9.4/10
★★★★★
basée sur 46981 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Reviewer icon
Pascal H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2020 
3/5
★★★☆☆
De la belle qualité mais un trop long à livrer. Mode livraison Standard gratuite dans point relais 2semaines d'attente au lieu de 5 a 7 jours qui était prévu
Reviewer icon
Damien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
Reviewer icon
Philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais et en bon état. Malheureusement le SG68 Walther dysfonctionne au bout de la troisième utilisation. Les billes restent coincées. Une sur trois est réellement tirée.
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Efficace- bon suivie
Reviewer icon
Renald N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Le colis n était pas complet
Reviewer icon
Thierry V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par mail afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue (pas en stock mais affiché en stock)
Reviewer icon
Francis M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement nous avons rencontré quelques difficultés avec le produit que vous aviez commandé. Pour vous dédommagé, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons ne sont pas très clairs, volontairement ou pas??
Reviewer icon
Yohann L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nos délais de livraison sont très clairs. Vous avez le choix entre une livraison express 24/48h ou alors une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2020 
3/5
★★★☆☆
RAS
Reviewer icon
Frédéric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur livraison par contre le produit livré n'est plus bon à partir de mai 2020, je trouve cela limite !!!!!!!!!!!! pour une livraison mars 2020 (2 mois d utilisation)
Reviewer icon
Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, la date inscrite sur votre produit est courte car ce produit ne sera bientôt plus commercialisé. Cependant vous pouvez tout de même utiliser ce produit après cette date, il ne perdra pas de son efficacité.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
BIN ET MERCI A BINTO
Reviewer icon
Jose M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mes colis bien emballé tout était correct mais 3 étoiles porte justement sur le délai trop long pour la livraison j'estime qu'après une livraison comme beaucoup sur internet dans les 2 jours qui suivent en France le colis devrait être à domicile armurerie loisir et très sérieuse mais manque de rapidité à ce niveau-là
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pas top.
Reviewer icon
Christophe F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes curieux de savoir la raison de ce commentaire.

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison à travailler....
Reviewer icon
Marc M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et nous en sommes navrés.
Pour vous dédommager de ce retard nous avons procédé au remboursement de l'intégralité de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de votre rapidité
Reviewer icon
Ali D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition assez long mais très satisfaite du contact avec le service client par téléphone.
Reviewer icon
Amélie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Traitement rapide merci
Reviewer icon
Duretete C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Durée de traitement un peu long mais envoi rapide et soigné
Reviewer icon
Thibault M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue et pas complète !!!!!
Reviewer icon
Jean-pierre C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de temps et nous en sommes navrés. En ce qui concerne la boite de cartouches manquante, nous l'avons expédié dès que l'erreur a été constaté.

Bonne journée.