/10
★★★★★
basée sur 62749 avis publiés
★★★★★
basée sur 62749 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu très bien Par contre livraison express 20€ pour recevoir le colis plus de 6jours après et ne pas ce faire rembourser alors qu’une demande a été faite par mail
Severine C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, avec cette période de confinement certaines livraisons ont prit un peu de retard et nous en sommes navrés.
Après vérification nous avons bien procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, avec cette période de confinement certaines livraisons ont prit un peu de retard et nous en sommes navrés.
Après vérification nous avons bien procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison assez lente et commande incomplète
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3
/5
★★★☆☆
La lunette n est pas très nette et e grossit peux sinon la carabine à plomb me convient
Didier D.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est trop long
Bastien P.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, attente du colis 8 jours alors que produit commandé en livraison express... Maintenant toujours en attente de remboursement des frais de livraison express...
Jean-baptiste L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour le désagrément. En effet, sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, le confinement n'arrangeant rien, c'est pour cette raison que votre colis a mis plus de temps à être livré.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour le désagrément. En effet, sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, le confinement n'arrangeant rien, c'est pour cette raison que votre colis a mis plus de temps à être livré.
Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande rapidement mais le service conseil client par téléphone devrait être mieux formé sur les produits qu'ils vendent car j'ai du faire des recherches par mes propres moyens pour avoir les bonnes informations.
Patrice S.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de votre commentaire et allons essayé de nous améliorer sur ce point.
Bien cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de votre commentaire et allons essayé de nous améliorer sur ce point.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Parfait a part le port qui est trop élève.
Rêne G.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Concernant la livraison une honte 3 semaines pour avoir le produit par chronopost . J’ai commandé d’autres produits par ups en deux et gratuit j’ai eu mes colis . Concernant le produit 4 étoiles dommage notice pas en français et pour fixer la lunette toujours pas trouver . J’espère que vous changerai de mode de livraison car vous perdez des clients . Dommage car produit très bien et site super .
Damien P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte votre commentaire et allons en informer notre transporteur.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte votre commentaire et allons en informer notre transporteur.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais il manquait un accessoire qui a pris plus d’une semaine à venir alors que c’était compris dans le pack
Alexis A.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties, et nous devons composer avec notre transporteur qui voit son réseau se saturer,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Jean-guy D.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie, nous faisons de notre mieux pour assurer l'expédition de vos commandes.
Il se peut que cela prenne plus de temps de notre côté, mais également de celui de notre transporteur.
Nous espérons cependant, que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement,
En ces temps de pandémie, nous faisons de notre mieux pour assurer l'expédition de vos commandes.
Il se peut que cela prenne plus de temps de notre côté, mais également de celui de notre transporteur.
Nous espérons cependant, que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Cool
Pierre S.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Trop long pour expédier les commandes
Tony R.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En effet, en cette période de COVID-19, les livraisons non nécessaires sont réduites, et peuvent donc prendre plus de temps.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En effet, en cette période de COVID-19, les livraisons non nécessaires sont réduites, et peuvent donc prendre plus de temps.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Carabine convenable mais lunette de visée arrivé légèrement tordue donc, inréglable de plus, en la démontant et la remontant, la bague de montage 11mm s'est cassée. Dommage.
Damien C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux contactez notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux contactez notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de traitement de la commande trop long malgré le paiement d'un surcoût pour livraison en 48h, effectué en une semaine...
Romain D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais mauvaise information sur le produit acheté. Suite à ma déception j'ai envoyé un mail au service client qui ne m'as fait aucune proposition (d'échange ou de remboursement)...
Emma B.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse...
Nous vous y conseillons de charger votre shocker maximum 4 heures.
Nous espérons que ce produit vous apportera satisfaction.
Cordialement,
Il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse...
Nous vous y conseillons de charger votre shocker maximum 4 heures.
Nous espérons que ce produit vous apportera satisfaction.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le pack Schiappa Little Badger n’a pas de sens : - les attaches de la lunette sont faites de telle sorte que même au maximum vers l’avant, on ne peut plus charger l’arme. - la housse est bien trop petite pour y ranger l’arme une fois la lunette fixée (et ce ne sont pas des fixations rapides). Je n’ai pas encore pu tester l’arme a cause du confinement mais j’espère qu’elle fonctionne.
Alexis D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter celui-ci au service concerné.
Bien cordialement.
Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter celui-ci au service concerné.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en temps et en heure malheureusement, le barillet et les cheminées de mon pistolet étaient partiellement oxydés j'ai donc dû tout nettoyer et n'ai pas pu l'essayer de suite.
Damien B.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Site globalement bien dans l'ensemble, service client impeccable, néanmoins la qualité de la carabine remington reste moindre , en effet dans ma lunette j'ai des files de plastiques liée à la construction de la lunette c'est fort désagréable, et au niveau de la carabine j'ai l'impression que qlq chose glisse dans larme quand je fais mon mouvement de levier comme ci une pièce c'était détaché mais je peux l'utiliser donc .. Cordialement, Delgove Hugo
Hugo D.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Presque 1 mois entre la commande et la livraison c'est un peu long...
Pierrick D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Comme nous vous l'avons précisé nous avons eu des difficultés de réapprovisionnement concernant un de vos produits c'est pour cette raison que votre commande a eu du retard et nous sommes navrés.
Bonne journée.
Merci pour votre avis. Comme nous vous l'avons précisé nous avons eu des difficultés de réapprovisionnement concernant un de vos produits c'est pour cette raison que votre commande a eu du retard et nous sommes navrés.
Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Un retard de livraison trop Long .
Patrick P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes. Pour nous excuser de ce désagrément nous vous avons remboursé l'intégralité des frais de transport.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes. Pour nous excuser de ce désagrément nous vous avons remboursé l'intégralité des frais de transport.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Pascal H.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3
/5
★★★☆☆
De la belle qualité mais un trop long à livrer. Mode livraison Standard gratuite dans point relais 2semaines d'attente au lieu de 5 a 7 jours qui était prévu
Damien M.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
Philippe S.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais et en bon état. Malheureusement le SG68 Walther dysfonctionne au bout de la troisième utilisation. Les billes restent coincées. Une sur trois est réellement tirée.
Eric P.
Le
suite à un achat du 22/02/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Efficace- bon suivie
Renald N.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Le colis n était pas complet
Thierry V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre commande est arrivée incomplète vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par mail afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si votre commande est arrivée incomplète vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par mail afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue (pas en stock mais affiché en stock)
Francis M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement nous avons rencontré quelques difficultés avec le produit que vous aviez commandé. Pour vous dédommagé, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement nous avons rencontré quelques difficultés avec le produit que vous aviez commandé. Pour vous dédommagé, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons ne sont pas très clairs, volontairement ou pas??
Yohann L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nos délais de livraison sont très clairs. Vous avez le choix entre une livraison express 24/48h ou alors une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés.
Bien cordialement.
Nos délais de livraison sont très clairs. Vous avez le choix entre une livraison express 24/48h ou alors une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bon
Didier D.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
3
/5
★★★☆☆
RAS
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 20/02/2020