9.4/10
★★★★★
basée sur 47005 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Matériel défectueux
Reviewer icon
Monique C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit et nous vous avons envoyé la procédure de retour. A ce jour, nous n'avons jamais réceptionné votre retour.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas a mes attentes je voulais des balles subsoniques celle ci font trop de bruit
Reviewer icon
Jean Paul P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Richard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Produits conformes à la description mais délai non respecté j'attends une autre commande a voir.
Reviewer icon
Romain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2018 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,
Merci pour votre retour. Je constate pourtant que vous aviez opté pour une livraison entre 4 et 7 jours et ces délais ont été respectés (colis expédié 4 jours après la commande)...
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande non reçu le jour prévu
Reviewer icon
Jean Jacques G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 01/12/18 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez déposé vos pièces justificatives le 03/12/18 et nous avons expédié votre commande le 06/12/18. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Cela aurait été une belle première experience sur votre site, mais ma carabine est arrivée avec sa hausse plastique cassée. (fibre optique) Cela est certainement dû au fait qu"elle n’était plus calée dans son carton puisque les quelques morceaux de polystyrènes étaient en vrac et ne maintenait plus la carabine. Dommage. Pour le reste du colis OK.
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre colis pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le colis est resté bloqué 10 jour à 40 km de chez moi !!! Je ne sais pas pourquoi j’ai appeler Chronopost et j’ai reçu le lendemain....
Reviewer icon
Hamid H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il soit difficile de communiquer avec le service client par le biais de la messagerie. Impossibilité de répondre à un mail reçu. Heureusement il reste le téléphone! Accueil aimable et très pro.
Reviewer icon
Bruno R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2018 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, il y a du avoir un problème de messagerie. Nous avons finalement pu régler le problème.
Vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Armurerie Loisir
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue, contrairement à l encaissement.
Reviewer icon
Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2018 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons mis quelques jours supplémentaires à expédier votre commande à cause du délai de réapprovisionnement.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du produit.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par la,qualité et l aspect de la réplique du beretta
Reviewer icon
Denis B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas satisfait mais sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Manque de de photos et de descriptions sur le produit. En l'occurrence j'aurais aimé savoir que ma carabine était composé de beaucoup de plastique... La gachette, la protection autour de la gachette, et l'optique vous dites que c'est de la marque RTI, mais c'est FAUX! Dommage. Mais a part ca la carabine fonctionne bien. C'est deja ca.
Reviewer icon
David L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le descriptif du produit comporte plus de 6 photos et est très complet.
Il n'est pas précisé sur la fiche produit qu'il s'agit de la marque RTI.
Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre produit pour faire une réclamation auprès de notre service client.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livré très rapidement et bien emballé. Merci
Reviewer icon
Sabrina O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Erreur de quantité dans le colis
Reviewer icon
Tixier J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, nous sommes navrés pour ce désagrément et nous avons procédé à l'envoie de la quantité manquante dans les plus brefs délais.
Nous veillons toujours à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit correct Dommage que la notice soit en anglais et en turque
Reviewer icon
Agostinho M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2018 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé que la réplique sois plus réaliste, beaucoup trop plastique pas assez costaud pour du air-soft. Met merci qu'en même
Reviewer icon
Clément D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site internet. Sérieux et paquets bien emballés. J'aurais mis facilement 5 étoiles si je n'avais pas eu le problème de paiement. En effet, suite à une modification de sécurité ma carte ING direct ne passe plus ! Je trouve cela vraiment pénalisant pour mes achats. Pour info j'ai une seconde carte de crédit Revolut qui ne passe pas non plus.
Reviewer icon
Benoit D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas d organne de visée obligé de mettre la lunette en permanance dommage .
Reviewer icon
Fabrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le site propose de belles choses, mais très déçu pour la carabine call of de 20J .
Reviewer icon
Cedric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2018 
3/5
★★★☆☆
***
Reviewer icon
Gilbert S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Tres. Bon produit par contre point relais fermé alors qu’il devait être ouvert ?
Reviewer icon
Stephane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2018