9.4/10
★★★★★
basée sur 47060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Reçu par chronopost déposé dans un point relais sans mon avis aucune pièce d'identité demandé c'est inadmissible. Sinon la carabine est bien mais la lunette ne s'adapte pas dommage pas certaine que je referais une commande
Reviewer icon
Arcaro C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution.
Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Toute etait conforme au site ce a quoi je salut , bon embalage , livraison rapide , le seul bemole venant peut etre pas de vous (c'est pour cela que je met la note 3 etoiles au lieu de 5) est que la crosse de mon uzi etait tres dur a deplié ce qui ma amener a avoir une cross cassé or que sur les videos youtube du meme uzi la crosse ce deplié en 1 sec facilement
Reviewer icon
Abdel-malik F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Bof
Reviewer icon
Jonathan G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, pouvez-vous nous dire ce que vous entendez par cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Entaille de 2 cm sur la crosse en bois réalisé à la fabrication . Arme de deuxième choix
Reviewer icon
Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit et nous en sommes navrés. Comme convenu ensemble, nous avons procédé à la génération d'un avoir pour vous dédommager.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Arme trop lourde, détente trop raide, ce qui entraîne un tir imprécis. De plus, la notice d'utilisation n'est pas en français. Je ne conseille pas l'achat.
Reviewer icon
Xavier T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais reçu avec une semaine de retard par rapport au délai annoncé à la commande.
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Pal mal de choix et colis bien emballé
Reviewer icon
Frederic A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraison hors de la france sont trop cher ! J'ai payé plus pour l'expédition que les produits eux-mêmes...
Reviewer icon
Jeremy C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en charge une partie des frais de livraison mais malheureusement nous ne sommes pas dans la capacité de baisser les prix car ceux-ci sont préalablement fixés par notre transporteur.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Boite de plomb ouverte dans l'emballage de la carabine, j'en ai mis sous tous les meubles en déballant, notice en Anglais pour la lunette. Sinon rapide et conforme , beau produit
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident, la boite de plombs à dû s'ouvrir lors du transport.

Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très compliqué pour vous faire parvenir les documents demandés, pas d'explications.
Reviewer icon
Durand D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pour déposer vos pièces justificatives il suffit de vous connecter à votre compte Armurerie loisir, puis en haut de la page cliquez sur "Bienvenue" puis sur "téléchargement de justificatifs".

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le choix est bon, le service est rapiepour répondre. Par contre, les frais de livraison sont les plus chers en Europe, en tout cas suivant mon expérience des achats sur internet depuis une dizaine d'années : 25€ pour un colis de France à Bruxelles c'est bien exagéré; je n'ai jamais vu un vendeur européen dépasser 10€, voir 5, pour les frais de port. Donc, même ayant aime le choix et le design du site, je me doute que j'y reviendrai.
Reviewer icon
Evgeny K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous comprenons celui-ci mais sachez que nous prenons en charge une grosse partie des frais de livraison et nous ne pouvons pas les baisser car ceux-ci sont préalablement fixés par notre transporteur.
Pour rappel, nous ne prenons aucune marge sur les frais de livraison.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande indisponible, sans contac de ma part au bout d'une semaine,pas d'info de votre part
Reviewer icon
Christian B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément en effet, nous avons rencontrés quelques difficultés de réapprovisionnement sur une partie de votre commande. Nous avons convenu d'un accord et avons procédé à la génération d'un avoir du montant des articles manquants.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le problème: 7 jours pour poster le colis. donc, réception au but de 10 jours. c'est trop
Reviewer icon
Donald O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
De la commande à la livraison nickel mais l’arme ne fonctionne pas et j’ai du le renvoyer à mes frais et depuis j’attend tjrs un retour d’une proposition Cordialement
Reviewer icon
Heddy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous venons de réceptionner votre retour ce jour. Je vois que l'article a été échangé, vous devriez recevoir le nouvel article demain. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis livré rapidement mais le boitier contenant la lampe était cassé à réception
Reviewer icon
Valérie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2019 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez nous renvoyer votre colis afin de procéder à un échange. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Globalement, le contenu était correcte, mais l'arme n'étais pas du tout neuf. Il y avait quelques rayure et celle-ci collé aux mains du à une matière bizarre qui ne partait pas à l'eau. L'arme fonctionnait parfaitement néanmoins
Reviewer icon
Sarah A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas de facture jointe au colis peu d'explication d'utilisation
Reviewer icon
Khue-my D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour limiter l'impression de papier nous n'imprimons plus de facture. En revanche vous pouvez retrouvez celle-ci sur votre compte Armurerie loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Paiement par virement pas efficace
Reviewer icon
Philippe Q.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, étant une armurerie 100% en ligne nous sommes vous êtes effectivement dans l'obligation de payer par virement bancaire.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Article reçu et conforme à la description. Deux étoiles de moins à cause de l'emballage, il aurait été utile de préciser de ne pas utiliser de cutter pour ouvrir le colis, cela m'aurait évité de couper la housse, merci.
Reviewer icon
Luc V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Produit commandé non dispo (mais une proposition d'échange ou de remboursement a été faite)
Reviewer icon
Jean-michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2019