9.2/10
★★★★★
basée sur 13512 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des rosaces ronde "duval"en aluminium pour mes poignets de porte.J'ai été très déçus quand je les ai reçu. Il s'agit d'une rondelle très fine du genre feuille aluminium recyclé puisque des écritures apparaissent sur un côté de la rondelle. Nulle par il n'est indiqué que cette rosace est fabriqué au moyen d'une plaque d'aluminium recyclé toute fine. Je ne sais pas ce que je vais en faire.......

User icon
Stephanie Yves D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé les rosaces les moins chéres à 2.50 €, ce sont bien sûr les moins épaisses ! Si celles ci ne vous conviennent pas, il faut nous les renvoyer et choisir une autre référence. Il y a un large choix de rosaces sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas reçu ma commande ! Inadmissible

User icon
Monique H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est disponible au point relais que vous avez choisi.
3 /5
★★★☆☆

Commande de 2 clés : une seule reçue, 2 facturées et je ne suis pas prévenue de la récéption d'une seule. La clé reçue fonctionne bien mais toujours en attente de la deuxième et aucun délai précisé.

User icon
Chicanne -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre seconde clés qui ne vient pas du même fabricant vous sera livré début de semaine prochaine. Vous en souhaitant bonne réception.
2 /5
★★☆☆☆

Produits sales. Une impression que les articles ont déjà servis avant. Livraison très cher par rapport à la qualité du coli souhaité.

User icon
Cédric S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous commandez des 6 articles à 0.83 centimes d'euros ... ils sortent d'usine, et ne sont pas dans un écrin de soie ! Les frais de port de 9 euros sont ceux facturés par la poste, nous ne prenons pas de marge ! Désolés que vous soyez déçu par la présentation, mais une sortie d'usine est rarement dans un paquet cadeau ! ! Les produits reçus au prix souhaité, vous conviennent, c'est l'essentiel ...... Cordialement L'équipe CLEF EN LIGNE
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai commandé 2 articles : un cylindre Vachette radialis Synkro une poignée secumax J'ai demandé à ce que le cylindre soit comptatible avec mes clés vachettes actuelles ( jai fourni le numéro vachette) mais cela n'a pas été respecté. Je trouve cela dommage et je vai devoir rendre le produit. Sinon pour le reste je suis satisfait.

User icon
Rami A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous nous avez commandé un cylindre Vachette radialis en promo ( donc pas sur numéro ) puisque ce sont des cylindres que nous avons en stock. Il est donc normal qu'il ne fonctionne pas avec vos clés . Pour commander un cylindre sur numéro, il faut choisir l'option " sur numéro existant" ,indiquer le numéro et fournir le numéro de la carte de sécurité...... Il y a dans ce cas une plus value de 35 euros indiquée sur le site. Vous avez fourni un numéro par mail séparé, ce qui n'a rien à voir avec la commande initiale et le règlement que vous avez effectuez. Nous vous avons laissé un message, merci de bien vouloir nous rappeler.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long. Le Colissimo est parti soit disant depuis une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Vraiment pas terrible

User icon
Gazillot B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25 Mai, expédiée le lendemain, nous vous avons envoyé le numéro de suivi postal. Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été frappée par le COVID ! Sachez que la poste a beaucoup de retard dans les livraisons et que nous ne sommes pas responsables de ce retard ! ! Adressez votre mécontentement à la poste, mais pas à nous, qui avons assurer la continuité de notre activité malgré les restrictions sanitaires.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour alors je comprends la crise sanitaire a ralentis la production,mais je ne sais toujours ou en ai ma commande, j'envoi plusieurs e-mail pour relancé sans réponse, au moins avoir quelqu'un au téléphone merci de votre compréhension.

User icon
Sam S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de la réclamation auprès de l'usine aujourd'hui. Nous sommes en télétravail. Elle sera au bureau demain matin de 9 h à 13 h au 01 60 94 27 50. Vous pouvez l'appeler si vous le souhaitez, mais le nécessaire à été fait ce jour.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison s est fait attendre 1 mois et demi c est un peu long

User icon
Pascal T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été confiné 2 mois ? Les usines de fabrication étaient fermées ... Les transporteurs et la poste pratiquement bloqués également ! Il faut un certain temps pour reprendre un rythme normal. Nous faisons de notre mieux pour rattraper cette interruption momentanée !
2 /5
★★☆☆☆

Pour le moment je ne peux rien dire sur le produit commandé. Je ne peux que regretter une certaine lenteur, et même si les circonstances sont particulières, je ne m'explique pas comment une commande de 2 petits articles déclarés " en stock" faite le 22 avril n'a été expédiée que le 30 avril. Donc forcément à ce jour le 5 mai je n'ai toujours pas reçu ma commande. C'est dommage...

User icon
François B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes en confinement et donc en télétravail.... Nous faisons au mieux pour expédier nos colis malgré tout, vous n'êtes pas sans savoir que la distribution de ceux ci est problématique en ces temps de coronavirus. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas servi aussi rapidement que d'habitude. En espérant que vous soyez livré très prochainement.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Nous avons du meuler la clé qui était trop épaisse pour permettre d'ouvrir le coffret du compteur à gaz. cordialement

User icon
Martine B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J'ai envoyé un mail auquel personne ne m a répondu et une de mes clefs ne fonctionnent pas... Cordialement

User icon
Laurent B.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un cylindre vendu avec 3 clés avec 2 clés supplémentaires que je n'ai pas reçues

User icon
Médéric F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il s'agit d'un bug sur les clés supplémentaires. Elles n'ont pas été prises en compte lors de votre commande. Vous n'avez pas réglé ces 2 clés supplémentaires, vous n'avez réglé que le cylindre avec 3 clés. Ma collaboratrice vous rappelle à ce sujet.
3 /5
★★★☆☆

J'aurai bien mis 5 étoiles, poignée de très bonne qualité , très bien emballé ,le seul hik c'est qu'il n'y avait qu'une seul clef de livré avec la poignée dommage.

User icon
Benseghir -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Cet article est effectivement vendu avec 1 seule clé comme indiqué sur la photo et précisé dans le détail. Il est cependant très facile d'aller chez un clé minute pour faire des doubles de ce genre de clé.
3 /5
★★★☆☆

Je vous ai attribut une note moyenne, car j'attend toujours votre réponse sur une commande depuis 24/01/2020, c'est noté livré; mais je n'ai toujours pas reçu,

User icon
Van Thanh T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande Vendredi 31 janvier, elle a été fabriquée et partie directement de l'usine le Mardi 4 Février ( soit 2 jours ouvrés) Vous avez été livré le Mercredi 5 Février . Le bon de livraison est tamponné par vos soins ! Je ne comprends pas votre " note moyenne ".....
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu que j'appelle car ma commande n'avait pas été prise en compte. Mais à partir de ça, la livraison a été rapide

User icon
Emmanuelle C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons dû relancer votre commande qui n'avait pas été prise en compte à l'usine. Nous sommes désolés de ce contre temps. Veuillez nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les délais, Références du produit conforment à la commande MAIS vrai problème au niveau de l'ébavurage des dents de la clef. j'ai fini le travail avec une pierre à polir, sinon impossible de se servir d la clef!!!

User icon
Herve G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolé que la finition usine n'est pas été parfaite.......cela peut hélas arriver.
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontent du délai de livraison pour le prix payé. Salutation

User icon
Alain W.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le vendredi 24 janvier, elle est partie de chez nous mardi 28 et arrivé au point relais Vendredi 31. Le délai annoncé est 2 semaines ... Votre commande a été fabriquée et livrée en 1 semaine. Quant au prix, sachez que le montant demandé est une participation, les frais qui nous sont facturés sont supérieurs. Désolés que vous n'ayez pas été satisfait.
3 /5
★★★☆☆

Délai de fabrication trop long

User icon
François R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, nous sommes totalement dépendants des usines de fabrication et leur délai. Nous faisons au mieux, JPM étant très mauvais......
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'a pas été faite le jour prévu par manque d'informations. Deux jours plus tard, la livraison a été possible ...sans information supplémentaire ! J'ai un problème avec le canon de serrure livré : Quand il y a une clef dans le canon coté l'intérieur, il est impossible d'ouvrir de l'extérieur, c'est extrêmement gênant, voire dangereux pour la sécurité des occupants si on ne peux pas ouvrir l'appartement de l'extérieur ! Comment résoudre ce problème ?

User icon
Jean-louis B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez choisi un cylindre en promo, sans la fonction " débrayable" ou "synchro". Il suffisait de choisir celui qui est un peu plus cher avec la fonction " synchro" comme indiqué sur le site. Nous nous sommes parlé au téléphone, nous allons vous l'échanger.
2 /5
★★☆☆☆

3 articles sur 5 manquant, et pas un email pour m'informer de cela, alors que je venais de leur demander des nouvelles de ma commande

User icon
Laurent J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, 3 articles ont été oubliés dans votre commande, nous nous sommes entretenus par téléphone et cette erreur va être réparé aujourd'hui, Veuillez nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆

Informations contradictoires, commande non arrivée

User icon
Michel D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 3 Février de chez nous et disponible au point relais ce jour le jeudi 6 Février.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu deux clés dont une ne fonction pas

User icon
Nathalie-corinne S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous n'avez commandé qu'une clé,et non 2,cette clé fonctionne. Donc tout va bien !
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu car les clefs ne sont pas encore arrivées . Il semble que le magasin de réception soit actuellement fermé pour plusieurs jours ! Je n'avais pas été informé de cette fermeture . Si je l'avais été , j'aurais pu choisir un autre lieu de réception!

User icon
Edmond G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis nous indique que vous l'avez retiré ce matin au point relais choisi. Je suis désolée que ce point relais ait été fermé peut être en raison des fêtes de Noël, nous ne gérons pas les fermetures des magasins !
2 /5
★★☆☆☆

Suite à une mauvaise conception du site (définition technique du canon d'une serrure) j'ai acheté un équipement qui ne convenait pas. Cote intérieure et extérieure pour un particulier comme moi n'ont pas de signification. Il faudrait préciser que ce sont les cotes de l'ancrage du canon de serrure par rapport à ses extrémités qui sont demandés

User icon
Robert G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suis fort étonnée de votre remarque car sur notre site vous avez une vidéo ainsi qu'un schéma qui vous indique comment prendre les dimensions d'un canon de serrure ! Il suffit de les regarder ! Quant à l'intérieur ou l'extérieur, c'est un peu évident ..... Nous faisons tout pour que notre site soit clair et facile d'utilisation. Que faire en plus des vidéos et des croquis ?
3 /5
★★★☆☆

Solution technique satisfaisante Suivi commande et suivi client à améliorer. Trop de relances, limite annulation.

User icon
Eric B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il manquait effectivement 1 clé dans votre livraison, nous l'avons recommandé auprès du fabricant dès que vous nous l'avez signalé. Les livraisons partent direct d'usine par sécurité et pour gagner du temps, donc à part relancer le fabricant pratiquement quotidiennement pour que votre colis parte rapidement, nous ne pouvons pas grand chose. Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients et que nous relançons les usines régulièrement, même si nous ne vous appelons pas à chaque fois. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
2 /5
★★☆☆☆

Très bon produit mais livraison super compliqué je suis toujours a la recherche d'un colis impossible a trouver!!!!

User icon
Silva Service Moderne S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible depuis hier au point relais que vous avez choisi.
2 /5
★★☆☆☆

Très bon site. Traitement de la commande supérieur à la concurrence en tarif et en prix. Hélas choix d'un transporteur minable qui ruine la rapidité de traitement. Commande remise au transporteur le 12/12, Non acheminée le 18/12!!! Même la Poste fait mieux!

User icon
Patrick D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en point relais, le transporteur MONDIAL RELAY demande entre 3 et 5 jours de délai...... Nous ne pouvons hélas rien faire pour raccourcir ce délai. Nous sommes désolés de que ce dernier maillon de la chaîne ait été faible....
2 /5
★★☆☆☆

A l'achat certifié fabriqué sous 10 jours ouvrés. Il aura fallu un peu plus de 3 semaines pour recevoir les clés. Mail envoyé à la société au bout de 15 jours pour avoir des nouvelles resté sans réponse. Au téléphone on vous dit "ça arrive " sans autres explications ni justification de délais absolument pas respectés. Les délais sont mensongés

User icon
Louis M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, l'usine BRICARD a effectivement pris 3 semaines pour fabriquer vos clés au lieu des 10 jours habituels. Nos délais ne sont pas mensongés, nous sommes dépendants du délai des usines et en plus dans votre cas le délai MONDIAL RELAY qui est de 3 à 5 jours ( ce qui est indiqué à la commande ) Nous passons nos commandes au fil de l'eau, mais si l'usine met 3 semaines à livrer au lieu de 10 jours, nous n'y pouvons rien, si ce n'est les relancer quotidiennement. Lorsque l'on nous répond que c'est en cours de fabrication, sans nous donner de délai, nous ne pouvons pas vous en donner un.... Veuillez donc nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long par rapport à la date de la commande

User icon
Gapas I.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il est très facile, avec les documents nécessaires, de passer une commande pour des clefs. La livraison c'est plus compliqué : si j'évite la poste car le courrier ou les colis ne sont pas distribués dans mon quartier, je choisi un point relais dans Paris à coté de mon lieu de travail, pas de chance le transporteur attend que le point relais rouvre... j'ai toujours pas mes clefs...

User icon
Christophe B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons les infos de suivi de votre colis : Colis expédié de chez nous le 27/11/19 par MONDIAL RELAY, pris en charge hier par le chauffeur le 05/12/19. Il doit être livré au plus tard début de semaine prochaine le 09/12/19. Désolés pour ce délai de livraison hors norme, aucun transporteur n'est parfait et pourtant nous cherchons ! !
3 /5
★★★☆☆

Vos services me semblent très bons mais il est dommage que le fabricant ne vous prévienne pas de l'expédition ....

User icon
Jean-yves E.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il arrive que les fabricants ne nous préviennent pas, le principal étant que vous ayez reçu votre marchandise dans les temps.......... Désolés de ce manque d'information.
3 /5
★★★☆☆

Délais trop long cde le 31 10 2019 pas encore livré (que dire du prix pour 1 clef le prix d'un barillet ) changerai de fournisseur si cela devais ce reproduire..CDR

User icon
Jean Claude D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31 Octobre à 20 heures, le vendredi 1er novembre étant un jour férié votre commande a été traitée le 4 novembre, nous vous l'avons envoyé le 12 Novembre ( le 11 étant encore un jour férié ....) soit 6 jours ouvrés. Votre colis est disponible depuis le 15 novembre au point relais que vous avez choisi. Nous sommes désolés, mais les jours fériés rallongent les délais !
3 /5
★★★☆☆

Délai d'expédition un peu long...

User icon
Arnaud L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31 Octobre à 20 heures, le vendredi 1er novembre étant un jour férié votre commande a été traitée le 4 novembre, nous vous l'avons envoyé le 7 Novembre ( soit 4 jours ) au point relais que vous avez choisi.
3 /5
★★★☆☆

Première étape pour la commande et le règlement, pas de problèmes Pour la réception de la clef, beaucoup long et fastidieux. Injoignable au téléphone, erreur de clef, aller/retour en usine. Bref, un peu plus. Compliqué.

User icon
Cagnin J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à fait l'objet d'un SAV, effectivement l'usine BKS à pris du temps pour refaire votre clef. Nous sommes tributaires des fabricants qui ne traitent pas les SAV en priorité. Si nous n'avons pas répondu à votre appel c'est que toutes nos lignes étaient occupées. Il suffit de rappeler un peu plus tard ou nous envoyer un mail. Désolés pour ce délai.
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un cylindre et d'une clef supplémentaire le 19/10, toujours pas arrivée le 5/11. La commande viendrait seulement d'être confiée à Mondial relay... On va atteindre les 3 semaines vraissemblablement. Trop long pour du matériel de sécurité !

User icon
Christian V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous vous l'avons expédié le 31 ( soit 9 jours ouvrés pour la fabrication, délai indiqué sur notre site). Ensuite vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend entre 3 et 5 jours pour livrer ( également indiqué sur notre site ) Il s'agit de produits sur mesure, qui demandent donc un délai de fabrication, c'est un peu moins facile que prendre un produit en stock sur une étagère! Nous faisons au mieux pour vous servir et sommes désolés de votre insatisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de traitement et l'envoi de la commande a été un peu long Emballage correct

User icon
Veronique P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous attendions un réapprovisionnement et vous avons envoyé votre colis le 28 Octobre ( soit 5 jours ouvrés ) Désolés pour ce délai.
3 /5
★★★☆☆

Équipe à l écoute au téléphone. Dommage qu on ne puisse les joindre en matinée. Un gros bémol sur la.livraison des plis depuis peu de temps. J espère que ca va s arranger. Sinon cle en ligne est une entreprise.serieuse et disponible. Merci

User icon
Djelali B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous pouvez désormais nous joindre en matinée, nous avons eu une surcharge de commandes à traiter et de ce fait, pour pouvoir avancer, nous avions bloqué le téléphone le matin ...... Nous avons changé de transporteur en espérant améliorer les délais...., ce n'est toujours pas l'idéal.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été déçu par l'absence de réponse à mes messages (sauf le dernier) laissés en ligne sur ma commande. De plus, votre standard téléphonique ne répond quasiment jamais (1 réponse sur plusieurs appels). Les produits sont de qualité et les prix attractifs, mais les délais ne sont pas forcément respectés et le manque de communication gâche un peu l'expérience client. ***

User icon
Julien C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre au téléphone, c'est tout simplement que toutes les lignes étaient occupées ! Nous sommes présents tous les jours sauf le week end de 8 h à 17 h 30 ..... ( sauf entre 12 et 13 h où nous déjeunons ...) Effectivement , votre commande à pris 14 jours ouvrés au lieu de 2 semaines. Nous en sommes désolés, nous sommes tributaires des usines de fabrication et des transporteurs. Vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend 3 ou 4 jours de plus qu'une livraison directe . Ce délai supplémentaire est indiqué sur le site lors de la commande.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander un nouveau cylindre DOM ix6sr, car j'en ayant déjà un mais avec 2 clefs, celà coûtait plus cher de les refaire. Il y avait une promo qui offrait en plus des 5 clefs une clefs en plus pour ***€. J'ai donc commander pour avoir une clefs en plus car nous sommes 5 et une clefs en plus n'est pas du luxe. J'ai reçus le colis dans les convenu mais le paquet n'étant pas bien fermé, il était scotché. A la livraison le paquet était ouvert et il n'avait que 5 clefs. J'ai donc eu peur que quelqu'un l'avait pris et avait la possibilité de rentrer chez moi. J'ai donc téléphoner à clef en ligne pour voir combien de clefs étaient dans le colis au vue qu'il avait été ouvert. Ils m'ont dit que sur la commande il y en avait 6 mais qu'il y a eu une erreur dans le prix afficher et que pour cette raison il ne m'ont envoyé que 5 clefs et que je pouvais en refaire une par la suite. Je ne suis pas content car je suis retourné sur le site pour en recommandé 2 mais le prix est de ***€ par clef + les frais d'envoi en Belgique, ça me fais un total de ***€. Moi j'avais fais le nécessaire pour éviter les frais d'envoi et avoir les clefs à ***€. Ils ne m'ont même pas proposé un geste commercial ou autre en dédommagement étant donné que la faute et de la mauvaise facturation de leur site. Maintenant je peux avoir des doubles de clefs en Belgique pour ***€. J'hésite donc à recommander en France pour au final avoir une mauvaise facture et recevoir ma commande incomplète. Ce n'est pas commercial et honnête.

User icon
Riccardo M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Sur votre facture figure un cylindre avec 5 clés, vous avez payé pour un cylindre avec 5 clés et avez reçu un cylindre avec 5 clés. La 6 éme clé dont vous parlé n'a pas été commandé.... Donc, désolés, mais nous n'allons pas faire un geste commercial, alors que ce que vous avez reçu correspond exactement à votre facture. Je vous conseille donc de commander en Belgique pour vos prochains achats......
2 /5
★★☆☆☆

Experience très positive jusqu'à l'expédition de ma commande : site bien fait, choix important, tarifs très compétitifs, préparation et expédition rapide. Maïs 1 semaine après l'expédition je n'ai toujours pas reçu ma commande et à part me dire de patienter le transporteur est incapable de me donner un délai et aucune nouvelle de clé en ligne qui semble considérer que la commande est soldée puisque je reçois ce questionnaire. Je leur conseille de changer de transporteur. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec Mondial Relay et je ne comprends pas que des commerçants sérieux travaillent encore avec eux.

User icon
Christophe M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous recevez ce questionnaire dès que votre commande part de chez nous, il faut ensuite laissé le temps au transporteur ou la poste selon les cas. MONDIAL RELAY reste le moins mauvais pour les livraisons en point relais ....même si nous avons effectivement des soucis avec eux.