9.4/10
★★★★★
basée sur 51324 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Avant commande, je demande par mail si la réf souhaitée est vendu avec des cartouches de gaz. Très rapidement je reçois une réponse positive . Je passe alors commande de l'objet + un paquet de billes. Encore une fois très rapidement, je reçois le colis qui ne contient que le pistolet. Je ré-envoie un mail pour signifier que co2 et billes sont absents du colis.... La réponse, toujours très rapide, m'informe que la réf est livrée sans co2, et qu'ils ont oublié les billes ..que j'ai reçu également rapidement ! Donc très réactifs, mais peu fiable en terme d'information et de préparation de colis...
Reviewer icon
Bruno R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est bien précisé dans le descriptif du produit que celui-ci n'est pas vendu avec des cartouches Co2. En ce qui concerne les billes nous sommes navrés pour l'oubli, nous avons expédié un nouveau paquet.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Materiel gadget
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La commande a été reçu plusieurs jours après la date prévu malgré l'option livraison en 24h. La moindre des choses est de procéder au remboursement des frais de ports. Sinon le service client répond rapidement.
Reviewer icon
Matthieu P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons fait remonter l'information à notre transporteur. Nous reviendrons vers vous prochainement.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience satisfait, mais les plombs que j’ai achetés ne sont pas bonne qualité le reste est parfait
Reviewer icon
Vincent W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Première commande et première déconvenue, n'ayant pas reçu la bonne référence de carabine. Colis renvoyé, pas de message de bonne réception et je ne sais pas quand la bonne référence me sera livrée.
Reviewer icon
Eric V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous regrettons cet évènement. Nous veillons chaque jour à ce que cela ne se reproduise pas.

Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai récemment passer une commande chez vous, et je suis assez déçu. De un j’ai payer un frais de port de livraison pour la recevoir en 24/48h alors que je l’ai reçu 4 jours après. Ensuite, le viseur que j’ai commander est nul, on voit rien dans la lunette car c’est flou, et elle est trop petite.
Reviewer icon
Alexis R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 13/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié celle-ci le 14/05/2021.

En ce qui concerne votre viseur, vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours après réception du produit.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le colis étais casser et ducoup le produits lui aussi livraisons assez rapide mais un problème avec chronopost sinon celle-ci fonctionne à merveille, seul bémol la lunette et impossible à régler
Reviewer icon
Romain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés pour le réglage de votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long (11 jours) un produit sur les 3 que j'ai commandé est vraiment trés bas de gamme voir inutilisable !
Reviewer icon
Sebastien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Délai de traité trop long entre ma commet la livraison ( presque 15 jours) de plus une torche de défense était offerte mais pas reçue et l’armurerie ne veut rien entendre, c’est de la mauvaise foi et limite un attrape-nigaud ! Je suis déçu car je suis client de cette armurerie, je crois que je n’achèterais plus chez eux.
Reviewer icon
Herve B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
En ce qui concerne la torche de défense, vous n'avez pas renseigné le code promo associé à ce cadeau.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Colis pas super bien emballé, tout se balade à l’intérieur Et j’imagine que c’est plus du fait du constructeur que de Armurerie Loisir mais le silencieux du Artemis CP2 était complètement démonté dans la boîte, chicane en vrac etc… Malgré ça, satisfait du produit, et livraison dans les temps, top !
Reviewer icon
Maxime T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfait de mon achat. En effet, rien à redire sur la qualité des produits mais je suis très déçu car le viseur vendu avec le pack ne s’adapte pas sur le pistolet.
Reviewer icon
Antoine E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un
délai de rétractation de 15 jours si le produit ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Les plomds son écraser il y a une marque sur le canon
Reviewer icon
Sylvain G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Tout est positifs, sauf la livraison qui n'a pas été honoré dans les temps et pas remboursé de la part d'amurerie loisir.
Reviewer icon
Jeremy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de temps
Reviewer icon
Mohamed L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais le souci c est qu il n y a aucune explication pour monter la lunette et pas d explication non plus pour régler celle-ci
Reviewer icon
Claude P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés avec votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais ne prenez surtout pas la livraison rapide car j’ai payer 7’90 pour le recevoir en 1 semaine
Reviewer icon
Evan G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 02/05/2021 nous avons expédié celle-ci le 03/05/2021.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution concernant vos frais de livraison.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Site semble sérieux, malheureusement ce n'a pas l'air d'être le cas de la personne qui a reçu mon e.mail par lequel je lui signalait les petites imperfections de cet envoi non pas pour critiquer mais pour faire progresser les choses, il n'a pas pris les choses positivement. Un Client a le droit d'être respecté. JC HAUPAS.
Reviewer icon
Jean-claude H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Très longs avant de remettre le matériel au transporteur
Reviewer icon
Francis P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 25/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 29/04/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande et le renvoie prend du temps après avoir prouver qu'il se sont trompé de commande, déçu car je voulais l'offrir et payé pour un envoi rapide mais c'est tombé à l'eau aucun geste commercial de la part d'armurier loisir 🙁😤
Reviewer icon
Samir A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Très bien mais n'est ce pas ce que nous sommes en droit (DEVOIR) attendre ?
Reviewer icon
Dominique N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas bien celui-ci. Pouvons-nous avoir plus d'explications ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous vendiez une pistolet a poudre sans les plombs de rechange!!!
Reviewer icon
Guy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment monter la lunette sur la carabine
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés avec votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Très rapide, par contre un coup dans la protection de la lunette
Reviewer icon
Immordino K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Colis reçus mais envoyés n’importe comment. Etiquettes chronopost collées a la va-vite sur les boites d’origine des produits, pas de carton pour contenir les produits... on m’as envoyé une arme a feu telle quelle dans ma boite au lettre !!! De plus une boite de plombs était ouverte il en manquait les trois quarts. Je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Jonathan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Petit problème au niveau du chargeur le ressort est sortis de son emplacement initial
Reviewer icon
Khodja D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Merci
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Belle carabine mais très dure à armer , peut on régler ce problème?
Reviewer icon
Guy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés avec votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
15 jours avant d’être livré beaucoup trop long
Reviewer icon
Alain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc respecté le délai d'expédition, si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai indiqué vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais d envois trop long 2 semaines d attente.
Reviewer icon
Arnaud C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La commande est parfaite. L'état est irréprochable et la qualité et la ! Mais j'ai payer une livraison 24h qui est arrivé 1 semaine après.....
Reviewer icon
Marvin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, correspond au descriptif.
Reviewer icon
Gerard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
3/5
★★★☆☆
RAS concernant les plombs ,en revanche le transport fut beaucoup plus long que prévu alors que j'avais prit l'option transport rapide...
Reviewer icon
Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le colis a bien ete recu le produit semble conforme mais la livraison en 24h qui coute assez chere n.a pas du tout été respectée
Reviewer icon
Thiery S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/05/2021.

Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayé je vous direz si je suis satisfait ou pas
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, nous espérons que le produit vous plaira.

A bientôt sur Armurerie Loisir.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonne prise en main du pistolet mais mauvaise précision de tir.
Reviewer icon
Gilles L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Matériel de qualité moyenne.. dommage Jeux dans pièce avant, obliger de resserrer tout le temps a part ça je suis satisfait
Reviewer icon
Jhoan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Bon produits. Mais délai d’envoi long même pour des produits en stock. Et frais de port élevé.
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 31/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison sans soucis mais matraque bloqué après 2 déploiement, shoker très cheep plastique mais offert, pistolet caoutchouc pas de problème belle prise en main
Reviewer icon
Romain V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si votre matraque est défectueuse vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Manquer un article dans une commande..
Reviewer icon
Dimitri P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai bien reçu ma commande juste la lunette de tir j’ai regretter de l’acheter J’arrive à voir rien dessus merci
Reviewer icon
Titouhi M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation de 15 jours, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un article dans ma commande
Reviewer icon
Maxime B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Effectivement ,je ns suis pas satisfait de vos prestations ,en effet d'envoyer ma commande dans un point relais avec les conditions actuel est totalement aberrant de votre part alors que vous avez mon adresse postale
Reviewer icon
Charles H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis a été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Les billes bloquent le pistolet qui est rendu inutilisable Comment faire pour le débloquer ?
Reviewer icon
Stéphane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, si vous avez des questions par rapport à l'utilisation d'un de nos produits n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjours je vous et renvoye la lunettes de la carabine etait fissuree jelesvous les envoyé par acusee reception je n pas de nouvel
Reviewer icon
Jean Michel Le Henaff L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous sommes toujours dans l'attente des photos de votre part afin de lancer une procédure de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Produit livré à temps, colis impécable. Seul bemol le frais de livraison lors de la commande.
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la qualité du produit, dommage qu'il ne soit pas livré pas à minima avec une capsule de gaz pour la première utilisation
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Conforme et dans les temps
Reviewer icon
Michael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonsoir , bien reçu le colis avec 2 jours de retard, j'en ai rien après vous mais à Chronopost. J'ai payé 7 .90 euros pour 1 express et en définitif pour rien. Sinon le colis en lui même est super.
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bien mais sav concernant la livraison aucun retour suite à une demande faite
Reviewer icon
Halima V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes à ce jour dans l'attente de votre retour afin de lancer une procédure avec notre transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Carabine acheté sur armurerie loisir, reçu très rapidement mais j’ai du la renvoyer impossible de monter la lunette de visée, retour, échange de la lunette plus renvoie 10 jours en plus, alors que j’ai payé une livraison express!!!
Reviewer icon
Vincent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Vous devriez modifier la photo du packaging des balles cci 22lr Les balles ne semblent pas être les mêmes en qualité Je suis déçu. En outre il me semblait avoir bien noté le code promo Mais pas de torche, et de plus on ne retrouve pas de détail de la commande ??? Je trouve inadmissible de plus de nous imposer la publication de l’avis. Cela vient à vouloir « museler » l’émetteur 😡😡😡
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Pas contente. J'ai acheté un produit self-defense marqué 6.5cm x 2cm justement que ça rentre dedans ma portefeuille...Eeeh non c'etait 10cm x 2.
Reviewer icon
Rahel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours en cas de produit qui ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Livraison express pas respectée mais remboursé en bon d’achat par contre un des produits ne fonctionne pas et jamais eu de réponse a mon message. En Bref j’utilise mon bon d’achat et ensuite au revoir Armurerie Loisir.
Reviewer icon
Thibault B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous sommes à ce jour toujours dans l'attente d'une réponse de votre part afin de lancer une procédure de remboursement.
N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Service top, produit acheté médiocre
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, peut-on en savoir plus sur votre mécontentement ?
Si un produit ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livré le lendemain de la commande, c'est le gros point positif (et c'est pour ça que je ne mets pas une seule étoile). J'ai commandé un pack carabine, lunette, housse, etc. Si la carabine reçue est bien celle commandée, la lunette est un modèle sans marque (sans boite même) vraiment cheap au lieu d'être une Walther et la housse est à leur nom au lieu d'être une Browning comme sur la photo. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'ils n'avaient plus les produits en stock et les avais remplacé par ceux-ci ; j'ai demandé à recevoir ceux commandé : refus sans solution (ils m'ont même dit que la lunette reçue est mieux car plus légère, lol). J'ai donc insisté, étant donné qu'ils sont vendus moins cher j'ai demandé un geste commercial, la seule chose proposée est un renvoi de la commande. En demandant à propos des frais de port retour, ils m'ont proposé un avoir de 15€. Je n'ai pas fait de retour car j'ai déjà utilisé la carabine, mais je ne recommanderai très probablement pas chez eux ; j'aime recevoir ce que je commande et pas autre chose, surtout moins cher (et c'est illégal au passage). De plus, ils sont injoignables sur leur adresse email contrairement à ce que stipules leurs CGV...
Reviewer icon
Romain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, effectivement le descriptif n'était pas à jour et nous en sommes navrés, nous n'avons plus de stock concernant les articles demandés.
Nous vous avons proposé un avoir ou un remboursement en vous indiquant que les frais de port vous seraient remboursés, nous n'avons jamais eu de retour de votre part.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Votre cite est très bien. Vos opératrices sont très professionnels. Le seul problème c'est le conditionnement, il faut appeler plusieurs fois pour avoir toute la commande désiré. Je trouve ça dommage.
Reviewer icon
Fabien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet oublie nous veillons à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le colis était déchiré assez largement mais le produit intact
Reviewer icon
Thierry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et allons en faire part à notre transporteur.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Envois rapide. Cependant produit abîmé
Reviewer icon
Fabien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas testé mais ça à l’air d’être de la qualité
Reviewer icon
Geoffrey O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2021