9.3/10
★★★★★
basée sur 62517 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Élément arrivé endommagé Ne fonctionne pas
User icon
Rabah A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Colis est arrivé mais l'objet en question est défectueux une option "lampe torche " ne fonctionne pas , j'attends depuis 5 jours une réponse du service client
User icon
Nicolas K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit le 22/10/2019 et notre service client vous a répondu le jour même en vous envoyant la procédure de retour.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Transaction lente. A priori, jamais reçu le scan de mon permis de chasse au premier achat. J'ai du relancer, car constaté l'encaissement de la commande et rien reçu... dommage que ce soit au client de faire la démarche.
User icon
Nicolas C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, lorsque des documents justificatifs sont nécessaires pour l'envoie de votre marchandise un mail vous est envoyé automatiquement.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
La société n'a pas été capable de livrer la commande (la livraision était décalée tous les jours au lendemain !). Cependant le remboursement a été fait rapidement après annulation de la commande.
User icon
Antoine A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement suite à l'erreur de notre transporteur nous avons procédé au remboursement total de votre commande.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu dans le délai mais il y a une vis mise de travers et non vissée sur le côté du canon !
User icon
David H.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3 /5
★★★☆☆
BIEN
User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Produit arriver rapidement. produit deffectueux
User icon
Jonathan D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que la cigarette électronique shocker n'est pas au top niveau qualité made in China. A voir dans le temps
User icon
Niels G.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Je devais le recevoir chez moi et je l'ai reçu dans un relay.
User icon
Gilles N.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, je vois qu'une erreur a été commise concernant la livraison.
Nous nous en excusons et nous espérons que les produits vous satisfont.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Super site mercie
User icon
Kevin G.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Colis bien arriver, mais gadget
User icon
Yoan C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement ça c est plutôt cool mais par contre soucis avec la lampe
User icon
Frédéric P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Matériel reçu cassé et c'est à moi de payer les frais de ports pour retourner le produit...
User icon
Bellisario K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous renvoyez un produit défectueux les frais de port vous sont remboursés une fois que le retour est confirmé par un expert.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Article conforme comme d’habitude mais livraison payée chère (15 euros) et pas respectée. Service à améliorer
User icon
Florence M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h, vous avez passé commande le 08/09/2019 au soir nous avons donc expédié celle-ci le 09/09/2019. Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La lunette qui était livrée avec la carabine Crosman Optimus Break Barrel Air Rifle (20 joules) 4.5mm se dérègle en permanence. Votre matériel n'est pas fiable. J'espère que vous me ferez un geste commercial et que vous me proposerez une autre lunette à un bon prix. raisonnable
User icon
Jean-luc T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit via le formulaire de retour directement sur notre site internet.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Payer pour arriver en 24h, reçue en 4 jours hors week-end
User icon
Samuel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 06/09/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Si votre livraison a pris du retard il en est de la responsabilité de notre transporteur et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande passer un mercredi soir , reçu mardi , alors que c était prevu pour samedi , arme top je conseil
User icon
Poria B.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3 /5
★★★☆☆
C'est un bon site je suis assez satisfait sauf pour les questions au service clients dont ils ne répondent pas toujours à toute les questions.
User icon
Laurent L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos questions par mail.

Si vous manquez d'information n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Excellent état, merci
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Il manquait une boite de plomb dans ma commande.
User icon
Antoine G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous disposez de 15 min au point relais ou en présence du livreur pour vérifier l'état de votre commande, si celle-ci ne vous semble pas complète vous pouvez émettre une réserve.

Sinon vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire part du problème à notre service client.


Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Pour le prix impeux dessus que la réplique colt m4 soins en plastique elle serais mieux en aluminium et aussi pour la solidité de la cros
User icon
Anthony C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons en faire part au service concerné.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Produits médiocre
User icon
Franck B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Baton téléscopique cassé au bout de deux sorties d'étui......
User icon
Caroline M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Ne correspond pas a la photo sur le site
User icon
Mickaël B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Service client 0 pas aimable et pas du tout commerces on m'a promis une livraison en 24h livraison prévue pour le samedi Avent 13h on colis m'a été livrée uniquement le lundi je suis fortement dessus de se cité
User icon
Loic B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 23/08/2019 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Les délais de livraison se comptent en jours ouvrés uniquement.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Produit ne correspond pas à mes attentes
User icon
Richard D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payé une livraison 24h et je l’ai reçu au bout de 6 jours.. j’ai essayé d'envoyer Un e-mail pour savoir la raison et je n’ai eu aucun retour.
User icon
Said R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car le service client à bien répondu à toutes vos demandes par mail.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bien, pas de problème d'aucune sorte
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Michael D.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup d.avis trop sympas
User icon
Emmanuel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, qu'entendez-vous par cela ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.