9.4/10
★★★★★
basée sur 49036 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n à pas été respecter malgré que j ai payer 25 euro la livraison rapide.
Reviewer icon
Murat D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir une adresse pour les retour!!
Reviewer icon
Michel B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.

Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais la carabine est arrivé avec la hausse cassée.
Reviewer icon
Frederic P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Appareils de défense qui ne fonctionnent pas ! Livrés avec des batteries HS. Notice à minima.
Reviewer icon
Degrémont F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livrée très rapidement mais na pas tenue compte dun code promo que eu même donne et fond les sourd ne veulent rien savoir . Tres décevant.
Reviewer icon
Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, emballage correct mais pour ce qui est de la qualité du pistolet Sig, une vulgaire copie taïwanaise de très mauvaise qualité... pour les swiss arm, tout fabriqué en Chine... la déception est grande Je m'abstiendrai la prochaine fois
Reviewer icon
Manetstötter J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Première commande et sans là dernière rapidité d'un site français et après on s'étonne que les gens commande sur un grand site étranger.
Reviewer icon
David V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas très commerçants ces gens là
Reviewer icon
Serge B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après un mois, n'ayant toujours pas reçu ma commande, j'ai téléphoné. Ma commande avait été bloquée car je n'avais pas envoyé ma pièce d'identité, ce que j'ignorais totalement, aucun mail, aucun appel pour me prévenir par contre l'argent avait bien été débité de mon compte! Dommage car les produits semblent bien mais je ne recommanderai pas!
Reviewer icon
Cédric G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais je n ai pas reçu mes plombs avec. J ai envoyé un mail mais aucune réponse.
Reviewer icon
Malorie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Les plombs manquants ont été renvoyés et sont disponibles dans le point relais définis par vos soins.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Pas reactif
Reviewer icon
Richard H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue !!!
Reviewer icon
Jonathan M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Malgré une cde passée dans la semaine du black friday malgré les pubs je n'ai ni profité d'une remise de 10 0/0 ni reçu de cadeau
Reviewer icon
Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de nos offres et de nos codes promo, il faut rentrer le code correspondant lors de la commande.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Trop peu de communication pour ce qui est des retours produit et du remboursement
Reviewer icon
Karim F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, en ce qui concerne les retours de produit vous trouverez une rubrique dédiée sur notre site dans "retours et remboursement". Cette rubrique comporte toutes les informations nécessaires afin de réaliser un retour.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les temps, mais le chargeur est défectueux. Dommage car tout le reste réponds à mes attentes.
Reviewer icon
Sebastien M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre chargeur, nous vous avons envoyé une étiquette de retour.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre produit afin de pouvoir faire le nécessaire.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande pas de demande de justificatif
Reviewer icon
Jean Claude C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vos justificatifs sont demandés une fois la commande passée. Aucune marchandise n'est envoyé sans vérification des pièces demandées.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
L'arme à blanc est arrivée défectueuse - il manque des ressorts et nous avons dû mettre du scotch
Reviewer icon
Mélanie I.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J ai attendu ma commande plus d un mois Au lieu de 48 h Comme s était prévu
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Conformément à ce qui était indiqué sur le descriptif produit lors de votre achat vous avez précommandé le produit. En effet, celui-ci était en attente de réapprovisionnement.

Nous avons donc expédié votre marchandise dès que celui-ci était de nouveau disponible dans nos stocks. C'est pour cette raison que votre livraison a prit plus de temps.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Élément arrivé endommagé Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Rabah A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis est arrivé mais l'objet en question est défectueux une option "lampe torche " ne fonctionne pas , j'attends depuis 5 jours une réponse du service client
Reviewer icon
Nicolas K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit le 22/10/2019 et notre service client vous a répondu le jour même en vous envoyant la procédure de retour.

Bien cordialement.