9.3/10
★★★★★
basée sur 62487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Carabine convenable mais lunette de visée arrivé légèrement tordue donc, inréglable de plus, en la démontant et la remontant, la bague de montage 11mm s'est cassée. Dommage.
User icon
Damien C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux contactez notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de traitement de la commande trop long malgré le paiement d'un surcoût pour livraison en 48h, effectué en une semaine...
User icon
Romain D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais mauvaise information sur le produit acheté. Suite à ma déception j'ai envoyé un mail au service client qui ne m'as fait aucune proposition (d'échange ou de remboursement)...
User icon
Emma B.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse...
Nous vous y conseillons de charger votre shocker maximum 4 heures.
Nous espérons que ce produit vous apportera satisfaction.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le pack Schiappa Little Badger n’a pas de sens : - les attaches de la lunette sont faites de telle sorte que même au maximum vers l’avant, on ne peut plus charger l’arme. - la housse est bien trop petite pour y ranger l’arme une fois la lunette fixée (et ce ne sont pas des fixations rapides). Je n’ai pas encore pu tester l’arme a cause du confinement mais j’espère qu’elle fonctionne.
User icon
Alexis D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter celui-ci au service concerné.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en temps et en heure malheureusement, le barillet et les cheminées de mon pistolet étaient partiellement oxydés j'ai donc dû tout nettoyer et n'ai pas pu l'essayer de suite.
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Site globalement bien dans l'ensemble, service client impeccable, néanmoins la qualité de la carabine remington reste moindre , en effet dans ma lunette j'ai des files de plastiques liée à la construction de la lunette c'est fort désagréable, et au niveau de la carabine j'ai l'impression que qlq chose glisse dans larme quand je fais mon mouvement de levier comme ci une pièce c'était détaché mais je peux l'utiliser donc .. Cordialement, Delgove Hugo
User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Presque 1 mois entre la commande et la livraison c'est un peu long...
User icon
Pierrick D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Comme nous vous l'avons précisé nous avons eu des difficultés de réapprovisionnement concernant un de vos produits c'est pour cette raison que votre commande a eu du retard et nous sommes navrés.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Un retard de livraison trop Long .
User icon
Patrick P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes. Pour nous excuser de ce désagrément nous vous avons remboursé l'intégralité des frais de transport.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop long
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3 /5
★★★☆☆
De la belle qualité mais un trop long à livrer. Mode livraison Standard gratuite dans point relais 2semaines d'attente au lieu de 5 a 7 jours qui était prévu
User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Reçu dans les délais et en bon état. Malheureusement le SG68 Walther dysfonctionne au bout de la troisième utilisation. Les billes restent coincées. Une sur trois est réellement tirée.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 22/02/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Efficace- bon suivie
User icon
Renald N.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Le colis n était pas complet
User icon
Thierry V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par mail afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue (pas en stock mais affiché en stock)
User icon
Francis M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement nous avons rencontré quelques difficultés avec le produit que vous aviez commandé. Pour vous dédommagé, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraisons ne sont pas très clairs, volontairement ou pas??
User icon
Yohann L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nos délais de livraison sont très clairs. Vous avez le choix entre une livraison express 24/48h ou alors une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bon
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
3 /5
★★★☆☆
RAS
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur livraison par contre le produit livré n'est plus bon à partir de mai 2020, je trouve cela limite !!!!!!!!!!!! pour une livraison mars 2020 (2 mois d utilisation)
User icon
Pascal M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, la date inscrite sur votre produit est courte car ce produit ne sera bientôt plus commercialisé. Cependant vous pouvez tout de même utiliser ce produit après cette date, il ne perdra pas de son efficacité.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
BIN ET MERCI A BINTO
User icon
Jose M.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mes colis bien emballé tout était correct mais 3 étoiles porte justement sur le délai trop long pour la livraison j'estime qu'après une livraison comme beaucoup sur internet dans les 2 jours qui suivent en France le colis devrait être à domicile armurerie loisir et très sérieuse mais manque de rapidité à ce niveau-là
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pas top.
User icon
Christophe F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes curieux de savoir la raison de ce commentaire.

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison à travailler....
User icon
Marc M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et nous en sommes navrés.
Pour vous dédommager de ce retard nous avons procédé au remboursement de l'intégralité de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait de votre rapidité
User icon
Ali D.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai d'expédition assez long mais très satisfaite du contact avec le service client par téléphone.
User icon
Amélie G.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Traitement rapide merci
User icon
Duretete C.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Durée de traitement un peu long mais envoi rapide et soigné
User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue et pas complète !!!!!
User icon
Jean-pierre C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de temps et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la boite de cartouches manquante, nous l'avons expédié dès que l'erreur a été constaté.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit... Mais communication avec le SAV... Bof !!!?
User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long
User icon
Antoine H.
Le
suite à un achat du 28/01/2020