9.4/10
★★★★★
basée sur 50315 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Taser ne fonctionne pas juste la lampe et j'ai trouver moins chére sur armurerie discount de 30 euros
Reviewer icon
Xavier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous apprécions votre retour et prendrons en compte votre remarque pour nous améliorer. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Ordre TWUHAUHNK J'ai une problème avec la sûreté qui va très lourde et à cause de cette problème va la détente aussi très lourde donc je ne peux pas tirer très precise.J'ai utilisé huile mais ça n'aide pas. Que je peux faire.? que je peux faire.?
Reviewer icon
Rudolf O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rudolf, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble et vous apporter entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'ouvrir le barillet du révolver,retour armurerie.
Reviewer icon
Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre révolver. Nous prenons en compte votre remarque et allons veiller à améliorer nos produits pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour ouvrir le barillet. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Manque une visse sur la visée laser.
Reviewer icon
Stephane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons note de votre remarque concernant la vis manquante sur la visée laser, n'hésitez pas à contacter nos services à ce sujet. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Sur le produit je n ais rien a redire par contre on m a pris de gros frais de livraison afin que je reçoive le colis le lendemain mais le colis n est arrivé 3 jours après . Et bien sur lorsque je vous aie envoyé un messsage pour vous le signifier je k ais eu aucune réponse cordialement Geraldine
Reviewer icon
Geraldine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geraldine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison tardive de votre colis et pour le manque de réponse à votre message. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de livraison et notre communication avec vous. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre produit et restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé
Reviewer icon
Thierry R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas bien emballé. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute autre demande.
3/5
★★★☆☆
La commande est conforme et bien emballée. Mais ... Le colis n'a jamais été livré dans le relai colis demandé, et déposé à 20km (!!!) de chez moi dans le centre de tri, après 5 jours de reprogrammation (sans savoir pourquoi) Cela fait cher le transport pour aller le chercher soi-même et faire donc 40 km (aller-retour)
Reviewer icon
Cédric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré dans le relai colis demandé et que vous avez dû parcourir des km pour le récupérer. Nous ferons remonter ce problème à notre service de livraison pour en comprendre la raison et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service.
2/5
★★☆☆☆
Lampe ne fonctionne pas. Oubli de mettre bombé au poivre. Déçu pour ma première commande. Je renvoi l article en espérant en retour ne pas trop attendre
Reviewer icon
Nicolas W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre rapidement les problèmes que vous avez rencontrés afin de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement j'ai été obligé de retourner mon objet car il ne fonctionnait plus. Le retour chez le fournisseur est à la charge du client. Une fois le produit réparé ou échangé, le client doit une nouvelle fois payé les frais de port pour récupérer son objet. Finalement les frais de port coûtent plus chère que l'article lui même 😕
Reviewer icon
Christelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit. Notre priorité est de proposer des articles de qualité et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Service préparation des commandes totalement obsolète, 5 jours ouvrés pour préparer la commande, à moins de payer un supplément en plus des frais de port, inadmissible! Étonnez vous que les clients aillent sur Amazon.
Reviewer icon
Claude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour sur notre service de préparation des commandes. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et comprenons votre déception face au délai de préparation de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer cette partie afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une cible métallique et des carton cible. mais les cartons cible sont plus petits. Pas vu dans le descriptif. Tempi pour moi
Reviewer icon
Alain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Alain. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société! Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité de la carabine dont la hausse est arrivée cassée. Cette pièce malheureusement n'est qu'en matière plastique et elle dépasse ce qui la fragilise au moindre choc. C'est ce qui est arrivé à l'ouverture de mon colis. cette pièce était cassée. Très déçu pour un premier achat la qualité n'est pas au rendez vous et le retour bien compliqué avec le paiement des frais de retour puis des frais de reexpédition. Donc j'ai conservé cette carabine mais je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre carabine et nous comprenons votre frustration. Nous prenons en compte votre remarque concernant la fragilité de la hausse en matière plastique et nous allons faire en sorte d'améliorer nos produits à l'avenir. Concernant les frais de retour et de réexpédition, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute demande. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Belle réplique mais je regrette de ne pas l'avoir choisi en noir en chromé il es beau mais de près il manque cruellement de finition et la couleur chromé s'écaille déjà a voir dans le temps néanmoins très grosse détonation et efficace pour dissuader
Reviewer icon
Frederic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé que vous ayez des regrets concernant la couleur de votre réplique. Cependant, nous sommes heureux de savoir que l'efficacité est au rendez vous! Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 2 produits identiques. J'ai reçu 1 produit correspondant exactement à la commande par contre avec date de péremption anormalement courte (7 mois). Le deuxième produit reçu était un produit approchant de la même marque.
Reviewer icon
Sylvain N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la date de péremption courte sur l'un de vos produits, cela ne correspond pas à notre standard de qualité. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que le produit correspondant à votre commande vous convient. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt sur Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long et article manquant ds ma commande
Reviewer icon
Thierry T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu et qu'un article manque dans votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j ai reçu mon taser, mais il ne fonctionne pas, je ne suis pas satisfaite de cette commande
Reviewer icon
Françoise F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Françoise, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits mais il arrive parfois que des défauts de fabrication se produisent. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution et vous offrir la meilleure expérience possible avec notre armurerie. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
AUCUNE EXPLICATION SUR LES REGLAGES DE LA CARABINE?TOUS LES TEXTES EN ANGLAIS
Reviewer icon
Serge R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les explications nécessaires sur les réglages de votre carabine. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, notre équipe sera ravie de vous assister. Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Bien que je reconnaisse que Armurerie Loisir s'entoure de toutes les précautions pour ne pas vendre des armes dangereuses à n'importe qui, pour un lance-pierres, on peut être un peu moins strict ! D'autre part, le site ne permet pas d'envoyer plus d'un fichier. Bref, j'ai failli annuler ma commande à cause des tracasseries absolument inutiles ou de la conception du site. Je souhaite que mon avis soit publié
Reviewer icon
Jean-jacques G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre avis sur Armurerie Loisir. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons de mettre en place des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Effectivement toutes les armes de catégorie D (le lance pierre par exemple) sont soumis à vérification d'identité. Nous vous remercions toutefois pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison, 9jours pour une commande du31/10 livraison le 1010apres réclamation et envoyée en chrono poste. Regrettable…prix aussi élevés par rapport à la concurrence,…. Je change de fournisseur. Ciao….
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré une mauvaise expérience lors de votre achat chez nous. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin qu'une solution puisse vous être apportée. Merci de votre retour et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Bonjour sur ma dernière commande il manquait des choses j’avais pris le pack pistolet avec 40 balles et 10 recharge qui étais compris dedans j’ai reçu juste l’arme donc déçu je n’est pas pris le temps de vous appeler car je me suis débrouiller autrement.
Reviewer icon
Florian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Notre service client se tient à votre disposition pour tout souci rencontré lors de vos achats et nous vous invitons à nous contacter si jamais vous rencontrez à nouveau ce type de situation. Nous ferons en sorte de trouver une solution rapide et adaptée à votre problème. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement sur notre site.