2 semaines, livraison effective en un peu plus de 5 semaines. Pas de communication, obligé de relancer et de demander des explications, réponses tardives avec des explications peu claires. Dommage parce que faire fabriquer des clés, c'est un service super intéressant. Comme je suis tenace, j'ai repassé une nouvelle commande, je suis impatient de voir les délais de fabrication et livraison... Petite parenthèse, je n'ai pas réussi à appliquer le bon cadeau que j'ai reçu de ma première commande. A se demander s'il est possible de l'utiliser... Autre point, j'ai voulu appeler le service client parce que j'avais une question concernant cette deuxième commande, je suis tombé sur un répondeur qui m'indiquait les heures d'ouverture de ce service, et qu'il fallait renouveler mon appel pendant ces heures là. Sauf que j'étais en plein dans les horaires d'ouverture... du coup je n'ai pas réussi à avoir mon renseignement, j'espère ne pas m'être trompé dans ma commande. Bref, je suis très déçu de site. A suivre
Le seul bémol a été le délai trop long ...
Afficher que les cylindres de serrure Cavith sont en stock et disponibles en 48 heures alors que j'ai été livré 8 jours plus tard est un *** qui est légalement répréhensible (la tromperie (article L. 441-1 du code de consommation)...Je ne pouvais plus quitter mon domicile durant tout ce temps avec ma "serrure H.S".....
Délai de livraison long, plus de 15 jours. Clé recue non conforme à ce que j'attendais. La clé n'ouvre la porte que dans un sens !!! Donc une fois sur deux, je suis obligée de la essortir du barillet pour la retourner et la faire rentrer dans l'autre sens ... Je comprends maintetnant pourquoi le prix de la clé est divisé par deux par rapport aux autres serruriers La qualité du produit n'est pas au RDV.
J'ai commandé deux clés, j'ai reçu deux clés qui ne correspondent pas au numéro et modèle demandé. Après avoir réclamé par téléphone et envoyé un scan des clés reçues je n'ai plus de nouvelles
Bonjour. J'ai commandé 3 clés picard le 19/08.En.raison de la fermeture de l'usine j'ai du attendre 1 mois et demi. Et à la réception de mon colis samedi j'ai trouvé seulement 2 clés. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour que je puisse puisse avoir la 3ème clé dans les meilleurs délais. ***
La clé vachette est bien conforme à ma commande. Par contre, je suis extrêmement déçue de l'avoir reçu aussi tardivement. Cela disait 2 a 4 jours ouvrés. Cela a mis plus de deux semaines. Le service téléphonique devrait s'étendre sur une journée et non sur une petite après midi. Il m'a été difficile de vous joindre. A revoir.
Bonjour cela fait mois que j'ai commandé un barillet c'est très long...
Une première commande d'organigramme de clés très laborieuse, je suis toujours en attente d'un devis que j'aurais déjà du recevoir.
Délai trop long pour une commande dont les produits étaient soi disant en stock. Demande de livraison en point relais à côté de chez moi, mais livraison effectuée en point relais dans la commune voisine à l'opposé de mon domicile
2 mois de délai, au lieu de 2 semaines
Peu de communication. C'est moi qui, à chaque fois, ai dû appeler pour avoir des infos sur ma commande ! En plus Cle en ligne est difficile à joindre... standard ouvert seulement l'après-midi ! A éviter.
La réactivité entre la demande et la production/envoi a été très lente La clé ne rentrait pas très bien dans la serrure, elle est même restée bloqué et je dû la sortir doucement mais avec une pince
Prestation de qualité mais livraison beaucoup trop longue
Comment ne ps être méchant....quand vous achetez 3 mêmes clef et que sur les 3 il y en a qu une qui marche et que si on regarde bien les 3 clef ...la personne a ete incapable de faire 3 clef identique.....2/10....c'est bien payé
2 passages pour livraison. La livraison ne necessite pas une signature a mon avis. Un depot en boite au lettre est suffisant.
Les clés reçu ne fonctionnent pas pas. Le numéro de série de là clés ne correspond pas au numéro renseigné lors de ma commande
Plus d'un mois pour obtenir 3 clefs c'est long !
Délais non respecté et beaucoup trop long !
Temps de livraison trop long et le profil installé fait un bruit de résonance lorsque l'on met ou retire là clés. La manufacture des clés est moyenne en terme de métal. Différent du profil.
PLUTOT LONG PAS D'INFORMATION INTERMEDIAIRE LA CLE ETAIT PERDUE DANS UNE GRAND BOITE SANS PROTECTION
Le produit soit disant en stock a mis plus de trois semaines à arriver
Conforme aux conditions du contrat
Très mauvaise gestion du dossier par le fournisseur du prestataire, commande spéciale émise le 27 Mai et livrée finalement le 21 Août, après une fabrication erronée et une deuxième fabrication présentant une non conformité acceptable (erreur de longueur, serrure utilisable) Clef en Ligne a mal communiqué : je n'ai su le rejet de la première livraison que parce qu'après 4 semaines de retard, j'ai exigé une explication. En revanche le prix et les produits livres finalement sont très satisfaisant et la prise en charge de mon cas après ce premier couac a été ensuite parfaite. Avis mitigé, donc, mais prestataire recommandé tout de même.
Livraison rapide mais non conforme à la référence commandée.
Pas très souple commercialement ☹
Clé soit disant expédiée le 02/08, toujours pas reçu le 8/08. Le numéro de suivi fourni par cle-en-ligne ne fonctionne pas. Déçu par les délais de réalisation et de livraison
Les délais de livraison n'ont pas du tout été tenus Le relais Mondial relais (près de chez moi, nouveau commercant, donc première expérience) est à peu près aussi aimable qu'une porte de prison avec, en plus , des horaires "mondial relais" particulier . 2h le matin, 2h l'apres midi. 10 mn de décalage, il vous envoie bouler ! Par contre, pour la clé elle -même aucun souci ! ***
Hors délais annoncés, même pas prévenu du retard, ni de livraison. Puis livraison à l'improviste sans prévenir!
Durée de fabrication très longue. Le règlement de la part livraison (environ *** €) n'a pas été enregistrée, sinon après un rappel. Le produit est conforme.