/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Merci paquet conforme. Mais si je puis me permettre la notice est insuffisante et probleme de livraison j avais payé un envoie au domicile et il a atterit en point relais.
Julien V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'attendais mon colis depuis 2 semaines
Nicolas S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison long mais produit de qualité, à voir sur le long terme.
Nolan G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
A mis plus de temps à la livraison et certaines boîtes de munitions et protections en mauvais etats.
Sandie L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Rapide à l'envoi part conte j'ai retourné le produit défectueux pas de retour pour le moment
Alexandre D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.
Bonne journée.
Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Cyril P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n à pas été respecter malgré que j ai payer 25 euro la livraison rapide.
Murat D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir une adresse pour les retour!!
Michel B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.
Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.
Bonne journée.
Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.
Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais la carabine est arrivé avec la hausse cassée.
Frederic P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Appareils de défense qui ne fonctionnent pas ! Livrés avec des batteries HS. Notice à minima.
Degrémont F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livrée très rapidement mais na pas tenue compte dun code promo que eu même donne et fond les sourd ne veulent rien savoir . Tres décevant.
Gilles C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.
Bien cordialement.
Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, emballage correct mais pour ce qui est de la qualité du pistolet Sig, une vulgaire copie taïwanaise de très mauvaise qualité... pour les swiss arm, tout fabriqué en Chine... la déception est grande Je m'abstiendrai la prochaine fois
Manetstötter J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Première commande et sans là dernière rapidité d'un site français et après on s'étonne que les gens commande sur un grand site étranger.
David V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas très commerçants ces gens là
Serge B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après un mois, n'ayant toujours pas reçu ma commande, j'ai téléphoné. Ma commande avait été bloquée car je n'avais pas envoyé ma pièce d'identité, ce que j'ignorais totalement, aucun mail, aucun appel pour me prévenir par contre l'argent avait bien été débité de mon compte! Dommage car les produits semblent bien mais je ne recommanderai pas!
Cédric G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais je n ai pas reçu mes plombs avec. J ai envoyé un mail mais aucune réponse.
Malorie B.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Les plombs manquants ont été renvoyés et sont disponibles dans le point relais définis par vos soins.
Bonne journée
Les plombs manquants ont été renvoyés et sont disponibles dans le point relais définis par vos soins.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Pas reactif
Richard H.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Bien cordialement.
Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue !!!
Jonathan M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Malgré une cde passée dans la semaine du black friday malgré les pubs je n'ai ni profité d'une remise de 10 0/0 ni reçu de cadeau
Michel R.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de nos offres et de nos codes promo, il faut rentrer le code correspondant lors de la commande.
Bonne journée.
Pour pouvoir bénéficier de nos offres et de nos codes promo, il faut rentrer le code correspondant lors de la commande.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Trop peu de communication pour ce qui est des retours produit et du remboursement
Karim F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, en ce qui concerne les retours de produit vous trouverez une rubrique dédiée sur notre site dans "retours et remboursement". Cette rubrique comporte toutes les informations nécessaires afin de réaliser un retour.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, en ce qui concerne les retours de produit vous trouverez une rubrique dédiée sur notre site dans "retours et remboursement". Cette rubrique comporte toutes les informations nécessaires afin de réaliser un retour.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les temps, mais le chargeur est défectueux. Dommage car tout le reste réponds à mes attentes.
Sebastien M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre chargeur, nous vous avons envoyé une étiquette de retour.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre produit afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.
Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre chargeur, nous vous avons envoyé une étiquette de retour.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre produit afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande pas de demande de justificatif
Jean Claude C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vos justificatifs sont demandés une fois la commande passée. Aucune marchandise n'est envoyé sans vérification des pièces demandées.
Bien cordialement.
Vos justificatifs sont demandés une fois la commande passée. Aucune marchandise n'est envoyé sans vérification des pièces demandées.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
L'arme à blanc est arrivée défectueuse - il manque des ressorts et nous avons dû mettre du scotch
Mélanie I.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J ai attendu ma commande plus d un mois Au lieu de 48 h Comme s était prévu
Christophe M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Conformément à ce qui était indiqué sur le descriptif produit lors de votre achat vous avez précommandé le produit. En effet, celui-ci était en attente de réapprovisionnement.
Nous avons donc expédié votre marchandise dès que celui-ci était de nouveau disponible dans nos stocks. C'est pour cette raison que votre livraison a prit plus de temps.
Bien cordialement.
Conformément à ce qui était indiqué sur le descriptif produit lors de votre achat vous avez précommandé le produit. En effet, celui-ci était en attente de réapprovisionnement.
Nous avons donc expédié votre marchandise dès que celui-ci était de nouveau disponible dans nos stocks. C'est pour cette raison que votre livraison a prit plus de temps.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Élément arrivé endommagé Ne fonctionne pas
Rabah A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis est arrivé mais l'objet en question est défectueux une option "lampe torche " ne fonctionne pas , j'attends depuis 5 jours une réponse du service client
Nicolas K.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit le 22/10/2019 et notre service client vous a répondu le jour même en vous envoyant la procédure de retour.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit le 22/10/2019 et notre service client vous a répondu le jour même en vous envoyant la procédure de retour.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Transaction lente. A priori, jamais reçu le scan de mon permis de chasse au premier achat. J'ai du relancer, car constaté l'encaissement de la commande et rien reçu... dommage que ce soit au client de faire la démarche.
Nicolas C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, lorsque des documents justificatifs sont nécessaires pour l'envoie de votre marchandise un mail vous est envoyé automatiquement.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, lorsque des documents justificatifs sont nécessaires pour l'envoie de votre marchandise un mail vous est envoyé automatiquement.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La société n'a pas été capable de livrer la commande (la livraision était décalée tous les jours au lendemain !). Cependant le remboursement a été fait rapidement après annulation de la commande.
Antoine A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement suite à l'erreur de notre transporteur nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement suite à l'erreur de notre transporteur nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans le délai mais il y a une vis mise de travers et non vissée sur le côté du canon !
David H.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3/5
★★★☆☆
BIEN
Roger S.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
3/5
★★★☆☆
Produit arriver rapidement. produit deffectueux
Jonathan D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que la cigarette électronique shocker n'est pas au top niveau qualité made in China. A voir dans le temps
Niels G.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
3/5
★★★☆☆
Je devais le recevoir chez moi et je l'ai reçu dans un relay.
Gilles N.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, je vois qu'une erreur a été commise concernant la livraison.
Nous nous en excusons et nous espérons que les produits vous satisfont.
Bonne journée
En effet, je vois qu'une erreur a été commise concernant la livraison.
Nous nous en excusons et nous espérons que les produits vous satisfont.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Super site mercie
Kevin G.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis bien arriver, mais gadget
Yoan C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement ça c est plutôt cool mais par contre soucis avec la lampe
Frédéric P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Matériel reçu cassé et c'est à moi de payer les frais de ports pour retourner le produit...
Bellisario K.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous renvoyez un produit défectueux les frais de port vous sont remboursés une fois que le retour est confirmé par un expert.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous renvoyez un produit défectueux les frais de port vous sont remboursés une fois que le retour est confirmé par un expert.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Article conforme comme d’habitude mais livraison payée chère (15 euros) et pas respectée. Service à améliorer
Florence M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h, vous avez passé commande le 08/09/2019 au soir nous avons donc expédié celle-ci le 09/09/2019. Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h, vous avez passé commande le 08/09/2019 au soir nous avons donc expédié celle-ci le 09/09/2019. Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La lunette qui était livrée avec la carabine Crosman Optimus Break Barrel Air Rifle (20 joules) 4.5mm se dérègle en permanence. Votre matériel n'est pas fiable. J'espère que vous me ferez un geste commercial et que vous me proposerez une autre lunette à un bon prix. raisonnable
Jean-luc T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit via le formulaire de retour directement sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit via le formulaire de retour directement sur notre site internet.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Payer pour arriver en 24h, reçue en 4 jours hors week-end
Samuel B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 06/09/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Si votre livraison a pris du retard il en est de la responsabilité de notre transporteur et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 06/09/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Si votre livraison a pris du retard il en est de la responsabilité de notre transporteur et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande passer un mercredi soir , reçu mardi , alors que c était prevu pour samedi , arme top je conseil
Poria B.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3/5
★★★☆☆
C'est un bon site je suis assez satisfait sauf pour les questions au service clients dont ils ne répondent pas toujours à toute les questions.
Laurent L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos questions par mail.
Si vous manquez d'information n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos questions par mail.
Si vous manquez d'information n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Excellent état, merci
Denis D.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3/5
★★★☆☆
Il manquait une boite de plomb dans ma commande.
Antoine G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous disposez de 15 min au point relais ou en présence du livreur pour vérifier l'état de votre commande, si celle-ci ne vous semble pas complète vous pouvez émettre une réserve.
Sinon vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire part du problème à notre service client.
Bonne journée.
Vous disposez de 15 min au point relais ou en présence du livreur pour vérifier l'état de votre commande, si celle-ci ne vous semble pas complète vous pouvez émettre une réserve.
Sinon vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire part du problème à notre service client.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pour le prix impeux dessus que la réplique colt m4 soins en plastique elle serais mieux en aluminium et aussi pour la solidité de la cros
Anthony C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Produits médiocre
Franck B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Baton téléscopique cassé au bout de deux sorties d'étui......
Caroline M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas a la photo sur le site
Mickaël B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Service client 0 pas aimable et pas du tout commerces on m'a promis une livraison en 24h livraison prévue pour le samedi Avent 13h on colis m'a été livrée uniquement le lundi je suis fortement dessus de se cité
Loic B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 23/08/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Les délais de livraison se comptent en jours ouvrés uniquement.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 23/08/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Les délais de livraison se comptent en jours ouvrés uniquement.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produit ne correspond pas à mes attentes
Richard D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J’ai payé une livraison 24h et je l’ai reçu au bout de 6 jours.. j’ai essayé d'envoyer Un e-mail pour savoir la raison et je n’ai eu aucun retour.
Said R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car le service client à bien répondu à toutes vos demandes par mail.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car le service client à bien répondu à toutes vos demandes par mail.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien, pas de problème d'aucune sorte
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3/5
★★★☆☆
Très bien
Michael D.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup d.avis trop sympas
Emmanuel B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, qu'entendez-vous par cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, qu'entendez-vous par cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Boujour/Bonsoir Les plombs et cibles acheter sur ce site sont très bien, seul bémol le lance pierre italien Megaline ! En effet après une quarantaine de lancer celui ci c'est casser au niveau de l'attache plastique, l'avoir recoller ni change pas grand chose. A éviter donc...
Mathieu C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne réponde pas à la qualité attendue.
Nous allons en faire part au service concerné.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne réponde pas à la qualité attendue.
Nous allons en faire part au service concerné.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site assez clair au niveau de la lecture. 1ère commande : un pistolet Crosman TC31 et un lance-pierres. Le laser du pistolet est relativement crasseux, à se demander si il n'a pas déjà été utilisé antérieurement avec ce même pistolet qui ne serait pas neuf... (pas eu le temps encore de vérifier le bon état de marche de l'ensemble). Lance-pierres idem poussiéreux. Livraison Ok
Valérie B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site internet.
Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour via le formulaire de retour sur notre site ou par téléphone auprès de notre service client.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site internet.
Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour via le formulaire de retour sur notre site ou par téléphone auprès de notre service client.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Decu car je pensai que c etaitdu 9mn
Willy H.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon site de confiances. Le transport du colis est très bien sécurisé.
Wystan G.
Le
suite à un achat du 27/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis dans les temps par contre la lunette ne vaut rien . D'après les avis lu sur internet ,c'est une bonne marque .Le grossissement x12 équivaut à peine au x6 de ma Hawke
Didier B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit reçu ne vous convient pas n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit reçu ne vous convient pas n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande livrée très rapidement. Conforme.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 20/07/2019