9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L élastique de l arbalete est déjà user après 1 dizaine de tirs ...
Reviewer icon
Cedric N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes conscients que cela n'est pas normal, il faudrait dans un premier temps voir si l'utilisation que vous en faites est adaptée. Si c'est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre service client afin de procéder à un échange.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le service n est plus ce qu'il était
Reviewer icon
Bruno W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, mais nous souhaiterions savoir la raison de votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Prix de livraison surfaits
Reviewer icon
Robert L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les coûts de livraison représentent un réel coût pour nous car nous en payons une plus grosse partie et vous êtes avertis du prix avant de passer votre commande.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Tout est ok sauf qu’il manque la burette d’huile dans le colis.
Reviewer icon
Patrice L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien rien à dire
Reviewer icon
Robert D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Alex C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour,satisfait de ma commande, j ai commander un assortiment de plomb plat et pointus ,je n aie reçus que des plats ,pas de pointues ,resultat 3000 plombs plat,a part cela ,tout va bien ...alex de tarbes .
Reviewer icon
Alexandre H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lors de l'achat du pack de plombs, vous avez le choix entre des plombs plats ou des plombs pointus, cela n'est pas un assortiment.

Après vérification, vous avez choisi de commander que des plombs plats.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Jacques A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée 11 jours après le paiement mais tout était là et bien emballé.
Reviewer icon
Alexandre A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/09/20 et nous avons expédié votre commande le 23/09/20.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Matériel commandé et reçu conforme. Emballage impeccable. Seul bémol, pas de réponse à mon mail concernant une demande de renseignements pour faire mon choix de carabine.
Reviewer icon
Frederic B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons répondu à votre mail en vous indiquant de contacter le service client par téléphone afin qu'il puisse répondre à vos questions plus facilement.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tout etait ok, par contre il faut ameliorer bcp le service de livraison. J'ai eu une tres mauvaise experience avec chronopost et Armuerie n'a pas eu les moyens pour resoudre mon problem. cela laisse bcp a souhaiter
Reviewer icon
Franco Daniel V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons expédié votre produit le 21/09 pour une commande passée le 20/09.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes que peut rencontrer Chronopost.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Toutes les commandes que j'ai effectues sont fausses on ne livre pas ce que l'on a commandé
Reviewer icon
Jacky C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur que nous avions commise concernant le mauvais article reçu, nous vous avons proposé un échange que vous avez refusé car vous souhaitiez garder l'article.
Pour effectuer un dédommagement nous avons besoin de photos de l'article que vous avez reçu mais à ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de celles-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long . Ne correspond pas a la date donner au début de la commande
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retard mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais le matériel commence déjà à rouiller au bout d’une semaine.
Reviewer icon
Jean Baptiste C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si l'article rouille au bout d'une semaine il faut s'assurer que celui-ci est utilisé dans de bonnes conditions, si c'est le cas n'hésitez pas à contacter notre service client.

Sachez que vous disposez d'une garantie de 2 ans, vous pouvez nous renvoyer votre produit afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Carabine un bout cassé a la livraison
Reviewer icon
Lydie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans après la réception de votre commande pour nous faire une demande retour afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Colie en bonne état et a l'heure
Reviewer icon
Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme Mais beaucoup trop long pour l'envoi 8 jours pour faire Brignais l'isle d'abeau Si j'avais su je serai allé le chercher
Reviewer icon
Blandine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce temps de livraison mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide mais je n’ai eu qu’une sparclette au lieu de 9 comme indiqué dans ma commande.
Reviewer icon
Franck A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis mais après vérification, vous aviez bien commandé qu'une sparclette et non 9 comme indiqué dans votre commentaire.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le produit commandé rapidement. L'étui vendu avec s'est dégradé très rapidement. J'ai contacté l'armurerie ... et pas de réponse. Pourtant j'ai envoyé une photo à l'appui de ma réclamation.
Reviewer icon
Fabrice C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
C'est effectivement étrange que vous n'ayez pas eu de réponse de notre service client, nous sommes aussi joignable par téléphone. Si votre produit est défectueux, je vous invite à remplir le formulaire de retour afin d'effectuer un échange.

Bonne journée.

3/5
★★★☆☆
J'ai payé 9euros90 de frais de port pour être livrer chez moi en 24h et j'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un relais merci chrono
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 24/08 et la livraison à bien eu lieu le 25/08.
En ce qui concerne la livraison, un livreur a tenté de vous livrer à votre domicile mais n'a rencontré personne. Par conséquent le colis à été transféré dans un point relais.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit et délai conformes Regret que n’ayant pas saisi le code promo, je n’ai pu recevoir le cadeau promis dès 80€ d’achat.
Reviewer icon
Remy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Jolie joujoux
Reviewer icon
Yves D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande pratique. Service rapide. Par contre le produit ne fonctionne pas parfaitement.
Reviewer icon
Marie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Le code promo est pas passer
Reviewer icon
Jeanbaptiste F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lors de votre commande si vous n'arrivez pas à renseigner un code promo n'hésitez pas à contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Deux étoiles car le matériel est bien mais pas plus car mon colis a été en préparation durant une semaine entière j'ai du forcée pour pouvoir la recevoir à temps.
Reviewer icon
Lucas R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et nous en sommes navrés. Sachez que nous faisons tout notre possible pour livrer notre clientèle en temps et en heure.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé le tarif livraison en 24h a domicile mais je l'es reçus au bout de 48h , j'ai demandé un geste commercial pour la gêne occasionnée et je n'est pas eu de réponse .
Reviewer icon
Valentin S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Le retard de livraison à été causé par notre transporteur qui a eu quelques difficultés en cette période et nous en sommes navrés.
Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Par contre il était promis un pistolet en cadeau.... Je l'attend toujours.... Arnaque ???
Reviewer icon
Mahieux A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous n'avez pas rentré le code promo nécessaire pour recevoir le pistolet en cadeau.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
7 jours pour expédier le colis alors que tous les articles sont dispos c'est beaucoup trop long.lunette arrivée avec bouchon vis de réglage dérive cassé alors que l'emballage est parfait . matériel neuf?
Reviewer icon
Cremona P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Votre produit à surement dû se casser durant le transport car tous nos produits sont neufs. Sachez que si vous avez reçu un produit défectueux vous avez disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande pour contacter notre service client afin que nous procédions à un échange de votre produit.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Un peu rigide pour ajouter un article à ma commande après commande déjà faite alors que l'article n'est parti que 3 jours après ma demande d'ajout... De plus, la livraison lorsqu'elle n'est pas prioritaire n'est en effet pas prioritaire...
Reviewer icon
Frédéric L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard entre 4 à 7 jours ouvrés, vous avez commandé le vendredi 31/07 et vous avez été livré le samedi 08/08. Le délai de livraison a donc bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le temp de préparation de la commande est très long pour ma part.
Reviewer icon
Jérémie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le vendredi 31/07 et nous l'avons expédiée le vendredi 07/08. Nous avons donc respecté le délai imparti pour la préparation de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'était pas satisfait de mon produit A L n'a pas voulu le reprendre car la carton d'emballage à l'intérieur était un peu déchiré... Décu
Reviewer icon
Jean P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après la vérification de votre retour il s'est avéré que votre produit était en parfait état de fonctionnement, c'est uniquement pour cette raison que le remboursement n'a pas pu vous être accordé.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tout correspond mais 4 fois on me dit vous recevrez le colis fin de semaine ...ou encore il part aujourd’hui... finalement il est arrivé la semaine d après car il n était pas envoyé .. j attends une deuxième commande , déjà une semaine que j ai payé , toujours en attente de préparation, pas très rapide pour envoyer 🤨
Reviewer icon
Brice S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 30/07 en choisissant une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés et nous l'avons expédiée le 06/08.
Nous avons donc respecté le délai de livraison imparti, vous pouvez-vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct mais règlement de frais pour livraison en 24 heures et cela a pris 4 jours et j’attends toujours le remboursement des frais.
Reviewer icon
Ludovic D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 29/07 et nous avons expédié celle-ci le 30/07. Le délai à bien été respecté de notre coté mais le retard relève du transporteur. Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je déconseille car le munition il part tout soul de che on lève le chargeur Je vais demandela reprise
Reviewer icon
Salvatore S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne : un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Problème de compatibilité de la lunette avec la carabine. J'attends de voir si le problème sera réglé.
Reviewer icon
Gerald B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un éventuel problème sur votre produit. Avez-vous fait le nécessaire ?

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Recu avec du retard avec la date prevue
Reviewer icon
Jackie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/07 et vous avez été livré le 27/07, le délai a bien été respecté.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Un peu lent pour l'envoi et le service client est juste lamentable... ne répond pas à vos questions et à la limite du correct . 1ère commande et dernière sur ce site
Reviewer icon
Frederic M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisit un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/07 et nous avons expédié celle-ci le 23/07.
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de réponse de la part de notre service client car celui-ci a répondu à votre mail le jour même.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dernière expérience d'achat décevante. Les produits sont les mêmes qu'ailleurs, cependant les prix sont plutôt compétitifs, et certains packs sont intéressants quant aux articles proposés et au prix demandés. Livraison efficace, cependant au même niveau que d'autres sites d'articles de même catégorie. Ces premiers éléments sont des prérequis : Armurerie Loisir les maitrise. Cependant, ce qui fait essentiellement la différence entre les web sites commerciaux c’est l’expérience d’achat ou consommateur et le service après-vente. Après deux bonnes expériences d’achat et une, bonne également, de service après-vente avec Armurerie Loisirs ; associée, qui plus est, à une livraison gratuite d’offerte, la dernière fut décevante : 6 cartouches manquantes dans le pack FBC + 8 cartouches. Le site soutient les avoir livrés. Qui a raison, qui a tort ? Lors d’échanges commerciaux sur le net c’est souvent le client à qui le site donne raison. Armurerie Loisir, pour mon cas, en a décidé autrement, parait-il, vidéo de coulissage à l’appui. Et bien soit, le site a donc raison, l’expérience reste, cependant, décevante.
Reviewer icon
Yannick-marc L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes équipés de caméra afin de vérifier la préparation de chaque commande, après vérification des bandes vidéos nous pouvons vous assurer que la totalité des cartouches ont bien été expédiées.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente
Reviewer icon
Mathieu P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période, ce qui explique un retard de livraison, nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit efficace mais présente une petite erreur de fabrication
Reviewer icon
Guilherme D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bien mais pas l’arme que j’ai prise ne correspond pas à la description qui en a été faite donc je suis déçus ..
Reviewer icon
Laura G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du fait que le produit que vous avez reçu était défectueux nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Impeccable rien a dire
Reviewer icon
Jacques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé l'envoi chez moi par poste et j'ai dû aller le chercher à HyperU. C'est compliqué à vélo! Heureusement le paquet n'est pas trop lourd
Reviewer icon
Danielle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile mais le livreur a tenté sans succès de vous livrer chez vous, il a donc déposé votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Difficile à joindre !!!
Reviewer icon
Eric L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 78 05 62 95 ou par mail via la rubrique "contactez-nous" sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur la qualité de l'arme et le délai cependant pour un néofite comme moi une explication plus détaillée sur l'utillisation de cette arme aurait été bienvenue.
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire constructif, nous allons le prendre en compte et faire le nécessaire pour faciliter l'utilisation de nos armes.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pour ce qui est de la rapidité d'envoi et emballage, rien à dire. Par contre sur un artemis cp2 il manquait la crosse dans la boîte ! Limite on me traite de menteur...et qu'exceptionnellement ils m'enverront la crosse...si j'aurais voulu truander quelque chose j'aurais sûrement pas fait sur une crosse!!! Bref, j'attends toujours ma crosse...
Reviewer icon
Francis R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, avant d'effectuer quelconque envoi de pièces manquantes vous comprendrez bien qu'il est obligatoire pour nous de vérifier l'état du colis lors de la réception chez le client.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pistolet xbg de chez umarex en panne au deuxième chargeur.résultat 3 frais de port pour avoir un autre modèle.au revoir armurerie loisir.
Reviewer icon
Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez dépassé le délai légal pour nous retourner le produit sans frais supplémentaires c'est pour cette raison que le retour vous a été facturé.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La carabine n'était pas en etat; une des trois vis maintenant le canon était au fond du carton , filetage mort. pas tres sérieux pour une arme à feu
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délai de livraison en 24h non respecté et non remboursé malgré mes demandes.
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Système de visée de la carabine non preci Cadeau d'une jumelle qui est un jouet pour enfants
Reviewer icon
Daniel R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Satisfait a part une fumigene qui n'as pas marché ...
Reviewer icon
Enjy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Service rapide et très bon suivis. Juste déçu par l'arme qui n'est pas d'une grande précision.
Reviewer icon
Teddy R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Trop d'articles en rupture de stock, il faut les retirer du site...
Reviewer icon
Jean-marc D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis constructif à propos de notre site, nous allons en faire part au service concerné.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Au moment du paiement, on me notifie qu'il y a un problème, mais le paiement est accepté!!??? Puis je reçois un mail me demandant de prouver ma majorité par le biais de ma cni (que armurerie loisir possède depuis plusieurs mois car je suis déjà client) enfin je reçois quand même le colis mais avec trois jours de retard par rapport à la date prévu.
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En ce qui concerne les délais de livraison, vous avez passé commande le 24/06 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons expédié votre colis le 25/06 et vous avez été livré le 26/06. Il me semble donc que les délais ont bien été respectés de notre part.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits conforme plus qu'à tester
Reviewer icon
Hamza B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande mais pas satisfait du service client qui n'a jamais répondu à mes mails.
Reviewer icon
Alexis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Faisant suite à votre avis, le service client n'a jamais reçu de message de votre part,
Pour vérifier cela, vous pouvez vous connecter à votre compte et vous rendre sur l'onglet "Messages", vous y trouverez l'historique des échanges,
En l'espèce, aucun message n'a été envoyé,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Lunette de tir reçue ne correspond pas à l'image ni au descriptif. Publicité mensongère.
Reviewer icon
Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur se trouvant dans le descriptif et nous l'avons corrigée.
Nous vous avons également envoyé une étiquette de retour prépayée afin que nous puissions procéder à un échange. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de la lunette de tir afin de vous en renvoyer une.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pas précis , problème à la gâchette rien de grave mes gênant ,
Reviewer icon
Marc G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours le retour du sav
Reviewer icon
Kevin G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Le produit que vous avez reçu était défectueux, malheureusement nous ne l'avions plus en stock au moment de votre retour, nous vous avons donc envoyé un avoir du montant total de votre commande.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les plombs fournis sont trop gros
Reviewer icon
Fabien B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

La taille des plombs fournis avec le pack que vous avez commandé est précisée dans les caractéristiques du produit.
En revanche, si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas vous pouvez contacter notre service client afin de précéder à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.