9.4/10
★★★★★
basée sur 48965 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Long à recevoir mais l'avantage c'est les frais de port sont gratuit.
Reviewer icon
Christian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Je viens de passer ma troisième commande et les deux précédentes sont arrivés en retard. Il y a aussi énormément de produits qui ne sont plus en stock sur le site. Mise à part ces deux petits points négatifs Tout est très bien.
Reviewer icon
Willy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Merci paquet conforme. Mais si je puis me permettre la notice est insuffisante et probleme de livraison j avais payé un envoie au domicile et il a atterit en point relais.
Reviewer icon
Julien V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'attendais mon colis depuis 2 semaines
Reviewer icon
Nicolas S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.

Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison long mais produit de qualité, à voir sur le long terme.
Reviewer icon
Nolan G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
A mis plus de temps à la livraison et certaines boîtes de munitions et protections en mauvais etats.
Reviewer icon
Sandie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Rapide à l'envoi part conte j'ai retourné le produit défectueux pas de retour pour le moment
Reviewer icon
Alexandre D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Reviewer icon
Cyril P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n à pas été respecter malgré que j ai payer 25 euro la livraison rapide.
Reviewer icon
Murat D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir une adresse pour les retour!!
Reviewer icon
Michel B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.

Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais la carabine est arrivé avec la hausse cassée.
Reviewer icon
Frederic P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Appareils de défense qui ne fonctionnent pas ! Livrés avec des batteries HS. Notice à minima.
Reviewer icon
Degrémont F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livrée très rapidement mais na pas tenue compte dun code promo que eu même donne et fond les sourd ne veulent rien savoir . Tres décevant.
Reviewer icon
Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, emballage correct mais pour ce qui est de la qualité du pistolet Sig, une vulgaire copie taïwanaise de très mauvaise qualité... pour les swiss arm, tout fabriqué en Chine... la déception est grande Je m'abstiendrai la prochaine fois
Reviewer icon
Manetstötter J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Première commande et sans là dernière rapidité d'un site français et après on s'étonne que les gens commande sur un grand site étranger.
Reviewer icon
David V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas très commerçants ces gens là
Reviewer icon
Serge B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après un mois, n'ayant toujours pas reçu ma commande, j'ai téléphoné. Ma commande avait été bloquée car je n'avais pas envoyé ma pièce d'identité, ce que j'ignorais totalement, aucun mail, aucun appel pour me prévenir par contre l'argent avait bien été débité de mon compte! Dommage car les produits semblent bien mais je ne recommanderai pas!
Reviewer icon
Cédric G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais je n ai pas reçu mes plombs avec. J ai envoyé un mail mais aucune réponse.
Reviewer icon
Malorie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Les plombs manquants ont été renvoyés et sont disponibles dans le point relais définis par vos soins.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Pas reactif
Reviewer icon
Richard H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue !!!
Reviewer icon
Jonathan M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.

Bonne journée.