Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 36086 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Envoie rapide du colis, carton abîmé, mais produit intacte, mise à part les flèches pour l'arc, "les plumes" sont pliés, donc pas précisent du tout..., les cibles ne sont pas celle commandées, mais bon je vais les utiliser quand même, la carabine RAS bien, le porte cible fait bien sont boulot, mais les plombs marque bien
3/5
★★★☆☆
Un bon de réduction ou un petit cadeau aurait était sympathique
Réponse de Armurerie Loisir :
Merci pour votre commentaire, nous en prenons bonne note même si notre politique tarifaire est de faire profiter à tous des prix les plus bas. C'est pourquoi nous ne proposons pas systématiquement des bons de réduction.
Bonne journée
Le
2/5
★★☆☆☆
Une catastrophe cette première commande : -Livraison sous 24h non respectée -Commande incomplète (Manque silencieux, verrou de pontet et une baguette du kit de nettoyage) Par chance ils ont étaient réactifs pour corriger l'erreur de préparation de commande cependant aucun geste commerciale pour le désagrément et la livraison facturée pour rien. Point positif : Kit carabine Webley et Scott très intéressant.
3/5
★★★☆☆
Correcte même si la livraison reste assez longue
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais 3 jours de préparation avant de l'envoyer j'aurai pu recevoir ma commande plus rapidement
3/5
★★★☆☆
Site pas toujours très clair. Et j'ai commandé un produit donné en stock alors qu'il ne l'était pas. La commande a été livrée 12j après sa saisie.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Vincent,

Nous avons bien expédié le produit 6 jours après réception de vos documents, sachant que vous aviez choisi une livraison en 4 à 7 jours ouvrés.
Il vous a été livré le lendemain.

Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Malheureusement la notice n'est que en anglais
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Pascal,
Je demande au SAV de vous faire parvenir de suite la notice en Français.
En vous priant de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée
Le
3/5
★★★☆☆
Notice pour le règlage de la lunette est en anglais,moi je suis français !!!!!!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour, merci pour votre avis, je vous invite à visiter notre turoriel sur la page:
http://www.armurerie-loisir.fr/content/24-reglage-lunette-de-tir-carabine-a-plomb
Nous pouvons aussi vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez.
Bonne journée!
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site, bon suivi de votre commande. Rien à redire
3/5
★★★☆☆
Colis reçus mais expédition tulmutueuse
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix mais un peu trop bruyante pour du loisir a maison a cause des voisins. Je ne mets que 3 etoiles car la livraison s'est faite au dernier moment dans un point relais à 20km au lieu de 2,5km initialement prévu. (L'essence n'est pas gratuit)
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Aymeric,

Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement de Chronopost.
Merci de vous rapprocher de nous afin que nous puissions vous dédommager.

Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Parfait pour les délais de livraison. Un peu moins pour la qualité du matériel commandé (micro jeu sur le canon après qques jours d'utilisation). Pas satisfait du tout du service client que j'ai sollicité après achat et qui, au lieu de me faire une réponse constructive et personnalisée par e-mail ou me rappeler, m'a demandé de contacter un armurier sur les heures ouvrées ! Du coup, je pense que je ne resterai pas client.
3/5
★★★☆☆
Commande longue a recevoir en raison de nombreux problème venant du site et de l'expéditeur commande un lundi pour une livraison en 24h reçue le vendredi
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Floran,
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas votre message, en effet après vérification vous avez été livré en 48h.
Vous avez commandé le lundi 29/05/2017 à 16h22.
Votre commande a été livrée mercredi matin au point relais.
Cordialement, le SAV.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de notice en français déplorable
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Il peut arriver que la notice soit manquante, nous sommes désolés de ce désagrément, notre SAV va vous l'envoyer par mail dans les plus brefs délais si cela vous convient.
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Puissante, mais vibre beaucoup
3/5
★★★☆☆
Très bon produit livraison rapide
2/5
★★☆☆☆
Bonjour livraison a votre convenance mais pas du client ( enfin bref) je me suis trompé achat ( trop puissant ne souhaite pas l'utiliser et je pense qu'il est trop tard pour echanger)
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Jean-paul,

Quel problème avez vous rencontré lors de la livraison?
Quand à votre achat, il n'est pas trop tard, vous bénéficiez de 15 jours après la date de livraison pour changer d'avis et demander un échange ou un remboursement.

Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel de moyenne qualité, finition du produit très moyenne
3/5
★★★☆☆
La commande a mis du temp a arrivé mais sinon je suis satisfait !
3/5
★★★☆☆
Je suis assez satisfait, malgré un petit retard dans la livraison, je ne regrette pas ma commande.