9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour,les produits sont conformes à ce que j'attendais au prix intéressant par contre lors de la commande absence total d'information à savoir: commande acceptée ? commande en cours de préparation ? commande partie ? et enfin vous serez livré le xxxx ? Pour ma part je ne referai pas une autre commande chez vous, trop longtemps inquiet sans infos.
Reviewer icon
Claude L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre commande. Il doit s'agir d'un problème technique, nous faisons le nécessaire afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produit médiocre, dysfonctionnement même si la livraison a été très rapide en revanche le remboursement après retour est long
Reviewer icon
Bruno V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, le délai de remboursement s'étend à 14 jours, délai que nous avons respecté en ce qui concerne votre commande.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon dan wesson mais il manqué des accessoires prévus dans la boite ... déçu on aurai dit que cette boite avait été trafiquer manque de stock et mis le revolver avec la notice d'un autre
Reviewer icon
Thierry F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si la commande que vous avez reçu est incomplète ou ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de celle-ci pour faire une demande de retour.

Vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La notice du HDP 50 n'est vraiment pas bien détaillée
Reviewer icon
Robert B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si vous avez des questions par rapport à votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Matériel reçu avec des objets manquent pas sérieux, et aucun jeste de leur part.
Reviewer icon
Lionel V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification des bandes vidéos de la préparation de votre commande il s'avère que tous les articles ont bien été placés dans votre colis et expédiés.


Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un poing américain, la taille est trop petite. j'ai demandé quelle solution il y avait. on me propose de le renvoyer à mes frais, sachant que je paye les frais pour le recevoir et que je dois encore payer pour le retour. je vais le garder, sinon les frais de port me coute aussi cher que le produit. il faudrait préciser que c'est une taille unique et mentionner son diamètre. cordialement. je pense que je vais le garder.
Reviewer icon
Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons prendre en compte vos remarques concernant le descriptif du point américain pour que l'erreur ne soit plus commise.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le service est convenable malheureusement l'absence de Paypal comme solution de paiement est très désagréable.
Reviewer icon
Jean A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre mécontentement et mettons tout en œuvre pour régler ce problème.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme , mais livraison lente avec mauvais suivi et difficulté de trouver les information
Reviewer icon
Vincent F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 21/11/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre colis le 25/11/2020 et celui-ci vous a été remis le 27/11/2020.

Si vous avez des questions concernant votre produit ou votre livraison vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Compliqué de trouver les accessoires relatif au choix fait. Ce qui m'a attiré n'est que le prix du bundle...sinon
Reviewer icon
Patrice D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, l'ensemble des accessoires relatif à votre pack sont listés dans le descriptif produit.

Si vous avez besoin de conseils lors de votre commande vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec 10 jours de retard dernière commande incomplète Personnels charmant mais le suivi des commande est nul
Reviewer icon
Michael B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines commandes ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçus est défectueux du coup je suis en attente d'un échange
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, dès que nous réceptionnerons celui-ci nous pourrons faire le nécessaire.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu 4 jours plus tard alors que j’ai payé plus chère pour la livraison en 24h. Et la semaine suivante ils font des promos... huuum Concernant l’objet en lui même, rayures sous le barillet et je viens de me rendre compte qu’il est bien moins chère partout ailleurs... Bref, au revoir merci.
Reviewer icon
Chatmi G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, les promotions dont vous parlez sont liées au Blackfriday. Le blackfriday est reconnu pour se dérouler fin novembre, nous n'allions donc pas en faire la promotion.

En ce qui concerne votre livraison, vous nous avez transféré les pièces justificatives permettant l'envoie de votre colis 2 jours après avoir validé votre commande c'est pour cette raison que votre livraison a pris plus de temps.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Il serait intéressant lors d'une commande (et dans la commande) de fournir une documentation assez détaillée et fournie sur les armes de "Loisirs" (Tir Sportif ou de Défense) lorsque celle-ci sont livrées quasiment sans une "petite" doc.... lisible. MERCI d'avance
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous limitons au maximum l'impression de papier qui pourrais sembler superflus c'est pour cette raison que vous ne trouvez pas de documentation plus détaillée sur les armes.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais très très long 3 semaines pour être livré, dommage car l’accueil téléphonique et les conseils sont top!
Reviewer icon
Philippe T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h/48h. Vous avez passé commande le 15/11 et vous nous avez transmis vos pièces justificatives le 16/11. Nous avons expédié votre commande le jour même et celle-ci vous a été livrée le 18/11. Les délais de livraison ont donc bien été respectés.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Retard important de livraison, plus de 5 jours pour préparer une commande sans être avertis d'un éventuel retard, Aucun soucis au niveau de la marchandise mais peu réactif sur les délais d'expédition
Reviewer icon
Guillaume M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 04/11 nous avons expédié celle-ci le 11/11, nous avons donc respecté les délais de livraison.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Société pas trop avenante
Reviewer icon
Josyan M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec notre site ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Achat et livraison ok mais remboursement très long si besoin de retourner un produit.
Reviewer icon
Clément P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons réceptionné votre retour le 03/11, le temps que celui-ci soit analysé nous avons procédé au remboursement de votre produit le 16/11.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour dans l immédiat je ne me suis pas encore servi de cet appareil à réception il n y a qu une électrode qui fonctionne après contact SAV on me réponds que c est normal que le courant prend le chemin le plus court ! à suivre
Reviewer icon
Albert B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit, nous vous avons envoyé une étiquette de retour afin de procéder au renvoie de celui-ci.
Nous sommes à ce jour dans l'attente du retour de votre produit afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Si votre commande est complète et correcte, tout va bien, mais si vous devez retourner un produit c'est la pagaille, personne ne répond, aux courriers, service clients inopérant, SAV absent, pas de remboursement des frais d'envoi.
Reviewer icon
Gérard G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que la prise en charge de votre retour ait été aussi long, nous avons du faire face à quelques retards sur notre SAV. En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bonne carabine seul défaut la lunette en plastique impossible de la régler j'ai du en acheter une autre en plus au moment du réglage la vissé a kc dessu de l'ensemble mais tir à 80m sans lunette nikel
Reviewer icon
Alexis B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre produit est défectueux ou si vous avez besoin d'aide pour régler votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les achats sont satisfaisants dans l'ensemble. Toutefois, problème avec le chargeur du beretta; le chargeur se bloque souvent surtout quand il n'y reste plus que 4 ou 5 billes; c'est gênant ! Cordialement.
Reviewer icon
Alexandre P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu vous semble défectueux contactez notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un peu long de la prise de commande à la livraison, sinon ras
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 29/10, nous avons expédié celle-ci le 05/11 pour une livraison en point relais le 06/11. Le délai de livraison à donc bien été respecté.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Armurerie pas tres serieuse !
Reviewer icon
Jean Christian T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.

2/5
★★☆☆☆
Réponse aux questions par mail parfois longue à attendre. Ou délais irrégulier. Remboursement suite à un renvoi long à attendre aussi. Délais non respecté. Enfin, j'attends encore un remboursement partiel de la livraison. Si ils ne le font pas : engagement non respecté.
Reviewer icon
Aurelien P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait par de votre envie de retourner votre article, nous avons réceptionné celui-ci le 10/11. Le remboursement devrait être effectué rapidement.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais je suis très mécontent de la manière dont je l’ai reçu alors que nous étions présent à notre domicile nous nous avons retrouvé le colis qui a été jeté par dessus le portail qui 2m50 de haut sans que le livreur ne prenne la peine de sonner et la boîte était abîmé Je vous que ne pense pas repasser commande aux vues de la désinvolture des personnes qui livrent pour le compte de votre Société tout en sachant que la livraison n’est pas gratuite . Un conseil dû vous voulez fidéliser vos Clients changer de livreur et comme je ne suis pas procédurier je ne vous ai pas renvoyé le colis car je n’ai pas pu le refuser car il a été balancé par dessus portail
Reviewer icon
Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous allons lui en faire part afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Quelques produits achetés, rien à redire jusqu'ici sur leur qualité. Par contre, pour l'achat d'une lampe PIFC3, il était indiqué bombe gel offerte, or j'ai reçu une bombe de type gaz (foam). Le commerçant a refusé toute demande d'échange de ma part ou tout autre geste commercial.
Reviewer icon
Clément R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lorsque des produits sont en rupture de stock et qu'ils sont nécessaires à la constitution d'un pack, nous les remplaçons par des produits "similaires". C'est ce qu'il c'est passé pour l'envoi de votre pack, c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à la demande de geste commercial.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mécontent car la corde de mon arbalète a cassé au premier tir et pas de corde de remplacement en stock. J'attends donc, mais sans délai précis. En revanche très bon accueil du service SAV (Tiphaine). A féliciter !
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , merci c était très bien ,. continuer .
Reviewer icon
Bruno M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu decu d'avoir recue une commande non conforme dans son integrite. Mais sinon la qualite des produits est top 🙂
Reviewer icon
Marie D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'erreur qui à eu lieu lors de la préparation de votre commande nous avons bien réceptionné votre retour et allons procéder à l'échange du produit .

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La commande s’est bien passé, regarde Inde au téléphone très rapide ! Cependant j’ai reçu un mail avec un code prime juste après cette commande. Toutes les conditions était présente dans ma commande mais on ne m’en a jamais parlé malgré les nombreux contact que j’ai eu. Cela m’a refroidi directe car j’ai eu l’impression d’être forcé à repasser commande pour être fidélisé. Je ne pense plus commander chez vous à présent à cause de cela c’est dommage de ne pas m’avoir inclu le shocker électrique.. (3 étoiles en moins pour cela).
Reviewer icon
Sofien D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du shocker électrique il faut effectivement rentrer le code promo associé. Ces codes promo ont une date de validité et donc celui que vous avez reçu part mail n'était pas encore valide au moment de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Déçue par mon produit
Reviewer icon
Marielle S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pour quelle(s) raison(s) êtes vous déçu de votre produit ?

Sachez que si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas recu mon cadeau shoker20 suite a ma commande de plus de 200 euros !
Reviewer icon
Genevieve F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du cadeau il faut rentrer le code promo associé à celui-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Suite au retour de mon article défectueux j'attends mon échange.
Reviewer icon
Jean-luc B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour, il est toujours en cours d'examen, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J ai envoyé un message mais sans réponse ,pour préciser que la malette de rangement que j ai eu ne sert à rien ,y a aucun compartiment pour tenir le pistolet ou les cartouches d air ou les billes , Alors que ma sœur a prit quasi le même mais sans le laser en 11 joules mais sur un autre site et sa malette est remplit de compartiment pour Denver propre les accessoires avec l arme .
Reviewer icon
Yoann P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le descriptif du produit ainsi que sur la photo, que la mallette ne possède pas de compartiment de rangement.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je l’ai teste en tire une fois premier tire la douille s’éjecte pas et reste bloqué dans le canon impossible a enlevez je n’y arrives pas sinon ce tient parfaitement en mains c’est ce qui merite les 2 etoiles
Reviewer icon
Tony F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps. Promotion non accordée et personnel pas très sympathique. Produits conformes au descriptif, bien qu'un peu fragile.
Reviewer icon
Nicolas A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier de la promotion que vous souhaitiez, il fallait un minimum de 80€ d'achat, hors frais de livraison. Le total de votre commande n'était donc pas éligible à ce code promo.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pistolet reçu ne fonctionne pas , je lai signalé et j'attends la réponse
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez signalé le disfonctionnement de votre produit le 16/10/20, nous sommes toujours dans l'attente de la réception de votre retour.
Une fois le produit réceptionné, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de celui-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Plutôt lent pour préparer et expédier, pas de remise en main propre
Reviewer icon
Jean-françois B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, toutefois je ne comprends pas ce dernier, en effet, je vois que vous avez commandé avec une livraison 4 à 7 jours et que nous vous avons livré en 3 jours.

Concernant la remise en main propre, en effet, c'est une politique nationale mise en place par Chronopost à cause du Covid 19.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison sans problème mais il n'était pas précisé que la carabine n'avait pas d'organe de visée mais juste une lunette. Ce n'est pas un détail !!!!
Reviewer icon
Max V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le site internet que la carabine que vous avez commandé est vendue avec une lunette et non avec un organe de visée (tant sur la photo que sur la fiche produit).
Toutefois je suis navrée de cette incompréhension, si cela est vraiment un problème pour vous sachez que vous disposez de 15 jours après la livraison pour procéder à un échange ou un remboursement.

En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Pratiquement une semaine pour me livrer, augmentation considérable sur les 22.LR Blazer. Déçu, obligé de m'adresser ailleurs
Reviewer icon
Herve A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Concernant les délais de livraison, vous avez été livré le 02/10 pour une commande passée le 29/09. Un délai plus rapide que prévu car vous avez payé pour une livraison entre 4 et 7 jours.

Pour ce qui est de l'augmentation des 22 LR, nous nous rapprochons du service concerné.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
L élastique de l arbalete est déjà user après 1 dizaine de tirs ...
Reviewer icon
Cedric N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes conscients que cela n'est pas normal, il faudrait dans un premier temps voir si l'utilisation que vous en faites est adaptée. Si c'est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre service client afin de procéder à un échange.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le service n est plus ce qu'il était
Reviewer icon
Bruno W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, mais nous souhaiterions savoir la raison de votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Prix de livraison surfaits
Reviewer icon
Robert L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les coûts de livraison représentent un réel coût pour nous car nous en payons une plus grosse partie et vous êtes avertis du prix avant de passer votre commande.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Tout est ok sauf qu’il manque la burette d’huile dans le colis.
Reviewer icon
Patrice L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien rien à dire
Reviewer icon
Robert D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Alex C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour,satisfait de ma commande, j ai commander un assortiment de plomb plat et pointus ,je n aie reçus que des plats ,pas de pointues ,resultat 3000 plombs plat,a part cela ,tout va bien ...alex de tarbes .
Reviewer icon
Alexandre H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lors de l'achat du pack de plombs, vous avez le choix entre des plombs plats ou des plombs pointus, cela n'est pas un assortiment.

Après vérification, vous avez choisi de commander que des plombs plats.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Jacques A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée 11 jours après le paiement mais tout était là et bien emballé.
Reviewer icon
Alexandre A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/09/20 et nous avons expédié votre commande le 23/09/20.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Matériel commandé et reçu conforme. Emballage impeccable. Seul bémol, pas de réponse à mon mail concernant une demande de renseignements pour faire mon choix de carabine.
Reviewer icon
Frederic B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons répondu à votre mail en vous indiquant de contacter le service client par téléphone afin qu'il puisse répondre à vos questions plus facilement.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tout etait ok, par contre il faut ameliorer bcp le service de livraison. J'ai eu une tres mauvaise experience avec chronopost et Armuerie n'a pas eu les moyens pour resoudre mon problem. cela laisse bcp a souhaiter
Reviewer icon
Franco Daniel V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons expédié votre produit le 21/09 pour une commande passée le 20/09.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes que peut rencontrer Chronopost.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Toutes les commandes que j'ai effectues sont fausses on ne livre pas ce que l'on a commandé
Reviewer icon
Jacky C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur que nous avions commise concernant le mauvais article reçu, nous vous avons proposé un échange que vous avez refusé car vous souhaitiez garder l'article.
Pour effectuer un dédommagement nous avons besoin de photos de l'article que vous avez reçu mais à ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de celles-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long . Ne correspond pas a la date donner au début de la commande
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retard mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais le matériel commence déjà à rouiller au bout d’une semaine.
Reviewer icon
Jean Baptiste C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si l'article rouille au bout d'une semaine il faut s'assurer que celui-ci est utilisé dans de bonnes conditions, si c'est le cas n'hésitez pas à contacter notre service client.

Sachez que vous disposez d'une garantie de 2 ans, vous pouvez nous renvoyer votre produit afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Carabine un bout cassé a la livraison
Reviewer icon
Lydie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans après la réception de votre commande pour nous faire une demande retour afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Colie en bonne état et a l'heure
Reviewer icon
Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme Mais beaucoup trop long pour l'envoi 8 jours pour faire Brignais l'isle d'abeau Si j'avais su je serai allé le chercher
Reviewer icon
Blandine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce temps de livraison mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide mais je n’ai eu qu’une sparclette au lieu de 9 comme indiqué dans ma commande.
Reviewer icon
Franck A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis mais après vérification, vous aviez bien commandé qu'une sparclette et non 9 comme indiqué dans votre commentaire.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le produit commandé rapidement. L'étui vendu avec s'est dégradé très rapidement. J'ai contacté l'armurerie ... et pas de réponse. Pourtant j'ai envoyé une photo à l'appui de ma réclamation.
Reviewer icon
Fabrice C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
C'est effectivement étrange que vous n'ayez pas eu de réponse de notre service client, nous sommes aussi joignable par téléphone. Si votre produit est défectueux, je vous invite à remplir le formulaire de retour afin d'effectuer un échange.

Bonne journée.

3/5
★★★☆☆
J'ai payé 9euros90 de frais de port pour être livrer chez moi en 24h et j'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un relais merci chrono
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 24/08 et la livraison à bien eu lieu le 25/08.
En ce qui concerne la livraison, un livreur a tenté de vous livrer à votre domicile mais n'a rencontré personne. Par conséquent le colis à été transféré dans un point relais.

Bien cordialement.